Horoscopes Annuels 2018

Anglais | Français | Allemand | Espagnol | Portugais

Horoscopes Annuels 2018


Bélier


Résumé

À quoi servent les amis ? À beaucoup de choses, si vous êtes un Bélier en 2018. L'accent est mis sur votre zone d'amitié tout au long de l'année, et plus particulièrement au second semestre 2018. Attendez-vous à voir votre vie sociale devenir de plus en plus importante, avec des amis se ralliant autour de vous pour vous soutenir dans vos moments difficiles et pour encourager vos succès aussi.

Il y aura aussi une atmosphère d'aventure dans votre année. Comme Uranus devient directe en Bélier en janvier, vous commencez à vous sentir de retour sur un chemin plus sûr après une année 2017 tumultueuse. Comme vous êtes vous, cependant, un chemin plus sûr deviendra ennuyeux après un certain temps, alors la recherche de nouveaux défis commencera. Mars devrait être le mois parfait pour entreprendre plus que jamais auparavant, lorsque Mars, votre planète dirigeante, s'associe avec Uranus pour repousser les limites, vous inspirant à rêver grand. Mais, ne vous emballez pas. Votre envie de vous mettre en valeur fait de vous votre pire ennemi en juillet, lorsque le Soleil s'oppose à Mars et met en évidence des risques qui pourraient s'avérer inconsidérés ou même dangereux.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une année de croissance personnelle et de recherche de projets innovants, nouveaux et passionnants. Un conseil : surveillez votre tempérament en mai, août et septembre, lorsque votre souverain Mars se mesure à Uranus, ce qui promet des clash et des drames que vous ne pourrez peut-être pas toujours contrôler.

Amour

Si vous êtes célibataire et en quête d'amour, le mois de mars vous donne l'occasion de rencontrer quelqu'un de très intéressant. La deuxième pleine lune de ce mois tombe dans votre zone d'amour, de sorte que toute nouvelle attraction pourra évoluer très rapidement pour vous couper le souffle pour toutes les bonnes raisons ! Si vous êtes déjà dans une relation stable, le risque de compromettre celle-ci est aussi important. Ce n'est pas une année pour faire ce que vous voulez, du moins, pas tout le temps. Pendant la période rétrograde de Vénus en octobre, il est particulièrement important d'écouter votre bien-aimée et de rechercher activement des solutions gagnant-gagnant qui fonctionnent pour vous deux.

Quelle que soit la fraîcheur de votre relation, attendez-vous à ce que votre compréhension spirituelle mutuelle s'approfondisse considérablement en décembre, lorsque votre dirigeant de Mars s'associe à un Neptune doux et romantique. Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, il se peut que vous vous aperceviez soudainement que votre destin a été lié lors de vies antérieures ainsi que celle-ci.

Pour ceux qui se sentent malchanceux en amour, ou qui traversent une période difficile dans une relation, les amis sont importants pour préserver votre santé mentale. Avec tant d'activité dans votre zone d'amitié, assurez-vous de prendre du temps pour vos propres amitiés, même lorsque vous et votre bien-aimée vous vous aimez et que vous avez l'intention de passer du temps ensemble. Le maintien de votre propre identité et de vos propres liens sociaux vous aidera à vous sentir fort et aimé, peu importe ce que l'avenir vous réserve.

Travail

Vous vous sentez chanceux ? Vous devriez l'être ! La chance vous attend en janvier, tandis que Mars et Jupiter se combinent pour vous assurer le succès financier ou commercial. Gardez les yeux ouverts pour de nouvelles opportunités en ce moment, et n'ayez pas peur de faire un saut dans l’inconnu. Mais surtout, gardez le contrôle de vos dépenses. D'autres périodes de l'année peuvent être plus difficiles que cette première période, et vous aurez besoin de garder quelque chose en réserve, financièrement.

L'une de ces périodes les plus délicates est avril et mai. En avril, Saturne sérieux, sobre et Pluton perturbateur deviennent tous deux rétrogrades dans votre zone de carrière. Pendant un certain temps, il se peut que vous ayez l'impression que votre chance s'est épuisée et qu'il pourrait y avoir de nombreux obstacles sur votre chemin. Tenez bon. Ce n'est pas votre faute, et il n'y a rien que vous pourriez ou auriez dû faire différemment pour l'éviter. Vous êtes simplement mis à l'épreuve et sous tension. Alors qu'Uranus s'installe dans votre zone monétaire en mai, les surprises continuent, et les factures inattendues sont très probables.

Heureusement, le mois d'août voit Uranus rétrograder pour le reste de l'année, ce qui vous donnera un peu de répit pour vous remettre sur les rails. Les vibrations estivales de l'hémisphère nord devraient aussi aider à régler les problèmes d'équilibre travail-vie personnelle, afin que vous puissiez passer plus de temps de qualité avec votre famille tout en gagnant bien votre vie et en allant de l'avant. Une opposition Soleil-Uranus en octobre indique comment vous utiliserez ou gaspillerez vos maigres ressources. Établissez un budget, réduisez les excès et adoptez une approche plus sensée du travail et de l'argent. Cette nouvelle attitude vous servira très bien.

Taureau


Résumé

Bouclez votre ceinture de sécurité, Taureau, cette année pourrait être une sacrée aventure pour vous ! L'un des plus grands destructeurs de la galaxie, Uranus, est sur le point d'entrer dans votre signe, après avoir passé les sept dernières années en Bélier. La dernière fois qu'Uranus était en Taureau, c'était il y a plus de quatre-vingts ans, donc c’est une grande nouvelle en effet. Lorsque ce changement se produira en mai, la vie pourrait bien être brièvement bouleversée, mais du chaos, de bonnes choses émergeront. Considérez-le comme une période d'apprentissage ; vous ne voulez pas forcément cette leçon, mais en y repensant plus tard, vous serez très certainement heureux de l'expérience.

Il y a d'autres indications majeures de changement dans votre carte 2018. Un grand trigone se produira en août entre le Soleil en Vierge, Saturne en Capricorne et Uranus dans votre propre signe, là les trois signes terrestres uniront leurs forces d'une manière très positive pour embrasser le nouveau et se libérer de l'ancien. Si vous vous sentez coincé dans une routine au cours des deux dernières années, ce sera de la musique pour vos oreilles terrestres. En règle générale, on ne « fait » pas de changement, mais quand il le faut, on aime s'habituer progressivement et de façon constructive à de nouvelles situations, et c'est exactement ce que cette énergie apportera.

Dans l'ensemble, 2018 s'annonce comme une année qui vous place au volant et vous permet d'apporter des changements très importants à votre vie et à votre style de vie. Vous n'obtiendrez pas nécessairement tout ce que vous voulez, cependant. Ce n'est pas pour rien qu'Uranus est connu sous le nom de Planète rebelle ! Lorsque le guerrier Mars se heurte à Uranus, trois fois, ni plus ni moins, en mai, août et septembre, vous aurez l'impression de perdre le contrôle et d'être secoué par des forces invisibles. Tenez bon. Le vaisseau se stabilisera, et vous serez de retour aux commandes, là où vous êtes à votre place.

Amour

Le printemps dans l'hémisphère nord s'annonce comme un moment ludique pour votre vie amoureuse. Que vous soyez ensemble depuis des années ou que vous en soyez à vos débuts, n'oubliez pas de rendre les choses amusantes. Rallumer l'étincelle, si nécessaire, et rechercher un peu de spontanéité dans le romantisme. Une pleine lune bénéfique en mars devrait voir les passions couver, et c'est un moment fantastique pour se laisser emporter !

