Compatibilité Poissons

OverviewPoissons/Bélier

Le feu et l’eau, la nature active et passive ? Eh bien, vous êtes bien assortis dans l’ensemble. Vous vous comprenez les uns les autres à un niveau plus profond, ce qui vous rapprochera et vous liera. Les Poissons, en particulier, peuvent se brancher sur la nature plus profonde du Bélier. Mais il y aura des moments où vous vous regarderez les uns les autres et penserez : « Qu’est-ce que... ? Vous êtes tous les deux idéalistes, mais pas toujours réalistes.

Poissons/Taureau

Dès le début, vous profiterez d’une relation agréable et douce. Vous formez un grand couple, en tant qu’amis, amants ou partenaires à long terme. Vous avez tous les deux une âme très romantique et il y a une connexion merveilleusement intuitive entre vous. Vous vous complétez bien les uns les autres : Taureau, vous pouvez être le rocher des Poissons, en fournissant la praticité et le bon sens qui manquent aux Poissons ; et Poissons, vous ouvrez le Taureau à un monde de rêves et de possibilités.

Poissons/Gémeaux

Bien que les Gémeaux soient beaucoup moins émotifs que les Poissons, vous avez beaucoup en commun. Vous êtes tous les deux indécis et impressionnables, adaptables et flexibles, aussi changeants que les courants ou les vents. En raison de ces similitudes, vous jouissez d’une compréhension innée de la nature de l’autre. Les Poissons peuvent suivre les caprices des Gémeaux avec moins de difficultés que les autres signes, et les Gémeaux comprennent le côté irréaliste des Poissons, mais vous avez tous les deux tendance à aller vers les grands projets avec peu de fondement pratique.

Poissons/Cancer

Vous êtes tous les deux de nature si semblable : vous êtes tous les deux des rêveurs romantiques et sensibles, à tel point qu’il semblera parfois que vous pouvez lire dans les pensées de l’autre. Vous partagez de grands rêves, et Cancer, vous pouvez aider les Poissons à faire de ces rêves une réalité. Vous êtes profondément connecté à un niveau émotionnel. Le cancer sensible a tendance à être blessé, mais les Poissons, vous êtes tellement à l’écoute et nourricier que vous aiderez à soigner le Cancer de toute blessure et vice versa. Je pense que je peux entendre les harpes jouer....

Poissons/Lion

Poissons, vous adorez le Lion pour sa force et son courage, et vous trouverez la protection et la direction dont vous avez besoin avec ce signe. Vous avez tous les deux de grands rêves, mais le Lion est plus enclin à les poursuivre. Vous êtes tous les deux incroyablement sensibles. Lion, vous ne voudrez pas entendre ça, mais vous n’aimez pas qu’on vous blesse. Au moins les Poissons sont intuitifs à ce sujet et peuvent prendre soin de votre ego blessé pendant les moments difficiles.

Poissons/Vierge

Quand c’est bon entre vous, c’est génial, mais quand c’est mauvais, c’est affreux. Vous êtes opposés, aussi bien dans le Zodiaque que dans la vie. Vous êtes tous les deux flexibles, accommodants et attentionnés, et vous êtes prêts à prendre soin l’un de l’autre. Vous vous équilibrez bien : Vierge, vous pouvez aider les Poissons à prendre soin du côté mondain de la vie, et Poissons, vous pouvez montrer à la Vierge l’importance de la romance et de l’émotion, mais vous avez aussi tendance à essayer la patience des autres.

Poissons/Balance

Votre relation va probablement durer, parce que vous avez plusieurs qualités en commun : vous êtes à la fois très romantique et idéaliste, et vous êtes tous les deux des personnes attentionnées, agréables, et serviables qui prendront soin l’un de l’autre dans une relation. Le problème ici, c’est que vous pouvez rester ensemble au nom de l’amour, même si la relation n’est pas vraiment ce que l’un ou l’autre d’entre vous désire. Balance, vous aimez celui qui a le même niveau intellectuel et vous pouvez trouver les Poissons trop rêveurs ou désorganisés.

Poissons/Scorpion

Vous comprenez vraiment la profondeur émotionnelle de l’autre. Votre connexion est fluide et intuitive ; vous aurez souvent l’impression de sentir les pensées de l’autre. Vous communiquez à plusieurs niveaux, pas seulement verbalement. Poissons, la nature possessive ou l’intensité du Scorpion ne vous dérangera pas ; vous comprenez qu’il vient d’un désir profond de connexion, qui est une pulsion que vous partagez. Vous êtes tous les deux romantiques, sensibles et réceptifs, et vous serez submergés par la connexion que vous partagez.

