Compatibilité Gémeaux

OverviewGémeaux/Bélier

Vous êtes de grands amis et amants. Le Bélier a le sang chaud et les Gémeaux sont vifs d’esprit ; vous aimez tous les deux l’action constante et vous êtes prêts à essayer n’importe quoi une fois. Votre amitié durable vous tirera à travers toutes les périodes difficiles, et pourrait survivre à une connexion romantique, car tôt ou tard, vous êtes tous les deux susceptibles de trouver de l’intérêt pour quelque chose ou quelqu’un d’autre.

Gémeaux/Taureau

Vous pouvez faire en sorte que cela fonctionne si vous avez d’autres planètes communes dans votre tableau, mais sinon, j’ai du mal à voir ce qui vous maintiendra ensemble. L’attraction peut être forte au début, surtout du côté de Taureau, Gémeaux est excitant et flirteux et promet beaucoup d’amusement, mais l’approche lente et régulière de la vie du taureau rendra les Gémeaux peu pratiques et fous. Mieux vaut rester amis que de devenir amants.

Gémeaux/Gémeaux

Les grands esprits se ressemblent, et quand deux jumeaux se joignent, cela signifie qu’il y a en fait quatre d’entre vous qui mettez leurs têtes ensemble ! Il y a certainement de multiples personnalités en jeu ici, ce qui rend les choses intéressantes. Au moins, vous ne vous ennuierez pas dans ce couple. D’autres signes ont du mal à vous suivre, mais vous deux vous vous comprenez parfaitement. Ne vous attendez pas à rester assis à la maison sur le canapé ensemble ; vous passerez la nuit à socialiser, à parler et à faire des bêtises.

Gémeaux/Cancer

La seule façon dont cela peut fonctionner est si vous partagez d’autres planètes en commun, parce que vous êtes de nature si différente. Cancer, vous méritez votre réputation, et Gémeaux, vous aimez socialiser. Vous n’êtes à l’aise que lorsque vous êtes occupé et en déplacement, alors que le cancer peut être très concentré, voire hermétique. Vous avez juste des objectifs différents : Le cancer veut la sécurité et les Gémeaux ont besoin de liberté. Mais vous êtes tous les deux des penseurs et vous pouvez avoir d’excellentes conversations.

Gémeaux/Lion

Vous allez très bien ensemble. Lion, tu es l’un des rares signes qui toléreront la nature délicate et non conformiste des Gémeaux. En fait, vous êtes attirés par ces qualités ; elles vous excitent et vous enflamment ! Vous pouvez avoir une influence merveilleusement ancrée sur les Gémeaux changeants, et les Gémeaux, vous fournissez les sensations fortes que Lion désire parfois. Vous vous impressionnez l’un l’autre avec votre esprit et votre énergie. Le Lion est peut-être plus intéressé par un engagement à long terme que les Gémeaux.

Gémeaux/Vierge

À première vue, vous semblez vraiment différents, mais lorsque vous sondez sous la surface, vous avez en fait beaucoup de choses en commun. Vous êtes tous les deux associés à la planète Mercure, ce qui vous prête votre nature communicative, mercuriale et cérébrale. Votre connexion est définitivement sur le plan cérébral. Vous avez tous les deux une énergie nerveuse et vous avez toujours besoin d’être occupé et en mouvement ; cependant, la Vierge a tendance à être plus pratique et plus ancrée que les Gémeaux.

Gémeaux/Balance

C’est un bonne relation quand vous deux, signes de l’air s’unissent. Il y a beaucoup d’amour et de compréhension entre vous. Vous avez tous les deux un esprit intellectuel, donc la conversation est fluide, et vous n’êtes jamais perdu pour les mots. La Balance apprécie le raffinement et la beauté, et peut apporter ces qualités à la vie des Gémeaux, sinon les Gémeaux pourraient tout simplement oublier les choses les plus raffinées. Ensemble, vous avez beaucoup d’amis et de bons moments, et la Balance est assez romantique pour vous deux.

Gémeaux/Scorpion

Vous avez des natures si différentes qu’il vous sera difficile de vous rencontrer sur un terrain d’entente, mais il y a une connexion karmique entre vous, vous vous sentirez dans une attraction immédiate et profonde l’un pour l’autre. Gémeaux, votre nature légère, aérienne et détachée est tout le contraire des eaux calmes, profondes et intenses du Scorpion. Cela pourrait être une combinaison intéressante et je le dis gentiment. Vous pourriez apprendre l’un de l’autre, ou vous pourriez simplement prendre des chemins différents.

