Compatibilité Lion

OverviewLion/Bélier

Là où il y a de la chaleur, il y a du feu - et vous deux, vous brûlez ! Votre attirance est instantanée et chaude, chaude, chaude, mais n’ignorez pas vos problèmes potentiels, comme les luttes pour savoir qui est le patron. Bélier, vous avez tendance à avoir une attitude de « moi d’abord », alors n’oubliez pas de caresser l’ego de votre Lion de temps en temps. Le Lion aime dominer le perchoir et peut être très sensible lorsqu’il se sent ignoré ou sous-estimé.

Lion/Taureau

Vous avez beaucoup de points communs, pour commencer, vous pouvez tous les deux être incroyablement têtus, mais vos différences créeront des frictions. La famille est importante pour chacun d’entre vous, ce qui peut constituer une base solide pour une relation, mais il se peut que vous trouviez que vous êtes trop en conflit pour une connexion confortable à long terme. Vous êtes tous deux sensuels, voire dramatiques, et faites de meilleurs amants que des partenaires.

Lion/Gémeaux

Vous allez très bien ensemble. Lion, vous êtes l’un des rares signes qui toléreront la nature délicate et non conformiste des Gémeaux. En fait, vous êtes attirés par ces qualités ; elles vous excitent et vous enflamment ! Vous pouvez avoir une influence merveilleusement ancrée sur les Gémeaux changeants, et Gémeaux, vous fournissez les sensations fortes que le Lion désire parfois. Vous vous impressionnez l’un l’autre avec votre esprit et votre énergie. Le Lion est peut-être plus intéressé par un engagement à long terme que les Gémeaux.

Lion/Cancer

À première vue, vous n’avez pas l’air d’être une bonne combinaison. Le Cancer est un signe d’eau, qui peut refroidir l’ardeur du Lion, et l’énergie du Lion pourrait faire revenir le Cancer dans sa carapace. Mais en y regardant de plus près, vous avez en fait quelques valeurs en commun qui pourraient faire fonctionner cette relation. Vous êtes tous les deux très romantiques, sentimentaux et axés sur la famille, ce qui pourrait être un merveilleux fondement pour une relation.

Lion/Lion

Sans aucun doute, vous allez vous battre pour savoir qui est aux commandes. Vous avez tous les deux besoin d’être sous les feux de la rampe, entourés de vos fans adorateurs. Pour y parvenir, vous devrez soit vous relayer, soit accepter de régir des domaines séparés, parce qu’il ne peut y avoir deux chefs dans une meute. Attendez-vous à beaucoup de drame ensemble, mais aussi beaucoup de bonnes choses dans la vie. Vous aimez tous les deux la socialisation, vous voulez vivre une vie de mondaine, et vous placez tous les deux la famille comme une grande priorité.

Lion/Vierge

Au début, vous n’avez pas l’air d’aller bien ensemble, mais Lion, vous aimez être sous les feux de la rampe et Vierge, vous êtes plus à l’aise dans un rôle de soutien. Cela pourrait bien fonctionner si vous pouvez régler vos différends. En fait, ensemble, vous constituez un bon système de freins et contrepoids : Le Lion tend vers l’extravagance, tandis que Vierge, vous faites un excellent comptable et pouvez aider à tempérer les pulsions dépensières du Lion. Une fois que vous avez établi vos rôles, cela devrait bien fonctionner.

Lion/Balance

Vous avez une grande connexion, une connexion qui est renforcée par beaucoup d’activités sociales et seulement les plus belles choses de la vie. Balance, vous aimez les grandes dépenses du Lion et vous adorez la romance ; le Lion vous donne vraiment l’impression d’être un membre de la royauté. Assurez-vous de rendre la faveur, si vous voulez que votre Lion se sente aimé. Le Lion peut être un peu effronté à certains moments pour les goûts raffinés de la Balance, mais la fierté du Lion sera ébranlée si ce fait est mentionné. Heureusement que la Balance a du tact !

Lion/Scorpion

Hmm, je sens qu’il y a beaucoup de potentiel de friction ici. Ce que vous avez en commun, c’est votre entêtement et vos deux désirs de contrôle. À moins qu’il n’y ait d’autres influences planétaires à l’œuvre dans votre carte, une connexion occasionnelle peut fonctionner mieux que n’importe quoi à long terme, car les problèmes pourraient commencer lorsque vos natures possessives et volontaires viennent au premier plan. Lion, je déteste vous dire ça, mais le Scorpion aura toujours le dernier mot.

