Compatibilité Sagittaire

OverviewSagittaire/Bélier

Vous faites une super équipe. Vous avez un double tempérament impétueux et vous êtes toujours en mouvement, que ce soit ensemble ou seul. En fait, c’est votre point fort en tant que couple : vous êtes à la fois très indépendants et vous comprenez le besoin de liberté de l’autre. Il s’agit d’une excellente combinaison, à condition que vos attentes ne soient pas trop élevées pour planifier des projets à long terme.

Sagittaire/Taureau

Vous êtes très différent. Taureau, vous voulez la stabilité et la sécurité, tandis que Sagittaire ne veut rien de plus que la liberté et l’indépendance. Taureau se préoccupe de faire de sa maison un havre confortable, tandis que Sagittaire considère le monde entier comme sa demeure. Vous faites un duo intéressant, cependant, et vous pourriez apprendre beaucoup l’un de l’autre, mais qu’est-ce que l’apprentissage a à voir avec l’amour ? Peut-être que l’amitié vous convient mieux.

Sagittaire/Gémeaux

Vous avez tous les deux une connexion tellement agréable et amusante ! Vous avez tous les deux une nature radieuse et optimiste ; aucun de vous n’aime perdre du temps à vous vautrer dans l’ennui ou la dépression. Gémeaux, votre nature espiègle fait ressortir le sens de l’amusement et de l’aventure de Sagittaire. Votre relation est caractérisée par l’activité, l’excitation et le fait de sortir dans le monde et d’essayer de nouvelles expériences. Avec vous deux dans la même équipe, tout est possible.

Sagittaire/Cancer

Oh, bon sang. Comment allez-vous trouver un terrain d’entente ? Vous êtes tellement différents, et chacun de vous a besoin de quelque chose que l’autre a beaucoup de mal à fournir. Le Crabe pénètre dans sa carapace dès le premier indice de nouveauté ou d’inconnu, tandis que le Centaure se nourrit du nouveau et de l’inconnu. Sagittaire, la seule façon dont cela peut fonctionner est de laisser le Cancer être le Cancer ; n’essayez pas de traîner le crabe fragile au milieu de nulle part. Et Cancer, vous devez offrir au Sagittaire beaucoup de liberté

Sagittaire/Lion

Vous formez une excellente équipe ; vous êtes à la fois optimistes et impulsifs et vous vous propulserez mutuellement vers de nouveaux horizons ! Ensemble, vous êtes en mouvement, toujours vers la prochaine grande aventure. Vous êtes tous les deux curieux, surtout le Sagittaire ; Lion, attendez-vous à apprendre une chose ou deux. Des problèmes pourraient surgir de vos doubles tempéraments ardents. Le Sagittaire dit la vérité, ce que le Lion parfois fier ne veut pas savoir, mais dans l’ensemble, vous faites un excellent couple !

Sagittaire/Vierge

Lorsque vous travaillez ensemble, en utilisant vos deux forces, vous pouvez vraiment faire bouger les choses. Le plus dur est d’apprendre à coopérer sans se marcher sur les orteils et les sentiments ! vous êtes si différent ; Vierge, vous portez une attention particulière aux arbres, tandis que Sagittaire, vous volez au-dessus de la forêt. La Vierge est frugale, réservée et ancrée dans la pratique, tandis que le Sagittaire est un rêveur idéaliste qui ne voit aucune raison de réduire ses pulsions.

Sagittaire/Balance

Vous pouvez vraiment vous soutenir l’un l’autre ! Vous avez tous les deux beaucoup d’amis ; en fait, à vous deux, vous connaissez à peu près tout le monde en ville et vous aimez tous les deux vivre au milieu d’une ruche d’activité sociale. Sagittaire, vous aimez la liberté jusqu’à la base et vous pourriez trouver Balance juste un peu collante, mais c’est OK ; vous êtes tous les deux de si bonne humeur, insouciants, vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de problèmes sérieux dans votre relation.

Sagittaire/Scorpion

Vous êtes tous les deux très différents. Vous pouvez forger une amitié, car vous possédez tous les deux des esprits aventureux et courageux et vous aimez l’intensité de l’expérience ; mais Scorpion, vous êtes un amour passionné, cherchant connexion et sécurité, tandis que le Sagittaire est un explorateur qui ne cherche rien d’autre que la liberté et la connaissance. Sagittaire, vous pouvez provoquer involontairement la nature passionnée et jalouse du Scorpion. Vous vous lierez mieux quand il n’y a pas d’attente de dépendance entre vous.

Sagittaire/Sagittaire

Waouh, deux Sagittaires ensemble ; ça pourrait être une folle aventure ! Vous êtes de grands amis, d’abord et avant tout. Vous avez la même idée de ce qui est amusant : les amis, l’action, l’aventure, toujours essayer de nouvelles choses et être en déplacement. Votre relation est flexible et informelle, et vous l’aimez tous les deux de cette façon. Vous avez tous les deux besoin de liberté, et vous reconnaissez cette valeur en chacun de vous. Si vous créez un lien profond et durable, ce sera probablement très excitant !