Gémeaux/Sagittaire

Vous avez tous les deux une relation tellement amusante et agréable ! Vous avez tous les deux une nature ensoleillée et optimiste ; aucun de vous n’aime perdre du temps à vous vautrer dans l’ennui ou la dépression. Gémeaux, votre nature de filou fait appel au sens de l’amusement et de l’aventure du Sagittaire. Votre relation est caractérisée par l’activité, l’excitation et le fait de sortir dans le monde et d’essayer de nouvelles expériences. Avec vous deux dans la même équipe, tout est possible.

Gémeaux/Capricorne

Ce que vous avez en commun, c’est votre sens de l’humour sec et votre ingéniosité. À part cela, je ne vois pas vraiment de terrain d’entente. Capricorne, il s’agit de planifier à l’avance, de ne prendre que des risques calculés et d’être responsable, consciencieux et discipliné dans son approche de la vie. Gémeaux, vous reconnaissez-vous dans l’un de ces traits ? J’en doute. En outre, vous pouvez tous les deux être plutôt peu démonstratifs, de sorte que votre lien pourrait être cool au mieux.

Gémeaux/Verseau

Cela pourrait être une excellente connexion pour vous deux. Vous partagez un intellect aiguisé et original et un amour de la liberté profondément enraciné ; aucun de vous n’est intéressé à lier l’autre à une vie de routine. Vous pouvez tous les deux être quelque peu indifférents et détachés, ce qui vous convient parfaitement. Votre relation sera non conventionnelle, et la communication et l’expérience sont le fondement de votre lien.

Gémeaux/Poissons

Bien que les Gémeaux soient beaucoup moins émotifs que les Poissons, vous avez beaucoup en commun. Vous êtes indécis et impressionnable, adaptable et flexible, aussi changeant que les courants ou les vents. En raison de ces similitudes, vous jouissez d’une compréhension innée de la nature de l’autre. Les Poissons peuvent suivre les caprices des Gémeaux avec moins de difficultés que les autres signes, et les Gémeaux comprennent le côté irréaliste des Poissons, mais vous avez tous les deux tendance à aller vers les grands projets avec peu de fondement pratique.

DatingGémeaux/Bélier

Ne vous préoccupez pas des réservations pour le dîner, vous deux donnez un nouveau sens à la spontanéité ! Vos meilleurs rendez-vous amoureux impliquent du plaisir à un rythme rapide : karts, parachutisme, parcs d’attractions, tout ce qu’il faut pour offrir des sensations fortes. Les sorties au restaurant puis au cinéma ne sont pas pour vous, à moins que ce ne soit unique et stimulant : pensez à la nourriture ethnique épicée et chaude, suivie d’un film d’action en langue étrangère.

Gémeaux/Taureau

Il suffit de quelques rencards pour comprendre que vous êtes aux antipodes. Vous pouvez apprendre l’un de l’autre, mais qui veut que les rencontres soient une leçon ? Vous avez peut-être d’excellentes conversations, mais en fin de compte, vous dansez au rythme de deux batteurs très différents. Taureau veut plus de romance tandis que Gémeaux veut plus de spontanéité. N’essayez pas trop fort de faire en sorte que ça s’adapte si ce n’est pas le cas.

Gémeaux/Gémeaux

Enfin, vous avez rencontré quelqu’un qui peut vous suivre ! Ne soyez pas surpris si l’un d’entre vous ou tous les deux, vous sortez des sentiers battus de temps en temps ; il est fort probable que vous vous retrouvez tôt ou tard. Vous adorez tous les deux les longues discussions, les changements de lieu, les farces entre vous et tout le monde autour de vous, l’intimité et la vie privée sont rares ici, mais qui s’en soucie ? Vous passez un bon moment, et vous êtes probablement trop occupé à réfléchir à l’avenir.

Gémeaux/Cancer

Un rendez-vous idéal pour vous deux ? Hmm, y en a-t-il un ? Pour vous amuser ensemble, vous devrez tous les deux rester ouverts à quelque chose de nouveau et de différent, ce qui est plus facile pour les Gémeaux que pour le Cancer. Vous êtes tous les deux très créatifs, alors essayez quelque chose d’inhabituel, mais pas trop scandaleux, un pique-nique à emporter sur votre toit, peut-être. Les Gémeaux peuvent s’ennuyer facilement dans ce genre de situations. Le cancer est vraiment domestique et le plus heureux à la maison, tandis que les Gémeaux spontanés veulent sortir et manger en ville.

Gémeaux/Lion

Un signe du feu et un signe de l’air ensemble signifient beaucoup d’étincelles volantes ! Vous partagez une relation passionnante et stimulante et vous apportez tous les deux beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à la table. Plus vos rendez-vous sont audacieux et différents, mieux c’est pour vous deux. Passer toute la nuit en ville, se déplacer d’un endroit à l’autre et être entouré d’amis est la meilleure façon d’y arriver. La nature fixe de Lion peut aider à ancrer votre relation et l’amener à un niveau supérieur.