Lion/Sagittaire

Vous formez une excellente équipe : vous êtes à la fois optimistes et impulsifs et vous vous propulserez l’un l’autre vers de nouveaux sommets ! Ensemble, vous êtes toujours en route vers la prochaine grande aventure. Vous êtes tous les deux curieux, surtout Sagittaire. Lion, attendez-vous à apprendre une chose ou deux. Des problèmes pourraient surgir de vos tempéraments enflammés jumeaux. Le Sagittaire dit la vérité, ce que le Lion parfois fier ne veut pas entendre, mais dans l’ensemble, vous êtes un grand partenaire !

Lion/Capricorne

Vous partagez tous deux un lien karmique, et vous le sentirez dans la façon dont vous êtes profondément attirés l’un vers l’autre, en particulier le Capricorne vers le Lion. Vous n’avez pas grand-chose en commun, bien que vous ayez des similitudes. Vous êtes tous les deux ambitieux et vous discuterez de vos rêves et de vos objectifs dès le début. Vous aimez aussi tous les deux vivre dans le luxe et vous faites de bons leaders. Mais qu’est-ce que ces éléments ont à voir avec la connexion à un niveau intime ? Pas tant que ça, malheureusement.

Lion/Verseau

C’est définitivement un cas d’attraction des opposés, parce que vous deux ne pourriez pas être plus différents ! Alors que le Lion qui aime s’amuser et cherche à attirer l’attention adore sa place au Soleil, le porteur d’eau froide et distant ne se soucie absolument pas d’être le centre d’attention. Votre connexion est soit magique, soit terrible ; c’est comme une balançoire : constamment en mouvement et c’est à vous de trouver l’équilibre. Mais vous vous amusez bien ensemble, et entre vous deux, vous connaissez tout le monde.

Lion/Poissons

Poissons, vous adorez le Lion pour sa force et son courage, et vous trouverez la protection et la direction dont vous avez besoin avec ce signe. Vous avez tous les deux de grands rêves, mais le Lion est plus enclin à les poursuivre. Vous êtes tous les deux incroyablement sensibles. Lion, vous ne voudrez pas entendre ça, mais vous n’aimez pas qu’on vous blesse. Au moins les Poissons sont intuitifs à ce sujet et peuvent prendre soin de votre ego blessé pendant les moments difficiles.

DatingLion/Bélier

Vous êtes tous les deux des casse-cou et le temps que vous passez ensemble est amusant, excitant et même dramatique. Cependant, le Lion aime le romantisme sous toutes ses formes : fleurs, dîners aux chandelles, longues promenades au coucher du soleil, tandis que le Bélier a tendance à oublier de ralentir et de profiter des plus belles choses de la vie. Il y a ici de la place pour l’apprentissage et la croissance, si vous pouvez vous y ouvrir.

Lion/Taureau

Attendez-vous à avoir une liaison très prestigieuse, ou du moins à en avoir envie. Vos rendez-vous sont de première classe : vous visiterez les meilleurs restaurants et vous vous regarderez autour d’un verre de vin, en vous complimentant les uns les autres. Chocolats, fleurs, escapades romantiques de fin de semaine... vous deux savez vraiment comment être romantiques. Mais lorsque la floraison s’estompera, vous constaterez peut-être que vous avez moins en commun que vous ne le pensiez.

Lion/Gémeaux

Un signe du feu et un signe de l’air ensemble ça fait beaucoup d’étincelles ! Vous partagez une cour passionnante et stimulante et vous apportez tous les deux beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. Plus vos rencards sont audacieux et différents, mieux c’est pour vous deux. Passer toute la nuit en ville, se déplacer d’un endroit à l’autre et être entouré d’amis est la meilleure façon de procéder. La nature fixe du Lion peut aider à ancrer votre relation et la faire passer à un niveau supérieur.

Lion/Cancer

Royal et amateur de plaisirs, le Lion sait comment le faire avec style, et le Cancer lui rend la faveur en préparant ces repas spéciaux aux chandelles que le Lion adore. Vous êtes tous les deux romantiques, alors attendez-vous à un tourbillon de gestes sentimentaux. Plus que cela, vous vous connectez à un niveau profond et vous avez des valeurs similaires. Le Cancer se sentira protégé par la force et la loyauté du Lion et prendra soin du Lion en retour. Un super rencard ? Un restaurant chic, c’est bien, mais le Cancer cuisine mieux que ça !

Lion/Lion

Théâtre, gestes extravagants, mots passionnés de romance, quelle merveilleuse cour que vous partagez tous les deux ! A chaque rendez-vous, vous surpasserez le précédent et seul un Lion peut se surpasser à chaque fois. Il faut aussi un Lion pour impressionner un Lion, et vous aimez vous faire preuve d’extravagance l’un avec l’autre, sans parler d’avec tout le monde. Vous voulez aller dans les meilleurs endroits, voir et être vu. Veillez à ne pas vider vos comptes bancaires pour tenter d’impressionner.

