Compatibilité Vierge

OverviewVierge/Bélier

Vous pouvez ressentir comme la destinée lorsque vous vous réunissez, qu’avec toutes les difficultés entre vous, et il y en a beaucoup, votre connexion est en quelque sorte condamnée. C’est parce que vous avez tant à apprendre les uns des autres. Vous gagnerez des points karmiques quand les temps seront durs, ce qui sera probablement le cas. Impulsif et insouciant, le Bélier est presque l’opposé polaire de la Vierge réservée et attentionnée. Vous devrez travailler dur pour que ça marche.

Vierge/Taureau

Vous êtes tous les deux des signes de la terre, ce qui signifie que vous avez une nature pratique et sensuelle en commun. La sensualité de la Vierge est plus réservée que celle du Taureau, mais le Taureau peut aider à faire ressortir ce côté de la Vierge. Que vous soyez amis ou amoureux, vous êtes une combinaison compatible parce que vous vous comprenez vraiment les uns les autres. Vous tomberez dans une routine facile, qui pourrait être ennuyeuse pour certains, mais pas pour vous ! Vous prospérerez tous les deux dans le confort de l’habitude !

Vierge/Gémeaux

À première vue, vous semblez vraiment différents, mais lorsque vous sondez sous la surface, vous avez en fait beaucoup de choses en commun. Vous êtes tous les deux associés à la planète Mercure, ce qui vous prête votre nature communicative, mercuriale et cérébrale. Votre connexion est définitivement sur le plan cérébral. Vous avez tous les deux une énergie nerveuse et vous avez toujours besoin d’être occupé et en mouvement ; cependant, la Vierge a tendance à être plus pratique et plus réaliste que les Gémeaux.

Vierge/Cancer

Vous faites une très bonne équipe. La nature pratique de la Vierge jumelée à la vision émotionnelle de la vie du Cancer crée un merveilleux équilibre. Il y a beaucoup de compréhension, de confiance et de respect entre vous. Votre connexion peut sembler un peu ennuyeuse aux autres, mais ils ne comprennent tout simplement pas la valeur de la loyauté et de la subtilité pour deux personnes qui ont tendance à être un peu introverties. Vous serez formidables ensemble autant en affaires qu’en amour.

Vierge/Lion

Au début, vous n’avez pas l’air d’aller bien ensemble, mais Lion, vous aimez être sous les feux de la rampe et Vierge, vous êtes plus à l’aise dans un rôle de soutien. Cela pourrait bien fonctionner si vous pouvez régler vos différends. En fait, ensemble, vous constituez un bon système de freins et contrepoids : Le Lion tend vers l’extravagance, tandis que Vierge, vous faites un excellent comptable et pouvez aider à tempérer les pulsions dépensières du Lion. Une fois que vous avez établi vos rôles, cela devrait bien fonctionner.

Vierge/Vierge

Bien que vous soyez assez semblables, il se peut que vous ne vous compreniez pas toujours. Vous vous efforcez tous les deux de créer la relation parfaite, qui n’existe tout simplement pas. Mais dans vos efforts, vous passerez beaucoup de temps à vous disputer et vous risquez de passer à côté de la grande histoire que vous avez trouvée. L’un des avantages de votre relation est que vous savez tous les deux que vous pouvez compter l’un sur l’autre pour les qualités qui vous importent le plus : votre nature pratique, analytique et économe.

Vierge/Balance

Au début, Vierge, la Balance peut vous emporter : vous admirez cet extérieur lisse, raffiné et romantique. En fait, vous êtes tous les deux des signes assez raffinés, qui savent toujours ce qu’il faut dire et faire dans n’importe quelle situation sociale, mais en réalité, vous êtes poussés par des objectifs très différents. La nature extravagante et démonstrative de la Balance pourrait commencer à vous ennuyer ou même à vous offenser, Vierge ; et vous, Balance, vous pourriez commencer à souhaiter que la Vierge réservée puisse apprendre, comme vous l’avez fait, à apprécier les choses les plus raffinées de la vie et à arrêter les économies de bouts de chandelle.

Vierge/Scorpion

Tant que vous vous entendez bien, vous formez une bonne équipe. Vous vous équilibrez les uns les autres, avec l’intensité du Scorpion et l’entêtement de la Vierge. Vierge, vous pouvez aider le Scorpion à s’occuper des détails de la vie, et Scorpion, vous pouvez aider la Vierge à devenir plus audacieuse et moins réservée. Mais ces différences dans la nature peuvent aussi être une source de conflits qui peuvent ne pas être résolus facilement. La Vierge peut être très critique quand les choses ne vont pas bien, ce qui à son tour rend le Scorpion rancunier et enclin à se battre.