Sagittaire/Capricorne

Si vous êtes capables de former une relation, elle devra être basée sur l’appréciation des nombreuses différences entre vous. Le problème, c’est que vous êtes presque de nature opposée : Le Sagittaire est non conventionnel, indiscipliné et se nourrit de la liberté et de la prise de risques ; le Capricorne est conservateur, très discipliné et accorde beaucoup d’importance à la sécurité ; ce signe ne prendra de risques que s’il est bien calculé. Vous pourriez bien faire des affaires ensemble, mais peut-être pas dans une relation plus intime.

Sagittaire/Verseau

Vous vous faites de grands amis et compagnons de voyage. Le fondement de votre relation est votre double nature philosophique ; vous aimez tous les deux explorer une idée, ou une ville, ou une relation, jusqu’à ses limites externes. Vous avez tous les deux soifs de connaissances, d’expérience et de liberté, et ensemble vous pouvez trouver toutes ces choses. La vôtre ne sera pas la relation la plus touchante, la plus sentimentale, la plus romantique, mais cela vous convient. Vous êtes trop occupé à explorer le monde pour vous embêter avec des cœurs et des fleurs.

Sagittaire/Poissons

Vous avez beaucoup de points communs, mais vos idées et vos idéaux seront soit identiques ou soit opposés. Le problème est que vous changez fréquemment d’avis tous les deux ! Les Poissons surtout sont indécis, changeants et ont tendance à suivre le courant. Cette qualité fonctionne bien avec le Sagittaire qui se lance toujours dans une aventure ou une autre. Cependant, les Poissons sont très sensibles, fragiles et vous pourriez les blesser émotionnellement sans le vouloir.

DatingSagittaire/Bélier

Rencontres ? Un week-end romantique dans un endroit insolite est le genre de rencard excentrique que vous apprécierez tous les deux. Vous aimez tous les deux l’aventure et l’excitation et vous vous adapterez bien au rythme effréné de l’autre. Ne faites pas de projets à long terme jusqu’à ce que votre relation ait une chance de se développer ! La communication est importante ; un œil vagabond ici et là pourrait poser problème des deux côtés. Tant que vous n’essayez pas de restreindre la liberté de l’autre, vous ferez un excellent match.

Sagittaire/Taureau

Vous avez des idées très différentes sur ce qu’est le rencard parfait. Sagittaire désire explorer et aime l’aventure, tandis que Taureau aime avoir l’estomac plein et savoir qu’il est l’unique. À moins que d’autres influences planétaires dans vos cartes ne puissent vous aider à comprendre, il serait peut-être préférable de chercher ailleurs des idéaux similaires. Ou pouvez-vous rêver d’un rencard qui allie aventure palpitante et romance de luxe.... ?

Sagittaire/Gémeaux

Préparez-vous à l’aventure, à l’action et à l’exploration, car aucun de vous n’est du genre à rester à la maison et à vous tourner les pouces. Gémeaux, Sagittaire vous emmènera dans des endroits dont vous n’avez entendu parler que de façon géographique, intellectuelle et autre. Le Sagittaire vous aide aussi à vous relaxer et à vivre l’instant présent. Vous voulez tous les deux expérimenter la vie plutôt que de la regarder à la télévision, alors ne vous embêtez pas à rester à la maison.

Sagittaire/Cancer

Un compromis s’impose ici, c’est certain. Cancer, vous appréciez la cuisine raffinée, le vin et la compagnie, de préférence dans le confort de votre foyer. Mais le Sagittaire n’est pas dans l’optique d’être contraint. Ne soyez pas surpris si le Centaure se présente en retard à votre rendez-vous ; c’est juste la nature de la bête. Sagittaire, vous ne voulez pas vous engager, sauf, bien sûr, pour la prochaine grande cause. Le meilleur rendez-vous pour vous deux pourrait être de cuisiner à la maison ; mais Cancer, rendez-le exotique, et de préférence végétarien !

Sagittaire/Lion

Lion, attendez-vous à être éjecté de votre routine. Vous pensez savoir comment une rencontre devrait se dérouler, beaucoup de bons repas et des fioritures de luxe, mais le Sagittaire vous enseignera une toute nouvelle façon de le faire ! Au lieu du même vieux restaurant français de luxe, vous êtes plus enclin à visiter un monastère tibétain pour y gouter des plats végétariens. Lion, cela pourrait être un peu en dehors de votre zone de confort, mais vous apprécierez l’excitation. Désirez-vous les deux ? Apportez votre propre assiette en porcelaine !

Sagittaire/Vierge

Vierge, vous pourriez vous laisser emporter par l’approche insouciante et exubérante du Sagittaire - mais vous n’êtes peut-être pas prêt pour cela ! Votre idée de la séduction est beaucoup plus réservée et formelle, sans parler de la frugalité. Sagittaire, vous voulez rester dehors toute la nuit, sautant d’un endroit à l’autre, sans tenir compte du coût de votre excès. La Vierge essaiera de vous régler avec une calculatrice et des rappels bien placés sur votre santé. Au moins, vous êtes tous les deux flexibles.