Cependant, au début de l'été au-dessus de l'équateur, assurez-vous d'apprécier ce que vous avez avec votre partenaire. Avec Jupiter qui devient rétrograde dans la zone la plus flirteuse de votre carte, il vous sera trop facile de prendre votre amant pour acquis, et peut-être même de regarder ailleurs. Ce qui serait une erreur. Assurez-vous de savoir ce que vous risquez si vous décidez de jouer à l'extérieur. Il se pourrait bien que les bouleversements romantiques soient de votre faute, alors excusez-vous rapidement.

Pendant le mois d'août en particulier, alors qu'Uranus devient rétrograde dans votre signe, vous pouvez vous ennuyer de votre amour, surtout si votre relation manque d'éclat et est bien au-delà des débuts pleins de passion. Heureusement, deux magnifiques trigones entre Jupiter et Neptune, l'une en mai et l'autre en août, vous aideront à vous rappeler combien vous avez à perdre et à vous remettre sur les rails. Cette année, il s'agira d'apprendre à valoriser votre amour pour ce que vous avez déjà ensemble, plutôt que d'avoir envie d'autre chose.

Travail

Le thème du changement cette année sera très pertinent dans votre vie professionnelle. En plus d'Uranus qui s'installe dans votre signe, vous donnant le courage d'essayer une nouvelle direction inédite, nous trouvons aussi Mars dans votre zone de carrière pour une bonne période de six mois cette année. Vos ambitions devraient être élevées, mais vous pourriez avoir l'impression d'être négligé ou de ne pas recevoir le crédit que vous méritez pour votre travail. Si vous sentez que vous avez dépassé votre poste ou que vous n'êtes pas apprécié, n'hésitez pas à aller de l'avant.

La majeure partie de l'année est favorable à la recherche d'emploi et à la réussite des entretiens et des tests. Attendez-vous à prendre une décision importante à ce sujet en juillet ou en août, peut-être à la suite de l'éclipse lunaire dans votre zone de carrière au début juillet. Quelque chose pourrait se produire qui vous forcera la main, ou qui vous rendra plus déterminé que jamais à essayer quelque chose de différent. Cependant, votre confiance pourrait être touchée en même temps, surtout lorsque Mars deviendra rétrograde, en juillet et août. Le printemps et l'automne de l'hémisphère nord seront donc les meilleurs moments pour le changement.

Un petit mot d'avertissement : attention à ne pas paraître trop excentrique ou peu conventionnel pendant les mois de mai, août et septembre. Cependant, votre confiance pourrait être touchée en même temps, surtout lorsque Mars deviendra rétrograde, en juillet et août. Évitez de violer les règles au cours de ces périodes et travaillez dur pour présenter une image professionnelle, accessible et fiable.

Gémeaux


Résumé

D'un point de vue astrologique, 2018 devrait être une année relativement calme pour les jumeaux. Un thème clé consistera à trouver un équilibre entre votre désir de vous installer dans une routine et votre désir d'aventure et de changement parce que, comme toujours, il est peu probable que vous vous décidiez fermement de ce que vous voulez exactement. Beaucoup d'activités planétaires se déroulent cette année dans votre zone d'enseignement supérieur, alors vous pouvez peut-être calmer votre esprit errant avec un programme d'études ou une nouvelle qualification de quelque nature.

En mai, Uranus, la planète de la surprise et de la rébellion, s'installe dans votre zone spirituelle, où elle restera pendant plusieurs années. Ne soyez pas surpris de constater que vous ne vous sentez plus tout à fait à l'aise dans votre foi actuelle, et n'ayez pas peur de poser des questions difficiles et d'explorer votre spiritualité. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, parce que la recherche de réponses est le voyage en soi. Sachez que votre famille ou vos amis peuvent être troublés par l'évolution de vos croyances, ce qui pourrait causer des disputes en mai, août ou septembre. C'est à ce moment que Mars s'opposera à Uranus, de sorte que les convictions profondes résisteront au défi ou au changement.

Dans l'ensemble, c'est une année d'apprentissage et de croissance, et d'expansion de votre esprit et de vos horizons spirituels. Une éclipse lunaire en juillet pourrait signaler un besoin soudain d'excitation, alors attendez-vous à un couple de semaines en sandwich entre deux périodes de progrès plus calmes et plus silencieux.

Amour

Passionné Mars passe la première partie de l'année dans votre zone d'amour, vous pouvez donc vous attendre à ce que votre relation soit chaleureuse, spontanée et très amusante. Si vous êtes célibataire, les trois premiers mois de 2018 sont le moment idéal pour sortir avec quelqu'un, mais ne partez pas avec une idée préconçue de votre partenaire parfait. Laissez les choses évoluer et se dérouler. Les trois derniers mois de l'année sont moins utiles pour les Gémeaux célibataires, car Vénus devient rétrograde. Tournez-vous plutôt vers les amitiés et la famille et cessez d'essayer de façon excessive.

Dans une relation existante, il y a un délicat exercice d'équilibre à faire en février, lorsque les questions de carrière et de travail peuvent monopoliser le temps disponible pour l'amour. Mars s'oppose à Neptune à ce moment-là, mettant la romance en veilleuse, au grand dam de quelqu'un. Une pleine lune en mars pourrait marquer une montée des tensions à la maison, probablement liées à la question de l'équilibre travail-vie privée, mais tout argument qui s'ensuivra aidera à clarifier les choses afin que vous puissiez vous remettre sur la bonne voie.

Faites attention aux problèmes de contrôle et de jalousie en avril, lorsque Mars conjonctionne avec Saturne dans la partie la plus sexy de votre carte. Évitez d'utiliser l'intimité comme une arme ou d'être trop méfiant à l'égard de votre partenaire. L'honnêteté et l'ouverture d'esprit aideront à éviter trop de tension en ce moment.

Travail

C'est une année de travail, à quel point être vous prêt à travailler dur ? Sur le plan financier, 2018 pourrait être un peu tendue, de sorte que vous pourriez avoir besoin ou vous pourriez songer à recourir à des combines pour augmenter votre revenu.

Une pleine lune dans votre zone monétaire au début de janvier peut marquer un choc pour le système ; ceci sera suivi en juin et juillet par deux oppositions délicates du Soleil à Saturne et Pluton respectivement, qui indiquent toutes deux des restrictions financières, un resserrement de ceinture et peut-être quelques pertes. La bonne nouvelle, cependant, c'est que ces difficultés financières sont susceptibles de vous inspirer et de vous motiver, plutôt que de vous effrayer. C'est à vous de jouer.

Vous commencerez l'année comme vous comptez le faire, avec une brillante conjonction Mars-Jupiter dans votre zone de travail quotidien, ce qui vous donnera beaucoup d'énergie, et une bonne dose de chance et de bonne fortune. Donc, peu importe ce que la pleine lune apporte, vous vous défendrez. Tant mieux pour vous. Une partie de la riposte peut impliquer d'avoir à se démener dans un travail que vous n'aimez pas vraiment. Lorsque Jupiter redeviendra rétrograde dans votre zone de travail quotidien en mars, vous vous y accrocherez de toute façon, déterminé à tenir bon.