Vierge/Sagittaire

Lorsque vous travaillez ensemble, en utilisant vos deux forces, vous pouvez vraiment faire bouger les choses. Le plus dur est d’apprendre à coopérer sans se marcher sur les orteils, et les sentiments ! Vous êtes si différente ; Vierge, vous faites attention aux arbres, tandis que Sagittaire, vous volez haut au-dessus de la forêt. La Vierge est frugale, réservée et ancrée dans la pratique, tandis que le Sagittaire est un rêveur idéaliste qui ne voit aucune raison de freiner toute envie.

Vierge/Capricorne

Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, vous vous rendez compte tout de suite que vous avez rencontré votre partenaire. Vous partagez tant de valeurs et d’objectifs similaires qu’il sera difficile de ne pas avoir l’impression que votre relation était destinée à être ! Et je suppose qu’elle s’orientera naturellement vers un engagement à long terme, car ni l’un ni l’autre n’a tendance à être superficiel dans les questions de cœur, ou quoi que ce soit d’autre. Capricorne, vous pouvez être un peu matérialiste, mais la Vierge appréciera votre approche économe des finances.

Vierge/Verseau

Vous êtes un bon partenaire dans les poursuites intellectuelles, car la propension de la Vierge à l’analyse et au détail, combinée à la vision du Verseau, peut produire des idées vraiment créatives. Mais quel est le rapport avec l’amour ? Vous avez tous les deux tendance à être plutôt distants sur le plan émotionnel, de sorte que votre lien émotionnel pourrait ne jamais devenir très fort. Il y a un lien karmique entre vous et vous pourriez devenir de bons amis, mais c’est peut-être la limite.

Vierge/Poissons

Quand ça va entre vous, c’est génial, mais quand c’est mauvais, c’est affreux. Vous êtes opposés, aussi bien dans le Zodiaque que dans la vie. Vous êtes tous les deux flexibles, accommodants et attentionnés, et vous êtes prêts à prendre soin l’un de l’autre. Vous vous équilibrez bien : Vierge, vous pouvez aider les Poissons à prendre soin du côté mondain de la vie, et Poissons, vous pouvez montrer à la Vierge l’importance de la romance et de l’émotion, mais vous avez aussi tendance à essayer la patience des autres.

DatingVierge/Bélier

Vous pouvez arranger les choses pendant que vous sortez avec quelqu’un, alors faites-le ; parce que ça va vraiment être difficile. Le Bélier est un casse-cou, tandis que la Vierge reste en arrière et peut même être un peu prudente. Mais secrètement, la Vierge veut s’amuser ; le Bélier peut aider la Vierge à apprendre à se lâcher et la Vierge, à son tour, peut enseigner au Bélier un peu de raffinement.

Vierge/Taureau

Vous savez déjà que vous êtes faits l’un pour l’autre ; sortir avec quelqu’un n’est qu’une formalité pour vous faire passer aux bonnes choses, comme l’engagement et un lien pour la vie. Votre lien est stable, facile et peut-être un peu conservateur ; les rencards sont un dîner et un film, et vous en êtes tous les deux très heureux. Vous savez où vous vous situez l’un par rapport à l’autre et il n’y a pas de mauvaises surprises. La Vierge est discrète et n’aime pas les grandes manifestations d’affection.

Vierge/Gémeaux

La communication est votre lien le plus fort, donc le meilleur rendez-vous pour vous deux est une sortie où vous pouvez vraiment faire cette rencontre des esprits. Ensemble, vous êtes beaucoup d’action et encore plus de paroles. Les Gémeaux, cependant, ont besoin de plus d’interaction avec les gens que la Vierge, qui a tendance à rester en arrière et à observer plutôt que de s’impliquer dans la mêlée. Allez là où il y a des foules ; cela stimulera vos deux énergies. La stimulation intellectuelle est un must.

Vierge/Cancer

Votre cour ne sera pas de la variété rapide et exaltante ; ensemble, vous créez une romance plus calme. Vous êtes tous les deux des types réservés qui apprécient la subtilité plutôt que les affichages extravertis. Attendez-vous à rester casaniers ; le Cancer aime cuisiner et s’occuper à la maison. En fait, c’est le Cancer qui a le contrôle, ce qui fonctionne bien pour la Vierge, qui a tendance à rester en retrait. Bien que la Vierge ne le montre pas, ces gestes sentimentaux sont importants et appréciés.

Vierge/Lion

Vous avez des idées assez différentes sur les fréquentations et la séduction. Lion, vous voulez choyer votre Vierge avec toutes les choses les plus belles et les plus chères : repas extravagants, cadeaux coûteux, mais tout ce spectacle excessif, que vous considérez comme l’épice de la vie, pourrait en fait embarrasser la Vierge et pourrait même lui déplaire. La Vierge est humble, modeste et réservée, ce que le Lion n’est pas. Lion, vous pouvez aussi vous lasser de l’interminable sang-froid de la Vierge, et essayer trop fort de créer l’étincelle entre vous.