Sagittaire/Balance

Une rencontre typique pour vous deux commence au même endroit et se termine dans un endroit complètement différent, avec beaucoup de pauses en cours de route ! Vous aimez tous les deux la variété, l’activité, la hâte de voir et d’être vus, et ensemble, vous vous propulsez l’un l’autre vers de nouveaux horizons. Il est peu probable que vous passiez beaucoup de temps en tête-à-tête ; en fait, vous apprécierez les sorties de groupe ou les fêtes plus que le dîner traditionnel et un film. Vous continuerez à avoir des discussions tout au long de la soirée, en échangeant vos expériences.

Sagittaire/Scorpion

Votre rencard sera amusant et actif, mais il y a une lutte de pouvoir juste en dessous de la surface. Scorpion, vous êtes attiré par les connaissances et l’énergie du Sagittaire, et vous voulez une connexion réelle, voire un engagement. Une fois que vous vous êtes fixé cet objectif, vous ferez ce qu’il faut pour y arriver, mais le Sagittaire se rebellera au premier signe de manipulation ou de dépendance. Essayez d’y aller doucement : pour le Sagittaire, cela devrait être facile, mais presque impossible pour le Scorpion.

Sagittaire/Sagittaire

Entre vous, les meilleures sorties impliqueront beaucoup d’amis, une atmosphère décontractée et amusante et le grand air. Un week-end de camping avec un autre couple pourrait être tout indiqué pour vous, ou un barbecue dans votre cour arrière où tout le monde peut se rassembler, raconter des histoires et s’amuser. Votre relation amoureuse ne sera probablement pas très formelle ou engagée. La clé pour vous deux est d’y aller doucement et sans souci. Si vous disposez de beaucoup de temps, votre connexion peut s’approfondir ou simplement rester amusante et lumineuse.

Sagittaire/Capricorne

Capricorne, vous devriez être responsable de vos rendez-vous ; choisissez le restaurant, commandez le vin ; parce que vous n’aimerez probablement pas les choix du Sagittaire ! Vous avez une idée particulière de la façon dont vous voulez que les choses se déroulent, alors que le Sagittaire entre dans la course, intéressé à apprendre de nouvelles choses, à rencontrer de nouvelles personnes et à expérimenter une nouvelle façon de vivre. Et Capricorne, ne soyez pas surpris si votre rencard Sagittaire court raconter toute la soirée à d’autres personnes.

Sagittaire/Verseau

Waouh ! Votre relation amoureuse sera définie par beaucoup divertissements, d’amis et de contrées lointaines. Chaque rendez-vous est unique et excitant, et différent du précédent ; je serais surpris si vous faisiez la même chose deux fois. Ne vous attendez pas non plus aux accessoires classiques de la romance, comme les fleurs et les cadeaux de luxe ; vous êtes tous les deux beaucoup plus susceptibles d’offrir un cadeau inhabituel et spontané, comme des fleurs sauvages fraîchement cueillies ou un sac de kaki. Vous vous exciterez mutuellement et vous mènerez vers de nouveaux horizons !

Sagittaire/Poissons

Votre vie amoureuse sera pleine d’aventures spontanées et inattendues. Poissons, vous êtes heureux de suivre le Sagittaire lorsqu’il s’engage sur une voie palpitante, mais vous pourriez être blessé lorsqu’il oublie les choses qui vous sont importantes comme les anniversaires et autres occasions spéciales. Vous êtes tous les deux assez flexibles pour ne pas avoir d’idées préconçues sur l’orientation à prendre, alors essayez de suivre le chemin le plus approprié qui vous permettra de vous amuser.

MarriageSagittaire/Bélier

L’engagement à long terme n’est pas une évidence pour vous deux. Vous avez tous les deux besoin de beaucoup d’indépendance pour vous sentir à l’aise. Faites en sorte que votre relation soit rythmée et active ; voyagez ensemble, jouez ensemble et, pour que votre relation reste forte, n’oubliez pas de vous laisser aller de temps en temps. Une alliance moins coutumière vous convient, alors ne vous attendez pas à dîner ensemble tous les soirs. Vous devez vous stimuler mentalement, physiquement et émotionnellement pour mener à bien cette relation.

Sagittaire/Taureau

Je n’ai pas encore assisté à une relation à long terme entre un Taureau et un Sagittaire. Taureau, vous désirez vraiment la sécurité affective, ce qui n’arrivera probablement pas avec ce duo. Vous avez aussi tendance à manifester de la jalousie lorsqu’on vous donne une bonne raison, ce que Sagittaire pourrait vous fournir en abondance ; même si vous êtes parfaitement fidèles l’un à l’autre. Taureau veut juste la stabilité et la l’intimité, tandis que Sagittaire se nourrit de la nouveauté et de l’inconnu. Dois-je en dire plus ?