Lion/Vierge

Vous avez des idées assez différentes sur les fréquentations et la séduction. Lion, vous voulez choyer votre Vierge avec toutes les choses les plus belles et les plus chères : repas extravagants, cadeaux coûteux, mais tout ce spectacle excessif, que vous considérez comme l’épice de la vie, pourrait en fait embarrasser la Vierge et pourrait même lui déplaire. La Vierge est humble, modeste et réservée, ce que le Lion n’est pas. Lion, vous pouvez aussi vous lasser de l’interminable sang-froid de la Vierge, et essayer trop fort de créer l’étincelle entre vous.

Lion/Balance

Pendant la cour, le Lion veut faire une impression forte, et cela suffit en soi pour impressionner la Balance. Vous passerez un moment fantastique ensemble ! Le Lion adore les repas extravagants, les cadeaux et les gestes : un tour en hélicoptère au-dessus de la ville ne serait pas hors de question. Et Balance, tu apprécies les manières généreuses de ton rencard Lion. Vous êtes tous les deux romantiques à l’excès et vous soulignerez toujours vos anniversaires et célébrations. Vous croyez profondément en l’importance de l’amour.

Lion/Scorpion

Tant que vous gardez les choses légères entre vous, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ensemble, mais ne vous attendez pas à ce que les choses restent légères longtemps. Le Lion adore animer les choses, et Scorpion, vous êtes heureux de suivre, les yeux rivés sur le but. Mais Lion, l’intensité du Scorpion vous surprendra. Et ne croyez pas une seconde que c’est vous qui décidez ! Dans la cour, comme dans tous les autres domaines de la vie, le Scorpion est tranquillement au travail en orchestrant la scène.

Lion/Sagittaire

Lion, attendez-vous à être projeté hors de votre routine. Vous pensez savoir comment une parade nuptiale devrait se dérouler : beaucoup de bons repas et des froufrous coûteux, mais le Sagittaire vous enseignera une toute nouvelle façon de le faire ! Au lieu du même vieux restaurant français de fantaisie, vous êtes plus enclin à visiter un monastère tibétain pour la nourriture végétarienne. Cela pourrait être un peu en dehors de votre zone de confort, Lion, mais vous apprécierez l’excitation. Voulez-vous les deux ? Apportez votre propre assiette en porcelaine !

Lion/Capricorne

Bien que le Capricorne ait tendance à être frugal, ce signe peut être assez amusant en sorties. Le Capricorne connaît tous les meilleurs endroits de la ville pour profiter de la vie. Et Lion, vous aimez bien vivre, sortir et être vu. Le Capricorne est heureux de vous donner la vedette, et peut même vous impressionner avec des gestes inhabituels, comme vous offrir le champagne le plus cher de la maison.

Lion/Verseau

Lion, Verseau vous montrera les endroits les plus étranges et les plus merveilleux dont vous n’avez jamais pensé qu’ils existaient ! Vous êtes impressionné par l’extérieur frais et calme du porteur d’eau, si différent de votre propre grégarité effrontée, et par ces foules d’amis et d’admirateurs. Vous avez des idées différentes de la cour, alors faites vos rendez-vous à tour de rôle : allez au restaurant préféré de Lion un soir, et laissez Verseau organiser une balade en hélicoptère le lendemain, pour voir la ville d’un nouveau point de vue.

Lion/Poissons

Pour les Poissons impressionnables, votre parade nuptiale ressemblera à un tourbillon d’énergie, d’excitation et de romance. Le Lion prend les décisions ici, et arrangera tous les rendez-vous ; Poissons, vous êtes juste heureux de suivre. Vous admirez le Lion parce qu’il prend l’initiative et sait comment s’y prendre pour tout, et Lion vous aimez montrer la voie. Vous adorez toute l’attention que les Poissons vous donnent ! Puisque vous aimez tous les deux la fantaisie, un film ou une pièce de théâtre ferait un excellent rendez-vous.

MarriageLion/Bélier

Si vous vous engagez à long terme, vous pouvez vous attendre à une vie de passion et d’excitation. Il n’y a jamais un moment d’ennui entre vous ; même lorsque vous êtes en compétition, ou en plein combat, vous êtes stimulé ! Le Lion, cependant, peut se révéler rancunier ; le Bélier, moins compliqué, devrait prendre soin de lisser les plumes ébouriffées lorsque c’est nécessaire. Stable, le Lion peut enseigner au Bélier les bienfaits de l’engagement.