Vierge/Vierge

Vous aimez tous les deux essayer de nouvelles choses, mais ne vous inquiétez pas : vous êtes aussi tous les deux réservés par la nature, des gens qui n’aiment pas les plats tape-à-l’œil. De même, ni l’un ni l’autre n’est très frivole ou peu pratique, alors ne vous attendez pas à ce que votre rendez-vous de la Vierge vous séduise d’une manière ouvertement romantique. Bien que vous soyez économe, évitez les buffets à volonté : vous êtes tous les deux repoussés par toute possibilité de microbes ! Un restaurant propre et bon marché qui sert des aliments sains vous conviendra tout juste.

Vierge/Balance

Quand il s’agit de courtiser, Balance, vous êtes affectueux et très traditionnel dans votre romance : les fleurs, les cadeaux et la poésie font partie de votre répertoire normal. Mais Vierge, vous êtes beaucoup moins démonstrative que la Balance. Les rendez-vous coûteux vous semblent impraticables, et les manifestations publiques d’affection ne sont pas vraiment votre style bien que la Balance adore les câlins, que ce soit en public ou en privé. La Vierge peut être un peu dégoûtante, Balance, alors ayez ces pastilles à la menthe à la main si vous voulez obtenir ce premier baiser !

Vierge/Scorpion

Vous savez, cette combinaison pourrait très bien fonctionner. Vierge, vous êtes une personne frugale et vous n’aimez pas être trop extravagant aux rencards, ce qui convient parfaitement au Scorpion. Scorpion, vous êtes trop intéressé par l’objectif final, l’intensité de la connexion, pour vous soucier de la façon dont vous y arrivez. Vous verrez qu’avec la Vierge, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vos méthodes habituelles de parade nuptiale, qui peuvent inclure un peu de jeu et de manipulation pour obtenir ce que vous voulez, ne sont tout simplement pas nécessaires ici.

Vierge/Sagittaire

Vierge, vous pourriez être emportée par l’approche insouciante et exubérante du Sagittaire, mais vous n’êtes pas prêt pour ça ! Votre idée de la parade nuptiale est beaucoup plus réservée et formelle, sans parler de frugalité. Sagittaire, vous voulez rester dehors toute la nuit, sautant d’un endroit à l’autre, sans tenir compte du coût de votre excès. La Vierge essaiera de vous garder dans le rang avec une calculatrice et des rappels bien placés sur votre santé. Au moins, vous êtes tous les deux flexibles.

Vierge/Capricorne

Pour vous deux, la cour n’est rien de plus qu’un entretien d’embauche l’emploi étant votre avenir, une relation engagée ! Vous êtes bien adapté, vous pouvez donc cesser de vous soucier de l’avenir - ou le pouvez-vous ? Les rencontres devraient être amusantes, alors faites l’effort de passer du bon temps ensemble pour le plaisir. L’idée du Capricorne du plaisir a tendance à être plus élevée que la vôtre, Vierge, mais détendez-vous. Si je connais le Capricorne, ce signe peut se permettre quelques dollars supplémentaires pour des boissons et un excellent dîner !

Vierge/Verseau

Verseau, vous aimez essayer n’importe quoi une fois, et Vierge, vous êtes assez flexible. Peut-être que vous devriez essayer un rendez-vous ensemble, voir comment ça se passe et ensuite laisser tomber. J’essaie d’être gentil, mais vous êtes vraiment différents. Vierge, attendez-vous à ce que le Verseau vous emmène à loin de votre zone de confort, très loin. De plus, aucun de vous n’a une âme romantique, alors où est la cour ? Vos meilleures rencontres seront intellectuelles, voire scientifiques ; assistez ensemble à une conférence pour une stimulation mentale.

Vierge/Poissons

La parade nuptiale sera une expérience pour vous deux ! Vierge, vous êtes excitée par un rencard économique et intellectuel, tandis que Poissons, vous êtes plus dans les rendez-vous qui impliquent des expériences irrésistibles qui vous transporteront vers une autre réalité. Vous pourriez suivre la voie du cinéma, mais pourquoi ne pas être créatif ? Allez faire du bénévolat au refuge pour animaux pour la journée. Vous aimez les animaux et vous aimez servir, et ce genre d’expérience pourrait créer un lien merveilleux entre vous.

MarriageVierge/Bélier

Si vous pouvez arriver rendre à l’étape de l’engagement, votre connexion est probablement faite pour tenir, parce qu’y arriver sera un vrai tour de force. Vos natures opposées peuvent provoquer des flambées et blesser les sentiments des deux côtés, mais vous pouvez aussi fournir un merveilleux système de soutien l’un pour l’autre, en vous rapprochant dans les moments difficiles. Le Bélier se sentira adoré en particulier par la Vierge ; le Bélier devrait s’efforcer de lui rendre la pareille.