Sagittaire/Gémeaux

Vous êtes tous les deux insouciants et n’aimez pas être contraindre, alors essayer d’adhérer à une relation structurée et conventionnelle avec une routine journalière.... eh bien, je me doute que cela ne convienne à aucun d’entre vous. Si vous pouvez développer un lien non conventionnel, un lien qui souligne votre double amour de la spontanéité et de la liberté, par exemple faire du voyage, votre mode de vie, cela pourrait fonctionner. Sinon, il se peut que vous n’ayez pas suffisamment de fondements entre vous pour que cela dure longtemps.

Sagittaire/Cancer

Cancer, vous pourriez tomber amoureux de la nature ensoleillée et optimiste du Sagittaire, mais vraiment, la seule façon dont cela peut fonctionner à long terme, c’est s’il y a d’autres influences planétaires qui vous rapprochent. Le cancer peut apprendre beaucoup des rêves, des expériences et des idéaux du Sagittaire, et la vie domestique du crabe pourrait sembler si étrangère au Sagittaire que le Sagittaire est en fait attiré par sa nouveauté. Mais vous devez absolument régler tous les problèmes avant d’arriver à ce stade.

Sagittaire/Lion

Cela pourrait être le type de relation le plus difficile à définir pour vous deux. Lion, votre nature est évidemment tournée vers le long terme, mais le Sagittaire est tout le contraire. Et quand votre côté possessif fait surface, il pourrait faire courir le Sagittaire encore plus vite dans la direction opposée. Le Sagittaire cherche la liberté, tandis que le Lion a besoin d’adoration et de soutien. Un compromis est certainement nécessaire, mais si vous pouvez résoudre les problèmes, cela pourrait être merveilleux pour vous deux.

Sagittaire/Vierge

Vous deux, vous allez devoir travailler dur pour trouver une solution. Vous avez des compétences complémentaires qui pourraient très bien équilibrer une vie commune ; la partie difficile vient quand le côté critique de la Vierge sort en réponse à la nature peu pratique du Sagittaire, qui est difficile à cerner ou dont on peut dépendre. Vous aurez des approches opposées à chaque projet, de sorte que les plus grands : l’achat d’une maison, l’éducation des enfants, auront besoin de beaucoup de coopération. Offrez-vous beaucoup de liberté pour être qui vous êtes.

Sagittaire/Balance

Tout ce qui se passe entre vous est parfait, à l’exception de vos différents besoins en matière d’attachement. Sagittaire, vous avez besoin d’espace, mais Balance, vous avez besoin de ce lien, cette sécurité, ce corps chaud à côté de vous dans le lit tous les soirs. Vous devrez régler ce problème avant de vous sentir vraiment à l’aise dans une relation engagée, et vous devrez tous les deux faire quelques ajustements. Sagittaire, essayez de vous rappeler que Balance ne veut pas vous couper les ailes ; ce signe apprécie tout simplement la compagnie.

Sagittaire/Scorpion

Scorpion, vous voulez cette connexion profonde et intense sur laquelle vous pouvez compter, même lorsque les choses deviennent difficiles ; mais le Sagittaire a tendance à blesser vos sentiments sans le vouloir et résistera à vos tentatives de créer des liens. Et l’idée du Scorpion d’une connexion satisfaisante pourrait être trop lourde pour vous, Sagittaire. L’engagement à long terme va à l’encontre de votre nature ; pour y arriver, vous devez le faire librement et à votre propre rythme. Scorpion, ça veut dire ne forcez pas ! Vous avez un chemin difficile à suivre.

Sagittaire/Sagittaire

Un engagement à long terme peut ne pas fonctionner pour vous deux ; bien que vous aimiez prendre des risques, et cela en serait certainement un. Vous êtes tous les deux si changeants, pensant toujours que l’herbe est plus verte ailleurs. La vraie nature d’un Sagittaire est beaucoup trop expansive et ne cherche généralement rien d’aussi contraignant que le mariage. Et aucun de vous n’est très bon avec la gestion de l’argent et d’autres petits détails de la vie quotidienne, alors vous aurez besoin d’autres influences planétaires pour vous aider à vous établir.

Sagittaire/Capricorne

La seule façon de faire en sorte que cela fonctionne à long terme, c’est si chacun de vous a suffisamment de place dans la relation où il peut être lui-même. Parce qu’en réalité, vous vous complétez l’un l’autre : Capricorne, vous avez la discipline, le savoir-faire financier et la praticité qui manquent au Sagittaire, et en retour, Sagittaire, vous apportez l’excitation et l’optimisme à la vie du Capricorne. Le problème, c’est que les gens ne sont généralement pas aussi doués pour apprécier les différences qu’ils ne le sont pour les surmonter. Cela demandera un peu de travail.

