Compatibilité Capricorne

OverviewCapricorne/Bélier

À première vue, vous n’avez rien en commun : Le Bélier aime prendre des risques, tandis que le Capricorne aime planifier sur une longue période dans le futur. Mais vous avez beaucoup en commun : vous êtes à la fois motivé et ambitieux, et vous abordez la vie avec une détermination intense. Vos valeurs sont très différentes, et le Bélier a tendance à changer de voie beaucoup plus souvent que le Capricorne.

Capricorne/Taureau

Vous faites une très bonne combinaison, en fait, vous pourriez constituer un puissant couple si vous vous y mettez du votre, ceci sachant que le Capricorne est continuellement en quête d’amélioration. En tant que signes de la Terre, vous partagez des natures laborieuses et conservatrices. Votre relation s’améliore avec l’âge, mais peut se concentrer sur le côté matériel de la vie, une maison magnifique, beaucoup d’argent, des voitures luxueuses.... Faites de la place pour la croissance émotionnelle aussi bien que financière, et vous réussirez.

Capricorne/Gémeaux

Ce que vous avez en commun, c’est votre sens de l’humour sec et votre ingéniosité. À part cela, je ne vois pas vraiment de terrain d’entente. Capricorne, il s’agit de planifier à l’avance, de ne prendre que des risques calculés et d’être responsable, consciencieux et discipliné dans son approche de la vie. Gémeaux, parvenez-vous à vous identifier à l’un de ces caractères ? J’en doute. En outre, vous vous révélez être peu démonstratif, de sorte que votre relation pourrait être au mieux intéressant.

Capricorne/Cancer

Vous faites une excellente combinaison, particulièrement à long terme. Dans votre cas, les opposés s’attirent, mais aussi travaillent en harmonie. Apparemment, le Cancer est orienté vers la maison et le foyer tandis que le Capricorne est orienté vers la carrière, mais vous partagez des valeurs plutôt traditionnelles et vous êtes tous les deux très conscients de la sécurité ; le Cancer désire la sécurité émotionnelle tandis que le Capricorne désire l’argent et du matériel. Vous voulez tous les deux un confort sur lequel vous pouvez compter, et vous le créerez ensemble.

Capricorne/Lion

Vous deux partagez une cravate karmique, et vous le sentirez dans la façon dont vous êtes profondément attirés l’un vers l’autre en particulier l’attirance de Capricorne vers le Lion. Vous n’avez pas grand-chose en commun, bien que vous ayez des similitudes. Vous êtes tous les deux ambitieux et vous discuterez de vos rêves et de vos objectifs dès le début. Vous aimez aussi tous les deux vivre dans le luxe et faire de bons leaders. Mais qu’est-ce que ces éléments ont à voir avec la connexion à un niveau intime ? Malheureusement, pas grande chose.

Capricorne/Vierge

Lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, vous vous rendez compte tout de suite que vous avez rencontré votre partenaire. Vous partagez tant de valeurs et d’objectifs similaires qu’il sera difficile de ne pas avoir l’impression que votre relation était préétablie ! Et je suppose qu’il s’orientera naturellement vers un engagement à long terme, car ni l’un ni l’autre n’a tendance à être superficiel dans les questions de cœur - ou quoi que ce soit d’autre. Capricorne, vous pouvez être un peu matérialiste, mais la Vierge appréciera votre approche économique des finances.

Capricorne/Balance

Vous êtes assez différents. Vous avez tous les deux des goûts chers, mais Balance, vous avez tendance à être plus artistique que Capricorne ; Capricorne, vous aimez les choses chères pour montrer que vous pouvez vous les offrir ! La Balance appréciera votre ambition, cependant, parce qu’elle paie les factures et sa tendance à l’extravagance pourrait vous mettre très mal à l’aise. Mais lorsque les finances ne sont pas un problème entre vous, cela pourrait être une relation mutuellement bénéfique.

Capricorne/Scorpion

Vous faites une si bonne équipe. Il y a beaucoup d’admiration et de respect entre vous, et vous êtes assez semblables dans votre nature ambitieuse, à la recherche de sécurité. Vous partagez des valeurs fondamentales qui renforcent vos liens. Vous partagez aussi certains traits négatifs, contrôle de la nature, pensée rigide et Scorpion, vous êtes plus intense émotionnellement, tandis que le Capricorne tend vers la distanciation, mais lorsque vous travaillez ensemble vers un but commun, vous êtes imbattable.

Capricorne/Sagittaire

Si vous êtes capables de former une relation, elle devra être basée sur l’appréciation des nombreuses différences entre vous. Le problème, c’est que vous êtes presque de nature opposée : Le Sagittaire est indiscipliné et se nourrit de la liberté et de la prise de risques ; le Capricorne est conservateur, très discipliné et valorise la sécurité et ne prendra de risques que s’il est bien calculé. Vous pourriez bien faire des affaires ensemble, mais peut-être pas dans une relation plus intime.