Vierge/Taureau

C’est un excellent partenariat. Vous venez du même endroit. Le Taureau est solide comme un rocher et la Vierge rend la dévotion en abondance. Vous occuperez vos propres rôles assez facilement, le Taureau en tant que patron et la Vierge qui s’occupe des détails. Vierge, vous pouvez aider à garder le Taureau complaisant dans le rang avec votre approche sensible et vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer la façon dont le Taureau vous gâte de temps en temps.

Vierge/Gémeaux

Au début, il ne semblerait pas que vous vous entendiez bien à long terme, mais votre connexion intellectuelle est importante pour vous deux. Votre point fort est votre amitié et vos énergies similaires et nerveuses. Vous avez tous les deux tendance à être plutôt peu émotifs, ce qui pourrait bien fonctionner ; ou cela pourrait causer un refroidissement prématuré de votre ardeur. Gémeaux, vous pouvez aider la Vierge à se détendre un peu, et la Vierge peut assurer la sécurité et la stabilité de la relation, mais vous êtes tous les deux inconstants. Cela pourrait ne pas durer.

Vierge/Cancer

Vous pouvez vous attendre à une solide relation à long terme qui est avant tout un partenariat. Vous êtes tous les deux prudents, fiables et fidèles et vous ne vous donnerez à l’autre aucune raison de jalousie ou d’insécurité de quelque nature que ce soit. La Vierge est la plus pratique des deux et peut suivre les détails mondains de votre vie quotidienne, comme le paiement des factures à temps. Le Cancer, en retour, crée une vie familiale merveilleuse et confortable. Qui ne voudrait pas d’un tel lien ?

Vierge/Lion

Tant que vous donnerez à votre amoureux du Lion beaucoup d’admiration et de respect, Vierge, et je sais que vous le ferez, ce sera une relation merveilleuse. Lion, quand vous vous sentez adoré, vous êtes le rocher loyal et protecteur de la famille, ce qui est exactement ce dont votre Vierge réservée a besoin. Ensemble, vous créez un merveilleux système de soutien. Continuez à vous caresser et à prendre soin l’un de l’autre : des caresses pour le Lion, de l’attention pour la Vierge, et vous construirez un amour qui résistera à l’épreuve du temps.

Vierge/Vierge

Lorsque vous atteignez cette étape ensemble, c’est parce que vous avez trouvé quelqu’un qui, comme vous, se réjouit du quotidien : une maison propre, des factures payées à temps et des impôts réglés tôt. Vous savez que vous pouvez compter l’un sur l’autre, ce qui est la vraie force de votre relation. Bien sûr, quand vous êtes malheureux, vous devenez négligent, ce qui pourrait rendre votre partenaire Vierge folle. Alors, soyez satisfaits l’un de l’autre ! Et soyez heureux qu’ensemble, vous rayez des choses de votre liste de tâches.

Vierge/Balance

Vous pouvez bien vous compléter l’un l’autre, pourvu que vous vous souveniez d’apprécier les forces de l’autre. Vierge, vous vous occuperez des détails de la vie quotidienne ; les factures et une maison propre seront votre domaine. Balance, vous vous assurerez que votre maison est aussi confortable et artistiquement agréable. L’argent sera un problème : Balance, vous aimez la dépenser, tandis que Vierge, vous aimez épargner, et critiquer les habitudes complaisantes de la Balance. Heureusement, vous êtes tous les deux des gens souples et adaptables.

Vierge/Scorpion

Une fois que vous êtes engagé, Scorpion, c’est pour le long terme. Et Vierge, vous voulez la sécurité et la confiance dans votre relation, ce que vous pourriez trouver avec le Scorpion. Vous formez une bonne équipe lorsque vos deux forces sont utilisées : le sens pratique et l’attention aux détails de la Vierge, et l’émotivité et l’audace du Scorpion. Soyez juste prudent lorsque le conflit soulève sa vilaine tête, ce qu’il fera. La Vierge doit être le pacificateur ici, car le Scorpion sera occupé à soigner ses ressentiments.

Vierge/Sagittaire

Vous allez devoir travailler dur pour trouver une solution. Vous avez des compétences complémentaires qui pourraient très bien équilibrer une vie commune ; la partie difficile vient quand le côté critique de la Vierge sort en réponse à la nature impraticable du Sagittaire, qui est difficile à cerner ou dont il est difficile de dépendre. Vous aurez des approches opposées à chaque projet, de sorte que les plus grands : l’achat d’une maison, l’éducation des enfants, auront besoin de beaucoup de coopération. Donnez-vous beaucoup de liberté pour être qui vous êtes.