Poissons/Sagittaire

Vous avez beaucoup de points communs, mais vos idées et vos idéaux seront soit identiques ou soit opposés. Le problème est que vous changez fréquemment d’avis tous les deux ! Les Poissons surtout sont indécis, changeants et ont tendance à suivre le courant. Cette qualité fonctionne bien avec le Sagittaire qui se lance toujours dans une aventure ou une autre. Cependant, les Poissons sont très sensibles, fragiles et vous pourriez les blesser émotionnellement sans le vouloir.

Poissons/Capricorne

Dans l’ensemble, vous vous complétez très bien l’un l’autre. La nature pratique et matérialiste du Capricorne et la nature émotionnelle et sensible des Poissons forment une équipe bien équilibrée. Mais Capricorne, vous pouvez faire preuve d’impatience à certains moments face au caractère rêveur de Poisson qui pourrait être déconcerté par le besoin de logique, d’efficacité et de sécurité du Capricorne ; en fait, il y aura beaucoup de fois où vous ne vous comprendrez pas les uns les autres.

Poissons/Verseau

Vous êtes très différents les uns des autres et il peut être difficile d’établir une relation confortable. Poissons, vous avez vraiment besoin de ce lien émotionnel pour vous sentir en sécurité dans une relation, mais les liens émotionnels peuvent faire en sorte que le Verseau s’éloigne dans la direction opposée. Verseau, vous ne pouvez pas vous sentir attaché ou restreint de quelque façon que ce soit, et les Poissons pourraient vous sembler collants. Vous avez tous les deux une âme idéaliste, cependant, vous êtes poussés par le besoin d’aider les autres ; ce sera la base de votre relation.

Poissons/Poissons

Quelle relation romantique, rêveuse, émotionnelle que vous partagez tous les deux. C’est probablement incroyable, voire accablant, mais vous pourriez avoir du mal à rester concentrés ou organisés quand vous êtes ensemble. Comme aucun de vous deux n’est très pratique, il peut être difficile d’établir une relation à long terme. Mais vous êtes dévoués l’un à l’autre, et vous partagez un lien intuitif qui va plus loin que tout ce qui est simplement physique ou intellectuel. Vous pourriez même commencer à finir les phrases de l’autre.

DatingPoissons/Bélier

Sans aucun doute, le Bélier est l’initiateur de cette relation. Poissons, vous serez poursuivis plus intensément que jamais, et pas de la façon dont vous avez l’habitude de l’être. Les Poissons aiment les sorties romantiques et la courtoisie, qui sont des concepts étrangers au Bélier têtu. Le Bélier doit faire attention à ne pas frustrer le Poisson qui est sensible !

Poissons/Taureau

Votre premier rendez-vous peut ressembler à un rêve, le meilleur des rêves. Votre connexion est magique, comme dans un conte de fées. Le lien fort et doux que vous avez depuis le tout début sera mémorable pour les années à venir, quelque chose dont vous vous souviendrez longtemps. N’ayez pas peur de vous relaxer ; vous pouvez vous faire assez confiance pour vous laisser aller ensemble.

Poissons/Gémeaux

Au début, votre relation amoureuse sera merveilleusement romantique, caractérisée par de longues conversations passionnantes et beaucoup de grandes idées. Ensemble, vous êtes en mouvement et vos idées volent haut, mais les Gémeaux ont tendance à oublier la nature sensible des Poissons, qui pourrait devenir problématique. Un formidable rendez-vous pour vous serait de suivre un film IMAX ou d’effectuer une sortie à l’aquarium, quelque chose de fantaisiste. Optez pour une expérience multimédia complète !

Poissons/Cancer

Quel merveilleux couple romantique vous faites ! Vous êtes envié par tous vos amis. Vous n’avez pas besoin de grands étalages romantiques ; tant que vous êtes ensemble, rien d’autre n’a d’importance. Vous vous souvenez des dates d’anniversaires de l’un et de l’autre ce qui constitue un point fort, tout comme le niveau profond de compréhension que vous partagez. Vous croyez tous les deux à l’importance des petits gestes ; vous aimez tous les deux rester à la maison, câlinés ensemble sur le canapé, parlant des bons moments que vous avez eus et que vous aurez.

Poissons/Lion

Pour les Poissons impressionnables, votre parade nuptiale ressemblera à un tourbillon d’énergie, d’excitation et de romance. Le Lion prend les décisions ici et arrangera toutes les rencontres ; Poissons, vous êtes juste heureux de suivre. Vous admirez le Lion pour avoir pris en charge et savoir comment tout faire, et Lion, vous aimez montrer la voie. Vous adorez toute l’attention que les Poissons vous donnent ! Puisque vous aimez tous les deux la fantaisie, un film ou une pièce de théâtre ferait un excellent rendez-vous.