Gémeaux/Vierge

La communication est votre lien le plus fort, donc le meilleur rendez-vous pour vous deux est d’aller quelque part où vous pouvez vraiment effectuer la jonction des esprits. Ensemble, vous faites beaucoup d’action et vous parlez encore plus. Les Gémeaux, cependant, ont besoin de plus d’interaction avec les gens que la Vierge, qui a tendance à rester en arrière et à observer plutôt que de s’impliquer dans la mêlée. Allez là où il y a des foules ; cela stimulera vos deux énergies. La stimulation intellectuelle est un must.

Gémeaux/Balance

Votre relation amoureuse est un tourbillon d’activités sociales avec beaucoup de fêtes et d’amis qui maintiennent l’ambiance. Balance, vous êtes très romantique, alors que les Gémeaux ont tendance à oublier pareilles fantaisies. Mais la Balance aime garder la paix, donc cela ne mènera probablement pas à des problèmes majeurs entre vous. Gémeaux, si vous pouvez vous rappeler de temps en temps de faire quelque chose de spontané et romantique, vous rendrez Balance heureuse. Balance, n’oubliez pas de donner aux Gémeaux un peu d’espace.

Gémeaux/Scorpion

Votre fréquentation sera inhabituelle, c’est le moins qu’on puisse dire et je serai surpris si vous dépassez la phase de rencontre. En attendant, amusez-vous bien ! Scorpion, vous suivez les caprices des Gémeaux avec votre détermination et votre nature secrète permet en fait aux Gémeaux de garder le contrôle. Gémeaux, vous devrez vous rappeler que le Scorpion a plus de couches qu’un oignon et vous fera pleurer comme un oignon. Faites attention à ne pas devenir la mouche dans la toile du Scorpion.

Gémeaux/Sagittaire

Préparez-vous à l’aventure, à l’action et à l’exploration, car aucun de vous n’est du genre à rester à la maison et à vous tourner les pouces. Gémeaux, Sagittaire vous emmènera dans des endroits dont vous n’avez entendu parler que géographiquement, intellectuellement et autrement. Le Sagittaire vous aide aussi à sortir de votre tête et à entrer dans le présent. Vous voulez tous les deux faire l’expérience de la vie plutôt que de la regarder à la télévision, alors ne vous embêtez pas à rester à l’intérieur.

Gémeaux/Capricorne

Gémeaux, vous pouvez apprécier l’esprit sec et la subtilité du Capricorne, et vous deux avez certainement le potentiel d’une connexion intellectuelle. Vous pouvez réellement apprécier votre relation amoureuse parce que Capricorne connaît les endroits branchés où aller et offrira aux Gémeaux de bons repas et de la danse aux endroits les plus chauds. Les Gémeaux, quant à eux, connaissent tout le monde en ville. Mais plus vous apprendrez à vous connaître, moins vous aurez de chances d’avoir en commun.

Gémeaux/Verseau

L’excitation et la stimulation qui existent naturellement entre vous font une grande base pour une cour. Vous êtes susceptible de vous entendre instantanément. Ne vous contentez pas d’un dîner conventionnel et d’un film ; plus le rendez-vous est unique mieux c’est. Et vous êtes tous les deux assez créatifs pour trouver quelque chose de sauvage ! Des rendez-vous inhabituels avec un penchant philanthropique, comme travailler à la soupe populaire un jour férié ou faire du bénévolat au refuge local pour animaux, nourriront vos deux âmes.

Gémeaux/Poissons

Au début, votre relation amoureuse sera merveilleusement romantique, caractérisée par de longues conversations passionnantes et beaucoup de grandes idées. Ensemble, vous êtes en mouvement et vos idées volent haut, mais les Gémeaux ont tendance à oublier la nature sensible des Poissons, ce qui pourrait devenir problématique. Un parfait rendez-vous pour vous serait un film IMAX ou un voyage à l’aquarium, quelque chose où vous êtes transporté dans un autre univers. Optez pour une expérience multimédia complète !

MarriageGémeaux/Bélier

Avec votre courte durée d’attention et votre besoin constant de quelque chose de nouveau, de différent et d’étonnant, vous êtes mieux adaptés pour des liaisons rapides et à court terme. Vous êtes tous les deux facilement distraits et vous avez tendance à passer à autre chose tôt ou tard, généralement plus tôt. Votre meilleure option ? Amusez-vous l’un avec l’autre, profitez du moment présent et trouvez une influence plus stable pour un mariage à long terme.