Vierge/Capricorne

Un engagement à long terme entre vous sera probablement moins basé sur l’amour que sur le fait de travailler ensemble vers un avenir sûr et réussi. Vous êtes à la fois très pratique et frugal et vous désirez tous les deux la sécurité, financière et autre. Vous serez à l’aise ensemble parce que vous partagez des valeurs similaires. Attendez-vous à ce que vos finances croissent, car le Capricorne est un travailleur acharné et la Vierge, qui travaille dur, est un comptable naturel. N’oubliez pas de prendre aussi le temps de vous amuser !

Vierge/Verseau

Bien que vous puissiez passer à l’étape de l’engagement : Verseau, vous vous y tenez une fois que vous vous engagez et la Vierge est naturellement monogame, ne vous attendez pas à une relation romantique touchante et sentimentale, ou même à une relation trop liée. Tant que vous connaissez tous les deux vos rôles, ça pourrait marcher. Vierge, le vôtre sera probablement de prendre soin de la maison et des finances, tandis que le Verseau est en train d’essayer de sauver le monde. Votre connexion pourrait être froide.

Vierge/Poissons

Une relation engagée entre vous sera marquée par la sécurité émotionnelle et beaucoup d’attentions. Il n’y aura pas beaucoup d’intensité ici ; au lieu de cela, vous trouverez un rythme tranquille ensemble. Vierge, vous êtes probablement en charge, parce que les Poissons sont désorganisés et plutôt sans but. Vous pouvez vous ennuyer l’un l’autre : l’humeur des Poissons, l’insistance de la Vierge sur l’efficacité, mais la force de votre relation réside dans votre volonté mutuelle d’accommoder l’autre.

PassionVierge/Bélier

La réputation de la Vierge comme signe de la Vierge est pour de bonnes raisons ! Le Bélier aime se lancer dans l’action à l’improviste, alors que la Vierge a tendance à être inhibée et réservée. La Vierge nécessite une préparation minutieuse, que le Bélier pourrait trouver étouffante, ou au moins ennuyeuse. Le Bélier peut être capable d’aider la Vierge à sortir de sa tête et à se concentrer sur le physique, mais en fin de compte, cela peut être une inadéquation des énergies.

Vierge/Taureau

Relié à Vénus sensuelle et romantique, le Taureau en est l’initiateur. Ce signe n’a pas sa réputation sexy pour rien. D’autre part, la Vierge mérite aussi sa réputation de Vierge ! Mais le Taureau prend son approche lente et régulière habituelle pour adoucir la Vierge réservée, et une fois que votre lien est solide, il fera ressortir le côté moins inhibé de la Vierge. Dans la passion, vous faites une bonne paire qui s’améliore avec le temps.

Vierge/Gémeaux

Vous avez tous les deux tendance à vivre plus dans votre tête que dans votre corps, de sorte qu’une grande connexion physique pourrait être fugace au mieux. Au moins au début, cependant, vous êtes probablement très attirés l’un par l’autre. Et comme vous avez une excellente communication, si des problèmes surgissent au sujet de votre connexion physique, vous serez en mesure d’en parler. Mais vous avez tous les deux tendance à être réservés sur le plan émotionnel, alors ne vous attendez pas à ce que votre passion soit une expérience irrésistible.

Vierge/Cancer

Vierge, vous n’avez pas cette réputation de signe de la Vierge pour rien ! Vous pouvez avoir tendance à montrer du désintérêt ou à être distant, mais vous ne faites que cacher votre embarras. Sensible, le Cancer comprend cela et fournit la sécurité dont vous avez besoin pour vous laisser aller. Cancer, votre approche naturelle est la bonne avec la Vierge. Vous prenez les devants et laissez la Vierge suivre, et ensemble vous créez une passion merveilleuse et lente qui vous satisfera tous les deux.

Vierge/Lion

Comme dans tous les autres domaines de la vie, Lion, vous voulez être le patron dans la chambre à coucher, ce qui fonctionne bien ici. Votre amoureux de la Vierge est un peu timide et réservé, ce qui ne vous étonne pas du tout. En fait, vous aimez être le professeur, et vos efforts sont récompensés. La Vierge s’attend à être persuadée, doucement et inexorablement, par le Lion. Après tout, qui pourrait résister à ce pur magnétisme animal ? Vous apprécierez tous les deux le drame écrasant de votre connexion physique.

Vierge/Vierge

Votre signe est connu comme le signe de la Vierge, et probablement pour de bonnes raisons. Vous et votre amoureux de la Vierge pourriez avoir une sorte de passion assez réservée, du moins jusqu’à ce qu’il y ait beaucoup de confiance entre vous. La bonne nouvelle, c’est que la confiance est facile à bâtir ; il suffit de s’assurer d’obtenir un certificat de bonne santé avant de se laisser aller ! Dieu merci, vous êtes capable de communiquer merveilleusement sur le sexe. Mais lequel d’entre vous va aider l’autre à se détendre ?