Poissons/Vierge

La parade nuptiale sera une expérience pour vous deux ! Vierge, vous êtes tous concentré sur l’épargne, la rencontre intellectuelle, tandis que Poissons, vous êtes plus dans les rencontres qui impliquent des expériences écrasantes qui vous transporteront vers une autre réalité. Vous pourriez suivre la voie du cinéma, mais pourquoi ne pas être créatif ? Allez faire du bénévolat au refuge pour animaux pour la journée. Vous aimez les animaux et vous aimez servir, et ce genre d’expérience pourrait créer un lien merveilleux entre vous.

Poissons/Balance

Vous êtes l’incarnation même de la romance. Balance, vous traiterez les Poissons avec de la poésie et des fleurs, de longues promenades et des couchers de soleil, des mains qui se tiennent, des massages du dos et vous, Poissons, vous en profiterez ! Attendez-vous à ce que vos rendez-vous soient très sociaux et sans but. Vous êtes tous les deux agréables, ce qui peut signifier que vous perdrez du temps à vous soumettre aux souhaits de l’autre ; non, c’est vous qui décidez ; non, c’est vous qui décidez ! mais ça pourrait être pire, non ? L’amour et l’attirance entre vous sont forts et idéalistes.

Poissons/Scorpion

Quelle histoire d’amour romantique ! Poissons, vous vivez pour la romance en fait, vous vivez et respirez l’amour et l’union. Le Scorpion le sait et travaillera pour créer une expérience sacrée dans vos deux cœurs pendant longtemps. Attendez-vous à tous les attributs classiques d’une rencontre romantique avec des fleurs, cadeaux, mots d’affection murmurés et, vous connaissant tous les deux, avec également des surprises inattendues. Vous deviendrez rapidement dévoués l’un à l’autre et pourriez devenir inséparables.

Poissons/Sagittaire

Votre vie amoureuse sera pleine d’aventures spontanées et inattendues. Poissons, vous êtes heureux de suivre le Sagittaire lorsqu’il s’engage sur une voie palpitante, mais vous pourriez être blessé lorsqu’il oublie les choses qui vous sont importantes comme les anniversaires et autres occasions spéciales. Vous êtes tous les deux assez flexibles pour ne pas avoir d’idées préconçues sur l’orientation à prendre, alors essayez de suivre le chemin le plus approprié qui vous permettra de vous amuser.

Poissons/Capricorne

Vous vous amuserez ensemble, mais vos besoins différents pourraient créer des malentendus ou blesser des sentiments. Poissons, toutes les étapes de votre nouvelle relation sont importantes pour vous comme la première fois que vos yeux se sont rencontrés, le premier rendez-vous, le premier baiser, mais le Capricorne est susceptible de négliger l’importance de ces moments, simplement parce que ce signe est toujours tourné vers l’avenir. Les Poissons doivent se rappeler que le Capricorne est plus sérieux et prudent, même quand il s’agit de sortir avec quelqu’un.

Poissons/Verseau

Vous êtes un peu mal assortis quand il s’agit de courtiser ; les Poissons aiment tout ce qui est romantique, alors que le Verseau ne se préoccupe pas de tels frissons inutiles, mais vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ensemble si vous sortez ensemble en fonction de vos similarités. Vous aimez tous deux les gens : Verseau, vous connaissez tout le monde en ville et vous voulez rencontrer tous ceux que vous avez perdu de vue, et Poissons, vous vous excité juste parce que vous êtes près des lumières vives et des foules en délire. Un carnaval ou une fête serait un grand lieu de rendez-vous.

Poissons/Poissons

Quand vous êtes ensemble, vous vous offrez des fleurs et des chocolats, des moments importants et des regards sensuels, de doux soupirs, des caresses et des murmures de tendresse, pourquoi ruiner cette bonne chose en s’engageant ? Vous êtes tous les deux merveilleux dans votre relation et savez comment faire en sorte que l’autre se sente spécial et aimé. Attendez-vous à ce que vos rencontres soient joyeusement remplies de tout ce qu’il y a de sucré et de suave. Les comédies romantiques sont tout à fait dans vos cordes, tout comme les voyages à l’animalerie pour jouer avec les chiots.

MarriagePoissons/Bélier

Poissons, vous n’avez pas cette réputation émotionnelle pour rien, et avec le Bélier, vous pouvez vous sentir un peu négligé émotionnellement. Bélier, ce n’est pas exactement votre faute ; vous ne comprenez peut-être même pas la complexité émotionnelle de votre compagnon le Poisson, et parfois vous pouvez tous les deux vous arrêter et vous demander pourquoi vous êtes ensemble. Les Poissons sont sensibles, mais le Bélier l’est bien moins, et cela doit être compris par vous deux pour que cela fonctionne.

