Compatibilité Scorpion

OverviewScorpion/Bélier

Ce n’est pas une alliance douce et paisible. Vous êtes tous les deux connectés à Mars, la planète de la Passion, qui régit votre relation. Votre intensité est à blanc, et unis par un but commun, vous travaillez étonnamment bien ensemble. Mais lorsque votre relation est remise en question, faites attention ! Les eaux du Scorpion sont très, très profondes ; la jalousie pourrait devenir un problème entre vous, cela pourrait déclencher de grands conflits.

Scorpion/Taureau

Waouh ! Lorsque vous vous connectez, il peut être classé X ; ou il peut être comme la tempête la plus sauvage, la pire tempête, et vous êtes pris au milieu. Quoi qu’il en soit, c’est essentiel. La terre et l’eau forment ensemble une puissante force. En fait, vous êtes tous les deux forts et vous ne pourrez probablement pas résister aux jeux de puissance. Vous aurez un lien fort qu’il est difficile de briser, mais il faut s’attendre à une certaine discorde.

Scorpion/Gémeaux

Vous avez des natures si différentes qu’il vous sera difficile de trouver un terrain d’entente, mais il y a une connexion karmique entre vous, que vous sentirez dans une attraction immédiate et profonde l’un pour l’autre. Gémeaux, votre nature lumineuse, insouciante et isolée est tout le contraire des eaux calmes, profondes et intenses du Scorpion. Cela pourrait faire une combinaison intéressante ; et je le dis gentiment. Vous pourriez apprendre l’un de l’autre, ou vous pourriez simplement prendre des chemins différents.

Scorpion/Cancer

Vous faites une très bonne paire. Vous êtes tous les deux des signes d’eau, ce qui signifie que vous êtes capables de profondeurs d’émotion incroyables ; en fait, Scorpion est l’un des rares signes qui peut fournir au Cancer la sécurité émotionnelle et la connectivité sur lesquelles le Crabe prospère vraiment. C’est très important pour vous deux. Vous avez tous les deux des coquilles dures qui sont difficiles à percer, mais vous vous comprenez assez bien pour vous offrir le sanctuaire dont vous avez tous les deux envie.

Scorpion/Lion

Hmm, je sens qu’il y a beaucoup de possibilités de conflits ici. Ce que vous avez en commun, c’est votre entêtement et votre double désir de contrôle. À moins qu’il n’y ait d’autres influences planétaires à l’œuvre dans votre tableau, une connexion occasionnelle peut fonctionner mieux que toute autre chose à long terme, car les problèmes pourraient commencer lorsque vos natures possessives et obstinées se manifesteront. Et Lion, je déteste te dire ça, mais Scorpion aura toujours le dernier mot.

Scorpion/Vierge

Tant que vous vous entendez bien, vous formez une bonne équipe. Vous vous équilibrez les uns les autres, avec l’intensité de Scorpion et l’entêtement de Vierge. Vierge, vous pouvez aider Scorpion à s’occuper des détails de la vie, et Scorpion, vous pouvez aider Vierge à devenir plus audacieuse et moins réservée. Mais ces différences dans la nature peuvent aussi être une source de conflits qui peuvent ne pas être résolus facilement. Vierge peut être très critique quand les choses ne vont pas bien, ce qui irrite Scorpion et l’incite à se battre.

Scorpion/Balance

Eh bien, c’est une alliance intéressante. À première vue, cela ne semble pas être la meilleure combinaison, mais en y regardant de plus près, vous pourriez partager une vision qui pourrait être une bonne base pour une relation. Vous êtes tous les deux des personnes très émotives, Scorpion encore plus que Balance. En fait, c’est peut-être la seule source de problèmes entre vous, un gros problème pourtant : Les accès de colère, de jalousie et d’autres extrêmes émotionnels de Scorpion pourraient effrayer Balance, partisane de l’harmonie et flirteuse.

Scorpion/Scorpion

Un grand duel, mais intense ! L’amitié et la loyauté sont votre fondation et vous partagez une profonde compréhension. Vous avez tous les deux tendance à ressentir de la jalousie et de l’obsession dans les relations, ce qui pourrait fonctionner ici : une fois établie, votre connexion est profonde, forte et passionnée, et vous ne voudrez pas briser ce lien. Vous voulez tous les deux la sécurité émotionnelle et vous vous la donnerez l’un à l’autre. Vous n’avez pas peur de sonder les profondeurs de vos émotions ; positives et négatives ; mais vous vous attendez aussi à vous rattraper notoirement.

Scorpion/Sagittaire

Vous êtes tous les deux très différents. Vous pouvez forger une amitié, car vous possédez tous les deux des esprits aventureux et courageux et vous aimez l’intensité de l’expérience ; mais Scorpion, vous êtes un amant au cœur, cherchant connexion et sécurité, tandis que Sagittaire est un explorateur qui ne cherche rien d’autre que la liberté et la connaissance. Sagittaire, vous pouvez involontairement susciter la nature passionnée et jalouse de Scorpion. Vous vous connecterez mieux quand il n’y a pas d’attente de dépendance entre vous.