Vierge/Balance

Quand il s’agit de passion, vous pouvez avoir du mal à trouver vos bases. Vierge, vous pouvez être très réservée, aussi bien en privé qu’en public ; vous avez besoin de vous sentir en confiance avant de pouvoir vraiment vous détendre et vous amuser. Mais une fois que vous vous lâchez, vous avez une approche directe et terre à terre pour faire l’amour. Balance, vous êtes beaucoup plus intéressés par les préliminaires, qui incluent beaucoup, beaucoup (et beaucoup) de froufrous et d’anticipation. Chacun de vous a des besoins qui peuvent finir par échapper à l’autre.

Vierge/Scorpion

Hmm, la Terre et l’Eau ensemble, en privé, cela m’a l’air très élémental ! Cette connexion pourrait être très profonde entre vous. Vierge, bien que vous ayez tendance à être physiquement réservée, le Scorpion vous met à l’aise et peut vous tirer de votre tête pour vous accrocher à votre corps. Vous êtes un étudiant volontaire et Scorpion est plus que disposé à assumer le rôle de professeur dans le jeu de la passion. Bien sûr, c’est plus qu’un jeu entre vous et pourrait devenir assez intense.

Vierge/Sagittaire

Vierge, vous avez tendance à être plutôt fastidieux quand il s’agit de passion et d’hygiène et vous pouvez trouver le Sagittaire un peu trop, eh bien, animal à votre goût. D’autre part, vous pourriez être très attiré par la façon dont ce signe peut se déchainer. Le Sagittaire peut vous apprendre à vous détendre et à profiter des activités plus élémentaires de la vie. Et Sagittaire, vous êtes attiré par cette réserve de la Vierge qui est si différente votre propre passion.

Vierge/Capricorne

C’est une relation dans laquelle le signe de la Vierge pourrait bien être l’amant le plus ardent. Ne vous méprenez pas, vous êtes tous les deux des signes de la Terre, de sorte que vous possédez tous les deux une sensualité profonde et naturelle. Mais Capricorne, vous êtes tellement pris par vos autres besoins primaires dans la vie, comme votre carrière et la poursuite de vos ambitions, que vous oubliez vos besoins les plus bas. Vierge, rappelez à votre amoureux du Capricorne les plaisirs d’une connexion physique forte.

Vierge/Verseau

Vous êtes tous les deux plutôt détachés, surtout Verseau ; vous pourriez être là pour l’expérience elle-même, et pas pour grand-chose d’autre. Vierge, vous avez tendance à avoir besoin d’une véritable base dans une relation, engagement et confiance, pour commencer, afin de vous détendre dans la chambre à coucher. D’autre part, un amoureux du Verseau satisfera votre besoin de stimulation verbale. En fait, il se peut que vous en parliez plus que vous n’agissiez ! Disons que vous essaierez tous les deux une fois,et peut-être juste une seule fois.

Vierge/Poissons

La fantaisie sera probablement une grande partie de votre connexion physique. Vierge, vous avez tendance à être un peu détachée et non affectée, en adoptant une approche pratique même à la passion, mais Poissons est si rêveur et romantique que vous pouvez aller de l’avant et explorer les merveilles de votre connexion. Vierge, vous serez responsable de garder le lit frais et les oreillers bien garnis pour votre prochain essai romantique ; Poissons, vous montrerez la voie lorsqu’il s’agira de créer une expérience plus extravagante.

FinancialVierge/Bélier

Votre partenaire Bélier essaie-t-il délibérément de vous rendre fou avec ses habitudes de dépenses insouciantes ? Peut-être, mais il est plus probable qu’il ne fasse que suivre son instinct, et vous deux ressentez la tension qui en résulte. Après tout, en tant que Vierge frugale et analytique, vous avez été faite pour gérer vos finances avec un œil conservateur pour la sécurité future. Mais votre homologue Bélier est beaucoup plus dans le moment que vous ne l’êtes, et ils veulent ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Un certain degré de compréhension et d’acceptation mutuelles est nécessaire pour que ce jumelage fonctionne. Si possible, vous devriez gérer le patrimoine familial, car vous êtes naturellement à l’écoute des résultats financiers. Mais vous pouvez aussi apprendre des achats impulsifs de votre partenaire Bélier : parfois, il est bon de sortir de votre budget et de vivre un peu.