Votre ténacité et votre persévérance porteront fruit. Le généreux Jupiter s'associe à Neptune à deux reprises, en mai et en août, pour stimuler à la fois vos idées et vos perspectives. Même si les finances sont à la hausse et à la baisse, vous cherchez à rester positif et optimiste, ce qui attirera de meilleures fortunes à votre façon. Comme l'année se terminera en décembre, une excellente conjonction Mars-Neptune dans votre zone de carrière indiquera un travail à la fois lucratif et épanouissant. Ne renoncez pas à poursuivre ce travail de rêve.

Cancer


Résumé

Ces dernières années, vous avez passé beaucoup de temps à vous concentrer sur le bonheur et le succès des autres, que ce soit au travail ou au sein de votre famille et de votre cercle d'amis. Cette année, il est temps de mieux prendre soin de vous et de porter une attention particulière à votre relation la plus intime. Fermez les portes et tournez vers l'intérieur pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Le ton pour 2018 est donné tôt, avec une pleine lune puissante dans votre propre signe en janvier. Cette énergie vous encourage à vous affirmer davantage sur vos propres désirs et besoins, et à apprendre l'art de dire « non » aux autres. Il est important dans ces premiers mois de l'année de garder votre vie privée privée ; plus vous vous ouvrez aux autres, plus ils auront des « conseils » utiles à vous donner, ce qui ne fera que vous embrouiller.

Les voyages vous attendent cette année, surtout comme un outil pour élargir vos horizons et étendre vos centres d'intérêt. En mai et août en particulier, deux belles trigones entre votre zone de passion et votre zone de voyage permettent de découvrir quelque chose ou quelqu'un à aimer. De nouvelles expériences enrichiront votre vie à tout moment cette année, alors n'ayez pas peur de relever de nouveaux défis. Vous avez plus de courage que vous ne le pensez.

Amour

De tous les domaines de votre vie, c'est votre vie amoureuse qui aura besoin de la plus grande attention en 2018. Une conjonction Mars-Jupiter prometteuse dans votre zone de passion réchauffe la température en janvier, mais à l'arrivée du printemps nordique, il y a des signes que votre relation pourrait avoir besoin d'un peu d’attention. D'avril à septembre, Saturne et Pluton sont rétrogrades dans votre zone d'amour, indiquant des luttes de pouvoir et un véritable choc de volontés. Lorsque Mars est en conjonction avec Saturne en avril, les frustrations peuvent se transformer en frustrations.

Les mois d'été nordiques sont une période de réévaluation de votre vie amoureuse. Ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air. Dans une relation établie, les questions d'intimité nécessiteront du travail pendant la période rétrograde de Mars en juin, juillet et août. Pendant cette même période, le Soleil du Cancer s'oppose d'abord à Saturne puis à Pluton dans votre zone d'amour, il est donc important de mettre de côté votre propre ego pour écouter votre partenaire et reconnaître les problèmes éventuels. Le fait de fermer les yeux sur les problèmes relationnels ne fera qu'empirer les choses, mais avec une communication ouverte et honnête, le processus de réconciliation peut rapidement commencer.

Lorsque le mois d'octobre arrive, l'amour de Vénus est rétrograde dans votre zone de passion. Cela semble être une mauvaise chose, mais en fait, il s'agit d'une rétrograde dont vous pouvez vous accommoder. Cette énergie vous aide à apprécier ce que vous avez déjà et qui vous avez déjà. Passez octobre et novembre à réimaginer votre relation, prêt à rallumer l'étincelle qui vous a réuni au départ. C'est peut-être l'heure d'une seconde lune de miel ?

Travail

Financièrement, la vie devrait être assez stable en 2018, et vous devriez être en mesure de maintenir ou d'améliorer votre niveau de vie actuel. Il y a toutefois des interrogations sur ce que vous faites exactement pour gagner votre vie et sur la question de savoir si vous pourriez et devriez faire quelque chose de plus satisfaisant sur le plan émotionnel. Février est un bon mois pour explorer ceci : un carré entre Mars dans votre zone de travail quotidien et Neptune idéaliste dans votre zone de philosophie met en valeur vos instincts humanitaires. Pourriez-vous prendre un autre départ pour un travail que vous pourriez trouver plus significatif ou utile ?

Réfléchissez à cela, mais attendez quelques mois avant de faire le déménagement. Pendant les mois de mars et avril, Mercure est rétrograde dans votre zone de carrière, donc ce ne sont pas les meilleurs mois pour la recherche d'emploi ou pour vendre vos compétences. C'est le moment idéal pour incuber des idées, et vous pouvez donc planifier où vous aimeriez être et trouver un moyen d'y arriver. Un trigone inspirant entre Mars et l'innovateur Uranus vous aidera à trouver un angle inhabituel ou un concept d'avance sur son temps. Un travail qui allie technologie et conscience sociale sera particulièrement gratifiant pour vous cette année.

L'ambiance de voyage dont j'ai parlé plus tôt est également pertinente pour votre vie professionnelle, alors ne soyez pas surpris si vous voyagez pour le travail. Pendant les mois de mai et d'août en particulier, la connaissance d'autres pays et d'autres cultures pourrait vous aider à progresser dans votre carrière.

Lion


Résumé

2018 est une année très familiale pour vous, Lion. Vous ressentirez un fort désir d'enraciner ou d'approfondir vos racines, et vous voudrez passer le plus de temps possible avec vos proches. Si vous espérez agrandir la famille, une fantastique conjonction Mars-Jupiter en janvier suggère qu'un nouvel arrivant pourrait être en route. Qu'il s'agisse d'un bébé ou d'un hamster, vous aurez certainement beaucoup d'amour à donner et beaucoup de soins à prodiguer au cours des douze prochains mois.

Mais il y aura des surprises pour votre vie de famille, surtout avec Jupiter en séjour dans votre zone familiale pendant une bonne partie de l'année. 2018 pourrait marquer un tournant dans la vie familiale, peut-être avec un déménagement dans une maison plus grande ou plus petite si les enfants plus âgés quittent le nid. 2018 pourrait marquer un tournant dans la vie familiale, peut-être avec un déménagement dans une maison plus grande ou plus petite si les enfants plus âgés quittent le nid.

Soyez prudent avec vos mots à partir du mois d'août. Mercure devient rétrograde dans votre signe et Uranus, la planète rebelle, rétrograde aussi ; cela permet aux surprises de s'installer et d'établir une « nouvelle normalité », mais quelqu'un peut mal interpréter ce que vous dites ou faites, dans le but de créer un malentendu. Restez sur vos positions et soyez aussi ouvert que possible dans votre style de communication.

Amour

Cette année, votre relation la plus proche bénéficiera de l'ambiance générale axée sur l'amour et la famille. Cependant, il y aura des périodes de l'année où l'équilibre travail-vie personnelle-famille ne sera pas synchronisé avec votre partenaire, ce qui peut causer des frustrations.

Un carré entre Mars passionné et Neptune idéaliste en février donne la première indication que l'un d'entre vous ou tous deux vous verrez la vie en rose, et peut-être en négligeant les mécontentements liés au temps passé en famille. Lorsque Mars s'installe sur la place volatile d'Uranus trois fois, en mai, août et septembre, les problèmes ne peuvent plus être ignorés, et les esprits sont susceptibles de s'enflammer. En mai, le Soleil dans votre zone de carrière s'oppose à Jupiter heureux dans votre zone familiale, indiquant que quelque chose doit être donné. Une éclipse lunaire dans votre zone d'amour en juillet peut aussi suggérer un point de crise.