Scorpion/Capricorne

Vous faites une si bonne équipe tous les deux. Il y a beaucoup d’admiration et de respect entre vous, et vous êtes assez semblables dans votre nature ambitieuse, à la recherche de sécurité. Vous partagez certaines valeurs fondamentales qui renforcent vos liens. Vous partagez aussi certains traits négatifs : contrôle de la nature, pensée rigide ; et Scorpion, vous êtes plus intense émotionnellement, tandis que le Capricorne tend vers la distanciation, mais lorsque vous travaillez ensemble vers un but commun, vous êtes imbattable.

Scorpion/Verseau

Votre connexion pourrait être semblable à une bataille d’air et d’eau pendant un orage. Le problème, c’est que vous êtes tous les deux têtus et vous voulez tous les deux agir votre façon. Scorpion, quand vous vous heurtez à un mur de volonté opposée, vous avez tendance à devenir émotionnellement manipulatrice ; sans parler de votre sensibilité. Mais Verseau, votre approche est de nature intellectuelle ; vous êtes déconcerté par toute cette intensité émotionnelle. La vôtre sera certainement une bataille de volontés, car Scorpion essaie de se rapprocher et Verseau essaie de résister.

Scorpion/Poissons

Vous comprenez vraiment la portée émotionnelle que chacun de vous possède. Votre connexion est fluide et intuitive ; vous aurez souvent l’impression de pouvoir lire dans les pensées de l’autre. Vous communiquez sur de nombreux plans, pas seulement verbalement. Poissons, la nature possessive ou l’intensité de Scorpion ne vous dérangera pas ; vous comprenez qu’il provient d’un désir de connexion profond, qui est une pulsion que vous partagez. Vous êtes tous les deux romantiques, sensibles et réceptifs, et vous serez submergés par la connexion que vous partagez.

DatingScorpion/Bélier

Rencontres ? C’est quoi, sortir avec quelqu’un ? Vous voulez tous les deux aller droit au but. Pour vous, c’est une connexion passionnée et purement physique. Vous éviterez les petits plaisirs ; dîner, vin, danse ; au détriment du concret. Assurez-vous simplement d’entretenir une relation qui va au-delà du physique, sinon vous pourriez soudainement réaliser que vous avez très peu de choses en commun.

Scorpion/Taureau

Vous allez vivre une histoire d’amour brûlante ! Vous deux, les signes sexy, vous aurez beaucoup de plaisir ensemble. Taureau, vous voulez être convié à un diner avant de passer aux choses sérieuses, et Scorpion, vous êtes parfaitement disposé à jouer le jeu afin d’obtenir ce que vous voulez. Vous avez une connexion fortement passionnée, alors allez-y. Scorpion a tendance à devenir intense, rapidement.

Scorpion/Gémeaux

Votre fréquentation sera pour le moins inhabituelle ; et je serai surpris si vous dépassez la phase de rencontre. En attendant, amusez-vous bien ! Scorpion, vous suivez les caprices des Gémeaux avec votre détermination et cette nature confidentielle dont vous faites preuve incite les Gémeaux à se poser des questions. Rappelez-vous Gémeaux, Scorpion a plus de couches qu’un oignon ; et vous fera pleurer comme tel. Faites attention à ne pas devenir la mouche dans la toile du Scorpion.

Scorpion/Cancer

Cancer, vous possédez une âme très sentimentale, tandis que Scorpion, vous essayez de rester loin de la sentimentalité ; vous vous considérez beaucoup plus sérieux et profond que tout ce qui est aussi mou que cela. Mais en réalité, les rencontres sont censées être agréables, romantiques et duveteuses ; toutes les fantaisies que Cancer adore. Scorpion, vous jouerez le jeu pour arriver aux choses plus profondes que vous désirez, et c’est OK. Vous êtes tous les deux là pour la même raison : la connexion émotionnelle que vous avez en piques.

Scorpion/Lion

Tant que vous gardez la lumière entre vous, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ensemble, mais ne vous attendez pas à ce que les choses restent lumineuses longtemps. Lion adore profiter de la vie, et Scorpion, vous êtes heureux d’aller de l’avant ; avec le regard sur le but. Mais Lion, l’intensité de Scorpion vous prendra par surprise. Et ne croyez pas une seconde que c’est vous qui décidez ! Dans la parade nuptiale, comme dans tous les autres domaines de la vie, Scorpion est tranquillement au travail en train de mettre en place la scène.