Poissons/Taureau

Vous avez une très belle et profonde connexion, bien adaptée à un engagement à long terme. Vous vous comprenez les uns les autres sur un niveau intuitif, en particulier les Poissons, qui sont capables de s’accorder directement aux vibrations du Taureau. Poissons, votre idéalisme équilibre le matérialisme du Taureau, et vice versa. Si vous vous mariez, votre relation résistera à l’épreuve du temps parce que vous deux idéalisez fortement le mariage.

Poissons/Gémeaux

Vous aurez besoin d’une influence de base sérieuse dans vos dossiers pour faire fonctionner un mariage. Ensemble, vous pourriez devenir paresseux au point qu’une fois l’engagement pris, vous ne changiez pas la situation, même si cela ne fonctionne pas entre vous. Poissons, vous êtes beaucoup plus sensible que les Gémeaux et vous pourriez vous blesser régulièrement. Ensemble, vous construisez des châteaux dans les nuages ; vous feriez bien d’apprendre à les construire sur une terre ferme.

Poissons/Cancer

Vous partagez une très belle connexion qui s’approfondira et durera à long terme. Vous créez un havre de sécurité pour en profiter ensemble, et vous en ferez une maison agréable et confortable. Vous êtes fluide et vous vous adaptez bien aux rythmes des uns et des autres surtout les Poissons, qui devront suivre les humeurs du Cancer. En fait, l’humeur est peut-être le seul problème entre vous. Les murmures et les bouderies sont des modes opératoires sensibles du cancer lorsqu’il est blessé, alors assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts à communiquer clairement.

Poissons/Lion

Vous êtes des gens au cœur tendre qui accordent une grande priorité à la famille ; même ainsi, vos différences pourraient commencer à se faire sentir au bout d’un certain temps. Les Poissons peuvent être désorganisés, non dirigés et quittent rarement ce monde fantastique. Le Lion peut devenir autoritaire et même agressif lors des discussions. Vous avez des instincts similaires, mais vous venez d’endroits différents et vous devrez faire des compromis.

Poissons/Vierge

Une relation engagée entre vous sera marquée par la sécurité émotionnelle et beaucoup de soins. Il n’y aura pas beaucoup d’intensité ici ; au lieu de cela, vous trouverez un rythme facile ensemble. Vierge, vous êtes probablement en charge, parce que les Poissons sont désorganisés et plutôt sans but. Vous pouvez vous ennuyer l’un l’autre à travers l’humeur des Poissons et l’insistance de la Vierge sur l’efficacité, mais la force de votre relation réside dans votre volonté mutuelle d’accommoder l’autre.

Poissons/Balance

Si vous vous engagez tous les deux, il est probable que vous resterez dans la relation pour le meilleur ou pour le pire même si les choses ne fonctionnent pas. Balance, vous avez besoin de compagnie dans la vie et vous sentez que toute expérience est améliorée en la partageant, et les Poissons peuvent vous fournir ce genre de constance et de fiabilité. Mais bien que votre lien émotionnel soit fort intellectuellement, vous êtes sur deux plans différents. Poissons, vous avez tendance à vous frayer un chemin dans la vie alors que la Balance est beaucoup plus un penseur.

Poissons/Scorpion

Vous faites un bon couple à long terme. Ce qui vous lie, c’est votre connexion intuitive, votre compréhension profonde de la nature des uns et des autres. Scorpion, vous êtes le roc dans cette relation, et les Poissons dépendront de vous pour le soutien émotionnel, que vous êtes heureux de fournir. Poissons, vous êtes le gardien ici, vous nourrissez votre amant le Scorpion et agissez en tant que port sûr pour que le Scorpion puisse rentrer à la maison. Ensemble, vos natures fluides deviennent solides.

Poissons/Sagittaire

Vos valeurs et vos croyances vous lient et constitueront le fondement de votre relation. Vous êtes tous les deux très idéalistes, possédant de grandes visions des possibilités de la vie. Vous poursuivrez ensemble de grands rêves. En fait, vous avez une telle vue d’ensemble que vous pouvez ignorer les moindres détails qui se trouvent juste devant vous, comme payer vos factures, nettoyer votre maison, etc. J’espère que vous avez d’autres planètes en commun pour vous ramener à la réalité, ou au moins un bon comptable !

Poissons/Capricorne

Vous pourriez vivre un merveilleuse vie à long terme. Capricorne, vous fournirez la stabilité et le soutien dont les Poissons ont besoin, et Poissons, vous fournirez la relation émotionnelle. Vous êtes toujours là pour le Capricorne, qui est occupé à essayer de diriger le monde. Capricorne, essayez de garder en mémoire que les Poissons ont vraiment besoin de romance et de relations sérieuses de temps en temps. Poissons, essayez de ne pas vous frustrer lorsque l’ambition et l’engagement du Capricorne dans le travail prennent le dessus sur votre relation.