Gémeaux/Taureau

Vous pourriez faire une combinaison intéressante pour le mariage. Le Taureau peut être le rocher des Gémeaux, et les Gémeaux ajoutent l’excitation et la spontanéité à la vie routinière du Taureau. Si vous êtes capable de résoudre vos différences, ce couple pourrait fonctionner, mais il faudra beaucoup de compréhension et de flexibilité de part et d’autre et la flexibilité n’est pas le point fort de Taureau. Les planètes partagées dans vos cartes aideront, mais un terrain d’entente est nécessaire.

Gémeaux/Gémeaux

Il doit y avoir une autre influence ici pour vous enraciner et vous rassembler, parce qu’il est difficile de retenir l’attention d’un Gémeaux pour longtemps. Vous êtes tous les deux changeants comme le vent et vous pourriez vous envoler l’un de l’autre à l’improviste. D’un autre côté, vous êtes assez semblables et vous vous comprenez très bien, ce qui vous permet de vous donner la liberté dont vous avez tous les deux besoin. Votre relation est basée sur l’amitié et la compréhension, mais peut manquer d’intimité.

Gémeaux/Cancer

Si vous discutez de votre avenir ensemble, vous avez certainement des planètes partagées dans vos diagrammes et vous avez déterminé les problèmes, qui sont nombreux. Tout d’abord, pour que cela fonctionne vraiment, Cancer, vous devez donner aux Gémeaux la liberté, parce que les jumeaux aiment se déplacer ; ce sera la question la plus difficile pour vous. Gémeaux, vous devez réaliser que le Cancer est vraiment heureux à la maison et n’a pas besoin d’être dehors tout le temps, de rencontrer de nouvelles personnes.

Gémeaux/Lion

En raison de votre nature fixe, Lion, vous êtes là pour le long terme. Les Gémeaux ont du mal à s’engager dans vos plans, mais vous pouvez être assez convaincant. Et une fois cet engagement pris, il y a beaucoup d’amour entre vous. L’amitié vient en premier pour vous deux et durera plus longtemps que tout le reste. Lion, n’oubliez pas de donner aux Gémeaux beaucoup de liberté et de confiance. Vous pouvez tous les deux flirter, mais les frontières des Gémeaux sont moins strictes, ce qui peut blesser la fierté de Lion.

Gémeaux/Vierge

Au début, il ne semblerait pas que vous vous entendiez bien à long terme, mais votre connexion intellectuelle est importante pour vous deux. Votre point fort est votre amitié et vos énergies similaires et nerveuses. Vous avez tous les deux tendance à être plutôt peu émotifs, ce qui pourrait bien fonctionner ou cela pourrait causer un refroidissement prématuré de votre ardeur. Gémeaux, vous pouvez aider la Vierge à se détendre un peu, et la Vierge peut assurer la sécurité et la stabilité de la relation, mais vous êtes tous les deux inconstants. Cela pourrait ne pas durer.

Gémeaux/Balance

Vous êtes très compatibles, mais quand il s’agit d’engagement, cela peut prendre un certain temps pour y arriver. Vous êtes tous les deux si indécis ! Les Gémeaux, en particulier, cherchent toujours la prochaine grande expérience. Balance, vous avez besoin de cette relation et de ce soutien, mais donnez aux Gémeaux un peu d’espace. Vous, Gémeaux, vous devriez essayer de vous rappeler les avances romantiques qui garderont Balance heureuse.

Gémeaux/Scorpion

Quelle étrange et intéressante connexion à long terme vous avez tous les deux ! C’est certainement une relation qui vous permettra de gagner des points karmiques, parce que vous allez subir des épreuves ensemble. Vous avez beaucoup à apprendre les uns des autres. Le Scorpion est là pour le long terme et prend les choses un peu trop au sérieux y compris, parfois, la nature des Gémeaux. Gémeaux, vous devez avoir un peu d’influence Scorpion dans votre tableau pour que cela fonctionne ou même pour arriver au point d’engagement.

Gémeaux/Sagittaire

Vous êtes à la fois insouciant et n’aimez pas être attaché, donc essayer d’adhérer à une relation structurée et conventionnelle avec une routine quotidienne.... Eh bien, vous ne pouvez pas vous satisfaire. Si vous pouvez développer un lien non conventionnel, un lien qui souligne votre amour jumeau de la spontanéité et de la liberté, voyager en tant que mode de vie, par exemple, cela pourrait fonctionner. Sinon, il se peut que vous n’ayez pas assez d’ancrage entre vous pour que cela dure longtemps.

Gémeaux/Capricorne

Si vous allez si loin, ce qui est un grand si, le Capricorne sera le roc de la relation ; mais vous deux avez des buts si différents dans la vie, ce sera une merveille si vous vous engagez à long terme tout d’abord, le Capricorne a du mal à donner aux Gémeaux la liberté qui est si vitale pour le bien-être des Gémeaux. En fait, si vous décidez de vous marier, ce pourrait bien être un mariage de complaisance. Capricorne reconnaît les bonnes idées et pourrait se lancer dans des projets de Gémeaux bien pensés.