Vierge/Taureau

En tant que Vierge, vous êtes frugale et prudente avec votre argent, et focalisée sur le résultat net. Votre partenaire du Taureau apprécie également la planification financière et le respect d’un budget, de sorte que vous êtes bien assortis dans ce domaine. Mais ils ont tendance à être plus complaisants que vous, de sorte que vous pourriez vous disputer au sujet de l’amour du Taureau pour les diners au restaurant ou de ses folies sur de nouveaux vêtements. Il peut être utile de réserver une partie de votre budget partagé pour les plaisirs personnels et accepter de ne pas critiquer les habitudes de dépenses de l’autre, tant que vous restez tous les deux dans les limites de votre budget. En fait, votre homologue du Taureau peut avoir une bonne influence sur vous, vous aidant à réaliser que la folie occasionnelle est une bonne chose

Vierge/Gémeaux

L’idée de votre partenaire Gémeaux d’une comptabilité responsable pourrait être de jeter les reçus en boule dans une boîte à chaussures et économiser de l’argent pourrait impliquer de fouiller entre les coussins du canapé pour trouver des pièces de monnaie. Inutile de dire que la façon dont ils gèrent, ou pas, leur argent pourrait vous faire grimper aux murs ! En tant que Vierge prudente et économe, vous avez l’habitude de respecter un budget et de considérer chaque achat sous toutes les coutures avant de le faire. Mais votre homologue Gémeaux est beaucoup plus spontané dans ses dépenses, donc vous devrez trouver un compromis si vous voulez éviter la tension et l’anxiété de votre part, et l’irritation et la rébellion de la sienne. Gardez à l’esprit que la route sûre n’est pas toujours la meilleure route. La nature polyvalente des Gémeaux peut les conduire à des stratégies d’investissement intéressantes, dont certaines porteront leurs fruits.

Vierge/Cancer

Vous faites une bonne paire quand il s’agit de gestion de l’argent. Vierge, vous êtes économe, analytique et focalisée sur le résultat net, ce qui ne pourrait pas plaire davantage à Cancer, conscient de la sécurité. Vous pouvez partager les tâches comptables, et vous êtes tous les deux motivés pour épargner de l’argent pour les mauvais jours. Concentrez-vous en équipe sur les régimes de retraite et d’épargne, en particulier les comptes du marché monétaire et autres comptes à rendement plus élevé. Et lorsque vous créez votre budget, assurez-vous de prévoir au moins un peu d’espace pour les dépenses personnelles que vous jugez tous les deux frivoles. C’est merveilleux que vous soyez tous les deux si frugaux, mais il n’y a rien de mal à réserver un peu d’argent pour s’amuser, comme les dîners en ville ou les folies occasionnelles sur de nouveaux vêtements ou de nouveaux livres.

Vierge/Lion

Quand il s’agit de gestion de l’argent, votre nature frugale pourrait difficilement différer davantage de celle de votre partenaire Lion élégant et complaisant. En tant que Vierge économe, magasiner pour des aubaines, respecter un budget et s’acquitter de tâches comptables régulières sont votre idée du plaisir. Le Lion, d’autre part, compte souvent sur le crédit pour soutenir ses habitudes de dépense, qui sont aussi luxuriantes et somptueuses que le reste de sa personnalité. Vous devrez certainement trouver une solution si vous voulez éviter de vous choquer l’un et l’autre avec vos attentes financières opposées. Pour votre part, retenez-vous de tout le temps enquiquiner Lion à propos de ses nombreuses erreurs de dépenses. En fait, ils sont très sensibles et être régulièrement critiqués pour ce qu’ils considèrent comme leur générosité pourrait vraiment les irriter.

Vierge/Vierge

Attention, efficacité et faisabilité : ce sont trois des mots d’ordre de la Vierge dans presque tous les domaines de la vie. Et deux Vierges qui font des investissements et d’autres plans financiers en équipe pourraient signifier de grandes choses, puisque vous êtes tous les deux naturellement à l’écoute des résultats financiers. Vous êtes tous les deux économes, et vous chercherez de vraies aubaines dans tout, de l’épicerie aux voitures neuves, aux maisons ou aux taux hypothécaires. Assurez-vous simplement de ne pas vous empêcher l’un l’autre de prendre des risques financiers occasionnels. C’est trop facile pour vous et votre partenaire Vierge de vous dissuader mutuellement de faire des choix positifs avec votre argent, par pure crainte d’essayer quelque chose d’un peu inhabituel.

Vierge/Balance

Les finances et les habitudes de dépense peuvent être une source de tension entre vous et votre partenaire Balance. Toi, Vierge, tu es frugale par nature. Vous aimez les tâches axées sur les détails comme la budgétisation et la comptabilité, et lorsque vous dépensez votre argent durement gagné, vous aimez rechercher les meilleures aubaines disponibles. La Balance, d’autre part, est amusante et sociable, et ses goûts coûteux et sa nature artistique peuvent signifier qu’elle dépense plus d’argent que vous. Un budget réaliste est essentiel pour vous deux : un budget qui offre une marge de manœuvre supplémentaire pour les indulgences personnelles de la Balance. Si vous partagez un compte chèque, essayez de ne pas vous plaindre chaque fois que vous voyez apparaître une dépense que vous n’avez pas approuvée. Concentrez-vous plutôt sur le positif : le fait que vous vous équilibrez l’un l’autre avec des approches financières différentes, mais complémentaires.