Capricorne/Capricorne

Vous deux, vous travaillez dur dans tous les domaines, y compris votre relation. Votre signe est lié à Saturne, ce qui signifie que vous êtes sérieux, responsable et pratique. La bonne nouvelle, c’est que vous savez que vous pouvez compter l’un sur l’autre. Aucun de vous ne videra le portefeuille ou ne portera atteinte aux sentiments de l’autre ; vous travaillerez ensemble vers des objectifs communs et des ambitions partagées. Cela pourrait devenir une relation plutôt ennuyeuse et fastidieuse, mais vous êtes tellement motivé que vous ne le remarquerez peut-être même pas.

Capricorne/Verseau

En raison de votre lien avec Saturne, votre personnalité pourrait signifier que votre relation ne sera jamais très chaleureuse ou très rapprochée. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas former un lien à long terme ; cela signifie simplement que vous serez quelque peu séparé et détaché, peu importe la tournure de votre relation. Mais cela pourrait fonctionner, surtout si vous partagez un objectif commun que vous poursuivez. Vous êtes à la fois assez indépendants et peu démonstratifs, mais une fois que vous aurez pris un engagement, vous irez tous les deux jusqu’au bout.

Capricorne/Poissons

Dans l’ensemble, vous vous complétez très bien l’un l’autre. La nature pratique et matérialiste du Capricorne et la nature émotionnelle et sensible des Poissons forment une équipe bien équilibrée. Mais Capricorne, vous pouvez faire preuve d’impatience à certains moments face au caractère rêveur de Poisson qui pourrait être déconcerté par le besoin de logique, d’efficacité et de sécurité du Capricorne ; en fait, il y aura beaucoup de fois où vous ne vous comprendrez pas les uns les autres.

DatingCapricorne/Bélier

Le Bélier et la Chèvre vont définitivement se cogner les têtes. À l’extérieur, vous êtes différent, mais vous vous ressemblez plus à l’intérieur que vous ne le pensez. Le Bélier est le meneur ici ; bien qu’il soit motivé, le Capricorne a tendance à se retenir un peu et peut même être un peu timide. Mais une fois que ce signe se sent à l’aise, tout est permis ! Essayez quelque chose de nouveau et de différent au lieu du traditionnel dîner et cinéma.

Capricorne/Taureau

S’il s’agissait uniquement de Capricorne, vos rendez-vous seraient simplement une méthode pour déterminer si vous êtes tous les deux engagés ou non. Eh bien, laissez-moi calmer le suspense en vous disant que vous l’êtes, alors amusez-vous bien avec votre partenaire ! Capricorne, vous êtes un travailleur acharné, vous oubliez le plaisir et l’importance de la romance et de la spontanéité. Le Taureau peut vous apprendre à vous détendre et à profiter de la vie, mais ne vous inquiétez pas, car votre partenaire est avec vous pour de bon.

Capricorne/Gémeaux

Gémeaux, vous pouvez apprécier l’esprit sec et la subtilité du Capricorne, et vous deux avez certainement le potentiel d’une connexion intellectuelle. Vous pouvez réellement apprécier votre rencontre parce que le Capricorne connaît les endroits branchés où aller et offrira aux Gémeaux de bons repas et de la danse aux endroits les plus chauds. Les Gémeaux, à leur tour, connaissent tout le monde en ville. Mais plus vous apprenez à vous connaître, moins vous avez de chances d’avoir des points en commun.

Capricorne/Cancer

Pour vous deux, sortir avec quelqu’un est un moyen d’arriver à une fin. Vous vous mesurez l’un à l’autre en tant que matériel de mariage, en tenant compte de la sécurité que l’autre peut fournir. Eh bien, permettez-moi de vous le dire : ensemble, vous bénéficierez d’une grande sécurité. Maintenant, amusez-vous bien ! Les rendez-vous ne devraient pas être comme une demande d’emploi ou une entrevue pour un engagement futur ; ce devrait plutôt être un bon moment. Vous prenez trop au sérieux votre rendez-vous, surtout le Capricorne. Profitez l’un de l’autre et un lien plus profond émergera naturellement.

Capricorne/Lion

Bien que le Capricorne ait tendance à être économe, ce signe peut parfois être assez amusant. Le Capricorne connaît tous les meilleurs endroits de la ville pour vivre la grande vie. Et vous, Lion, vous aimez bien vivre, sortir et être vu. Le Capricorne est heureux de vous donner la vedette, et peut même vous impressionner avec des gestes inhabituels, comme vous offrir le champagne le plus cher de la maison.