Gémeaux/Verseau

Ensemble, vous deux, vous pourriez potentiellement prendre un engagement important et durable, ce qui est habituellement difficile pour vous deux. Étant de nature fixe, pour le Verseau il est un peu plus facile de s’engager que les Gémeaux indécis et facilement distraits. Néanmoins, toute obligation à long terme devra être assez peu conventionnelle pour convenir à chacun d’entre vous. Vous avez tous les deux tendance à être détachés et distants, de sorte que vous ne vous blesserez pas mutuellement, et vous vous accorderez la liberté dont vous avez tous les deux besoin.

Gémeaux/Poissons

Vous aurez besoin d’une influence de base sérieuse dans vos diagrammes natals pour faire fonctionner un mariage. Ensemble, vous pourriez devenir paresseux à tel point qu’une fois l’engagement pris, vous ne changerez pas la situation, même si cela ne fonctionne pas entre vous. Poissons, vous êtes beaucoup plus sensible que les Gémeaux et vous pourriez vous faire mal régulièrement. Ensemble, vous construisez des châteaux dans les nuages ; vous feriez bien d’apprendre à les construire sur un sol solide.

PassionGémeaux/Bélier

Pour vous deux, c’est n’importe quand, n’importe où ! Ne vous inquiétez pas pour le long terme ; amusez-vous dans l’instant présent. Le Bélier mène ici, mais pour ne pas être en reste, les Gémeaux espiègles et enjoués se lanceront pour s’amuser. Les coups rapides et audacieux sont votre habitude, même dans l’ascenseur entre deux étages, n’est-ce pas ?

Gémeaux/Taureau

Vous pourriez vous apprendre un ou deux tours ! Les Gémeaux sont très ouverts d’esprit et le Taureau a une endurance légendaire. Ce sera une expérience d’apprentissage pour vous deux, et une bonne expérience. Assurez-vous de garder les choses légères entre vous, cependant. Le caractère ludique des Gémeaux est un excellent complément à la nature sensuelle du Taureau, mais le Taureau est à la recherche d’intimité tandis que les Gémeaux sont simplement à la recherche d’amusement et de la prochaine expérience intéressante.

Gémeaux/Gémeaux

Quand deux jumeaux sont en jeu, vous êtes quatre dans le lit, parfois littéralement ! La diversité est votre force, et vous n’aurez pas de mal à garder votre passion vivante avec de nouvelles expériences ludiques. Après tout, les Gémeaux n’ont pas cette réputation d’agilité pour rien ! Vous aimez les coups rapides, et vous ne manquez pas de créativité. N’oubliez pas d’être sérieux parfois aussi. La passion devrait impliquer une vraie relation aussi bien que du plaisir.

Gémeaux/Cancer

Les Gémeaux sont prêts à essayer n’importe quoi une fois ; Cancer, vous êtes juste prêt à essayer de faire en sorte que ça marche. Le jeu passionné sans condition est peut-être le seul moyen d’y parvenir, parce que quelque chose de plus permanent ou de plus sérieux n’est tout simplement pas susceptible d’arriver. Le cancer est à la recherche d’un engagement à long terme, mais les Gémeaux occasionnels ne sont qu’à la recherche du frisson. D’un autre côté, un coup rapide n’est pas si mal ; hé, nous sommes tous humains, après tout.

Gémeaux/Lion

Le roi de la jungle rencontre les jumeaux - n’en dites pas plus ! Le magnétisme animal rencontre de multiples personnalités et sexy, en plus, avec vous deux. Vous voulez tous les deux essayer n’importe quoi une fois et vous donnez un nouveau sens au mot passion. Le sens du drame et de l’amour de Lion est une merveilleuse expérience, mais Lion, vous devrez peut-être travailler dur pour retenir l’attention des Gémeaux si vous voulez que cela fonctionne à long terme.

Gémeaux/Vierge

Vous avez tous les deux tendance à vivre plus dans votre tête que dans votre corps, de sorte qu’une grande connexion physique pourrait être fugace au mieux. Au moins au début, cependant, vous êtes probablement très attirés l’un par l’autre. Et comme vous avez une excellente communication, si des problèmes surgissent au sujet de votre connexion physique, vous serez en mesure d’en parler. Mais vous avez tous les deux tendance à être réservés sur le plan émotionnel, alors ne vous attendez pas à ce que votre passion soit une expérience écrasante.