Ne paniquez pas. La clé est de mettre l'ego de côté et de trouver un compromis au sein de votre relation, surtout au cours de la carrière et de la vie professionnelle de l'autre. Le cosmos vient à votre aide en cela pendant les mois d'août et septembre. En juin, avec l'idéaliste Neptune qui devient rétrograde, le réalisme devient plus audacieux ; avec la planète guerrière Mars qui devient aussi rétrograde, vous avez une chance de mettre le conflit de côté et d'arriver à des solutions pragmatiques. D'ici décembre, votre équilibre travail-vie personnelle devrait être bien meilleur et les tensions relationnelles auront diminué en conséquence. Mars évoque Neptune romantique en ce moment dans l'un des domaines les plus passionnés de votre carte, de sorte qu'il semble probable que vous terminerez 2018 sur une note de guérison, d'amour et de tendresse.

Travail

Votre carrière semble susceptible de bien se développer en 2018, bien que, comme nous l'avons déjà vu, le temps et l'attention que vous accordez au travail pourraient causer des frustrations dans votre maison et dans votre vie familiale. Dans l'ensemble, cependant, vous aurez de bonnes performances au travail, et il semble probable que vos compétences en leadership attireront les éloges L'innovateur Uranus arrive dans votre zone de carrière en mai, où il passera les sept prochaines années. Cette année pourrait donc marquer le début d'un nouveau chapitre de votre vie professionnelle.

Malheureusement, tout le monde n'est pas content pour vous. En avril surtout, la jalousie ou le ressentiment sur le lieu de travail est susceptible de causer certains problèmes. Saturne le tyran et Pluton l’avide de pouvoir sont tous deux rétrogrades dans votre zone de travail quotidien en ce moment, et lorsque Mars conjonctionne avec Saturne, les tempéraments au travail peuvent s'enflammer. Les collègues sont susceptibles de s'avérer parfois pointilleux et déraisonnables, la meilleure façon d'y faire face est de garder votre sang-froid et de poursuivre simplement votre travail. Laissez la politique de bureau à ceux qui ont du temps à perdre.

Un événement cosmique beaucoup plus positif est le grand trigone du mois d'août, qui se déroule entre le Soleil dans votre zone monétaire, Saturne dans votre zone de travail quotidien et Uranus dans votre zone de carrière, ce qui devrait permettre de résoudre la question de la conciliation travail-vie et peut aussi vous conduire à une toute autre orientation professionnelle. Des temps excitants s'annoncent !

Vierge


Résumé

Vierge, vous commencez 2018 dans un état très stable, mais peut-être un peu trop stable ? Vous êtes bien dans votre zone de confort, mais vous avez l'impression de faire du surplace la plupart du temps. Tout cela est sur le point de changer, alors prenez courage et commencez à regarder vers l'avenir.

Les premiers grondements de changement coïncideront probablement avec la pleine lune de mars dans votre propre signe. Soudain, la vie semble un peu la même, un peu ennuyeuse, et vous commencerez à chercher des façons de changer les choses. En mai, quand Uranus arrive dans votre zone d'exploration, vous remarquerez certainement des fourmillements dans les pieds et un désir de vous mettre au défi. L'ennui, c'est qu'étant un signe de terre, vous avez une relation amour-haine avec n'importe quel type de changement. Un carré délicat Mars-Uranus se présente trois fois cette année, en mai, août et septembre, et chaque fois vous aurez du mal à concilier votre désir de changement avec votre amour du statu quo. Méfiez-vous pendant ces périodes de l'envie de tout jeter et de tout recommencer.

Le mois de juillet est susceptible d'apporter un certain réveil en termes de santé et de bien-être, surtout avec l'éclipse lunaire dans votre zone de santé. C'est un moment fabuleux pour examiner votre régime alimentaire et votre programme d'exercice, et pour commencer à faire passer vos propres besoins en premier. Après un parcours mouvementé au cours de la première moitié de 2018, vous serez plus à l'aise avec le rythme du changement à partir du mois d'août, lorsqu'un grand trigone terrestre vous aidera à être votre propre catalyseur du changement, plutôt que de simplement le tolérer.

Amour

Si votre relation est chancelante, elle ne sera pas aidée par l'interférence de la famille en février, lorsqu'une difficile place Mars-Neptune vous donne des conseils délibérément trompeurs sur les affaires du cœur. Le printemps de l'hémisphère nord peut aussi apporter des vibrations délicates, avec Mars et Saturne qui s'affrontent dans votre zone de passion, régnant dans l'attraction mutuelle et rendant toute nouvelle relation très difficile en effet.

La bonne nouvelle, c'est que, mai et août pourraient être des mois très spéciaux pour votre vie amoureuse. Dans les deux mois, Jupiter créatif trône le romantique Neptune, suggérant que vous trouverez une attraction créative et intellectuelle nouvelle ou renouvelée avec quelqu'un de très intéressant en effet. En juin, Neptune devient rétrograde dans votre zone d'amour, mettant en évidence les liens karmiques et spirituels entre vous et votre amant ; vous vous êtes déjà connus, et cela se voit bien, d'une certaine façon.

La seconde moitié de l'année est bien meilleure que la première pour l'amour et le romantisme, bien qu'il faille faire attention en septembre pour rester au sol. Une opposition entre le Soleil Vierge et Neptune suggère que l'idéalisme et l'évasion dans l'amour peuvent vous faire voir la vie positivement à défaut de la voir en rose. Restez réaliste. Ainsi, à la fin de l'année, vous pourrez profiter d'une conjonction Mars-Neptune passionnante dans votre zone d'amour. C'est ce que vous attendiez depuis longtemps, alors que votre relation atteint de nouveaux sommets.

Travail

Au cours du premier semestre de 2018, vous vous mettez à l'œuvre. Vous gagnez de l'argent, bien sûr, mais c'est « juste un travail » et cela n’allume pas vraiment le feu en vous. Lorsque les collègues deviennent difficiles ou que les conditions de travail deviennent inconfortables en juin, juillet et août, vous pouvez décider que c'en est assez. Mars est rétrograde dans votre zone de travail de tous les jours en ce moment, donc la motivation à faire ce changement est faible, même si vous n'êtes pas heureux. Cependant, en juillet, une opposition Soleil-Mars vous aide à trouver le courage et l'énergie d’opérer quelques changements.

Le grand trine du mois d'août implique le Soleil de la Vierge, Saturne et Uranus, tous travaillant ensemble, créant de nouvelles perspectives de travail passionnantes pour vous de manière cruciale avec l'opportunité d'utiliser vos capacités créatives considérables. Quelle que soit votre formation et quel que soit le cheminement de carrière que vous suivez actuellement, cela vous étouffe. Regardez autour de vous et voyez ce qui fait battre votre cœur un peu plus vite. Suivez votre inspiration pour dénicher de nouvelles possibilités d'emploi qui pourraient être adaptées à vos compétences.

Ne vous attendez pas nécessairement à ce qu'une nouvelle orientation porte ses fruits instantanément, cependant. Comme Vénus devient rétrograde dans votre zone monétaire en octobre et novembre, vous pourriez bien finir par subir une baisse de salaire afin de faire décoller ce nouvel emploi ou cette nouvelle entreprise. C'est un sacrifice, mais c'est temporaire. Accrochez-vous, parce que quand vous faites quelque chose que vous aimez, les récompenses viendront.