Scorpion/Vierge

Vous savez, cette combinaison pourrait très bien fonctionner. Vierge, vous êtes une personne modeste et vous n’aimez pas être trop extravagant lors des rendez-vous, ce qui convient parfaitement à Scorpion. Scorpion, vous êtes trop intéressé par l’objectif final ; l’intensité de la connexion ; pour vous soucier de la façon dont vous y arrivez. Vous verrez qu’avec Vierge, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vos méthodes habituelles de séduction, qui peuvent inclure un peu de jeu et de manipulation pour obtenir ce que vous voulez, ne sont tout simplement pas nécessaires ici.

Scorpion/Balance

Balance, dans cette fréquentation, c’est probablement vous qui commandez ; du moins en surface. Vous aimez sortir prendre un verre, aller d’une exposition d’art à l’autre et saluer tous vos nombreux amis. Et Scorpion, vous êtes heureux d’être accompagné, de voir et d’être vu. Vous appréciez toute l’activité sociale qui entoure votre relation avec Balance, mais plus que cela, vous avez les yeux rivés sur le prix. La Balance ne se laisse pas berner ; les Scorpion font leurs propres plans dans les coulisses !

Scorpion/Scorpion

Rencontres ? C’est quoi, sortir avec quelqu’un ? Seul, vous avez tendance à vous prendre au sérieux rapidement ; ensemble, vous pouvez doubler cette tendance. Vous voulez tous les deux aller droit au but, alors attendez-vous à ce que votre relation amoureuse soit comme un tourbillon ; ou peut-être plus comme une tempête. Votre lien est fort et intense dès le début ; vous vous comprenez intuitivement l’un l’autre et vous désirez mieux vous connaître dans votre âme. Je ne serais pas surpris que vous passiez à un engagement.

Scorpion/Sagittaire

La vôtre sera une fréquentation active et amusante, mais il y a une lutte de pouvoir juste sous la surface. Scorpion, vous êtes attiré par les connaissances et l’énergie de Sagittaire, et vous voulez une connexion réelle, voire un engagement. Une fois que vous vous êtes fixé cet objectif, vous ferez ce qu’il faut pour y arriver, mais Sagittaire se rebellera au premier signe de manipulation ou de dépendance. Essayez de le conserver : pour Sagittaire, cela devrait être facile ; pour Scorpion, presque impossible.

Scorpion/Capricorne

Aucun d’entre vous n’assure les rendez-vous ; vous êtes tous les deux plus dans la poursuite de vos agendas personnels. Dans ce cas, ça devrait marcher, tant que vos agendas correspondent. Vous recherchez tous les deux la stabilité, que vous trouverez probablement ensemble. Mais Scorpion, vous trouverez peut-être que la réactivité émotionnelle de Capricorne est plus sèche que ce à quoi vous êtes habitué, ou ce dont vous avez envie. Vous vous admirerez cependant l’un et l’autre pour vos réalisations individuelles et discuterez d’emblée de vos ambitions.

Scorpion/Verseau

Scorpion, vous aimez avoir le contrôle, mais sortez avec un Verseau, préparez-vous à visiter des endroits dont vous n’avez jamais rêvé ! Ce signe résistera à toutes vos tentatives de manipulation, alors ne vous dérangez pas. Au lieu de cela, appréciez d’être emmené dans des lieux inimaginables, où vous découvrirez une cuisine et des coutumes inhabituelles. Et ne soyez pas surpris quand Verseau accorde autant d’attention à tout le monde dans la pièce qu’à vous.

Scorpion/Poissons

Quelle séduction romantique ! Poissons, vous vivez pour la romance ; en fait, vous vivez et respirez l’amour et la relation. Scorpion le sait et travaillera pour créer une expérience qui demeurera sacrée dans vos deux cœurs pendant longtemps. Attendez-vous à tous les éléments classiques d’une soirée romantique : fleurs, cadeaux, mots doux murmurés et, vous connaissant tous les deux, également quelques fleurs créatives et inattendues. Vous dévouerez rapidement l’un à l’autre et pourriez même devenir inséparables.

MarriageScorpion/Bélier

Le destin est à l’œuvre dans ce mariage d’amour. Ensemble, vous brûlez des points karmiques tout en incendiant les draps. Vous avez la pulsion et l’intensité en commun, mais prenez soin de ne pas tourner toute cette énergie intense l’un contre l’autre ; cela pourrait vite dégénérer. Vous travaillez mieux ensemble lorsque vous avez un projet qui vous tient à cœur ; ensemble, vous êtes très créatifs.

Scorpion/Taureau

Vous êtes tous les deux des signes fixes, capables d’un engagement profond, de sorte que vous mènerez votre relation jusqu’au bout ; pour le meilleur ou pour le pire. La possessivité et la jalousie qui sont naturelles chez vous deux pourraient être la ruine de votre relation, alors prenez soin de bien communiquer et d’être honnête l’un envers l’autre. Vous avez la persévérance pour surmonter les problèmes, et vous ne vous séparerez pas à la légère.