Vierge/Scorpion

Vous deux pouvez former une équipe financière très solide. En tant que Vierge frugale, vous appréciez l’intérêt de votre partenaire Scorpion à protéger vos actifs mutuels. Ils ont un esprit astucieux pour l’argent, y compris leur instinct en matière d’investissement et d’épargne pour l’avenir. En plus de vos compétences en matière de budget et de comptabilité, vous pouvez travailler ensemble pour faire fructifier vos actifs et vous assurer qu’ils seront protégés à long terme. Votre homologue Scorpion peut aussi être un bon modèle pour vous en essayant des stratégies d’investissement à plus haut risque qui rapportent beaucoup plus que les stratégies conservatrices qui vous attirent. Vous avez tendance à avoir une aversion pour le risque, mais le Scorpion peut vous aider à apprendre que pour gagner beaucoup d’argent, il est nécessaire de prendre des risques.

Vierge/Sagittaire

En tant que Vierge économe, vous pouvez vous sentir tout à fait dérangée par l’attitude insouciante de votre partenaire du Sagittaire à l’égard de l’argent. Les comptes d’épargne et de retraite sont probablement la dernière chose à laquelle ils pensent ; c’est comme s’ils ne se rendent pas compte qu’ils doivent se préparer pour l’avenir ! Vous avez souvent l’impression de mener une bataille difficile en essayant d’amener le Sagittaire à être plus réaliste quant à son pouvoir d’achat, et les tâches comptables tombent carrément sur vos épaules. Cependant, essayez de ne pas laisser des tensions entre vous en raison de vos différences financières. Bien que l’attitude optimiste de votre homologue du Sagittaire puisse vraiment vous énerver, tenez votre langue critique. Après tout, le Sagittaire est chanceux avec l’argent, et si vous pouvez vous détendre un peu, une partie de cette chance est sûre de déteindre sur vous.

Vierge/Capricorne

Tous deux des signes de terre pratiques et conscients de la sécurité, votre partenaire Capricorne et vous pouvez former une très bonne équipe financière. Vous êtes tous les deux concentrés sur des objectifs à long terme, comme épargner en vue de la retraite, et aucun de vous n’a de problème à respecter un budget, même si cela signifie vivre de façon assez frugale. Mais comme vous êtes désintéressé par nature et que le Capricorne a tendance à avoir des croyances et des attitudes limitantes au sujet de l’argent, en plus d’être à la fois très loyal et dévoué, il est trop facile pour vous d’être coincé dans des emplois qui ne vous rémunèrent pas assez bien. De plus, vous êtes tous les deux très peu enclins à prendre des risques, de sorte que vos stratégies de placement sont probablement, au mieux, conservatrices. Si vous voulez vraiment maximiser vos rendements et votre potentiel de gains, vous devrez sortir de votre zone de confort et expérimenter des stratégies financières qui vous rendent carrément nerveux.

Vierge/Verseau

En tant que Vierge pratique et économe, vous avez une bonne tête pour les chiffres. La comptabilité et l’établissement d’un budget vous viennent naturellement et vous avez peu de difficulté à vivre frugalement au nom de vos comptes d’épargne et de retraite. Ainsi, l’attitude de votre partenaire Verseau à l’égard des finances est suffisamment différente de la vôtre pour vous rendre nerveuse. Ils sont beaucoup plus aventureux que vous ne l’êtes au sujet des stratégies de placement progressives, voire avant-gardistes. Les projets spéculatifs sont tout indiqués, alors que vous préférez de loin l’approche prudente et conservatrice pour faire fructifier vos fonds. Néanmoins, vous avez suffisamment de points communs, y compris le dévouement à vos objectifs mutuels, ou à la famille ou à l’entreprise que vous partagez, pour surmonter vos différences.

Vierge/Poissons

C’est une bonne chose que la gestion de l’argent vous vienne naturellement, Vierge, parce que votre partenaire Poissons est plutôt peu pratique avec ses finances. En tant que signes opposés du zodiaque, vous êtes très différents dans ce royaume : Vous avez le souci du détail, tandis que Poissons est rêveur ; vous n’avez aucune difficulté à vivre frugalement et à respecter votre budget, tandis que Poissons s’égare souvent en dehors des limites que vous avez fixées ensemble. Vos stratégies d’épargne peuvent inclure la réservation d’un pourcentage fixe de chaque chèque de paie pour l’épargne ou la retraite, mais les Poissons au cœur tendre ont tendance à donner tous leurs centimes supplémentaires à toute personne ou cause qui en a besoin. Vous êtes frustré quand ils oublient d’enregistrer leurs dépenses ou perdent leur chéquier, mais essayez de ne pas critiquer. Au lieu de cela, apprenez à accepter et à anticiper leur désorganisation, et considérez le rôle de comptable comme un acte de service que vous pouvez rendre dans ce partenariat.

Life Forecast
Free Chartwheel
Insight and Guidance
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This