Lion/Taureau

Ensemble, vous pourriez avoir d’énormes batailles de volonté, mais une fois que vous vous engagez, vous irez jusqu’au bout, ce qui a à la fois des avantages et des inconvénients. Une question à long terme entre vous sera toujours de savoir qui est responsable : Le Lion adore diriger le perchoir, mais le Taureau n’aime pas se faire bousculer par qui que ce soit. Si vous pouvez vous donner de l’espace l’un à l’autre, l’amour et l’engagement pourraient faire en sorte que cela fonctionne.

Lion/Gémeaux

En raison de votre nature fixe, Lion, vous êtes là pour le long terme. Les Gémeaux ont du mal à s’engager dans vos plans, mais vous pouvez être assez convaincant. Et une fois cet engagement pris, il y a beaucoup d’amour entre vous. L’amitié vient en premier pour vous deux et durera plus longtemps que tout le reste. Lion, n’oubliez pas de donner aux Gémeaux beaucoup de liberté et de confiance. Vous pouvez tous les deux devenir assez flirtant, mais les frontières des Gémeaux sont plus lâches, ce qui peut blesser la fierté du Lion.

Lion/Cancer

Une relation à long terme et engagée est la voie à suivre pour vous deux, si vous pouvez y arriver. L’humeur du Crabe s’opposant à la réticence audacieuse du Lion à s’inquiéter de quoi que ce soit d’autre que l’ici et le maintenant pourrait causer votre perte. D’un autre côté, vous êtes tous les deux des partenaires loyaux et attentionnés qui travailleront pour rendre votre vie domestique spéciale. Avoir des enfants, ou même des animaux de compagnie ensemble sera un projet merveilleux sur lequel vous pourrez travailler ensemble. Tant que le Lion reste le patron, tout ira bien !

Lion/Lion

Vous êtes tous les deux des signes de Feu fixe, ce qui signifie que vous visez le long terme, pour le meilleur ou pour le pire ! Et vous pouvez être très combustibles tous les deux. Vous voulez tous les deux que les choses soient à votre façon et vous vous attendez à être traitée comme une princesse, que vous soyez un homme ou une femme ! Si vous vous engagez à long terme, vous avez résolu les problèmes. Si vous avez des enfants ensemble, ils seront la lumière de votre vie. Votre seul problème pourrait être d’apprendre à vivre selon vos moyens.

Lion/Vierge

Tant que vous donnerez à votre amoureux du Lion beaucoup d’admiration et de respect, Vierge, et je sais que vous le ferez, ce sera une relation merveilleuse. Lion, quand vous vous sentez adoré, vous êtes le rocher loyal et protecteur de la famille, ce qui est exactement ce dont votre Vierge réservée a besoin. Ensemble, vous créez un merveilleux système de soutien. Continuez à vous caresser et à prendre soin l’un de l’autre : des caresses pour le Lion, de l’attention pour la Vierge, et vous construirez un amour qui résistera à l’épreuve du temps.

Lion/Balance

Vous faites une bonne combinaison pour le long terme. Lion, tu es un signe fixe, ce qui signifie que tu t’investis pour le long terme ; c’est une bonne base pour ta relation, car la Balance a tendance à être un peu moins ancrée. Attendez-vous à vivre ensemble, car vous aimez tout ce qui est luxueux. Bien sûr, quelqu’un devra s’assurer que votre livret bancaire est équilibré, ce sera probablement la Balance, qui aidera aussi le Lion à prendre les décisions !

Lion/Scorpion

Ça devrait être une combinaison intéressante. Une fois que vous aurez tous les deux pris l’engagement, vous irez jusqu’au bout, ce qui pourrait être amer. Si vous allez assez loin pour vous engager à long terme, vous partagez probablement d’autres influences planétaires, parce qu’autrement, vous travaillez à contre-courant. Vous êtes à la fois possessifs et têtus et vous aurez du mal à faire des compromis. Après un certain temps, il sera même difficile de communiquer.

Lion/Sagittaire

Cela pourrait être le type de relation le plus difficile à établir entre vous deux. Lion, votre nature est naturellement réglée sur le long terme, mais le Sagittaire est tout le contraire. Et quand votre côté possessif sort, il pourrait faire courir Sagittaire encore plus vite dans la direction opposée. Le Sagittaire cherche la liberté, tandis que le Lion a besoin d’adoration et de soutien. Un compromis est certainement nécessaire, mais si vous pouvez résoudre les problèmes, cela pourrait être merveilleux pour vous deux.

Lion/Capricorne

Bien qu’un engagement à long terme puisse résister à l’épreuve du temps, vous travaillez tous les deux pour mener à bien vos projets, cela peut signifier plus de travail que de plaisir pour vous deux. Il y aura des moments où vous vous connecterez et vous comprendrez vraiment les uns les autres, mais beaucoup de fois où vous ne le faites pas. La frugalité du Capricorne et l’extravagance du Lion pourraient devenir un problème entre vous. Il y a de bonnes nouvelles, cependant : avec le Capricorne, la relation s’améliore avec l’âge.