Poissons/Verseau

Si vous avez une relation à long terme, vous avez probablement des planètes partagées dans vos cartes. Vous aurez beaucoup de problèmes à résoudre, le plus important étant la différence dans votre nature émotionnelle. Poissons, vous serez un grand soutien émotionnel pour le Verseau, mais vous ne vous sentirez peut-être pas soutenu en retour. Parfois, vous pourriez même vous sentir mal-aimé si vous interprétez mal le détachement du Verseau pour un manque d’attention. Et vous devrez trouver qui va s’assurer du paiement des factures !

Poissons/Poissons

Vous partagez suffisamment d’amour profond et durable pour chercher à rendre permanente votre relation, mais vous aurez peut-être du mal à construire une vie ensemble. Le problème, c’est que la construction d’une vie comprend toutes les petites choses banales et ennuyeuses qu’aucun de vous n’aime gérer : s’assurer que les factures soient payées et qu’il y ait de la nourriture dans le garde-manger et des vêtements propres à porter tous les matins. Au moins l’un d’entre vous aura besoin d’une influence de base dans votre tableau pour que le côté pratique de la vie fonctionne.

PassionPoissons/Bélier

Hmm, l’étroitesse d’esprit rencontre une vie fantastique bien développée ; ça a l’air assez chaud pour moi ! Le Bélier est plus intense que jamais, et les Poissons peuvent pimenter les choses pour vous deux en révélant votre vie fantastique intérieure. Ne vous inquiétez pas, le Bélier veut essayer n’importe quoi au moins une fois. La nature profondément émotionnelle des Poissons peut créer une connexion tout à fait incroyable.

Poissons/Taureau

La fantaisie est le mot-clé ici. Le sensuel Taureau va adorer jouer aux jeux qui constituent le fantasme du Poisson. Le jeu de rôle est une merveilleuse expression de votre relation créative et intime ; en fait, le Poisson est l’un des rares signes capables de convaincre le Taureau de se déchaîner un peu à l’intérieur. Taureau, vous prenez naturellement l’initiative, et les Poissons sont prêts à suivre. Poissons, vous aimez le plaisir ce qui tombe juste pour vous, car le Taureau adore gâter son amant le Poisson.

Poissons/Gémeaux

Qu’est-ce que vous obtenez quand vous mettez deux poissons et les jumeaux ensemble derrière des portes closes ? Beaucoup de plaisir ! Le jeu de fantaisie pourrait être une grande source de plaisir pour vous. En fait, quand vous devenez tous les deux physiques, votre penchant pour l’illusion entre en jeu, vous commencez tous les deux à faire vos propres choses... et, bien, toute l’expérience pourrait finir par sembler chaotique et désorganisée. Les Poissons sensibles prendront cela plus à cœur que les Gémeaux à la peau plus épaisse.

Poissons/Cancer

Vous deux, vous faites de la belle musique. Vous coulez ensemble, roulant l’un sur l’autre comme des courants profonds. Le Poisson apporte le pouvoir de la fantaisie dans la chambre à coucher, ce qui est nouveau, différent et excitant pour le cancer. Mais le plus important, c’est que vous êtes des âmes sœurs. Vos ébats amoureux seront émotionnels et écrasants d’une manière merveilleuse. Vous avez tous les deux besoin de cette connexion émotionnelle pour rendre l’expérience incroyable, et vous la trouverez ensemble.

Poissons/Lion

Le Lion adore avoir le contrôle, et les Poissons impressionnables entrent directement dans la fantaisie ! Vous possédez tous les deux des âmes très romantiques et vos ébats amoureux prendront une forme onirique, un rêve dans lequel le Lion connaît tous les mouvements et les Poissons aquatiques vont avec le courant. Ensemble, vous êtes fluides, basiques et élémentaires. Les émotions fortes qui vous lient pendant les rencontres physiques pourraient fournir une bonne base pour le reste de votre relation.

Poissons/Vierge

La fantaisie sera probablement une grande partie de votre relation physique. Vierge, vous avez tendance à être un peu détaché et non affectif, en adoptant une approche pratique même dans la passion, mais Poissons est si rêveur et romantique que vous pouvez aller de l’avant et explorer les merveilles de votre union. Vierge, vous serez responsable de garder le lit frais et les oreillers bien garnis pour votre prochaine rencontre romantique ; Poissons, vous montrerez la voie lorsqu’il s’agira de créer une expérience plus grande que la vie.