Gémeaux/Balance

Ensemble, vous êtes réceptifs et expressifs, polyvalents et créatifs, et cela vaut aussi pour les portes closes ! Vous êtes compatible dans l’ensemble, mais la Balance a besoin d’un peu plus d’une connexion émotionnelle que les Gémeaux pour avoir une expérience passionnante et épanouissante. Gémeaux, vous n’êtes là que pour le plaisir spontané, mais Balance, vous avez vraiment envie de chaleur et de compagnie. Bien que vous soyez semblables, vous venez d’endroits différents.

Gémeaux/Scorpion

Le Scorpion n’a pas cette réputation sexy et séduisante pour rien, et les Gémeaux sont prêts à essayer n’importe quoi une seule fois. La dextérité des Gémeaux jumelée à l’intensité du Scorpion pourrait égaler une rencontre époustouflante, mais n’essayez pas d’en faire quelque chose de plus que décontracté. Vous n’avez pas assez en commun pour durer longtemps ensemble. Vous pourriez, cependant, générer de la chaleur dans l’instant. Que cela suffise et cherchez quelque chose de durable ailleurs.

Gémeaux/Sagittaire

Votre connexion physique est en pleine expansion. Comme dans tous les autres domaines de votre relation, vous êtes l’aventure et l’exploration derrière des portes closes - ou, vous connaissant tous les deux, à l’extérieur sous les étoiles, dans la chambre d’amis d’une fête, même sur un bateau flottant sur le Nil. S’il n’y a pas d’attaches, tant mieux ; après tout, le Sagittaire est le célibataire du Zodiaque et les Gémeaux aiment leur liberté.

Gémeaux/Capricorne

Vous êtes tous les deux des gens très occupés, donc il vous faudra beaucoup de temps pour vous donner du temps pour une rencontre physique et la vérité est que vous n’irez pas loin sans vous donner à fond tous les deux. Gémeaux, vous avez l’habitude d’être poursuivis, mais comme le Capricorne est tellement pris dans leur carrière, vous devrez peut-être être le plus motivé si vous voulez que quelque chose d’intime se passe. En fin de compte, aucun de vous n’a envie de rester au lit toute la journée. Votre priorité est de sortir, de voir et d’être vu.

Gémeaux/Verseau

Quel porteur d’eau n’apprécierait pas la dextérité des jumeaux ? Bien que vous ayez tous les deux tendance à être quelque peu détachés émotionnellement, vous pourriez avoir une connexion physique assez torride ! Parce que vous avez tous les deux le même but : l’unicité et l’expérience. Vous ne vous souciez pas tant de la connexion émotionnelle, donc vos liaisons peuvent être rapides et de courte durée et, comme toujours, originales.

Gémeaux/Poissons

Qu’est-ce que vous obtenez quand vous mettez deux poissons et les jumeaux ensemble derrière des portes closes ? Beaucoup de plaisir ! Les jeux de fantaisie pourront être une grande source de plaisir pour vous. En fait, quand vous devenez tous les deux physiques, votre penchant pour l’illusion entre en jeu, vous commencez tous les deux à faire vos propres choses... et, bien, toute l’expérience pourrait finir par sembler chaotique et désorganisée. Les Poissons sensibles prendront cela plus à cœur que les Gémeaux à la peau plus épaisse.

FinancialGémeaux/Bélier

Gémeaux et Bélier ont des points communs : vous êtes aventureux, amusants, spontanés et énergiques. Il n’est donc pas surprenant que ni l’un ni l’autre ne soit très intéressé par les responsabilités, comme rééquilibrer son chéquier, payer ses factures à temps ou faire des dépôts réguliers dans un compte d’épargne ou de retraite. Alors, lequel d’entre vous va prendre en charge vos finances partagées ? Ce travail dépend probablement de votre partenaire Bélier, qui est un leader naturel. Mais vous, Gémeaux, vous pouvez contribuer à la cause en mettant à profit votre esprit de recherche d’information. Faites des recherches sur diverses stratégies de placement surtout celles qui sont agressives et à court terme et comparez les termes de différents types de comptes. Armé d’une large base de connaissances financières, vous pouvez être un véritable atout pour votre homologue Bélier dans la gestion de votre argent.

Gémeaux/Taureau

Votre partenaire Taureau assume naturellement la fonction de comptable, ce qui vous convient, Gémeaux. Les budgets et la planification financière à long terme ne vous intéressent pas, bien que vous aimiez vous renseigner sur les diverses options disponibles pour épargner et investir votre argent. C’est une façon d’être un atout pour votre partenaire Taureau. Et c’est une bonne chose que vous soyez si flexible, puisque Taureau n’est pas très aventureux quand il s’agit de gestion d’argent. Ils préfèrent prendre la voie sûre et fiable vers un avenir financier confortable. Leurs exigences en matière de listes quotidiennes de vos dépenses pourraient vous mettre sur les nerfs ; lorsque vous voulez faire un achat, vous ne vous souciez pas de savoir d’où vient l’argent. Leurs exigences en matière de listes quotidiennes de vos dépenses pourraient vous mettre sur les nerfs ; lorsque vous voulez faire un achat, vous ne vous souciez pas de savoir d’où vient l’argent.