Scorpion/Gémeaux

Quelle étrange et intéressante connexion à long terme vous avez tous les deux ! C’est certainement une relation qui vous permettra de gagner de bons points karmiques, parce que vous faites des essais ensemble. Vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres. Scorpion est là pour le long terme et prend les choses un peu trop au sérieux ; y compris, parfois, la nature des Gémeaux. Gémeaux, vous devez avoir un peu de Scorpion dans votre carte pour que cela fonctionne - ou même arriver au point d’engagement.

Scorpion/Cancer

Vous ferez une excellente alliance à long terme. Une fois que vous aurez tous les deux pris l’engagement, il sera difficile de le rompre ; pour le meilleur ou pour le pire. Et la partie « pire » pourrait devenir intense ; les sentiments d’un Cancer morose sont facilement blessés, et Scorpion, eh bien, vous définissez l’intensité émotionnelle. Mais Cancer, vous n’avez pas peur de l’intensité de Scorpion, et vous comprenez qu’en chacun de vous, vos eaux émotionnelles sont profondes. La maison est certainement l’endroit où se trouve votre cœur à vous deux ; vous êtes les rochers l’un de l’autre.

Scorpion/Lion

Et bien, ça devrait être une combinaison intéressante. Une fois que vous aurez tous les deux pris l’engagement, vous irez jusqu’au bout ; cela pourrait être pénible. Si vous allez assez loin pour vous engager à long terme, vous partagez probablement d’autres influences planétaires, parce qu’autrement, vous ne faites que travailler à contre-courant. Vous êtes à la fois possessif et têtu et vous aurez du mal à faire des choix. Après un certain temps, il sera même difficile de communiquer.

Scorpion/Vierge

Une fois que vous vous êtes engagé, Scorpion, c’est pour le long terme. Et Vierge, vous voulez la sécurité et la confiance dans votre relation, ce que vous pourriez trouver avec Scorpion. Vous formez une bonne équipe lorsque vos deux forces sont mises à profit ; le sens pratique et l’attention aux détails de Vierge, ainsi que l’émotivité et l’audace de Scorpion. Soyez juste prudent lorsque le conflit surgit, ce qui arrivera. La Vierge doit être le pacificateur ici, car Scorpion sera occupé à soigner ses ressentiments.

Scorpion/Balance

Une fois que vous arrivez au moment de l’engagement, vous assurez, parce que Balance est le signe du mariage et que Scorpion a un pouvoir d’endurance intense. (Scorpion, n’êtes-vous jamais rien d’autre qu’intense ?) Et votre lien affectif est très profond. Quel est le seul problème entre vous ? Balance déteste la confrontation et fera presque n’importe quoi pour l’éviter, tandis que Scorpion apprécie presque la ruée enivrante des disputes et de la réconciliation. Mais votre connexion et votre engagement devraient vous aider à vous en sortir.

Scorpion/Scorpion

Vous partagez tous les deux une petite bizarrerie amusante : même quand vous êtes malheureux en amour, vous êtes heureux. Vous n’êtes tout simplement pas comblé à moins que vous ne fassiez l’expérience des hauts extrêmes et des profondeurs de l’émotion humaine dans vos relations intimes, et avec un autre Scorpion, vous le ferez. Votre loyauté et parfois, votre obstination pure et simple vous maintiendront ensemble même dans les moments les plus difficiles. Attendez-vous à des jeux de puissance, des pièces de théâtre, beaucoup d’amour, et un lien qui est très, très difficile à briser.

Scorpion/Sagittaire

Scorpion, vous voulez cette connexion profonde et intense sur laquelle vous pouvez compter, même lorsque les choses deviennent difficiles ; mais Sagittaire a tendance à blesser vos sentiments sans signification et résistera à vos tentatives de créer des liens. Et l’idée d’une connexion satisfaisante de la part de Scorpion pourrait être trop lourde pour vous, Sagittaire. L’engagement à long terme va à l’encontre de votre nature ; pour en faire un, vous devez le faire librement et à votre propre rythme. Scorpion, cela signifie qu’il ne faut pas pousser ! Vous avez un chemin difficile à suivre.

Scorpion/Capricorne

Une relation à long terme entre vous sera un véritable partenariat, et comme tout ce que fait Capricorne, elle s’améliorera avec le temps. Vous êtes tous les deux assez sérieux à votre manière et vous êtes susceptibles de vous lier rapidement. Scorpion, vous recherchez un niveau d’intensité émotionnelle que Capricorne n’est peut-être pas en mesure de fournir, mais la bonne nouvelle est que Capricorne travaille dur dans tous les domaines, et cela inclut votre relation. Vous vous installerez dans un bon et fort verger ensemble au fil du temps.