Lion/Verseau

Si vous vous engagez à long terme, vous aurez réglé les problèmes entre vous et forgé un lien indissoluble. Les différences entre vous, et il y en a beaucoup, seront soit l’épice de la vie, soit l’épine de votre côté. Le Verseau exige la liberté, ce qui est difficile à fournir pour le Lion possessif. Le Lion aime se sentir responsable des choses, mais le Lion est vraiment doux et peut avoir besoin de plus d’attentions que le Verseau ne peut en donner.

Lion/Poissons

Vous êtes des gens au cœur tendre qui accordent une grande priorité à la famille ; même ainsi, vos différences pourraient commencer à se faire sentir au bout d’un certain temps. Les Poissons peuvent être désorganisés, inconstants et quittent rarement ce monde fantastique. Le Lion peut devenir autoritaire et même combatif en réponse. Vous avez des instincts similaires, mais vous venez d’endroits différents et vous devrez faire des compromis.

PassionLion/Bélier

Entre vous deux, tout est permis. Derrière des portes closes, vous alimentez les flammes l’un de l’autre ; vous créez ensemble la passion et le drame qui vous laisseront tous les deux complètement satisfaits, mais prêts pour plus. Le Bélier est attiré par le magnétisme animal du Lion, et vous vous surprendrez mutuellement ; essayez juste de ne pas vous battre pour la domination !

Lion/Taureau

C’est un grand match passionné. Quand vous deux laissez votre nature animale prendre le dessus, la terre bouge ! Vous allez rugir de plaisir et revenir en redemander. Vous avez tous les deux tendance à l’engagement dans les relations, mais la passion pour le plaisir pur peut fonctionner mieux pour vous que n’importe quoi d’autre à plus long terme. Attendez-vous à une bataille constante pour savoir qui mène, mais le Taureau peut certainement faire ronronner le Lion.

Lion/Gémeaux

La bête de la jungle rencontre les jumeaux - n’en dites pas plus ! C’est la rencontre du magnétisme animal et des personnalités multiples, et sexy en plus, avec vous deux. Vous voulez tous les deux essayer n’importe quoi une fois et vous donnez un nouveau sens au mot passion. Le sens du drame et de l’amour du Lion donne des expériences impressionnantes, mais Lion, vous devrez peut-être travailler dur pour retenir l’attention des Gémeaux si vous voulez que cela fonctionne à long terme.

Lion/Cancer

Bien que le Cancer puisse être un peu timide derrière des portes closes, la nature protectrice et passionnée du Lion aidera à faire sortir ce signe de sa coquille. Le Lion prend l’initiative, ce qui est très bien pour un Cancer hésitant ; l’influence ensoleillée du Lion peut aider le Cancer à dépasser ses inhibitions et à fleurir sous son toucher sûr. La bête puissante de la jungle est douce avec le Cancer au cœur tendre. Attendez-vous à beaucoup de mise en scène et de romance dans cette arène.

Lion/Lion

Avec vous deux, c’est l’attraction animale brute et le charisme qui se rencontrent dans une passion ardente. Wow, vous réchauffez vraiment les choses ! Votre lien physique, comme votre lien émotionnel, est marqué par le théâtral et les grands gestes : des pétales de rose ornant des draps de satin, peut-être, ou des douzaines de bougies allumées pour la mise en scène. Le décor est ce qui est important pour vous deux, alors allez-y et consacrez du temps et des efforts ; le reste suivra.

Lion/Vierge

Comme dans tous les autres domaines de la vie, Lion, vous voulez être le patron dans la chambre à coucher, ce qui fonctionne bien ici. Votre amoureux de la Vierge est un peu timide et réservé, ce qui ne vous étonne pas du tout. En fait, vous aimez être le professeur, et vos efforts sont récompensés. La Vierge s’attend à être persuadée, doucement et inexorablement, par le Lion. Après tout, qui pourrait résister à ce pur magnétisme animal ? Vous apprécierez tous les deux le drame écrasant de votre connexion physique.

Lion/Balance

Ce qui vous excite vraiment, c’est la mise en scène : des feuilles de satin, de la musique douce, des bougies et du champagne... C’est si romantique, ça me fait soupirer ! Balance, vous êtes plus dans cette connexion rêvée entre vous que dans la connexion purement physique, mais Lion, vous avez assez de magnétisme animal et de charisme brut pour vous deux. Vous aimez tous les deux célébrer les occasions spéciales d’une manière intime, alors prenez le temps de mettre la scène et de la rendre spéciale.