Capricorne/Vierge

Pour vous deux, la rencontre n’est rien de plus qu’un entretien d’embauche, l’emploi étant votre avenir, une relation engagée ! Vous êtes bien adapté, vous pouvez donc cesser de vous soucier de l’avenir ! Les rencontres devraient être amusantes, alors faites l’effort de passer du bon temps ensemble pour le plaisir. L’idée qu’a le Capricorne du plaisir a tendance à être plus élevée que la vôtre, Vierge, mais détendez-vous. Connaissant bien le Capricorne, ce signe peut se permettre quelques dollars supplémentaires pour des boissons et un excellent dîner !

Capricorne/Balance

Balance, vous connaissez tous les bons endroits et toutes les bonnes personnes. Le Capricorne va adorer sortir en ville avec vous, faire du réseautage avec votre vaste répertoire de contacts, je veux dire, des amis. Yen fait, vous êtes tous les deux impressionnés par la connaissance qu’a l’autre des points chauds de la ville. Vous avez tous les deux des goûts chers, donc une bonne rencontre pour vous deux pourrait être une entrée dans un club exclusif, où vous siroterez du bon vin et discuterez avec les VIP.

Capricorne/Scorpion

Ni l’un ni l’autre n’est grand pour sortir avec quelqu’un ; vous êtes tous les deux plus enclins à poursuivre vos projets personnels. Dans ce cas, ça devrait marcher, tant que vos agendas correspondent. Vous cherchez tous les deux la stabilité, que vous trouverez probablement ensemble. Mais Scorpion, vous trouverez peut-être que la réactivité émotionnelle du Capricorne est plus sèche que ce à quoi vous êtes habitué, ou ce dont vous avez envie. Vous vous admirerez cependant l’un et l’autre pour vos réalisations individuelles et discuterez d’emblée de vos ambitions.

Capricorne/Sagittaire

Capricorne, vous devriez être responsable de vos rendez-vous, choisissez le restaurant, commandez le vin parce que vous n’aimerez probablement pas les choix du Sagittaire ! Vous avez une idée particulière de la façon dont vous voulez que les choses se déroulent, alors que le Sagittaire s’intéresse à l’apprentissage de nouvelles choses, à rencontrer de nouvelles personnes et à faire l’expérience d’une nouvelle façon d’être. Et Capricorne, ne soyez pas surpris si votre partenaire le Sagittaire s’enfuit pour parler à d’autres personnes toute la soirée.

Capricorne/Capricorne

Votre premier rendez-vous ressemble peut-être davantage à un entretien d’embauche, quoique timide et doux. Vous aurez tous les deux les questions les plus importantes et les plus profondes à l’esprit lorsque vous vous rencontrez pour un café, un dîner ou un film : cette personne me convient-elle ? Pourrions-nous prendre un engagement à long terme ? Si les réponses à ces questions sont positives, vous passerez à la deuxième rencontre et à la troisième. N’ayez pas peur de parler du long terme ; contrairement à d’autres signes, le Capricorne n’a pas peur de s’engager.

Capricorne/Verseau

Sortir ensemble pourrait être amusant, car le Capricorne connaît tous les bons endroits où aller, et le Verseau connaît tous les endroits inhabituels, mais ne vous attendez pas à des histoires d’amour classiques. Capricorne, vous êtes trop pragmatique pour vous préoccuper des compliments, mais vous vous interrogez sur la possibilité d’une relation entre votre partenaire et vous à long terme. Verseau, vous êtes plus outrageant et vous pourriez trouver le Capricorne trop conservateur. Alors, allez-y et surprenez-vous l’un et l’autre avec votre touche particulière du bon moment que vous vivez.

Capricorne/Poissons

Vous vous amuserez ensemble, mais vos besoins différents pourraient créer des malentendus ou blesser des sentiments. Poissons, toutes les étapes de votre nouvelle relation sont importantes pour vous ; la première fois que vos yeux se sont rencontrés, le premier rendez-vous, le premier baiser mais le Capricorne est susceptible de négliger l’importance de ces moments, simplement parce que ce signe est toujours tourné vers l’avenir. Les Poissons doivent se rappeler que le Capricorne est plus sérieux et prudent, même quand il s’agit de sortir avec quelqu’un.

MarriageCapricorne/Bélier

Le Capricorne est là pour le long terme, et ce signe s’améliore avec l’âge. Vous ne voyez pas souvent les choses de la même façon, mais si le Bélier peut s’arrêter et écouter pour une fois ! Le Capricorne peut convaincre le Bélier de n’importe quoi. Capricorne, assurez-vous de donner beaucoup de liberté au Bélier : Le Bélier a tendance à s’énerver lorsqu’il est méprisé. Une communication honnête est la clé. Une fois que vous avez pris l’engagement, cela pourrait être un grand couple, en particulier pour le Capricorne, qui est animé par l’énergie du Bélier.