Sagittaire/Verseau

Vous êtes les deux seuls signes du Zodiaque à pouvoir réellement vous accorder la liberté dont vous avez besoin. Verseau, vous êtes un signe fixe, donc une fois que vous avez pris cet engagement, vous vous y tiendrez ; de toute façon, vous avez besoin de liberté, peut-être même plus que le Sagittaire, alors attendez-vous à une union très peu conventionnelle. Sagittaire, vous fuyez souvent l’engagement, mais le Verseau ne vous effrayera pas avec l’accrochage ou beaucoup trop d’attentes. Vous serez un peu éloignés l’un de l’autre, et alors ?

Sagittaire/Poissons

Vos valeurs et vos croyances vous lient et constitueront le fondement de votre relation. Vous êtes tous les deux très idéalistes, vous avez de grandes visions des possibilités de la vie, même si elles ne sont pas toujours réalistes. Vous poursuivrez ensemble de grands rêves. En fait, vous avez une telle vue d’ensemble que vous pouvez ignorer les moindres détails qui se trouvent juste devant vous, comme payer vos factures, nettoyer votre maison, etc. J’espère que vous avez d’autres planètes en commun pour vous ramener à la réalité, ou au moins un bon comptable !

PassionSagittaire/Bélier

Vous avez énormément d’attraction pour les animaux ! Vous êtes tous les deux aventureux derrière des portes closes ou à l’extérieur sous les étoiles, ou quand et où l’envie vous prend ; et vous attisez le feu de l’autre. Ici, Bélier prend les initiatives et Sagittaire suit avec plaisir.

Sagittaire/Taureau

Si vous devenez tous les deux plus physiques, vous devriez certainement garantir une ambiance décontractée et amusante. Le Taureau et le Centaure ont le magnétisme animal en leur faveur, et sexuellement, vous êtes en quelque sorte compatibles. Mais vos points de vue divergents et vos objectifs très différents empêcheront très probablement tout espoir à long terme. Taureau assimile la passion physique à la sécurité, tandis que Sagittaire ne la considère que comme une autre expérience parmi une longue liste d’expériences étonnantes.

Sagittaire/Gémeaux

Votre connexion physique est en expansion mentale ; peut-être même époustouflante ! Comme dans tous les autres aspects de votre relation, vous adorez les aventures et les découvertes derrière des portes closes ou, vous connaissant tous les deux, à l’extérieur, sous les étoiles, dans la chambre d’amis lors d’une réception, même sur un bateau flottant le long du Nil. S’il n’y a pas d’attaches, tant mieux ; après tout, le Sagittaire est le/la célibataire du Zodiaque et les Gémeaux aiment sa liberté. Quelqu’un veut aller en boîte de nuit ?

Sagittaire/Cancer

Vous deux, vous travaillez mieux lorsque votre connexion est innovante, excitante et à court terme. Mais Cancer, vous ne vous en sortez pas très bien à court terme ; vous êtes trop sensible aux émotions et à la sécurité pour ne pas essayer d’en faire autre chose. Le Sagittaire, d’autre part, aime garder les choses amusantes, décontractées et innovantes. Cancer, vous êtes assez bon pour amorcer les choses, donc si vous vous trouvez dans une situation intime, amusez-vous bien avec lui. Mettez tout le reste de côté pour ce temps et laissez vous aller.

Sagittaire/Lion

Le Lion et le Centaure ensemble, à huis clos ? Beaucoup de charisme brut ! Lion, vous aimez mettre en scène avec de somptueuses incitations, mais le Sagittaire sauvage ne se soucie pas des préparations qui sont votre point fort. Le Sagittaire veut juste essayer quelque chose de nouveau et de différent, pas besoin d’accessoires. Vous pouvez apprendre l’un à l’autre une ou deux choses sur votre propre façon d’entamer des relations physiques, quelle que soit la façon dont vous le faites, vous vous attendez à générer beaucoup de chaleur.

Sagittaire/Vierge

Vierge, vous avez tendance à être plutôt fastidieux quand il s’agit de passion et d’hygiène et vous pouvez trouver le Sagittaire un peu trop, eh bien, animalisé selon vos goûts. D’autre part, vous pourriez être très attiré par la façon dont ce signe s’amuse vraiment. Le Sagittaire peut vous apprendre à vous détendre et à profiter des activités les plus élémentaires de la vie. Et Sagittaire, vous êtes attiré par cette fameuse réserve de la Vierge qui est si différente de votre propre passion.

Sagittaire/Balance

Parce que vous avez une si bonne relation en général, votre connexion physique fonctionne aussi bien. Sagittaire, votre signe est mi-humain, mi-bête ; et le côté animal en vous fait vraiment éruption derrière les portes closes ! Pour vous, Balance, la meilleure partie de l’intimité est de renforcer et d’honorer le lien entre vous. Vous êtes heureux de suivre l’exemple du Sagittaire et vous aimez le sens de l’aventure et du jeu que Sagittaire apporte dans la chambre à coucher, ou en plein air, ou....