Lion/Scorpion

Bien que vous n’ayez pas grand-chose en commun, vous avez tous les deux une endurance incroyable. Derrière les portes closes vous pourriez trouver le meilleur moyen pour vous de coopérer et de vous exprimer ! Lion, vous êtes motivés par le décor, le drame et la romance de l’amour et le Scorpion est dans la chaleur pure et crue de celui-ci. N’essayez pas de déplacer ça en dehors de la chambre. Trop de problèmes peuvent résulter d’essayer d’en faire quelque chose de plus, alors pourquoi ruiner ce qui marche si bien ?

Lion/Sagittaire

Le Lion et le Centaure ensemble, à huis clos ? Beaucoup de charisme brut ! Lion, vous aimez mettre en scène avec de luxuriantes séductions, mais le Sagittaire sauvage ne se soucie pas des préparations qui sont votre point fort. Le Sagittaire veut juste essayer quelque chose de nouveau et de différent, pas besoin d’accessoires. Vous pouvez apprendre l’un à l’autre une ou deux choses sur votre propre façon d’agir au lit ; peu importe la façon dont vous le faites, attendez-vous à générer beaucoup de chaleur.

Lion/Capricorne

Qu’est-ce qui vous excite ? Les plus beaux draps avec le plus grand nombre de fils, des bougies dans des supports en cristal, peut-être un matelas cousu main : tout ce qui est cher et une marque de votre bon goût, et le fruit du dur labeur du Capricorne. Lion, ce sera difficile, mais vous avez assez de charme animal pour apprendre à votre amoureux du Capricorne à oublier le travail pendant un certain temps et à se laisser aller. Vous pourriez découvrir un amant tout à fait sensuel sous cet extérieur professionnel.

Lion/Verseau

Lion, votre puissant magnétisme animal est exactement ce qu’il faut pour aider le Verseau à sortir de la tête et à pénétrer dans le corps. Le porteur d’eau a tendance à être froid et distant et peut vouloir parler de passion plutôt que d’en faire l’expérience. Mais sous la tutelle du Lion sexy, chaleureux et charismatique, ce signe se fondra en un amant réceptif et excitant. Les opposés s’attirent, après tout, et des étincelles pourraient voler entre vous !

Lion/Poissons

Lion adore avoir le contrôle, et les Poissons impressionnables entrent directement dans la fantaisie ! Vous possédez tous les deux des âmes très romantiques et vos ébats amoureux prendront une forme onirique, un rêve dans lequel le Lion connaît tous les mouvements et les Poissons aquatiques vont avec le courant. Ensemble, vous êtes fluides et animaux, basiques et élémentaires. Les émotions fortes qui vous lient pendant les rencontres physiques pourraient fournir une bonne base pour le reste de votre relation.

FinancialLion/Bélier

En tant que Lion généreux et complaisant, vous aimez dépenser votre argent durement gagné. Vous possédez probablement plusieurs cartes de crédit et de débit différentes, et vous pouvez avoir plus que votre part de dette. Votre partenaire Bélier n’est peut-être pas très responsable financièrement non plus ; sa perte pourrait venir des achats impulsifs et des investissements trop agressifs, puisque ce n’est pas son style de regarder avant de sauter. Ainsi, la gestion d’actifs pourrait présenter un réel problème pour tous les deux. Lion, vous êtes plus concentré sur l’avenir que le Bélier, mais les dettes et les dépenses frivoles pourraient être des points chauds pour vous. Le respect d’un budget est essentiel, même si cela signifie qu’il n’y a plus de folies en magasin. Vous pouvez aussi avoir de la chance avec des stratégies comme réserver un certain pourcentage de votre revenu pour l’épargne ou laisser vos cartes de crédit à la maison pour éviter la tentation lorsque vous magasinez.

Lion/Taureau

Dépenser au-delà de vos moyens pourrait devenir un véritable problème pour vous et votre partenaire Taureau, puisque vous êtes à la fois très généreux et complaisant. Si vous êtes propriétaire d’une maison ou d’une entreprise, vous aimez tous les deux mettre de l’argent et des efforts pour rendre votre environnement aussi confortable et élégant que possible, et cela seul peut faire grimper vos factures de carte de crédit. Le Taureau a plus le sens naturel de l’argent que vous, Lion, donc même si vous aimez être le responsable, vous feriez bien de leur confier des responsabilités comptables. Le Taureau semble attirer l’argent sans même essayer et a une solide compréhension de l’épargne et de l’investissement, de sorte qu’il peut adopter une approche conservatrice et raisonnable pour faire croître vos actifs.