Capricorne/Taureau

Une fois que vous deux avez pris l’engagement, vous êtes là pour le long terme, et vous constaterez que votre relation s’améliorera de plus en plus avec le temps. Tous vos amis vous admirent pour votre connexion fiable, stable et engagée. Lorsque vous décidez de vous engager à long terme, ce sera la fusion de deux empires et bien sûr, vous aurez tout réglé avant le mariage.

Capricorne/Gémeaux

Si vous parvenez à aller si loin alors le Capricorne sera le roc de la relation ; mais vous deux avez des buts si différents dans la vie que ce sera une merveille si vous vous engagez à long terme. Tout d’abord, le Capricorne a du mal à donner aux Gémeaux la liberté qui est vitale pour leur bien-être. En fait, si vous décidez de vous marier, il pourrait bien s’agir d’un mariage de complaisance. Le Capricorne reconnaît les bonnes idées et pourrait soutenir les projets des Gémeaux.

Capricorne/Cancer

Vous allez mieux avec le temps. Votre engagement s’approfondit et mûrit au fil des années. Si vous vous mariez, votre lien ne fera que se solidifier. Vous avez une excellente base sur laquelle bâtir votre avenir : vous êtes tous les deux axés sur la sécurité, vous partagez des valeurs traditionnelles et vous êtes à la fois prudents et responsables. Vous êtes susceptibles d’être les piliers de votre communauté et d’avoir des enfants merveilleux, vous êtes comme dans une sitcom des années 1950 ! Et ça marche, pour vous deux.

Capricorne/Lion

Bien qu’un engagement à long terme puisse résister à l’épreuve du temps, vous travaillez tous les deux pour mener à bien vos projets en priorisant le travail au détriment du jeu pour vous deux. Il y aura des moments où vous vous rapprocherez les uns des autres et vous vous comprendrez vraiment, mais la plupart du temps, vous n’y parvenez pas. La frugalité du Capricorne et l’extravagance du Lion pourraient devenir un problème entre vous. La bonne nouvelle cependant est qu’avec le Capricorne, la relation s’améliore avec l’âge.

Capricorne/Vierge

Un engagement à long terme entre vous sera probablement moins basé sur l’amour que sur le fait de travailler ensemble vers un avenir sûr et réussi. Vous êtes à la fois très pratique et frugal et vous désirez tous les deux la sécurité financière et autre. Vous serez à l’aise ensemble parce que vous partagez des valeurs similaires. Attendez-vous à ce que vos finances croissent, car le Capricorne est un travailleur acharné et la Vierge, qui travaille dur, est un comptable naturel. N’oubliez pas de prendre le temps de vous amuser aussi !

Capricorne/Balance

Si vous vous dirigez vers un engagement, cela peut être dû à ce que vous pouvez faire l’un pour l’autre à long terme. Ne vous méprenez pas, l’amour entre vous sera fort et profond. Mais pour le Capricorne, la vie, c’est aller de l’avant et de travailler pour l’avenir. Vous êtes motivé par l’ambition, et les goûts raffinés et la sensibilité sociale innée de la Balance qui peuvent vous aider sur la voie de la grandeur. Vous êtes un vrai couple dont les forces se complèteront les unes les autres.

Capricorne/Scorpion

Une relation à long terme entre vous sera un véritable partenariat, et comme tout ce que fait le Capricorne, elle s’améliorera avec le temps. Vous êtes tous les deux assez sérieux à votre façon et êtes susceptibles de former rapidement un couple. Scorpion, vous recherchez un niveau d’intensité émotionnelle que le Capricorne n’est peut-être pas en mesure de fournir, mais la bonne nouvelle est que le Capricorne travaille dur à tout, et cela inclut votre relation. Vous vous installerez dans un bon et fort bosquet ensemble au fil du temps.

Capricorne/Sagittaire

La seule façon de faire durer votre relation à long terme est de vous accorder un espace vital indispensable à votre émancipation individuelle. Parce qu’en réalité, vous vous complétez l’un l’autre : Capricorne, vous avez la discipline, le savoir-faire financier et la pratique qui manquent au Sagittaire, et en retour, Sagittaire, vous apportez l’excitation et l’optimisme à la vie du Capricorne. Le problème, c’est que les gens ne sont généralement pas aussi doués pour apprécier les différences qu’ils le sont pour perdre espoir face à ces différences. Cela nécessitera du travail.

Capricorne/Capricorne

Vous êtes gouvernés par votre tête plus que par votre cœur, ce qui signifie qu’un lien à long terme pourrait s’apparenter davantage à un partenariat d’affaires qu’à un mariage, mais c’est tout simplement logique pour vous deux. Chacun d’entre vous prend un engagement avec une idée claire de la façon dont il vous sera bénéfique ; vous ne vous impliquerez pas s’il n’y a pas d’avantage. Attendez-vous à devenir meilleur et plus stable et probablement plus riche au fil du temps. Admirés de tous, vous êtes susceptibles de devenir les piliers de votre communauté.