Poissons/Balance

Votre connexion physique sera basée sur la profondeur de l’émotion qui existe entre vous, donc la meilleure façon d’honorer cette connexion est de jouer vraiment la fantaisie en étant romantique, en mettant en scène une pensée de façon satisfaisante. Balance, la mise en scène est votre domaine ; Poissons, vous allez probablement vous montrer et être submergé, apportant avec vous votre état d’esprit de rêve habituel pour faire toute une expérience.

Poissons/Scorpion

Votre connexion physique est profonde et forte. Scorpion, tu es le signe le plus séduisant du Zodiaque, et quand il s’agit de passion, tu es prêt à tout. Poissons, vous avez une vie de fantaisie hautement développée qui augmentera le plaisir pour vous deux ! Comme dans tous les autres domaines de votre relation, vous pouvez atteindre de grandes profondeurs ensemble. Attendez-vous à une union de rêve et romantique qui est renforcée par la nature puissante du Scorpion.

Poissons/Sagittaire

Waouh ! vous sentirez tout de suite une étincelle d’attraction basée sur vos grands idéaux similaires. Au fur et à mesure que votre attirance grandit, vous découvrirez que vous êtes tous les deux spontanés au point d’être excessif dans vos plaisirs. Dans ce domaine, tout est bon ! La fantaisie est un grand élément que vous partagez et qui augmentera votre connexion physique. Pour vous deux, c’est n’importe quand, n’importe où. Poissons, essayez de ne pas être déçus quand le Sagittaire n’est pas aussi connecté émotionnellement que vous.

Poissons/Capricorne

Poissons, vous avez besoin d’un contact physique pour vous ancrer dans la relation sentimentale que vous entretenez avec votre amant. Ainsi, vous pourriez être déconcerté par l’approche de Capricorne dans le domaine de l’amour et du sexe. Le Capricorne est moins sensible que vous et peut négliger votre relation physique sur une longue période au détriment d’autres activités Capricorne soyez présent d’esprit aussi souvent que possible et appréciez la richesse de l’émotion que Poisson a à offrir.

Poissons/Verseau

Si vous vous trouvez à une rencontre décontractée, profitez simplement de la balade, parce qu’elle risque d’être étrange et excitante ! La riche vie fantastique des Poissons jumelée au goût du Verseau pour n’importe quoi, fait que l’expérience est vraiment unique. Mais encore une fois, vos différents besoins émotionnels entreront en jeu tôt ou tard et pourraient vous séparer. Les Poissons ont besoin de sentir un lien émotionnel sinon le jeu physique n’en vaut pas la peine, alors que le Verseau est juste là pour la rencontre.

Poissons/Poissons

Votre connexion physique sera aussi fluide et profonde qu’une rivière. Pour vous, faire l’amour, c’est plus que deux corps entrelacés, c’est la fusion de deux âmes, deux consciences. Par le lien que vous partagez, vous renforcez votre connexion les uns avec les autres et avec tout ce qui vous entoure. Votre chambre à coucher sera sacrée, la fantaisie régnera, et vous serez transporté et transformé à travers l’expérience.

FinancialPoissons/Bélier

Poissons, vous admirez le courage de votre partenaire le Bélier y compris leur attitude audacieuse envers l’argent. Ils vivent leur vie à haute voix en général, et une partie de cela pourrait être de dépenser leur argent comptant sans trop de prévoyance ou en comptant trop sur le crédit. Leur stratégie d’investissement est agressive et à haut risque, ce qui est parfois payant, mais d’autres fois, cette stratégie leur cause des pertes. Mais ils sont assez innovateurs pour se reprendre après un échec et progresser une fois de plus vers le succès. La gestion de vos actifs communs dépend probablement du Bélier, parce qu’en tant que Poisson sensible, vous êtes alourdi par des tâches banales comme la budgétisation et la manipulation des chiffres. Ainsi, tant que vous êtes partenaires, votre profil financier pourrait ne jamais être très stable. Au moins, vous avez tous les deux une relation facile avec l’argent et vous n’êtes pas trop inquiets quand les temps sont maigres.

Poissons/Taureau

Poissons, il peut vous arriver d’oublier vos reçus, d’oublier de payer vos factures, de vous sentir dépassé lorsque vous commencez à additionner vos dépenses mensuelles ; l’une ou l’autre de ces situations peut se produire régulièrement pour vous parce que vous n’êtes ni motivé par l’argent ni par des préoccupations matérielles. Votre partenaire le Taureau, d’autre part, a naturellement une bonne relation avec l’argent et peut en gagner avec une relative facilité. Les obligations comptables incombent au Taureau dans ce partenariat, ce qui vous convient parfaitement. Vous faites un bon partenariat financier en ce sens que vous êtes assez flexible pour suivre les plans de Taureau, et qu’ils sont assez accommodants pour contourner toute lacune que vous pourriez avoir dans ce domaine. Grâce au Taureau, vous avez probablement un budget et des comptes de retraite et d’épargne en place, des choses dont vous ne vous occuperez peut-être pas tout seul.