Lion/Gémeaux

Entre votre amour du magasinage et la relation ludique et spontanée de votre partenaire Gémeaux avec de l’argent comptant, il se peut que vous ne mettiez pas beaucoup d’argent de côté dans un compte d’épargne ou de retraite, le cas échéant. Il y a tellement de belles et intéressantes choses sur lesquelles dépenser maintenant ! Puisque vous êtes plus axé sur le long terme que votre homologue Gémeaux, Lion, vous devrez être celui qui établit le budget. Essayez de mettre de côté un pourcentage fixe de votre revenu pour l’épargne et, lorsque vous établissez un budget, assurez-vous de prévoir de la place pour que Gémeaux et vous puissiez faire des achats impulsifs. Vous apprécierez peut-être aussi de rechercher ensemble des stratégies d’investissement créatives ; vous découvrirez que Gémeaux a un véritable talent pour les différents termes et autres détails des différentes options qui s’offrent à vous.

Lion/Cancer

Les différences entre vos propres attitudes à l’égard de l’argent et celles de votre partenaire du Cancer suffisent à créer une tension réelle dans votre relation. Cependant, vous partagez aussi suffisamment de similitudes, y compris un dévouement inébranlable à la famille ou à l’entreprise que vous partagez, pour que cela fonctionne. Les problèmes surviennent lorsque votre amour du magasinage vous empêche d’épargner de l’argent pour l’avenir. La sécurité est extrêmement importante pour votre homologue du Cancer, et ils peuvent devenir très stricts lorsque les factures de carte de crédit augmentent avec le temps. Il peut être prudent de s’engager ensemble dans un plan à long terme pour rembourser la dette et réduire vos dépenses globales. Vous feriez bien de laisser le Cancer s’occuper de l’épargne et de la retraite de vos finances, tout en vous chargeant de trouver des stratégies de placement créatives et à rendement élevé.

Lion/Lion

Les Lions sont généreux par nature, et vous deux avez vraiment le goût du champagne. Votre stratégie financière est simple : quand vous voulez quelque chose, vous l’achetez. Le problème, c’est que ce n’est pas la meilleure stratégie si vous essayez d’économiser de l’argent ou de payer les factures de carte de crédit. De plus, vous êtes reconnu pour votre loyauté, ce qui pourrait signifier que vous resterez fidèle à une banque, à un conseiller financier ou à une stratégie de placement, même si vous n’obtenez pas le meilleur rendement sur votre argent. Il est probable que vous ne voyez l’argent liquide que comme un moyen d’arriver à une fin. Vous devrez apprendre ensemble comment vous impliquer plus directement dans vos affaires financières, y compris le report des désirs momentanés pour rembourser vos dettes et épargner votre argent durement gagné.

Lion/Vierge

En tant que Lion généreux et complaisant, votre idée du plaisir pourrait être un après-midi de dépenses somptueuses, et quand vous êtes stressé, il n’y a pas de meilleur traitement que de faire les magasins. Ainsi, vous pouvez compter fortement sur vos cartes de crédit et vos comptes de débit. Mais votre frugal partenaire Vierge pourrait être assez bouleversé par vos habitudes de dépense. Ils voient votre générosité comme excessive et votre complaisance comme exagérée, et ils n’ont pas peur de le dire, ce qui peut piquer votre fameuse fierté. Au lieu de subir des tensions et des flambées constantes concernant vos philosophies financières divergentes, vous devrez apprendre à faire des compromis. Confiez les tâches comptables à la Vierge et laissez-la créer un budget que vous pouvez tous les deux accepter, ce qui signifie qu’il y a une marge de manœuvre supplémentaire pour les dépenses personnelles. Ensuite, établissez une règle selon laquelle tant que vous vous en tenez à ce budget, elle ne sera pas autorisée à critiquer la façon dont vous utilisez votre argent.

Lion/Balance

Vous et votre partenaire Balance partagez plusieurs similitudes qui pourraient rendre difficiles le remboursement de la dette et l’épargne pour l’avenir. D’abord, vous êtes sociables et élégants et vous avez beaucoup d’amis et d’êtres chers. Vous êtes aussi généreux et complaisants, et vous partagez des goûts de luxe. Ainsi, bien qu’il soit trop facile d’accumuler des cartes de crédit et des comptes de débit, la réduction de cette dette peut sembler impossible. Si vous faites face à ces problèmes ensemble, il serait peut-être prudent d’embaucher un conseiller financier ou un comptable pour vous aider à avoir une Résumé de vos finances et à créer un budget viable, qui comprenne à la fois les paiements réguliers vers les comptes d’épargne et de retraite ainsi qu’une certaine marge de manœuvre pour les plaisirs personnels. Vous devriez également examiner des façons créatives et efficaces de réduire l’endettement au fil du temps.