Capricorne/Verseau

Si vous vous engagez l’un envers l’autre à long terme, votre relation bien que peu romantique sera solide, stable et sûre. Verseau, le Capricorne est l’un des rares signes qui vous donnera la liberté dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise dans une relation engagée, parce que ce signe est tellement habitué à poursuivre ses propres objectifs. Capricorne, vous êtes les plus pratiques et matérialistes d’entre vous deux ; bien que la carrière soit votre objectif principal, vous serez probablement aussi responsable du ménage et des finances.

Capricorne/Poissons

Vous pourriez vivre une merveilleuse vie à long terme. Capricorne, vous fournirez la stabilité et le soutien dont les Poissons ont besoin, et Poissons, vous fournirez la relation émotionnelle. Vous êtes toujours là pour le Capricorne, qui est occupé à diriger le monde. Capricorne, essayez de garder en mémoire que les Poissons ont vraiment besoin de romance et de relations sérieuses de temps en temps. Poissons, essayez de ne pas vous frustrer lorsque l’ambition et l’engagement du Capricorne dans le travail prennent le dessus sur votre relation.

PassionCapricorne/Bélier

Vous êtes tous les deux très passionnés, mais d’une manière si différente qu’il peut vous être difficile de vous entendre. Si vous pouviez tous les deux vous détendre, vous laisser aller et apprendre l’un de l’autre, cela pourrait être un grande union spirituelle. Si le Capricorne peut convaincre le Bélier de ralentir, vous vivrez tous les deux quelque chose de profondément excitant. Puis-je recommander des pratiques tantriques ?

Capricorne/Taureau

Le Taureau est définitivement le plus sensuel. Capricorne, vous pouvez même être un peu indifférent parfois, et vous avez tendance à oublier que le jeu passionné est censé être amusant, pas seulement un acte de devoir. Vous êtes souvent trop occupé avec votre carrière pour vous laisser aller aux distractions, mais Taureau, vous avez vraiment besoin d’un contact corporel pour rester heureux. Si le Capricorne peut s’en souvenir et y consacrer du temps, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir sensuel ensemble.

Capricorne/Gémeaux

Vous êtes tous les deux des gens très occupés, donc il vous faudra beaucoup de temps avant de vous rencontrer physiquement, mais la vérité est que vous n’irez pas loin avant d’abandonner tous les deux. Gémeaux, vous avez l’habitude de suivre les directives, mais comme le Capricorne est tellement pris dans sa carrière, vous devrez peut-être être le meneur si vous voulez que quelque chose d’intime se produise. En fin de compte, aucun de vous n’a envie de rester au lit toute la journée. Votre priorité est de sortir, de voir et d’être vu.

Capricorne/Cancer

Vous avez tous les deux besoin de vous sentir en sécurité dans votre connexion pour profiter d’un jeu sans inhibition derrière des portes closes. La bonne nouvelle, c’est que vous avez cette sécurité ensemble. Aucun de vous ne joue ici, donc vous n’êtes pas susceptibles de faire des essais à court terme ensemble. Vos valeurs traditionnelles et votre prudence innée font que les choses ne sont tout simplement pas attrayantes. Vous avez plus de chances de devenir sérieux et de fonder une famille ensemble que de vous laisser aller entre les draps.

Capricorne/Lion

Qu’est-ce qui vous excite ? Les plus beaux draps avec le plus grand nombre de fils, des bougies dans des supports en cristal, peut-être un matelas cousu à la main, tout ce qui est cher et une marque de votre bon goût et le fruit du dur labeur du Capricorne. Lion, ce sera difficile, mais vous avez assez de charme pour apprendre à votre amoureux le Capricorne à oublier le travail pendant un certain temps et à se laisser aller. Vous pourriez découvrir un amant tout à fait sensuel sous cet aspect d’homme d’affaires.

Capricorne/Vierge

C’est une relation dans laquelle la Vierge pourrait bien être l’amant le plus ardent de vous deux. Ne vous méprenez pas, vous êtes tous les deux des signes de la Terre, de sorte que vous possédez tous les deux une sensualité profonde et naturelle. Mais Capricorne, vous êtes tellement pris par vos autres besoins primaires dans la vie, comme votre carrière et la poursuite de vos ambitions, que vous oubliez vos besoins fondamentaux. Vierge, rappelez à votre amoureux le Capricorne les plaisirs d’une relation physique intense.

Capricorne/Balance

Votre intimité pourrait prendre la dynamique d’un jeu de pouvoir, surtout pour vous, Capricorne. Vous pouvez parfois avoir un peu d’appréhension face au jeu passionné et avoir du mal à vous détendre, mais la douceur innée et la bonne humeur de la Balance vous mettront à l’aise. Et la Balance sait comment créer une scène romantique et magnifique pour faire l’amour, alors allez-y, laissez tomber vos cheveux. Il s’agit de s’amuser, de se souvenir et de renforcer le lien entre vous.