Scorpion/Verseau

J’espère que vous partagez des planètes en commun, parce qu’une connexion à long terme pourrait être trop difficile à établir autrement. Il faudra beaucoup de compréhension de vos natures très différentes : Scorpion, vous devez donner à Verseau beaucoup de liberté, et accepter que vous ne pouvez tout simplement pas vous accrocher à ce signe ; et Verseau, vous devez accepter la nature émotionnelle de Scorpion et offrir autant de sécurité que possible. Si vous arrivez à l’étape de votre engagement, vous y êtes tous les deux pour la vie.

Scorpion/Poissons

Vous faites un bon couple à long terme. Ce qui vous lie, c’est votre connexion intuitive, votre compréhension profonde de la nature des uns et des autres. Scorpion, vous êtes le pilier de cette relation, et les Poissons dépendront de vous pour le soutien émotionnel, que vous serez ravi de leur apporter. Poissons, vous êtes le concierge ici, vous nourrissez votre amant Scorpion et agissez tel un havre de paix pour que Scorpion puisse rentrer à la maison. Ensemble, vos natures fluides deviennent solides.

PassionScorpion/Bélier

Waouh votre connexion est chaude, chaude et chaude ! Scorpion est extrêmement séduisant, et Bélier peut être déterminé quand il s’agit de passion, alors quand vous deux tombez sur les draps ; si vous allez si loin ; eh bien, ça me fait même rougir ! Dois-je en dire plus ?

Scorpion/Taureau

Waouh ! Ça pourrait devenir vraiment chaud - je rougis juste en pensant à ce que vous pourriez faire, les jeunes ! La jalousie pourrait être un problème entre vous, mais elle renforcera aussi votre lien. Scorpion, vous chauffez les choses avec votre quête d’objectif, et Taureau, vous aimez être l’objet de cette quête. C’est peut-être le seul domaine dans lequel vous pouvez travailler ensemble au lieu de travailler à contre-courant !

Scorpion/Gémeaux

Scorpion n’a pas cette réputation sexy et séduisante pour rien, et Gémeaux est prêt à essayer n’importe quoi une fois. La dextérité de Gémeaux jumelée à l’intensité de Scorpion pourrait être l’équivalent d’une rencontre époustouflante, mais n’essayez pas d’en faire quelque chose de plus que décontracté. Vous n’avez pas assez en commun pour rester longtemps ensemble. Vous pourriez, cependant, produire de la chaleur dans le présent. Que cela suffise et cherchez quelque chose de durable ailleurs.

Scorpion/Cancer

Scorpion, vous mérites votre réputation de sexy ! Comme tout le reste dans la vie, vous approchez le jeu passionné avec un seul objectif qui brisera la dure carapace de votre amoureux de Crabe pour révéler ce qu’il y a de plus doux en dessous. Parce que vous avez tous les deux une connexion émotionnelle si forte et instantanée, tout le reste se met en place, y compris les rapports sexuels. Votre connexion physique est assez forte pour durer toute une vie de passion.

Scorpion/Lion

Bien que vous n’ayez pas grand-chose en commun, vous avez tous les deux une endurance incroyable. Derrière des portes closes pourrait être le meilleur endroit pour vous pour coopérer et vous exprimer ! Lion, vous adorez le décor, le drame et la romance de l’acte amour ; et Scorpion, c’est la passion pure et brute. N’essayez pas de déplacer ça en dehors de la chambre. Trop de problèmes peuvent résulter de la tentative d’en faire quelque chose de plus, alors pourquoi ruiner une bonne chose ?

Scorpion/Vierge

Hmm, la Terre et l’Eau ensemble, en privé ; ça me paraît élémentaire ! Cette connexion pourrait être très profonde entre vous. Vierge, bien que vous ayez tendance à être physiquement réservé, Scorpion vous met à l’aise et peut vous tirer de votre tête pour vous implanter dans votre corps. Vous êtes un apprenant volontaire et Scorpion est plus que disposé à jouer le rôle d’enseignant dans le jeu de la passion. Bien sûr, c’est plus qu’un jeu entre vous et pourrait devenir assez intense.

Scorpion/Balance

Waouh, vous êtes sexy ensemble ! Dès le début, il est probable que vous sentiez la force de votre connexion physique. Toute cette émotivité des deux côtés se conjugue pour créer un puits dans lequel puiser pendant les moments intimes. Scorpion n’oubliez pas d’organiser une scène romantique pour votre amoureux de la Balance. Mais vous savez comment obtenir ce que vous voulez ! Vous êtes tous les deux à la fois très charmants et charismatiques, et cela s’étend jusqu’à la chambre à coucher.