Lion/Scorpion

Lion, vous pourriez accumuler une dette de carte de crédit sans même essayer. Vous êtes si généreux et démonstratif avec vos proches, sans parler de votre complaisance ! Le shopping est un loisir pour vous, que vous vous amusiez dans un centre commercial ou sur Internet. Heureusement, votre partenaire Scorpion a des astuces pour économiser de l’argent et réduire les dettes. Que vous soyez partenaires d’affaires, amants ou parents, vous partagez le même dévouement à votre cause commune, donc il ne devrait pas être difficile de s’engager dans une stratégie financière à long terme. Le plus dur, pour vous en particulier, sera de s’y tenir. Vous êtes tellement passionné dans vos désirs, et vous avez un goût de champagne qui exige de la satisfaction ! D’un côté positif, le Scorpion n’a pas peur de vous laisser vous amuser ; il sera occupé à manœuvrer dans les coulisses.

Lion/Sagittaire

Vous êtes un dépensier né, Lion. Vous avez des goûts de luxe, une nature généreuse et indulgente, et le shopping est l’une de vos distractions préférées. Cependant, vous devrez être le comptable dans ce jumelage, parce que votre partenaire du Sagittaire a tendance à négliger des détails comme les dates d’échéance des factures. Respecter un budget strict et classer soigneusement les reçus sont également étrangers à la nature du Sagittaire ; c’est une bonne chose que vous soyez plus à l’écoute qu’ils ne le sont à long terme. Il peut être prudent pour vous de trouver un conseiller financier ou un comptable en qui vous avez confiance et qui peut vous conseiller sur les meilleures façons d’épargner et d’investir votre argent. Sinon, vous et le Sagittaire finirez probablement par assumer plus que votre juste part de la dette et vous aurez du mal à joindre les deux bouts.

Lion/Capricorne

Vos goûts de luxe, l’amour du shopping et la tendance à s’endetter peuvent causer des tensions entre vous et votre partenaire Capricorne. Bien qu’ils partagent votre amour des belles choses, ils sont plus disposés que vous à reporter des plaisirs momentanés pour des gains futurs, et ils sont beaucoup plus conservateurs que vous avec leurs finances. En tant que Lion courageux et passionné, vous pouvez avoir une influence positive sur le Capricorne en les encourageant à prendre des risques plus créatifs dans leurs investissements afin de maximiser les retours sur investissement. Mais en général, vous devrez peut-être laisser Capricorne prendre les rênes de la gestion de vos actifs partagés. Leur budget prudent vous assurera d’avoir un pécule en bonne santé ou un fonds de retraite pour une utilisation future, mais ces gains pourraient s’accompagner d’inconvénients fréquents, tels que des avertissements quotidiens pour rester dans les limites du budget et conserver vos reçus !

Lion/Verseau

En tant que Lion amusant, généreux et indulgent, vous pouvez avoir des problèmes de dépenses excessives et d’endettement. Cependant, vous et votre partenaire Verseau partagez certaines similitudes dans vos attitudes financières qui peuvent vous aider à maximiser vos profits, si vous jouez bien vos cartes. Aucun de vous n’est opposé aux stratégies d’investissement risquées ; le Verseau, en particulier, s’intéresse aux projets spéculatifs, tandis que vous, Lion, êtes assez créatif et courageux pour suivre la tendance lorsque votre homologue du Verseau a une idée fraîche et intéressante pour investir votre argent. Vous êtes tous les deux concentrés sur l’avenir et dévoués à votre cause commune, qu’il s’agisse d’une entreprise, d’une famille ou d’une relation intime. Assurez-vous simplement de prendre des mesures solides pour rembourser vos dettes - un domaine dans lequel une approche conservatrice peut être la plus raisonnable.

Lion/Poissons

Vous avez des goûts chers, Lion, et vous ne voyez aucune raison de vous priver des choses que vous voulez. C’est à ça que servent les cartes de crédit, non ? Mais l’endettement peut être un véritable problème pour vous, et plus la dette augmente, plus vous devez être créatif et concentré sur la réduction de la dette. Votre partenaire Poisson n’est peut-être pas d’une grande aide dans la gestion de vos finances ; il est facilement submergé par des responsabilités banales comme cotiser à un compte d’épargne, rechercher des stratégies d’investissement ou rechercher les meilleurs taux d’intérêt sur un prêt. Vous devrez peut-être assumer ces responsabilités vous-même ou embaucher un conseiller financier qui peut vous aider à gérer vos actifs efficacement et à maximiser vos rendements. Que vous gériez vos propres fonds ou que vous engagiez quelqu’un d’autre pour le faire, assurez-vous qu’il y a de la place dans votre budget pour les dépenses personnelles.

Personality Profile
Free Chartwheel
True Love
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This