Capricorne/Scorpion

Le Scorpion est l’un des rares signes avec lesquels vous êtes assez à l’aise pour vraiment vous relaxer, Capricorne. Vous êtes plutôt réservé quand il s’agit d’intimité, mais la sensualité intense et innée du Scorpion vous entraînera dans un état de stimulation que vous n’auriez pas cru possible ! Alors, profitez du contact physique que vous partagez. Scorpion, vous pouvez enseigner au Capricorne comment être moins réservé quand il s’agit de passion. Ensemble, vous découvrirez un lien profond et irrésistible.

Capricorne/Sagittaire

Qu’est-ce qu’on obtient en jumelant un demi-cheval et une chèvre ? Eh bien, cela ne donne pas un bon mélange. Même si vous avez tous les deux cet instinct animal, vous vivez différemment et cela inclut votre approche de l’intimité physique. Capricorne, vous êtes un peu timide, et vous êtes axé sur la planification ; vous voulez approfondir votre réflexion avant de vous engager. Sagittaire, vous êtes tout le contraire ! Spontanéité, espièglerie et excès sont vos mots d’ordre. Il peut être difficile de trouver un terrain d’entente.

Capricorne/Capricorne

Vous deux, vous êtes tellement concentrés sur vos objectifs que votre relation physique pourrait être submergée par votre ambition axée sur la carrière que vous partagez. Mais n’oubliez pas que vous êtes des signes de la Terre ; cela signifie que vous possédez une sensualité terrestre et élémentaire qui ne doit pas être ignorée. Le sexe n’est pas seulement pour la procréation, et ce n’est pas seulement approprié pour les anniversaires. C’est aussi une merveilleuse façon de se connecter, à la fois les uns avec les autres et avec soi-même.

Capricorne/Verseau

En réalité, vous êtes plus en harmonie lors d’une brève rencontre occasionnelle. À moins qu’il n’y ait d’autres planètes dans vos cartes pour créer un sentiment de chaleur entre vous, il pourrait y avoir trop de facteurs qui s’opposent au maintien de chaleur et d’attraction nécessaire à une relation physique à long terme. Verseau, vous pouvez aider le Capricorne à être moins timide parce que vous êtes vraiment émancipé, mais ne vous attendez pas à des feux d’artifice du moins pas pour longtemps.

Capricorne/Poissons

Poissons, vous avez besoin d’un contact physique pour vous ancrer dans la relation sentimentale que vous entretenez avec votre amant. Ainsi, vous pourriez être déconcerté par l’approche de Capricorne dans le domaine de l’amour et du sexe. Le Capricorne est moins sensible que vous et peut négliger votre relation physique sur une longue période au détriment d’autres activités Capricorne, soyez présent d’esprit aussi souvent que possible et appréciez la richesse de l’émotion que le Poisson a à offrir.

FinancialCapricorne/Bélier

Vous abordez les questions d’argent avec une attitude prudente et conservatrice. Vous faites des recherches approfondies sur les modalités de crédit, les institutions financières et les régimes de retraite, et vous vous assurez d’obtenir le meilleur rendement possible sur vos placements. Vous aimez gérer vos actifs et les voir croître, de sorte que les habitudes de dépenses de votre partenaire passionné et insouciant, le Bélier, pourraient créer des tensions entre vous. Puisque vous êtes tous les deux naturellement compétitifs, l’interdépendance financière pourrait devenir un problème. Si l’un d’entre vous gagne plus d’argent que l’autre, cela pourrait aussi créer un sentiment de rivalité. Il est essentiel d’apprendre à accorder au Bélier son indépendance, tout comme accepter que les dépenses impulsives et la comptabilité irresponsable font tout simplement partie de sa personnalité. Si vous êtes doux et coopératif, vous pouvez leur enseigner de meilleures habitudes financières. En retour, ils peuvent vous apprendre à prendre des risques financiers occasionnels qui rapportent vraiment.

Capricorne/Taureau

En tant que signes de la Terre, vous et votre partenaire le Taureau appréciez la gestion de vos actifs et la planification d’un avenir financièrement stable. Ainsi, vous avez le souci de cotiser pour assurer votre retraite, de respecter votre budget et de faire des placements judicieux et fiables. Pourtant, votre homologue le Taureau est beaucoup plus indulgent que vous, et pendant que vous travaillez dur, il aime profiter des fruits de son travail. Pour que cette partie de votre relation soit aussi fluide et équitable que possible, vous devrez peut-être réserver une partie de votre budget pour les indulgences personnelles. Rappelez-vous, le Taureau est notoirement têtu, donc discuter avec eux au sujet de leurs dépenses ne fonctionnera probablement pas bien pour l’un de vous deux. Laissez-les plutôt vous enseigner les avantages d’une folie occasionnelle et vous pouvez leur apprendre à gérer leurs finances de façon plus responsable.