Scorpion/Scorpion

Oh, la, la ! Vous êtes connu pour être le signe du sexe, et pour une bonne raison. Deux Scorpions ensemble ? Disons que vous pouvez faire ensemble des choses qui feraient friser les orteils des autres signes. Le meilleur, c’est que vous ressentez les désirs de l’autre à un niveau intuitif et que vous réagissez en conséquence. C’est un domaine où vous êtes tous les deux vraiment dans votre élément. Vous avez tous les deux tendance à refuser le plaisir physique lorsque vous vous sentez blessés, mais au moins l’autre le comprendra et saura comment le lire.

Scorpion/Sagittaire

Waouh ! Vous n’avez peut-être pas d’autres correspondances sur aucun autre plan, mais ceci pourrait être celle qui fait bouger la terre pour vous deux, lorsque les profondeurs fluides de Scorpion rencontrent la nature animale ardente de Sagittaire ! Vous partagez une intensité passionnée, de sorte que votre connexion physique sera luxuriante, énergique et certainement hors du commun. Mais Scorpion, essayez de le conserver, même si cela va à l’encontre de votre nature. Sagittaire pourrait vraiment se mettre sous votre peau en se rebellant contre vos tendances possessives.

Scorpion/Capricorne

Scorpion est l’un des rares signes avec lesquels vous êtes assez à l’aise pour réellement vous amuser, Capricorne. Vous êtes plutôt réservé quand il s’agit d’intimité, mais la sensualité intense et innée du Scorpion vous entraînera dans une stimulation que vous n’auriez pas cru possible ! Alors, profitez de la connexion physique que vous partagez. Scorpion, vous pouvez enseigner à Capricorne comment être moins conservateur quand il s’agit de passion. Ensemble, vous découvrirez un lien profond et irrésistible.

Scorpion/Verseau

Si vous pouvez faire en sorte que ce soit purement physique, votre connexion pourrait vous paraître étonnante à tous les deux. Vous pouvez vraiment aller plus loin sur le plan physique ; vous êtes tous les deux très créatifs derrière des portes closes. Verseau, vous avez lu et fantasmé sur de tout cela, et Scorpion vous offre une raison de l’essayer. Mais bien que vous soyez connu comme le signe du sexe, Scorpion, vous désirez vraiment quelque chose d’encore plus intense. Ne soyez pas surpris quand Verseau résiste à votre style émotionnel.

Scorpion/Poissons

Votre connexion physique est profonde et puissante. Scorpion, vous êtes le signe le plus séduisant du Zodiaque, et quand il s’agit de passion, vous êtes prêt à tout. Poissons, vous avez une vie imaginaire hautement développée qui rehaussera votre plaisir à tous les deux ! Comme dans tous les autres domaines de votre relation, vous pouvez atteindre de grandes dimensions ensemble. Attendez-vous à une connexion physique imaginaire et romantique renforcée par la nature puissante de Scorpion.

FinancialScorpion/Bélier

Les Béliers audacieux et effrontés peuvent être pleins d’idées de placement agressives, et ils ont tendance à dépenser de l’argent impulsivement, sans se demander s’ils peuvent se permettre de payer l’article en question. Mais vous êtes assez astucieux en matière de finances et vous aimez gérer vos actifs communs, ce qui vous permet de compenser les excès de votre partenaire. De plus, vous n’avez aucun problème à laisser Bélier se vanter, croyant que c’est lui qui commande, pendant que vous travaillez dur en coulisses pour protéger vos actifs et les faire fructifier au fil du temps. Vous vous préoccupez de la sécurité à long terme, mais vous êtes assez créatif pour sortir des sentiers battus avec des stratégies d’investissement. Bélier et vous pourriez vous cogner la tête si vous essayez de le forcer à se soumettre à un budget particulier ou à un autre plan financier. Évitez les conflits épiques en faisant votre truc et en laissant les Bélier faire le leur. Avec le temps, ils se rendront compte que vous êtes un spéculateur astucieux et ils commenceront à suivre votre piste sans même s’en rendre compte.

Scorpion/Taureau

Têtus et déterminés, votre partenaire Taureau et vous pouvez à l’occasion faire des pieds et des mains sur les finances. Cependant, vous êtes tous les deux préoccupés par la sécurité financière à long terme et la protection de vos actifs, de sorte que vous avez beaucoup en commun. Bien que Taureau possède un flair naturel pour l’argent et aime la comptabilité et le budget, il est aussi complaisant et adore faire des folies sur les objets matériels. Heureusement que vous êtes si astucieux en matière d’argent, Scorpion ; votre approche peu traditionnelle de l’épargne et des investissements peut être un véritable bonus dans la croissance des fonds. Votre instinct peut vous pousser à garder vos stratégies financières secrètes, à la fois pour éviter les disputes et simplement à cause de votre nature secrète, mais laissez Taureau s’occuper de vos plans. Vous avez des forces complémentaires, et en travaillant ensemble, vous pouvez vraiment progresser vers vos objectifs financiers.