Gémeaux/Gémeaux

La capacité d’attention notoirement courte de Gémeaux pourrait signifier à la fois des avantages et des problèmes pour votre avenir financier commun. Du côté des défis, ni l’un ni l’autre de vous ne reste longtemps sans rien faire ; vous avez tellement d’intérêts différents que vous pourriez changer d’emploi ou même de carrière fréquemment, ce qui fait qu’il est difficile d’accumuler de la richesse. De plus, vous trouvez qu’il est difficile d’attendre la durée d’un placement ou d’une stratégie financière, de sorte que vous pourriez être tenté de retirer votre argent et de changer de tactique prématurément. Du côté positif, cependant, vous aimez rechercher des stratégies financières et vous êtes ouverts à de nouvelles stratégies, même si elles sont risquées et parfois, les risques sont vraiment payants. Vous apprécierez peut-être d’investir dans des fonds communs de placement, car ceux-ci portent sur un grand nombre d’actions différentes.

Gémeaux/Cancer

Votre partenaire Cancer se préoccupe de la sécurité financière et de la protection de vos biens communs. Puisque vous, Gémeaux, n’êtes pas particulièrement intéressés par une planification financière prudente et à long terme, Cancer peut naturellement assumer les responsabilités comptables, ce qui vous convient. Vous aimez vous renseigner sur les différentes stratégies d’épargne et de placement, mais lorsqu’il s’agit d’établir des comptes ou de faire une demande de prêt, vous trouvez le processus au mieux ennuyeux. Ainsi, le cancer est susceptible de prendre les rênes de la gestion de l’argent. Leur approche prudente et souvent conservatrice peut vous ennuyer, puisque vous appréciez les projets spéculatifs et que vous n’aimez pas les budgets restrictifs. La communication et la coopération seront la clé pour résoudre ces problèmes ensemble. C’est une bonne chose que vous soyez si flexible, Gémeaux !

Gémeaux/Lion

Des responsabilités comme le respect d’un budget et le respect de la comptabilité ont tendance à vous ennuyer, Gémeaux. Ce fait, associé aux goûts coûteux de votre partenaire Lion et à sa tendance à s’endetter par carte de crédit, pourrait signifier que vous allez avoir de vrais problèmes de dépenses excessives. Puisque vous êtes tous les deux des gens qui aiment s’amuser et qui préfèrent s’éclater dans un bon moment plutôt que de freiner vos impulsions au nom de la sécurité future, vous devrez prendre des mesures pour vous maîtriser. L’embauche d’un comptable ou d’un conseiller financier pourrait être une bonne décision. Si vous n’en avez pas les moyens, asseyez-vous ensemble et établissez un budget que vous pouvez tous les deux respecter un budget qui prévoit au moins un peu de place pour les achats impulsifs.

Gémeaux/Vierge

Le strict respect d’un budget par votre partenaire Vierge pourrait vraiment vous énerver, de même que l’habitude qu’il a de réprimander vos dépenses quotidiennes et autres choix financiers. En tant que Gémeaux spontanés, votre approche en matière de dépenses, d’épargne et d’investissement peut être au mieux sporadique, et vous n’êtes tout simplement pas intéressé à essayer de créer un profil financier plus conservateur et plus stable. Mais la comptabilité est une responsabilité que vous feriez mieux de déléguer à votre homologue Vierge. La coopération, la communication douce et l’acceptation mutuelle des bizarreries de la personnalité des uns et des autres contribueront également à créer une harmonie dans ce domaine de votre relation. Assurez-vous de ne pas vous rebeller contre les idées de planification financière de la Vierge uniquement pour le bien de la rébellion elle-même.

Gémeaux/Balance

En tant que Gémeaux impulsifs, vous trouverez probablement fastidieux de respecter un budget ou de suivre vos recettes, vos dépenses et vos contributions à un compte d’épargne ou de retraite. Votre partenaire Balance, sociable et élégant, peut augmenter ses factures de carte de crédit pour des achats de luxe ou de beauté. Heureusement, la Balance est une question d’équilibre, votre partenaire peut naturellement s’assurer que vos fonds et autres actifs sont en équilibre. Vous avez de la chance ! Vous pouvez contribuer à la cause en recherchant diverses stratégies de placement ou modalités de compte. Pour ce faire, songez à des placements diversifiés, comme les fonds communs de placement. Comme les autres signes de l’ai, vous apprécierez tous les deux de suivre l’évolution des actions et des montants en dollars qui fluctuent rapidement