Capricorne/Gémeaux

Capricorne, naturellement, vous jouez en partie le rôle de comptable dans cette relation parce que votre partenaire les Gémeaux très énergique et facilement distrait considère que le paiement des factures et règlement du chéquier constituent une corvée. De plus, en tant que Capricorne soucieux de la sécurité, vous êtes naturellement économe et soucieux de l’argent. Bien qu’en étant conservatrices,vous avez beaucoup de bonnes idées, pour gérer vos finances, avec comme objectif la stabilité à long terme. Mais comme les Gémeaux ont beaucoup moins d’aversion pour le risque que vous, vous pourriez rencontrer des difficultés dans l’investissement de votre argent dans une opportunité. Les instincts financiers des Gémeaux peuvent sembler négligeables au mieux, mais en réalité, il y a une méthode dans leurs idées folles. Ils comprennent que parfois, faire fructifier votre argent implique de sortir de votre zone de confort et de profiter d’une opportunité ou d’une stratégie à haut risque qui vous met mal à l’aise, mais qui finit par porter ses fruits.

Capricorne/Cancer

La sécurité financière est un objectif que vous et votre partenaire le Cancer partagez. Vous croyez tous les deux à la conservation de vos gains et à la recherche de moyens stables et sans risque de faire fructifier vos fonds. Le problème avec cette approche, bien sûr, c’est qu’elle est trop limitée : Parfois, un investissement plus risqué est la clé pour maximiser vos rendements. De plus, vous êtes tous les deux si loyaux que vous pourriez rester avec une banque, une structure d’investissement ou un conseiller financier bien au-delà de la période de réalisation de profits. Néanmoins, vous formez une bonne équipe tant que vous êtes satisfaits de vivre économiquement et d’adopter une approche prudente et régulière pour bâtir un profil financier solide. Assurez-vous d’avoir de solides plans d’épargne et de retraite en place et collaborez à l’élaboration d’un budget avec lequel vous pouvez vivre tous les deux.

Capricorne/Lion

Vous et votre partenaire le Lion partagez des goûts coûteux, et vous êtes tous les deux totalement dévoués à l’entreprise ou à la famille que vous partagez. Mais c’est là que vos attitudes à l’égard des finances divergent. Généreux et indulgent, le Lion aime faire du shopping et peut rapidement accumuler des dettes de carte de crédit, provoquant des tensions entre vous. Vous êtes moins préoccupé par les plaisirs du moment et plus tourné vers l’avenir, y compris des objectifs comme l’accumulation de solides comptes d’épargne et de retraite et le remboursement des dettes au fil du temps. Vous préférez une approche conservatrice pour investir vos fonds, mais le Lion aime un peu de risque et d’aventure dans le jeu. Ils peuvent avoir une influence positive sur vous de cette façon, en vous encourageant à prendre des risques occasionnels bien calculés afin de maximiser vos rendements.

Capricorne/Vierge

En tant que signes de la Terre, vous et votre partenaire la Vierge formez une équipe financière solide. Vous êtes pratique, économe et soucieux de la stabilité à long terme, de sorte que vous avez probablement déjà des plans d’épargne et de retraite en place. Votre seul défaut en tant que couple peut être votre approche conservatrice dans l’utilisation et l’investissement de vos revenus. La sécurité financière est importante, mais parfois la prise de risques calculés peut faire fructifier vos fonds bien plus qu’en empruntant une voie plus traditionnelle vers la richesse. Cependant, puisque vous partagez cette tendance conservatrice, il est peu probable que cela cause des problèmes entre vous. Vous trouvez tous les deux qu’il est facile de respecter un budget et de résister à vos envies de faire des folies, alors même si vous devez vivre avec parcimonie dans le moment, au fur et à mesure que le temps passe, vous deviendrez de plus en plus à l’aise financièrement.

Capricorne/Balance

La tendance de votre partenaire la Balance à faire des folies sur des choses que vous considérez frivoles, comme des œuvres d’art, des livres, de la musique et de la nourriture gastronomique, pourrait créer un fossé entre vous. En tant que Capricorne frugal, la stabilité financière est l’une de vos principales préoccupations. Vous aimez faire des calculs et établir un budget et le fait d’avoir le contrôle de vos actifs communs vous donne un sentiment de sécurité. Ainsi, la personnalité sociable et généreuse de la Balance et sa dépendance à l’égard des cartes de paiement pourrait sembler une menace directe au profil financier solide que vous essayez de bâtir avec tant d’ardeur. Pour résoudre ce problème, vous devrez vous rencontrer à mi-chemin. Au lieu de pousser la Balance à réduire ses dépenses ou à vous rapporter toutes les dépenses, construisez un coussin dans votre budget pour les indulgences personnelles. Et la Balance devrait s’efforcer de vivre selon leurs moyens au lieu de s’endetter.