Poissons/Gémeaux

Vous et votre partenaire les Gémeaux avez probablement de la difficulté à garder le contrôle de vos finances. En tant que Poissons rêveurs, vous êtes facilement submergés par des tâches comme déterminer la meilleure stratégie d’investissement ou même simplement suivre les factures du ménage. Et bien que les Gémeaux puissent aimer faire des recherches sur diverses stratégies financières, avec leur courte durée d’attention, ils ne sont pas du genre à suivre les plans d’épargne à long terme. De plus, ils sont impulsifs dans leurs dépenses et leurs instincts d’investissement se concentrent probablement sur des projets à court terme et à haut risque qui pourraient rapporter gros, mais qui pourraient tout aussi bien vous laisser dans le trou. Cependant, comme vous êtes tous les deux flexibles par nature, votre attitude de facilité d’accès et de quête de l’argent pourrait jouer en votre faveur à long terme, puisque même en période de vaches maigres, vous vous débrouillerez avec ce que vous avez.

Poissons/Cancer

En tant que Poissons rêveurs, vous n’êtes probablement pas du genre à respecter un budget strict ou à classer soigneusement vos reçus. Les stratégies d’investissement sont au mieux époustouflantes ; en fait, vous préférez laisser la plupart de vos transactions financières à votre partenaire le Cancer. C’est une bonne chose, alors, qu’ils soient heureux de prendre en charge ce domaine de votre relation. Les cancers protègent naturellement leurs proches et leurs biens, et leur objectif premier est la sécurité à long terme. Le suivi de vos transactions financières mutuelles n’est que l’une des façons dont votre partenaire le Cancer démontre son engagement envers vous et envers la vie ou l’entreprise que vous partagez.

Poissons/Lion

L’endettement peut devenir un problème sérieux pour vous et votre partenaire le Lion. Le Lion indulgent aime dépenser sans compter sur tous leurs désirs, et au fur et à mesure que les frais de carte de crédit augmentent, vous vous sentez de plus en plus accablé. Des tâches banales comme payer les factures rapidement et trouver les meilleurs taux d’intérêt sur les prêts peuvent aussi vous permettre d’obtenir le meilleur de vous. Si vous avez de la difficulté à rembourser vos dettes, il serait peut-être prudent d’embaucher un conseiller financier qui peut vous aider à établir un plan réalisable pour réduire votre dette et vos dépenses. Sinon, travaillez avec votre partenaire le Lion pour créer un budget qui inclut une certaine marge de manœuvre pour les goûts chers de Lion. Des tactiques simples et directes, comme réserver un certain pourcentage de votre revenu mensuel peuvent aussi vous aider à deviner comment épargner de l’argent pour l’avenir.

Poissons/Vierge

Rester au sommet de vos finances est un défi de taille pour vous, Poissons. L’accumulation de chiffres a tendance à vous submerger, tout comme les responsabilités quotidiennes et banales comme le fait de suivre les factures et de s’en tenir à votre budget. C’est une bonne chose, alors, que votre partenaire soit la Vierge pratique, dont l’aisance avec les chiffres et la comptabilité pourrait vous étonner ! En fait, ils aiment calculer les dépenses, et ils sont bons pour trouver des méthodes viables, bien que conservatrices, pour épargner et investir vos gains partagés. Cependant des problèmes peuvent survenir entre vous lorsque la Vierge, avec son esprit critique vous réprimande sévèrement pour avoir perdu votre chéquier ou oublié une rencontre avec votre agent de crédit. La Vierge n’aura peut-être qu’à accepter la responsabilité de la gestion de l’argent dans cette relation.

Poissons/Balance

Épargner et investir judicieusement votre argent pourrait être une tâche ardue pour vous et votre partenaire la Balance. En tant que Poissons sensibles, vous pouvez éviter les exigences d’un budget régulier ; vous pouvez aussi donner votre argent à des gens ou à des causes qui en ont plus besoin que vous. Et la Balance, de nature artistique aime se délecter de plaisirs parfois frivoles et souvent coûteux. Bien que la Balance puisse prendre en charge vos finances communes, leur indécision peut signifier qu’ils manquent des opportunités d’investissement prometteuses. Puisque vous avez tous les deux de la difficulté à équilibrer vos économies et vos dépenses, vous devrez trouver des façons créatives de traiter ces questions. Essayez de créer une feuille de calcul énumérant vos dépenses et revenus mensuels ou en inscrivant les dates d’échéance de vos factures sur un calendrier qui est affiché bien en évidence à un endroit que vous pouvez voir tous les deux.