Scorpion/Gémeaux

Votre partenaire Gémeaux est probablement d’accord pour vous laisser gérer vos actifs communs. Ils possèdent un large éventail d’intérêts et peuvent même apprécier la recherche de stratégies financières, mais vous êtes beaucoup plus préoccupé par la sécurité financière à long terme, donc vous êtes plus disposé à voir un plan d’investissement ou d’épargne jusqu’à la fin. De plus, vous êtes naturellement astucieux en matière d’argent, de sorte que vous êtes susceptible d’assumer les tâches comptables dans le cadre de ce partenariat. Gémeaux est heureux de vous laisser planifier et organiser tout seul, ce qui vous convient parfaitement ; vous aimez garder le secret sur vos projets pendant que vous attendez de voir s’ils rapportent gros. Si les achats impulsifs de Gémeaux et le manque d’insouciance dans la tenue d’un registre des dépenses commencent à vous énerver, faites-leur part de vos préoccupations au lieu de les embouteiller et de faire sauter le bouchon plus tard.

Scorpion/Cancer

Votre partenaire Cancer et vous formez une excellente équipe financière. Comme vous êtes tous les deux préoccupés par la sécurité financière à long terme, vous êtes prêts à travailler ensemble pour atteindre vos objectifs. Vos plans incluent probablement des comptes d’épargne, des fonds de retraite et des placements judicieux ; surtout grâce à vous, Scorpion. Votre homologue Cancer a tendance à être assez conservateur dans la façon dont il gère son argent, mais vous êtes assez malin pour réaliser que des risques bien calculés peuvent rapporter gros. Cependant, assurez-vous de partager vos plans avec Cancer. Votre réflexe est de les garder secrètes pendant que vous attendez de voir comment elles vont se dérouler, mais Cancer a besoin de savoir comment vous gérez vos actifs communs presque autant qu’il a besoin de savoir qu’il peut vous faire confiance.

Scorpion/Lion

Votre partenaire Lion aime être en charge et pourrait vouloir gérer vos finances communes ; mais en réalité, Scorpion, vous êtes le meilleur choix pour un comptable dans ce duo. Vous êtes naturellement habile avec les questions d’argent, et vous n’avez pas peur de prendre des risques calculés pour faire fructifier vos fonds. De plus, vous protégez vos actifs et votre objectif principal est la sécurité financière. Lion peut être un bon partenaire financier pour vous, bien qu’il ait des goûts de luxe, qu’il aime se faire plaisir ; et si cela coûte un peu plus cher, qu’il en soit ainsi. Pourtant, il partage vos visions à long terme et son approche créative en matière de placements pourrait bien s’harmoniser avec vos stratégies. Assurez-vous simplement d’établir un budget raisonnable qui inclut un rembourrage supplémentaire pour l’amour de Lion pour les dépenses excessives.

Scorpion/Vierge

En tant que Scorpion astucieux, vous êtes à l’affût des questions d’argent, y compris les placements et la croissance de vos avoirs. Vous savez comment protéger vos actifs et vous êtes prêt à travailler fort pour la sécurité financière et l’indépendance. Votre partenaire Vierge et vous faites un excellent duo financier, parce que la facilité que Vierge a avec les chiffres et la comptabilité et leur nature pratique et économe s’harmonisent bien avec vos propres atouts dans ce domaine. Vous avez tous les deux probablement déjà des plans d’épargne et de retraite bien en place et le respect de votre budget ne vous pose sans doute aucun problème. De plus, la volonté de Vierge d’accepter vos différents projets et stratégies vous aide à lui faire plus confiance qu’à un partenaire plus indépendant et plus têtu. Cela permet de s’assurer que vous continuerez à travailler ensemble plutôt que de travailler à contre-courant.

Scorpion/Balance

Lorsqu’il s’agit de gérer vos actifs communs, Scorpion, vous êtes le choix naturel pour un comptable dans cette combinaison, parce que vous êtes intelligent et plein de ressources avec de l’argent. Balance peut aimer se renseigner sur diverses stratégies d’investissement, mais elle est aussi indécise, de sorte que les opportunités pourraient lui passer sous le nez avant même qu’elle n’ait fait son choix. Balance peut aimer se renseigner sur diverses stratégies d’investissement, mais elle est aussi indécise, de sorte que les opportunités pourraient lui passer sous le nez avant même qu’elle n’ait fait son choix. Pourtant, Balance peut-être un véritable atout financier pour votre partenariat ; parmi d’autres talents, vous formez une équipe formidable lorsque vous négociez avec un agent de crédit, un vendeur de voitures ou toute autre personne qui veut votre argent.