Balance


Résumé

La famille peut être drôle. La vôtre a fait beaucoup de chemin ces dernières années, mais cela a créé beaucoup de soucis. En 2018, votre dynamique familiale va changer pour le mieux, et c'est aussi une année de pardon. Pardonner à quelqu'un d'important pour le mal qu'il vous a fait libère votre énergie émotionnelle pour guérir et pour avancer, alors n'hésitez pas à être magnanime. Vous pouvez vous le permettre, car vous travaillez dans une position de force émotionnelle.

Ces énergies s'enclenchent avec éclat en avril, lorsque Saturne et Pluton, qui sont des êtres sérieux et avides de pouvoir, deviennent rétrogrades dans votre zone familiale ; en même temps, Mars se retrouve face à Saturne, dans un choc émotionnel de guerre dont il ne peut y avoir de gagnant. Cela pourrait être une période difficile, mais il est important de se rappeler que dans la vie, tout change. Rien ne reste jamais pareil. Essayez de vous adapter aux changements et, même, accueillez-les favorablement. Vous ne pouvez pas vous accrocher au passé.

Les choses deviendront beaucoup plus faciles pendant les mois d'été nordiques. Le grand trigone d'août est un indicateur extrêmement positif de guérison émotionnelle et ces énergies vous prouveront que vous pouvez apprendre du passé, et que oui, vous pouvez pardonner, sinon oublier. Vous terminerez l'année avec le sentiment d'être en famille. Bien que beaucoup d'eau soit passée sous les ponts cette année, vous comprenez toujours que vous vous protégez les uns les autres.

Amour

Votre vie amoureuse traverse peut-être une période difficile au début de l'année, sans l'aide de la période rétrograde de Mercure à la fin mars et en avril. Il pourrait être difficile de vous exprimer, de dire ce que vous avez vraiment sur le cœur. Cependant, il y a un nouveau souffle de vie en mai, quand le rebelle Uranus arrive dans la partie la plus sexy de votre carte, inaugurant plusieurs mois aventureux pour votre sexualité et votre vie privée.

Qu'il s'agisse d'une relation existante pimentée ou d'une histoire d'amour toute nouvelle et très intense, elle vous fera certainement sourire. Mais attention à ne pas aller trop loin. En mai, et de nouveau en août et septembre, Mars passionné s'oppose à Uranus, indiquant une jalousie orageuse et la possibilité que quelqu'un utilise le sexe comme arme ou comme chantage émotionnel. Restez calme. Les choses peuvent atteindre un point culminant lors d'une éclipse lunaire dans votre zone de passion en juillet ; faites attention à un moment qui change tout. Avec la rétrogradation de Mars à cette époque, il est important de réaliser que certaines choses sont tout simplement hors de votre contrôle.

Une fois qu'Uranus redeviendra rétrograde en août, l'intensité devrait commencer à diminuer, ce qui sera bon pour vos nerfs du moins ! Au cours de la seconde moitié de l'année, les liens karmiques et psychiques entre vous et votre amant deviennent de plus en plus importants, de sorte que vous finirez 2018 avec un niveau de compréhension beaucoup plus profond que vous ne le pensiez possible.

Travail

Bien que 2018 commence avec des finances et une carrière dans un état raisonnable, il pourrait y avoir des surprises. La conjonction chanceuse et créative Mars-Jupiter de janvier se produit dans votre zone monétaire, donc les occasions inattendues de gagner de l'argent sont les bienvenues. Cependant, une fois que Jupiter devient rétrograde en mars, l'argent commence à être gaspillé à un rythme plutôt alarmant. En juin et juillet, il se peut que vous subissiez des pressions pour prêter de l'argent à un membre de votre famille ou pour aider un enfant en difficulté. Vous vous sentirez obligé d'aider, même si cela va à l'encontre de votre meilleur jugement et cela pourrait coûter cher.

Une nouvelle entreprise ou un nouvel emploi au début du printemps dans l'hémisphère nord commence assez bien, mais il faut limiter les risques que vous prenez. Il se peut que vous soyez trop ambitieux, que ce soit au niveau de vos capacités ou de vos finances. Ne soyez pas tenté de bluffer, car vous serez pris au piège. Il y a de meilleures nouvelles en août, quand un joli trigone Jupiter-Neptune indique une amélioration de votre position, aidée par votre discours imaginatif et créatif sur ce que vous valez.

Grâce au travail acharné et au talent, vous devriez être en mesure de survivre cette année, même avec les pressions de la famille, mais prenez des conseils d'expert avec vos finances. C'est particulièrement important en octobre, lorsqu'une opposition Soleil-Uranus suggère que votre ego peut entraver votre discernement dans le domaine financier ou commercial. Pourvu que vous puissiez maîtriser vos dépenses et vos prises de risque, vous devriez terminer 2018 dans une position plus forte que vous ne l'avez commencé, vous allez dans la bonne direction.

Scorpion


Résumé

Comment va votre santé, Scorpion ? Oui, votre santé physique est bonne. Super. Mais qu'en est-il de votre santé mentale ? En 2018, on vous demande de bien examiner votre équilibre émotionnel et votre bien-être mental, et de faire quelques ajustements pour vous aider à vous sentir vraiment à votre avantage. C'est une année un peu imprévisible, avec beaucoup d'activité planétaire dans et autour de votre signe, mais une chose est sûre, c'est que 2018 est une grande opportunité pour votre croissance personnelle.

L'année commence sur un sommet, avec une conjonction Mars-Jupiter fantastique dans votre enseigne, ce qui renforce votre confiance et rehausse votre image personnelle. Ne gâchez pas tout ça ! Au moment où Mars arrive, par contre, Jupiter devient rétrograde en Scorpion, et votre étincelle s'estompe un peu. Il peut y avoir d'autres baisses de confiance plus tard dans l'année aussi, surtout en octobre, lorsque Vénus deviendra rétrograde dans votre propre signe, et au début de décembre, lorsque Mercure communicatif fera de même.

Cependant, entrecoupé de ces temps morts, il y a des occasions pour vous de travailler sur vous-même et de reprendre le dessus. Parfois, vous êtes votre pire ennemi, mais si vous pouvez pratiquer des habitudes positives au début de l'année et au milieu de l'année, vous renforcerez votre confiance en vous-même, ce qui vous permettra de tirer le meilleur parti des périodes de réflexion de l'année pour la croissance et la compréhension de soi.

Amour

En mai, Uranus, la planète la plus rebelle et éprise de liberté, arrive dans votre zone d'amour, où elle restera pendant environ sept ans. C'est le début d'une nouvelle ère dans votre vie personnelle et les premières étapes peuvent être assez choquantes, dérangeantes ou dramatiques. En mai et en août et septembre, la planète guerrière Mars s'oppose à Uranus, opposant votre vie amoureuse à votre vie de famille dans une série de confrontations inconfortables. Ne soyez pas surpris de constater que votre famille est consternée par votre relation et qu'elle fait de son mieux pour s'en mêler.

Ce thème de l'interférence de la famille est susceptible de se poursuivre tout au long de l'été dans le Nord. Lorsque Mars devient rétrograde dans votre zone familiale entre juin et août, il se peut que les choses tournent mal. En juillet, il y a une puissante éclipse lunaire dans votre zone familiale, ce qui peut indiquer un point de non-retour pour un côté de la dispute. Restez calme et faites ce qui vous convient.