Sagittaire/Scorpion

Waouh ! Vous n’êtes sûrement pas compatibles sur d’autres plans, mais ceci pourrait bouger la terre pour vous deux, lorsque les profondeurs fluides du Scorpion rejoignent la nature animale fougueuse du Sagittaire ! Vous partagez une intensité passionnée, de sorte que votre connexion physique sera sensuelle, énergique et certainement hors du commun. Mais Scorpion, essayez d’y aller doucement, même si cela va à l’encontre de votre nature. Le Sagittaire pourrait vraiment se mettre sous votre peau en se rebellant contre vos tendances possessives.

Sagittaire/Sagittaire

Comme tout ce qui se passe entre vous, votre connexion physique est caractérisée par votre nature dynamique et aventureuse. L’attraction entre vous est forte ; un Sagittaire reconnaît facilement le côté animal d’un autre Sagittaire ! Vous êtes tous les deux prêts à tout : vous adorez explorer vos propres limites et le monde à travers l’intimité physique. Heureusement qu’aucun de vous deux n’aime être coincé ; vous vous accorderez naturellement la liberté dont vous avez besoin pour faire en sorte que cela fonctionne.

Sagittaire/Capricorne

Qu’est-ce qu’on obtient en associant un demi-cheval et une chèvre ? Et bien, pas une bonne combinaison. Même si vous avez tous les deux cet instinct animal, vous venez d’endroits si différents ; et cela inclut votre approche de l’intimité physique. Capricorne, vous êtes un peu timide, et vous aimez la planification ; vous voulez y réfléchir avant de vous aventurer très loin. Sagittaire,vous êtes tout le contraire ! Spontanéité, espièglerie et excès sont vos mots d’ordre. Il peut être difficile de trouver un terrain d’entente.

Sagittaire/Verseau

Waouh, vous pouvez vraiment faire chauffer les choses ensemble ! Si vous combinez le Feu et l’Air, ils se répandent, et c’est ce qui se passe ici. Vous êtes tous les deux des aventuriers, et tout est permis ; essayez les pratiques tantriques, explorez le Kama Sutra ou inventez une toute nouvelle façon d’être intime, parce que ni l’un ni l’autre ne sera satisfait du classique ou du répétitif ! Verseau, vous voulez que ce soit bizarre et farouche et vous mettez vraiment en valeur la nature animale du Sagittaire. Amusez-vous bien, les enfants !

Sagittaire/Poissons

Waouh ! vous sentirez tout de suite une étincelle d’attraction basée sur vos grands idéaux similaires. Au fur et à mesure que votre attirance grandit, vous découvrirez que vous êtes tous les deux spontanés au point d’être excessif dans vos plaisirs. Dans ce domaine, tout est bon ! La fantaisie est un grand élément que vous partagez et qui augmentera votre connexion physique. Pour vous deux, c’est n’importe quand, n’importe où. Poissons, essayez de ne pas être déçus quand le Sagittaire n’est pas aussi connecté émotionnellement que vous.

FinancialSagittaire/Bélier

Pour vous et votre partenaire Bélier, l’argent n’est guère plus qu’un moyen de parvenir à une fin. En tant que Sagittaire, vous vous intéressez beaucoup plus aux idées et aux philosophies qu’à la sécurité financière ou à un énorme chèque de paie. Bélier peut poursuivre une carrière bien rémunérée, mais surtout pour le plaisir de la compétition. Et comme les autres signes du Feu, aucun de vous ne se soucie beaucoup des tâches fastidieuses telles que la comptabilité quotidienne. Ainsi, vous pourriez rencontrer des problèmes de créances irrécouvrables ou de dettes croissantes. Cependant, ni l’un ni l’autre n’a une aversion pour le risque ; en fait, vous pourriez prospérer grâce à l’enthousiasme que procurent les placements à risque élevé qui rapportent gros. Il se peut que Bélier soit obligé d’agir comme comptable dans ce couple, parce que vous, Sagittaire, ne vous souciez pas beaucoup des détails, et vous avez beaucoup plus de choses plus intéressantes à considérer que de respecter votre budget.

Sagittaire/Taureau

Votre partenaire Taureau assumera naturellement le rôle de comptable, et vous ne pourriez pas être plus heureux de céder cette tâche. Après tout, les Sagittaires ne s’intéressent pas autant aux budgets, aux projets de loi et aux investissements qu’aux idées, aux philosophies, à l’inspiration et à d’autres passions de grande envergure. Vous acceptez de laisser les Taureaux faire ce qu’ils font le mieux, c’est-à-dire appliquer leur bon sens de l’argent et leur pragmatisme à la croissance et à la protection de vos actifs communs. Et vous êtes assez flexible pour suivre leur exemple lorsqu’il s’agit d’une planification financière judicieuse. Vous pouvez en fait être une bonne influence sur votre homologue Taureau en l’encourageant à être plus aventureux dans la façon dont il dépense, épargne et investit son argent.