Scorpion/Scorpion

Vous pourriez former une excellente équipe financière ou vous pourriez vous affronter fréquemment ; il s’agit de forger et de maintenir un haut niveau de confiance. En tant que Scorpions discrets, vous avez tous les deux tendance à garder vos stratégies financières secrètes en attendant de voir comment elles se déroulent. La clé ici est de travailler ensemble et de se rappeler que vous êtes du même côté, partageant les mêmes objectifs. Vous œuvrez tous les deux pour un avenir stable, alors coopérez sur des stratégies de base comme l’épargne et les comptes de retraite. Les comptes du marché monétaire ou les fonds communs de placement pourraient également être un bon moyen d’améliorer votre profil financier. Puisque vous n’avez pas une aversion pour le risque et que vous avez la capacité de poursuivre vos plans à long terme jusqu’au bout, examinez les placements qui comportent des risques, mais qui pourraient rapporter gros.

Scorpion/Sagittaire

En tant que Scorpion soucieux de la sécurité, vous considérez la sécurité financière et l’indépendance comme des objectifs importants pour toute la vie. Ainsi, cela pourrait vous frustrer que votre partenaire Sagittaire ne soit pas aussi attentif. Vous devrez peut-être agir en tant que comptable dans ce partenariat, parce que vous protégez vos actifs avec soin et que vous êtes très ingénieux dans la façon dont vous utilisez, épargnez et investissez vos revenus. Sagittaire, par contre, a tendance à oublier des détails comme les dates d’échéance des factures et les réunions avec les agents de prêts. Bien sûr, vous aimez être la seule personne qui contrôle vos finances, parce qu’elle vous permet de faire vos recherches en privé et de tester diverses stratégies sans que personne ne vous critique ou ne soit indiscret. En y repensant, c’est peut-être la meilleure mise en place possible !

Scorpion/Capricorne

Votre partenaire Capricorne et vous pourriez bien travailler ensemble dans la gestion de votre budget, mais il est probable qu’il y ait des conflits de pouvoir entre vous. Vous avez beaucoup en commun lorsqu’il s’agit d’argent : vous protégez vos actifs et vous travaillez fort pour la sécurité financière et l’indépendance. Mais en tant que Scorpion discret, vous préférez garder vos stratégies privées, surtout si vous n’êtes pas sûr qu’elles seront rentables. Mais Capricorne veut garder le contrôle sur la façon dont vous utilisez, économisez et investissez vos revenus, ainsi il n’est pas content quand vous évitez ses demandes d’explications au sujet de vos plans ou de vos dépenses. La confiance est indispensable au succès de votre connexion. Si vous pouvez continuer à travailler en équipe pour atteindre vos objectifs à long terme et faire preuve de transparence dans vos transactions financières, vous êtes en mesure d’établir un profil financier solide.

Scorpion/Verseau

Votre instinct est différent de celui de votre partenaire Verseau lorsqu’il s’agit de gérer vos finances. En tant que Scorpion soucieux de la sécurité, vous avez beaucoup d’idées précises sur l’utilisation, l’épargne, l’investissement et la protection de vos actifs. Vous aimez faire des recherches sur diverses stratégies financières et les mettre à l’essai. Cependant, vous aimez être au contrôle des finances, et Verseau indépendant peut ne pas vous laisser faire cela. Puisqu’il n’est pas motivé par l’argent, il se peut qu’il dépense son argent d’une façon que vous n’approuvez pas, par exemple pour un organisme de bienfaisance ou une jeune entreprise qui pourrait réussir ou pas. Au moins, vous n’avez pas peur de prendre des risques, Scorpion ; vous savez que les risques calculés peuvent conduire à des gains significatifs. Verseau et vous partagez tous les deux un intérêt commun pour la stabilité financière à long terme. Concentrez-vous sur vos ressemblances, et non sur vos différences, et essayez de travailler ensemble plutôt qu’à des fins contradictoires.

Scorpion/Poissons

C’est une bonne chose que vous appréciez la gestion financière, Scorpion, parce que votre partenaire imaginaire Poisson ne s’intéresse pas forcément aux questions d’argent. Vous avez beaucoup d’idées astucieuses sur les moyens de faire fructifier et de protéger vos fonds, et le signe Poisson est parfaitement heureux de vous laisser le contrôle de vos actifs communs. Il a de la difficulté à équilibrer régulièrement son chéquier, et encore moins à s’occuper des factures ou des investissements. En fait, son incapacité apparente à conserver son argent pourrait vous énerver, mais c’est exactement ce qu’est le Poisson. Ils est sensible et impressionnable et facilement submergé par des préoccupations banales. Mais comme vous êtes tous les deux des signes d’eau, votre lien émotionnel est probablement assez fort pour survivre à toute tension sur les finances. Et en fin de compte, vous obtenez ce que vous voulez : le contrôle de vos finances communes et la liberté de mettre en œuvre vos stratégies.

Life Forecast
Free Chartwheel
Who Are You?
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This