Gémeaux/Scorpion

Lorsqu’il s’agit de gérer vos actifs communs, vous pouvez former une équipe solide tant que vous travaillez ensemble et que vous mettez en évidence vos points forts. En tant que Gémeaux intelligents et à l’esprit vif, vous pouvez vous amuser à faire des recherches sur divers types de comptes ou d’investissements. Une fois que vous disposez d’un large éventail d’informations sur les différentes stratégies financières, vous pouvez les transmettre à votre partenaire Scorpion, qui ira beaucoup plus en profondeur, car il déterminera le bon plan pour vous deux. La sécurité est l’une des principales préoccupations du Scorpion, et leur concentration et leur détermination font plus que compenser votre propre manque de rigidité. Ils peuvent s’occuper de vos plans financiers à long terme ; les placements diversifiés à court terme sont davantage votre truc, et de cette façon, vous vous équilibrez l’un l’autre.

Gémeaux/Sagittaire

OK, qui sera le comptable dans ce couple ? L’un d’entre vous doit le faire, mais ni l’un ni l’autre ne veut être accablé par la responsabilité d’un budget quotidien ou même mensuel, sans parler de tenir à jour ses reçus ou de remplir ses déclarations d’impôts. Sagittaire est beaucoup plus à l’aise dans le monde des idées que dans le monde matériel, et Gémeaux, vous êtes plutôt agitation et spéculation, ce qui peut rendre difficile pour vous de vous engager dans un budget ou une stratégie d’investissement en particulier. Vous devrez travailler ensemble pour accomplir des tâches banales comme payer vos factures à temps et équilibrer votre chéquier. Il serait peut-être prudent d’embaucher un comptable ou un conseiller financier de confiance, quelqu’un qui peut vous offrir de solides conseils sur la façon de faire fructifier et de gérer vos actifs.

Gémeaux/Capricorne

Quand il s’agit de gestion de l’argent, vous et votre partenaire Capricorne ne pourriez pas être plus différents. Il peut être judicieux de maintenir des comptes chèques séparés en plus de tous les comptes conjoints que vous pouvez avoir et de réserver de la place dans votre budget pour les dépenses personnelles. Sinon, vos achats impulsifs et l’attitude autoritaire et contrôlante du Capricorne à l’égard de l’argent pourraient vous irriter tous les deux. La tension qui découle du fait d’avoir à rendre compte de vos nombreux achats pourrait créer un fossé entre vous. Évitez cela en acceptant de respecter certaines règles, comme le droit de dépenser jusqu’à un certain montant en dépenses personnelles, et tant que vous ne dépassez pas ce montant, le Capricorne ne peut pas commenter vos choix de dépenses.

Gémeaux/Verseau

Comme signes d’air cérébraux, vous et votre partenaire Verseau avez certaines attitudes en commun concernant la gestion de votre argent et d’autres biens. Ni l’un ni l’autre d’entre vous ne se soucie trop de suivre la voie sûre et établie avec votre argent comptant ; les projets spéculatifs sont beaucoup plus dans vos cordes, parce que vous aimez l’excitation d’essayer quelque chose de nouveau et de novateur. Vous voudrez peut-être envisager d’acheter des actions d’une entreprise en démarrage ou de faire des placements à risque élevé qui peuvent vous rapporter d’importants rendements sur votre argent. Puisque vous, Gémeaux, pourriez aimer faire des recherches sur diverses stratégies d’investissement, mais que vous n’êtes pas vraiment pour le suivi, c’est une bonne chose que votre homologue Verseau se concentre davantage sur l’avenir. Ils peuvent être responsables de la planification financière à long terme et s’assurer que vos actifs sont protégés.

Gémeaux/Poissons

Vous et votre partenaire Poisson rêveur pouvez avoir de la difficulté à décider qui assumera le rôle de comptable. Aucun de vous n’a beaucoup d’autodiscipline quand il s’agit de tâches comme l’établissement d’un budget et les cotisations d’épargne ou de retraite. Pour vous, c’est un simple manque d’intérêt, alors que pour les Poissons passifs et imaginatifs, c’est plutôt une question de difficulté à suivre les responsabilités mondaines. Néanmoins, vous êtes à la fois très flexible et créatif, des forces sur lesquelles vous pouvez puiser pour améliorer vos affaires financières. Envisagez des stratégies de placement diversifiées, comme les fonds communs de placement, qui peuvent détenir votre intérêt plus que tout ce qui est plus conservateur ou plus simple. De plus, c’est probablement à vous de faire des recherches liées à l’investissement ou à l’épargne de votre argent, puisque les Poissons se fient souvent à l’intuition plutôt qu’à de l’information dure et froide pour prendre leurs décisions financières.

Romantic Forecast
Free Chartwheel
Know Yourself Better
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This