Poissons/Scorpion

La gestion de l’argent n’est pas vraiment votre fort, Poissons. Vous avez tendance à être rêveuse et sensible, et le suivi des factures, des taux d’intérêt et des stratégies de placement semble, au mieux, une perspective écrasante. Mais la sécurité à long terme est une priorité pour votre astucieux partenaire le Scorpion. Ils ont une compréhension naturelle de l’argent et de l’ingéniosité avec l’argent, et ils travaillent fort pour établir un profil financier solide. Mieux encore, ils n’ont pas tendance à vous ennuyer avec les détails bien qu’ils puissent vous importuner pour garder une trace de vos dépenses quotidiennes, ce qui peut être difficile pour vous. Mais vous êtes assez flexible pour suivre leur exemple. Parce que vous partagez un lien émotionnel fort, vous faites confiance au Scorpion pour concevoir des stratégies efficaces d’épargne, d’investissement et de croissance de vos fonds.

Poissons/Sagittaire

Au niveau des idées, vous et votre partenaire le Sagittaire avez beaucoup en commun. Vos conversations sont très variées et vous vous inspirez les uns les autres de manière créative. Puisque ni l’un ni l’autre d’entre vous n’est très préoccupé par les préoccupations du monde réel, comme l’argent, les budgets et les investissements, vos finances pourraient devenir un vrai gâchis. Les chèques contre remboursement et les factures en souffrance pourraient être monnaie courante et il semble qu’aucun d’entre vous n’est prêt à étudier des stratégies de placement à rendement plus élevé ou même des comptes d’épargne à taux d’intérêt décents. Si ce sont des problèmes entre vous, vous feriez bien d’engager un conseiller financier en qui vous avez confiance. De plus, le paiement des factures et l’équilibre de votre budget devraient faire partie de votre liste de tâches régulières, même si cela peut sembler fastidieux ou fatiguant.

Poissons/Capricorne

Vos finances pourraient être une zone de friction entre vous et votre partenaire le Capricorne. En tant que Poissons rêveurs, vous n’êtes tout simplement pas intéressé à garder un budget quotidien strict ou à élaborer un plan d’investissement lucratif. Pour vous, l’argent n’a pas autant de valeur que l’amour, la gentillesse et d’autres qualités. C’est une bonne chose que votre conjoint le Capricorne puisse assumer le travail de comptable familial, mais il peut aussi être un peu trop autoritaire quant à la façon dont vous dépensez votre argent et dont vous suivez vos dépenses. Une bonne communication est ici essentielle, tout comme l’art du compromis. Vous et votre partenaire pouvez élaborer un plan qui fonctionne pour vous deux, à condition que vous soyez tous les deux disposés à communiquer clairement et doucement, en tenant compte des forces et des faiblesses de l’autre.

Poissons/Verseau

Chers Poissons, iI serait peut-être préférable de confier la responsabilité de la comptabilité à votre partenaire le Verseau. En tant qu’âme sœur et rêveuse, vous n’êtes tout simplement pas intéressé par les résultats financiers, et les responsabilités quotidiennes comme les budgets stricts et le paiement des factures ou des impôts à temps vous échappent souvent et peuvent même vous submerger. Bien sûr, on pourrait soutenir que votre homologue le Verseau n’est pas plus ancré dans la réalité que vous ne l’êtes ; ils sont dans des projets spéculatifs et peuvent essayer différentes stratégies d’investissement progressif avant de choisir celle qui leur convient. Mais ils possèdent aussi une force de caractère et de détermination qui leur permet de penser à long terme dans la gestion de vos actifs communs. Ils apprécient également votre flexibilité et votre volonté d’accepter leurs projets, peu importe à quel point ils sont là où ils se trouvent.

Poissons/Poissons

Pour les Poissons rêveurs, l’établissement d’un profil financier solide repose sur le fait d’être alerte, informé et réaliste au sujet de vos actifs et de vos options financières. Cela pourrait être un défi de taille pour vous et votre partenaire Poisson, car vous devez tous les deux travailler contre la nature pour être au courant des achats, des investissements et d’autres stratégies financières. Même des tâches banales comme l’équilibrage de votre chéquier ou la tenue d’un budget quotidien peuvent sembler intimidantes, de sorte que vous devrez trouver un système qui fonctionne pour vous deux. Cela peut comprendre l’embauche d’un conseiller financier en qui vous avez confiance, l’affichage de séances hebdomadaires de paiement de factures sur votre calendrier ou toute autre méthode qui vous aidera à garder un œil sur vos finances.

What’s Wrong with My Relationships?
Free Chartwheel
Who Are You?
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This