Heureusement, à partir du mois d'août, la situation se calme un peu. Uranus devient rétrograde dans votre zone d'amour, vous rappelant que « normal » est bon. Trouvez la paix dans la vie de tous les jours avec votre amoureux et arrêtez de chercher le prochain combat. En dehors d'une difficile opposition Soleil-Uranus en octobre, quand votre côté égoïste peut causer des ennuis amoureux, les signes sont que le reste de l'année va être plus calme ; vous allez trouver d'autres repères lentement et votre relation sera d'autant plus forte qu'elle a survécu.

Travail

La créativité au travail va de pair cette année avec une certaine impulsivité, ce qui n'a rien à voir avec vous. Pour exploiter et développer avec succès vos idées brillantes, vous aurez besoin de patience et de persévérance, ainsi que de la volonté d'attendre le bon moment. Mars et Uranus font avancer l'innovation et l'invention en mars, vous aidant à trouver des solutions surprenantes à de vieux problèmes. Jupiter optimiste dans votre signe reçoit un coup de pouce imaginatif de Neptune en mai et août, donc ce sont aussi des temps mûrs pour créer une nouvelle entreprise ou pour bien se vendre dans votre carrière existante, à condition de ne pas se précipiter sans précaution.

Cependant, un carré Mars-Neptune difficile en février active votre zone monétaire et votre zone de risque. Les décisions hâtives sur les finances pourraient revenir vous hanter cette année. Mercure devient rétrograde dans votre zone de carrière en août, vous devrez peut-être prendre du recul à ce moment-là. Planifiez votre cheminement futur par tous les moyens, mais n'avancez pas bêtement à un moment où les risques sont trop élevés. En novembre, Mars s'approche de Jupiter, activant à nouveau vos zones d'argent et de risque, alors méfiez-vous de quelqu'un qui vous encourage à faire preuve de prudence tout en restant protégé et en toute sécurité.

Si vous pouvez développer un instinct de bon timing, il y a beaucoup de choses cette année pour suggérer des progrès de carrière très satisfaisants. Travaillez selon votre propre agenda et votre propre rythme, et ne vous laissez pas presser. Quand le monde sera prêt pour vous, vous le saurez !

Sagittaire


Résumé

S'il y a un message qui est crié haut et fort du cosmos vers vous cette année, c'est ceci : arrêtez de rouler en roue libre. Vous êtes confortablement assis depuis un certain temps, raisonnablement à l'aise dans votre statu quo, mais vous n'allez pas vraiment loin. Cette année, il est temps de faire plus et mieux usage de vos talents, et de vous sortir de votre zone de confort.

Au début de l'année, vers février, il se peut que vous soyez confronté à des attentes familiales irréalistes, surtout en ce qui concerne les soins que l'on attend de vous pour les autres. Avec la planète guerrière Mars dans votre propre signe en ce moment, un conflit avec Neptune idéaliste pourrait mener à beaucoup de ressentiment ou de culpabilité. Faites des sacrifices, le cas échéant, mais ne laissez pas les autres membres de la famille échapper à leur part de responsabilité. Entre mars et juillet, Jupiter devient rétrograde dans le secteur le plus spirituel de votre carte. Ce pourrait être une période de crise spirituelle, et ce sentiment de culpabilité pèse toujours sur vos épaules. Que vous ayez une foi particulière ou non, parlez à ceux qui partagent les mêmes croyances et écoutez les conseils que vous recevez.

C'est dans le nord de l'été où vous sentirez vraiment l'envie d’élargir vos horizons. Une éclipse lunaire en juillet met en évidence votre éducation et votre formation. Devriez-vous retourner à l'école pour un certain temps ? Avec Mars rétrogradé dans votre zone d'apprentissage, l'accent est mis sur ce que vous ne savez pas encore. Développez votre esprit. Affrontez davantage. Apprenez et grandissez. C'est là que vous trouverez la vraie satisfaction.

Amour

La communication n'est pas toujours facile cette année, surtout avec ceux que vous aimez le plus. Alors que les pressions familiales s'intensifient, Mercure devient rétrograde dans votre zone de passion en mars, donc il est difficile de trouver du temps pour votre bien-aimée. La bonne nouvelle, c'est qu'un trigone Mars-Uranus enflammé et flirtant pendant ce temps réchauffe bien les choses. Vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps ensemble, mais le temps que vous avez, vous pouvez certainement le mettre à profit ! Le flirt et les nuits de rendez-vous renforceront et consolideront votre relation la plus proche, aidant à garder cette étincelle vivante.

Si vous êtes célibataire et que vous cherchez l'amour, ne cherchez pas trop loin. La personne spéciale que vous cherchez est probablement juste sous votre nez. Un collègue, un ami ou une connaissance occasionnelle peut soudainement devenir beaucoup plus, si seulement vous ouvrez les yeux et réalisez ce qui vous regarde en face.

Que vous soyez dans une relation établie ou non, les mois d'hiver du Nord ont l'air confortables. Une belle conjonction Mars-Neptune en décembre est très romantique. Se produisant principalement dans votre zone familiale, cette influence atténuera également les tensions familiales qui ont été autour de toute l'année, libérant ainsi plus de temps à passer avec votre personne préférée absolue.

Travail

Cette année ne sera pas sans difficulté financière. Mais on ne sait jamais. C'est peut-être une façon pour le destin de vous pousser à l'action. Levez-vous du canapé et au travail ! Une pleine lune en mars dans votre zone de carrière pourrait bien être le déclencheur d'événements au cours du mois de mars qui vous obligent à faire des miracles financiers. Avec Saturne et Pluton rétrograde dans votre zone monétaire entre avril et septembre, c'est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, l'imprévisible Uranus arrive dans votre zone de travail quotidien en mai, apportant des éclairs de génie et des idées qui pourraient bien réussir. Ne négligez pas vos idées les plus folles. Il y a de l'or à l'intérieur.

En mai et en août, l'aide d'un membre de la famille ou d'un ami proche est toujours disponible. Le généreux Jupiter trigone Neptune imaginatif à ces moments, alors écoutez ceux qui vous sont les plus proches pour vous inspirer et vous donner des conseils sur votre carrière ou votre entreprise. Bien que votre créativité puisse être bloquée en juin, lors d'une opposition difficile entre Soleil et Saturne, vous avez ce qu'il faut pour lancer une nouvelle entreprise dès maintenant.

Un grand trigone terreux en août active votre carrière, votre argent et vos zones de travail quotidien, et vous entoure d'une énergie positive, sensible et positive. C'est le moment de s'attaquer à tous les problèmes financiers ou professionnels et de prendre un nouveau départ si nécessaire. Les nouveaux plans établis à cette époque ont d'excellentes chances de succès. Continuez à avancer et n'oubliez pas : si c'est difficile, cela vaut probablement la peine de le faire !

Capricorne


Résumé

Avec beaucoup d'émotions autour de vous, 2018 s'annonce comme une année sensible et réfléchie pour vous, Capricorne. Vous sentez que vous êtes à un tournant dans la vie, ce qui vous rend anxieux et légèrement craintif. Les planètes cette année vous apporteront peut-être des inquiétudes et des soucis, mais vous bénéficierez aussi d'un énorme soutien émotionnel. Vos proches se rapprochent plus que jamais, ce qui est une bénédiction dans les moments difficiles. Vous n'êtes pas toujours sûr de savoir à qui vous pouvez faire confiance, et cette année met l'accent sur ces questions de confiance. Bien qu'un ami en particulier puisse vous décevoir, vous découvrirez que plus de gens s'intéressent à vous que vous ne le pensiez.