Capricorne/Scorpion

Les conflits d’intérêts sur les finances pourraient rendre votre relation avec votre partenaire le Scorpion tendue. En tant que Capricorne soucieux de votre sécurité, vous adoptez une approche traditionnelle et conservatrice pour utiliser, épargner et investir votre argent. Le Scorpion est également intéressé par l’établissement d’un profil financier sécurisé, mais tout comme vous, ils veulent contrôler vos actifs. Et contrairement à votre instinct, ils croient qu’il faut prendre des risques d’investissement afin de maximiser votre rendement. Vous pourriez tous les deux bloquer les stratégies d’investissement et si vous découvrez que le Scorpion a fait ses propres plans sans vous consulter, vous pourriez vraiment avoir une crise d’humeur. Il est important de se concentrer sur l’établissement de la confiance et de travailler vers vos objectifs communs en tant qu’équipe. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent ensemble si vous pouvez mettre en commun vos forces et vos idées positives au lieu de travailler les uns contre les autres.

Capricorne/Sagittaire

Le respecter d’un budget est relativement facile pour vous, Capricorne. Même si vos goûts exigent beaucoup de dépenses, vous pouvez résister à l’envie de faire des folies au nom d’une plus grande sécurité financière. Vous avez probablement de solides plans d’épargne et de retraite déjà en place. Il est probablement frustrant pour vous que votre partenaire le Sagittaire ne soit pas aussi attentif aux détails que vous, et qu’il ne soit pas motivé par l’argent. Ils sont beaucoup plus tolérants au risque que vous ne l’êtes, de sorte que vous ne vous entendiez sur les stratégies d’investissement. Mais c’est un domaine dans lequel vous pouvez apprendre quelque chose du Sagittaire. Au lieu de toujours adopter l’approche conservatrice pour faire fructifier vos fonds, essayez plutôt de prendre des risques calculés. Parfois, l’opportunité qui a plus de chance de payer est celle qui vous rend le plus nerveux.

Capricorne/Capricorne

La planification financière, les investissements judicieux et la croissance lente de vos actifs sont tout à fait dans le style du Capricorne. Donc, deux Capricornes qui partagent des responsabilités financières doivent être une double menace, n’est-ce pas ? Eh bien, oui et non. Vous avez tous les deux de bonnes idées en ce qui concerne l’argent et les placements, vous voulez tous les deux travailler à l’enrichissement et à l’indépendance financière, et la retraite anticipée est une possibilité réelle pour vous deux. Vous partagez des valeurs similaires en termes de recherche de sécurité plutôt que de vous engager dans des entreprises risquées. Cependant, des problèmes peuvent survenir entre vous sous forme de concurrence, car vous aimez tous les deux être aux commandes. Si l’un d’entre vous gagne plus d’argent que l’autre, la tension et la rivalité pourraient augmenter. Assurez-vous de vous respecter mutuellement pour toutes les qualités et les succès que chacun d’entre vous apporte à ce partenariat.

Capricorne/Verseau

En tant que Capricorne stable et conservateur, la confiance et les méthodes éprouvées de gestion d’actifs constituent votre priorité. Ainsi, vous êtes plus à l’aise avec les stratégies d’investissement à croissance lente qui promettent un rendement efficace et constant de votre argent. Les instincts financiers de votre partenaire le Verseau ne peuvent pas être différents des vôtres ce qui pourrait vous rendre vraiment nerveux ! Leur philosophie d’investissement peut inclure des start-ups progressives et des fonds communs de placement à haut risque, mais ils ne sont pas opposés à la planification à long terme, de sorte que tant que vous ne vous opposez pas sur les méthodes et les idéologies, vous devriez être en mesure de travailler ensemble dans la gestion de vos fonds. En fait, chacun d’entre vous a quelque chose d’important à enseigner à l’autre : vous pouvez acquérir des informations concernant la prise de risque financier occasionnel auprès de Verseau, et ils peuvent apprendre de votre intérêt pour la sécurité et la protection de vos biens.

Capricorne/Poissons

Vous êtes probablement le comptable dans cette union, Capricorne, en grande partie à cause de la tendance de votre partenaire le Poisson à oublier son code PIN ou à égarer son chéquier, et de son désintérêt général pour les questions banales comme la planification financière. Au lieu de laisser cela vous irriter ou de blesser votre homologue le Poisson sensible avec des sermons sévères sur leurs habitudes de dépenses, vous feriez bien d’accepter simplement la responsabilité de votre argent partagé et d’essayer de donner le bon exemple aux Poissons sur la façon de faire des investissements raisonnables, de contribuer régulièrement aux comptes d’épargne et de retraite, et d’établir un profil financier solide. Poisson est assez flexible et bien intentionnée pour suivre vos plans.

Romantic Compatibility for Couples
Free Chartwheel
Know Yourself Better
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This