Sagittaire/Gémeaux

L’optimisme et le dynamisme sont deux qualités que votre partenaire Gémeaux et vous partagez, mais bien qu’il s’agisse de traits de personnalité très positifs, ils peuvent vous mettre dans le pétrin avec vos finances. Vous pourriez être trop optimiste à propos d’une opportunité d’investissement, puis surpris lorsque cela ne fonctionne pas. Sagittaire, comme vous n’êtes pas très soucieux des détails et que votre homologue Gémeaux a tendance à être facilement distrait, vous pourriez trouver difficile de payer vos factures et de faire des dépôts d’épargne réguliers. Vous pouvez toutefois capitaliser sur vos points forts, tels que la maîtrise des détails de Gémeaux et votre propre connexion facile avec l’argent. Le Gémeaux pourrait aimer rechercher différentes opportunités d’investissement ou différents types de comptes, et vous, Sagittaire, vous pouvez être la force motrice qui vous permet de ressurgir de tous les revers financiers que vous pouvez connaître.

Sagittaire/Cancer

Sagittaire, votre partenaire Cancer est le choix naturel pour le poste de comptable dans ce duo, parce que la sécurité est sa priorité, et cela inclut la stabilité financière. Pourtant, c’est une bonne chose que vous ayez tendance à être flexible et détendu, parce que vos comportements à l’égard de l’argent sont très différents de ceux du Cancer. Ils préfèrent adopter une approche classique à croissance lente pour gérer leurs finances, tandis que vous êtes plus intéressé par la passion des projets spéculatifs à haut risque. L’insistance du Cancer à s’en tenir à un budget pourrait vous donner l’impression d’être très limité, et votre facilité d’accès aux finances pourrait le rendre très nerveux. Vous devrez tous les deux travailler dur pour trouver des compromis et coopérer si vous voulez collaborer pour faire croître vos finances.

Sagittaire/Lion

Entre les goûts chers, l’amour du shopping du Lion et votre propre attitude parfois trop optimiste vis-à-vis de l’argent, Sagittaire, les dettes et le mauvais crédit pourraient poser problème. En tant que signes énergiques et enthousiastes du Feu, vous deux avez une approche passionnée de la vie en général, et aucun de vous n’aime être limité par quelque chose d’aussi insignifiant qu’un manque de moyens financiers. C’est à ça que servent les cartes de crédit, non ? Mais trop compter sur le crédit et vivre hors de ses moyens entraîne toutes sortes de problèmes financiers, de sorte que vous feriez bien de contrôler ces problèmes le plus tôt possible. Des tactiques simples comme la création d’un budget raisonnable et l’épargne d’un pourcentage fixe de votre revenu chaque mois pourraient vraiment vous aider ; vous pourriez donc noter les dates d’échéance de vos factures en gros caractères gras sur un calendrier affiché bien en évidence.

Sagittaire/Vierge

Votre attitude facile vis-à-vis de l’argent peut rendre votre partenaire Vierge économe carrément nerveux. La Vierge pratique fait un excellent comptable et gestionnaire financier, mais ses stratégies d’investissement sont au mieux conservatrices, contrairement aux vôtres. En tant que Sagittaire optimiste et enthousiaste, vous avez tendance à acheter dans des plans de fortune rapide et des entreprises risquées qui pourraient bien rapporter gros. L’agacement constant de la Vierge peut faire exploser votre bulle optimiste, et vous pourriez en venir à en avoir assez de ses critiques. Mais il a peut-être raison : vous avez du mal à respecter un budget et vous risquez d’abuser de vos cartes de crédit. Et pour établir un profil financier solide, il faut de la détermination et de l’attention aux détails, ce qui n’est aucun de vos points forts. C’est une bonne chose que la Vierge soit soucieuse des détails et qu’elle aime les chiffres. En ce qui concerne son comportement critique et les restrictions à votre liberté financière, il se peut que vous ayez à faire une trêve au nom d’un avenir financier plus stable.

Sagittaire/Balance

Compte tenu de votre attitude de votre facilité à accéder à l’argent et à le dépenser, Sagittaire, les goûts coûteux et la personnalité indulgente de votre partenaire Balance, prendre en charge la gestion de vos finances pourrait être une vraie corvée. Vous pourriez avoir des problèmes de dettes et de mauvais crédit, parce que payer les factures à temps n’est pas toujours une priorité absolue, du moins pour vous ; l’objective Balance peut être plus responsable que vous pour s’assurer que vous envoyez au moins le paiement minimum à la date d’échéance. Essayez quand même de trouver des façons créatives de vous assurer que vos dépenses et votre épargne sont sous contrôle. Des tactiques comme la planification de paiements de factures hebdomadaires sur votre calendrier ou la réservation d’un certain pourcentage de votre salaire pour économiser pourraient bien fonctionner pour vous. De plus, comme vous êtes tous les deux créatifs et qu’aucun de vous n’a une aversion pour le risque, les stratégies de placement à risque élevé pourraient être une autre option.