L'année commence par un coup d'éclat dans votre confiance alors que Mars se transforme en Neptune en février. Il se peut que des secrets soient révélés ou que vous vous sentiez sur les nerfs sans raison réelle. Entre mars et juillet, Jupiter jovial est rétrograde dans la zone des amis, de sorte que vous risquez de vous sentir perdu lors de grands rassemblements ou incapable d'affirmer votre identité au sein de votre groupe social. Pour une période similaire, entre avril et septembre, Saturne, votre guide, et Pluton sont tous deux rétrogrades dans votre zone d'identité. Prudence à prendre trop de responsabilités en ce moment. Les gens peuvent profiter de votre bonne nature et vous devrez peut-être vous éloigner de quelqu'un qui vous utilise.

Lorsque vous vous sentez anxieux cette année, essayez de trouver des solutions inhabituelles ou même excentriques. Faire preuve de créativité aidera énormément. Une fois qu'Uranus libre d'esprit s'installe dans votre zone de loisirs en mai, de nouveaux passe-temps vont construire à la fois votre confiance et votre réseau social.

Amour

Votre vie romantique est calme et ordonnée au début de 2018, et le statu quo vous convient parfaitement. Il y a une certaine excitation à venir, particulièrement en mai, lorsque la planète rebelle Uranus arrive dans votre zone de passion. Essayer d'injecter un peu de panache et d'étincelle dans votre vie amoureuse vous rapportera des avantages, ne vous permettez pas de vous enliser dans l'ornière de l'amour. Faites attention et ne forcez pas trop. En juin et juillet, il y a des indices d'une impasse entre vous et votre amant, lorsque le Soleil s'oppose d'abord à Saturne, puis à Pluton dans votre propre signe. Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, il se peut que votre chérie n'apprécie pas votre désir soudain de renouer avec la fougue des débuts !

Vous obtiendrez l'équilibre en août, quand un grand trigone terrestre met en valeur votre côté flirt et votre nature aventureuse bien cachée. C'est le moment idéal pour réinventer votre relation avec confiance et, surtout... Avec la bénédiction de votre partenaire aussi. Ensemble, vous pouvez repartir à zéro, mais il doit s'agir d'un partenariat égal, et non seulement vous voulez faire pression pour quelque chose de différent.

À l'arrivée de l'hiver nordique, un manque de confiance entre vous et votre bien-aimée pourrait mener à des arguments qui divisent. Comme Mercure devient rétrograde dans votre maison de secrets, essayez d'être plus ouvert avec votre amant. Partagez vos peurs les plus sombres et vos rêves les plus étranges. L'ouverture vous rapprochera ; le fait de vous cacher l'un de l'autre augmentera la distance entre vous.

Travail

Les principaux enjeux de votre carrière cette année tournent également autour de la confiance et de votre volonté de prendre des risques. Vous avez de grandes idées et de grandes ambitions, mais d'une manière ou d'une autre, vous semblez souvent manquer d'élan pour faire quoi que ce soit à leur sujet. La motivation est délicate en mai, août et septembre de cette année, au moment où un carré maladroit entre Mars et Uranus vous fait regretter une action impulsive au travail. Une fois mordu, deux fois timide, vous serez donc moins enclin à prendre un autre risque à un autre moment de l'année.

Cependant, quand il s'agit de risque, vous pouvez être votre pire ennemi. Comme Mars devient rétrograde en juin dans votre zone monétaire, être trop prudent avec votre argent peut être presque aussi mauvais que d'être trop imprudent avec lui. Attendez-vous à un tournant en juillet lors de l'éclipse lunaire dans cette zone de votre carte. Passez vos idées à votre partenaire, car votre argent et vos revenus futurs sont aussi son affaire. Essayez d'obtenir des conseils d'experts en matière de finances. Certains conseils de carrière ou de coaching de vie ne seraient pas une mauvaise idée non plus, obtenez de l'aide pour concrétiser et clarifier vos ambitions et créer un plan étape par étape pour les réaliser.

Une opposition tendue entre le Soleil et Mars en juillet suggère une réticence à partager ; il se peut qu'un parent ou un ami vous demande de l'aide, mais vous n'êtes pas tout à fait sûr de vouloir la donner. Que l'on vous demande de l'argent, des contacts ou de l'aide pratique, réfléchissez bien. Décidez s'il faut aider ou non en fonction de ce que vous savez de cette personne et de sa fiabilité, et non en fonction du devoir ou du désir d'être perçu comme faisant ce qu'il faut.

Verseau


Résumé

2018 semble être l’année de beaucoup de changements pour vous, Verseau, ce qui est une bonne chose, n'est-ce pas ? Vous détestez quand la vie reste trop longtemps la même. Vous avez de la chance : il n'y a pas beaucoup de chances que cela se produise cette année ! Une grande partie du changement se situera dans et autour de votre vie de famille, mais vous repenserez également vos options de carrière et réévaluerez vos valeurs personnelles.

Entre avril et septembre, Saturne sérieuse et Pluton avide de pouvoir sont rétrogrades dans votre zone de sacrifice. Cela signifie qu'il est peu probable que vous souhaitiez faire des compromis, surtout lorsque vos principes sont en jeu. Les règles sont faites pour être enfreintes à ce moment-là, et si quelqu'un vous pousse, vous réagirez en les enfreignant encore plus. La liberté et l'individualité sont toujours importantes pour vous, mais maintenant plus que jamais. Vous allez vous froisser les plumes dans votre quête permanente contre l'autorité. C'est une année où vous pouvez faire la différence et faire entendre votre voix en tant qu'individu contre les puissances, mais soyez sûr que vous combattez pour de bonnes raisons.

Uranus non conventionnel arrive dans votre zone familiale en mai et y restera pour les sept prochaines années. Lorsque cette planète redeviendra rétrograde en août, votre style de vie familiale très atypique se retrouvera sous les feux de la rampe. Vous pouvez le pirater, mais vos proches peuvent-ils le faire ? Lorsque Mars devient rétrograde dans votre zone d'identité en juillet et août, vous devrez choisir judicieusement vos batailles avec les membres de votre famille. Emmenez-les avec vous, ne les motivez pas contre vous. L'éclipse lunaire, en juillet, pourrait mettre les choses à l'ordre du jour, alors soyez prêts. La bonne nouvelle, c'est que le grand trigone du mois d'août est transformationnel pour votre vie de famille et pour vos valeurs personnelles donc si vous cherchez à créer un nouveau style de vie, ce sera au moment où de commencer à agir.

Amour

Dans votre vie amoureuse cette année, faites attention à éviter l'égoïsme. Une éclipse lunaire dans votre zone d'amour en janvier fait allusion au problème, vous êtes très occupé à penser à ce que vous voulez et à ce dont vous avez besoin, mais vous avez tendance à supposer que votre bien-aimée se sent de la même façon. Il se peut que non. Renseignez-vous, demandez ! Ce n'est pas parce que votre chéri(e) n'a pas créé une dispute au sujet de quelque chose qu'il ou elle appuie entièrement l'idée non plus. Parlez-en !

En juillet, une opposition tendue entre le Soleil et Mars indique que vous serez probablement encore en train de vous mettre au premier plan. Vous valorisez l'indépendance au sein d'une relation, ce qui est bien, mais au sein de votre couple, vous devez faire preuve de plus de respect pour les sentiments, les idées et les souhaits de votre partenaire. Ce n'est pas que vous ne vous en souciez pas ; vous êtes simplement si occupé et si excité par vos propres plans et idées que vous oubliez de découvrir si tout le monde est aussi à bord que vous.