Sagittaire/Scorpion

Votre partenaire Scorpion est naturellement très astucieux en matière d’argent, et il aime prendre le contrôle de la gestion de vos finances communes en douce. C’est probablement une bonne nouvelle pour vous, Sagittaire, parce que cela signifie que vous êtes libre de poursuivre vos nombreux autres intérêts sans avoir à vous soucier de la gestion des factures, des comptes et des investissements ! N’est-ce pas ? Eh bien, en quelque sorte. Scorpion vous demandera probablement de garder une comptabilité de vos recettes et dépenses, ce qui pourrait sembler être une limitation plutôt fâcheuse. Même le Scorpion, dont le principal objectif est la sécurité, y compris la stabilité financière, reconnaît que les risques calculés et les stratégies d’investissement peu orthodoxes peuvent parfois rapporter gros. Et l’excitation d’une aventure spéculative risquée pourrait suffire à vous impliquer dans le processus, Sagittaire.

Sagittaire/Sagittaire

Espérons que l’un d’entre vous a un peu plus de force vitale, parce que deux Sagittaires ensemble pourraient rencontrer beaucoup de problèmes de mauvais crédit et de dettes. Votre partenaire Sagittaire et vous, partagez un amour des personnes, des idées, de la liberté et de la philosophie, et votre approche enthousiaste de la vie est l’une de vos caractéristiques les plus attrayantes. Mais engloutir l’expérience de la vie ne laisse pas beaucoup de temps pour des responsabilités banales comme payer les factures ou créer un budget réaliste et s’y tenir. Étant donné qu’aucun de vous n’est particulièrement soucieux des détails et que vous êtes tous les deux un peu médiocres en matière de suivi, la gestion de votre argent et d’autres actifs pourrait être une tâche ardue. Certaines mesures de base comme l’épargne d’un certain pourcentage de vos chèques de paie et l’inscription des dates d’échéance de vos factures sur votre calendrier devraient vous aider à vous tenir au courant.

Sagittaire/Capricorne

Lorsqu’il s’agit de la responsabilité de la gestion de vos finances mutuelles, le choix naturel dans cette relation est votre partenaire Capricorne, qui est plus à attentif aux affaires d’argent. Il protège vos actifs et est prêt à travailler dur et à vivre modestement pour faire croître vos capitaux. Mais une tension pourrait facilement surgir entre vous dans cette arène : en tant que Sagittaire dynamique qui aime prendre des risques, vous pourriez considérer la méthode de gestion de l’argent du Capricorne comme trop conservatrice, alors que votre propre attitude insouciante à propos de l’argent pourrait vraiment l’agacer. Le Capricorne pourrait vous importuner constamment en vous demandant de dépenser moins et de garder la trace de vos reçus, ce qui ne vous vient ni l’un ni l’autre facilement. Et vous pourriez vous sentir assez limité en raison de son influence pesante et dominante. Une communication et une coopération calmes seront essentielles pour vous maintenir en accord.

Sagittaire/Verseau

Votre partenaire Verseau et vous pouvez avoir un profil financier quelque peu éparpillé. Vous n’êtes ni motivé par l’argent ni lié à celui-ci, Sagittaire, donc vous avez une attitude facile à gagner et à dépenser votre argent. Votre partenaire Verseau n’est pas non plus attaché à l’argent ; en fait, aucun d’entre vous n’aime particulièrement l’argent comptant ou des placements, à moins, bien sûr, que vous ne soyez impliqué dans une entreprise spéculative passionnante qui détient votre intérêt uniquement pour le plaisir de voir les chiffres monter et descendre. Pourtant, le Verseau progressif a un certain sens inné de l’argent, et une fois qu’il a mis en marche un plan financier, il le mènera jusqu’au bout. Vous n’êtes peut-être pas d’une grande aide pour payer les factures à temps, Sagittaire ; vous avez tellement d’autres choses à voir, à faire et à penser. Au moins, aucun d’entre vous ne se préoccupe de la fluctuation des niveaux de revenu ou des périodes de vaches maigres !

Sagittaire/Poissons

La gestion de vos finances pourrait être une tâche difficile pour vous et votre partenaire Poisson, car vous n’êtes ni particulièrement motivés par l’argent, ni liés à des tâches et responsabilités contraignantes. En fait, votre relation aisée avec l’argent peut être une bonne chose : Au moins, ça ne te gêne pas quand les temps sont durs. Mais vous pouvez avoir de la difficulté à suivre les dates d’échéance des factures, et le décodage des modalités de règlement ou des stratégies d’investissement qui vous dépassent ou vous ennuient au point d’entraîner une hausse des dettes et des crédits des consommateurs. Pour maîtriser vos finances, vous devrez travailler ensemble à l’organisation de vos affaires. Planifier des séances hebdomadaires de paiement de factures sur votre calendrier, préparer une feuille de calcul de vos revenus et dépenses mensuels et procurez-vous un classeur ou un tiroir pour ranger votre chéquier et vos factures ; ce qui pourrait être la solution pour vous aider à vous mettre à jour.

Romantic Compatibility for Couples
Free Chartwheel
True Love
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This