Comme Mercure devient rétrograde dans votre zone d'amour en août, les problèmes de communication peuvent continuer - mais c'est pendant cette période que les problèmes de style de vie de la famille sont susceptibles de se résoudre d'eux-mêmes, alors continuez à communiquer, continuez à dialoguer, continuez à discuter. Vous y arriverez. Étant donné les changements qui s'annoncent dans votre famille cette année, il n'est pas surprenant qu'il y ait des moments de tension. Entrer là-dedans avec un cœur ouvert et aimant fera beaucoup pour guérir toutes les blessures.

Travail

Après une période de carrière chanceuse au cours des dernières années, les choses peuvent sembler stagner légèrement au début de 2018. Le généreux Jupiter est rétrograde dans votre zone de carrière entre mars et juillet, et cette vibration vous demande de remettre en question le point de votre travail. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela fait-il une différence ? Est-ce que cela vous satisfait ? Sinon, pourquoi pas ?

Cette quête de l'âme par rapport à vos revenus est un luxe, cependant, ne soyez pas surpris si votre chéri devient impatient ou exaspéré avec vous. En mai, en particulier, une opposition entre le Soleil et Jupiter dresse votre zone de carrière et votre zone familiale l'une contre l'autre, de sorte qu'il est sûr de dire qu'à ce stade, vos plans peuvent ne pas bénéficier du soutien total de votre autre moitié qui souffre depuis longtemps.

Il ou elle commencera à s'intéresser à votre façon de penser plus tard en mai, et de nouveau en août, quand un délicieux trigone entre Jupiter et Neptune imaginatif ouvre la voie à une augmentation des revenus et vous pouvez aussi l'accepter avec bonne conscience, car l'éthique derrière ce travail supplémentaire est saine. Ne laissez pas cette augmentation vous monter à la tête. Quand Neptune devient rétrograde dans votre zone monétaire entre juin et novembre, votre attitude « sitôt gagné, sitôt dépensé » pour financer pourrait déranger les âmes plus sensibles. Essayez d'agir avec un peu de prudence. En décembre, une conjonction Mars-Neptune étonnamment positive vous aide à faire plus d'argent ET à vous sentir bien, alors que votre carrière évolue vers une direction plus significative et spirituellement alignée.

Poissons


Résumé

Vous cherchez des réponses, Poissons ? Vous avez raison de chercher. Vous ne trouverez peut-être pas toutes les réponses en 2018, mais votre désir de les chercher est de bon augure pour votre croissance spirituelle cette année. Parfois, les énergies autour de vous cette année seront un peu vagues et éphémères, alors ne soyez pas surpris si vous traversez des périodes de sentiments émotionnels ou d'anxiété, mais sans vraiment savoir pourquoi. Votre moi supérieur est en train de comprendre les choses, et cela prend un certain temps.

Jupiter intellectuel devient rétrograde dans votre zone d'aventure en mars, et en avril, Saturne et Pluton font de même dans votre zone d'objectifs. Prises ensemble, ces influences déclenchent un voyage de l'âme. Vous ne savez pas où vous allez, mais vous sentez le besoin d'aller de l'avant. En mai et en août, il est important que vous cherchiez à être heureux avec vous-même. Ne faites pas attention à ce que les autres pensent de vous. Ce n'est pas important. Comme Jupiter trigone Neptune spirituel dans votre zone d'identité, la seule chose qui compte, c'est votre opinion de vous-même.

Une fois que votre planète Neptune devient rétrograde en juin, vous pouvez vous sentir légèrement perdu et exclu de la boucle. La planète guerrière Mars devient également rétrograde dans votre zone communautaire, ce qui vous pousse à rechercher ceux qui ressentent la même chose. Joignez-vous à des âmes qui partagent les mêmes idées et ressentez la puissance de l'unité. Il y a une éclipse lunaire en juillet dans la partie la plus spirituelle de votre carte, ce qui peut vous couper le souffle. Attendez-vous à une intuition spirituelle soudaine, à des coïncidences bizarres ou à un tournant dans votre vie spirituelle.

Amour

Si vous êtes célibataire et en quête d'amour, il y a de bonnes nouvelles. Vos chances de rencontrer quelqu'un de spécial sont fortes en juillet et août, lorsqu'un Mars rétrograde vous pousse à vous réfugier au sein de votre « tribu », et parmi des âmes aux vues similaires. Cherchez là un amant qui vous comprend vraiment. Dans une relation établie, vous passerez une grande partie de 2018 à explorer vos liens karmiques et spirituels. En juillet, par exemple, une opposition imposante entre le Soleil animé par l'ego et Mars animé par la passion donne lieu à des révélations sur la façon dont vous vous êtes rencontrés dans une vie antérieure, ou sur ce que pourrait être votre mission d'âme commune.

Les mois d'été nordiques sont une période inspirante pour votre vie amoureuse. Le grand aspect trigone du mois d'août active votre zone d'amour et vous incite à rechercher la stimulation intellectuelle de votre partenaire et à vous éloigner de l'attraction physique superficielle. Il est important de garder les choses bien ancrées et réelles, cependant. En septembre, faites attention aux conflits, évitez d’en créer. Comme le Soleil s'oppose à Neptune, il se peut que vous accumuliez simplement des problèmes pour l'avenir. Si quelque chose doit être discuté, parlez-en maintenant.

L'hiver de l'hémisphère nord apporte une belle conjonction entre Mars et Neptune dans votre zone d'identité, ce qui est un merveilleux indicateur d'une romance saisonnière fascinante. La prochaine période des Fêtes devrait être une période dont on se souviendra pour toutes les bonnes raisons ! Dans le cadre d'un partenariat existant, ramenez la première bouffée d'amour avec beaucoup de poésie, de musique et de gestes romantiques.

Travail

Si vos finances ont été un peu tendues récemment, janvier devrait apporter un soupir de soulagement. Une fois que la planète rebelle Uranus devient directe dans votre zone monétaire, vos revenus devraient commencer à rebondir. Cependant, soyez prudent si votre revenu dépend de votre réputation si vous êtes un travailleur indépendant, par exemple, ou quelqu'un de bien connu dans votre industrie. Un carré difficile entre Mars et Neptune en février suggère une perturbation causée par un scandale quelconque. Soyez plus blanc que blanc ou soyez prêt à faire face aux conséquences !

Après le mois de février, votre carrière prend une tournure créative. Aidé par un trigone brillant et inventif entre Mars et Uranus, vous commencerez probablement à sortir des sentiers battus, en créant de nouvelles idées, de nouvelles solutions et de nouvelles sources de revenus. Ce serait un moment fantastique pour s'impliquer dans les médias sociaux ou les entreprises commerciales en ligne, ou même avec n'importe quel type de technologie de pointe. Si vous pouvez combiner le très moderne avec la bonne vieille courtoisie et l'éthique des affaires, vous avez une formule gagnante.

La perspective de trouver votre tribu spirituelle concerne également cette année au travail. À partir du mois d'avril, vous voudrez peut-être resserrer votre niche et chercher du travail plus étroitement lié à votre cœur. Une nouvelle carrière dans le domaine de la santé, du bien-être, du conseil ou de l'orientation vous conviendrait parfaitement. Ne limitez pas vos rêves au domaine où vous travaillez déjà. Allez où votre cœur vous emmène !

Romantic Forecast
Free Chartwheel
Know Yourself Better
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This