Compatibilité Cancer

OverviewCancer/Bélier

Le feu et l’eau ne se mélangent pas bien, et c’est un problème ici. Un Bélier impétueux peut blesser les sentiments sensibles du Cancer sans même se rendre compte de ce qui se passe jusqu’à ce que le dommage soit fait, et le Cancer émotionnel peut atténuer le sentiment d’excitation du Bélier ardent. À moins de trouver des moyens de faire des compromis : Cancer doit apprendre à se détendre ; Bélier doit apprendre à être plus sensible, il vaut mieux chercher l’amour ailleurs.

Cancer/Taureau

Vous faites un excellent couple. Le mot-clé ici, c’est la sécurité : financière, émotionnelle. Vous faites un couple mignon et confortable ; l’intimité et la dévotion vous viennent naturellement. Le Cancer sensible a besoin de la force et de la loyauté que le Taureau peut fournir, et en retour, il donne au Taureau un lien émotionnel profond. Attendez-vous à rester ensemble pendant de longues périodes, n’ayant besoin de rien de plus que du confort de l’autre.

Cancer/Gémeaux

La seule façon dont cela peut fonctionner est si vous partagez d’autres planètes en commun, parce que vous avez des natures si différentes. Cancer, vous méritez la réputation de cette maison, et Gémeaux, vous aimez socialiser. Vous n’êtes à l’aise que lorsque vous êtes occupé et en déplacement, alors que le Cancer peut être très concentré, voire hermétique. Vous avez juste des objectifs différents : Le Cancer veut de la sécurité et les Gémeaux ont besoin de liberté. Mais vous êtes tous les deux des penseurs et vous pouvez avoir d’excellentes conversations.

Cancer/Cancer

Vous allez très bien ensemble. Le signe de la réputation du Cancer en tant que crabe est mérité, mais l’amour de la maison et de la famille l’est aussi. Vous partagez les mêmes valeurs et vous communiquez à un niveau profond. Vous comprenez l’humeur de l’autre et vous pouvez vous donner l’espace dont vous avez parfois besoin, mais vous voulez tous les deux l’intimité avant tout. Vous êtes dur à l’extérieur et mou à l’intérieur, et seul un autre Crabe sait comment passer à travers cette coquille dure.

Cancer/Lion

À première vue, vous n’avez pas l’air d’être une si bonne combinaison. Le Cancer est un signe d’eau, qui peut refroidir l’ardeur du Lion, et l’énergie du Lion pourrait faire revenir le Cancer dans sa carapace. Mais en y regardant de plus près, vous avez en fait quelques valeurs en commun qui pourraient faire fonctionner cette relation. Vous êtes tous les deux très romantiques, sentimentaux et axés sur la famille, ce qui pourrait être une base merveilleuse pour une relation.

Cancer/Vierge

Vous faites une très bonne équipe. La nature pratique de la Vierge jumelée à la vision émotionnelle de la vie du Cancer crée un merveilleux équilibre. Il y a beaucoup de compréhension, de confiance et de respect entre vous. Votre connexion peut sembler un peu ennuyeuse aux autres, mais ils ne comprennent tout simplement pas la valeur de la loyauté et de la subtilité pour deux personnes qui ont tendance à être un peu introverties. Vous serez formidables ensemble autant en affaires qu’en amour.

Cancer/Balance

Vous êtes très différents, dans la nature et les valeurs. Il y a une chose, cependant, qui vous réunit : vous avez tous les deux tendance à être dans le besoin, ce qui n’est pas la meilleure base pour une relation. De plus, le Cancer est à la recherche d’une véritable sécurité émotionnelle, tandis que la Balance est à la recherche de compagnie. Vous pensez peut-être que vous cherchez la même chose et que vous l’avez trouvée dans l’autre, mais lorsque vous apprendrez à mieux vous connaître, vous découvrirez que vous êtes tout à fait différents.

Cancer/Scorpion

Vous faites une très bonne combinaison. En fait, le Scorpion est l’un des rares signes qui peuvent fournir au Cancer la sécurité émotionnelle et la connectivité dont le Crabe se nourrit vraiment. C’est très important pour vous deux. Vous avez tous les deux des coquilles dures qui sont difficiles à pénétrer, mais vous vous comprenez assez bien pour vous donner mutuellement le sanctuaire dont vous avez tous les deux envie.

Cancer/Sagittaire

Oh, bon sang. Comment allez-vous trouver un terrain d’entente ? Vous êtes tellement différents, et chacun a besoin de quelque chose que l’autre a beaucoup de mal à fournir. Le Crabe pénètre dans sa carapace dès le premier signe de quelque chose de nouveau ou d’inconnu, tandis que le Centaure se nourrit du nouveau et de l’inconnu. Sagittaire, la seule façon dont cela peut fonctionner est de laisser le Cancer être le Cancer : n’essayez pas de traîner le crabe sensible au milieu de nulle part. Et Cancer, vous devez offrir au Saggitaire beaucoup de liberté.

Cancer/Capricorne

Vous faites une excellente combinaison, particulièrement à long terme. Dans votre cas, les opposés non seulement s’attirent, mais travaillent aussi en harmonie. En surface, le Cancer est orienté vers la maison et le foyer tandis que le Capricorne est orienté vers la carrière, mais vous partagez des valeurs plutôt traditionnelles et vous êtes tous les deux très épris de sécurité : Cancer, vous voulez la sécurité émotionnelle ; Capricorne, vous la voulez financière et matérielle. Vous voulez tous les deux un confort sur lequel vous pouvez compter, et vous le créerez ensemble.

Cancer/Verseau

Vous n’avez pas grand-chose en commun. Là où le Cancer est émotionnel et nourricier, le Verseau tend vers l’éloignement et le détachement. Cancer, vous êtes intéressé à créer une vie à la maison confortable et satisfaisante ; Verseau, vous voulez sortir et sauver le monde. Je me gratte la tête en essayant de trouver un terrain d’entente, et je suis perplexe. Si vous êtes prêts à apprendre l’un de l’autre, et je sais que vous ne l’êtes pas,vous pourriez forger une bonne connexion.

Cancer/Poissons

Vous êtes tous les deux de nature si semblable : vous êtes tous les deux des rêveurs romantiques et sensibles, à tel point qu’il semblera parfois que vous pouvez lire dans les pensées de l’autre. Vous partagez de grands rêves, et Cancer, vous pouvez aider les Poissons à faire de ces rêves une réalité. Vous êtes connecté à un niveau émotionnel profond. Le cancer sensible a tendance à être blessé, mais les Poissons, vous êtes tellement à l’écoute et attentionnés que vous aiderez à soigner le Cancer de toute blessure et vice versa. Je pense que je peux entendre les harpes jouer...

DatingCancer/Bélier

Le rendez-vous de rêve pour le cancer, c’est de rester à la maison sur le canapé avec un repas à emporter et un DVD. Pour Bélier, c’est faire la fête jusqu’au petit matin. Lorsque vous vous réunissez tous les deux, l’un d’entre vous va quitter sa zone de confort, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Si vous pouvez apprécier vos différences, vous pourriez apprendre les uns des autres et vous amuser dans le processus.

Cancer/Taureau

C’est une combinaison très romantique ! Vous donnerez envie à tous vos amis. Vous vous souvenez tous les deux de tous les anniversaires et célébrez chacun dans un style à part entière, intime et sensuel. Le rendez-vous parfait pour vous pourrait inclure du chocolat chaud, un feu ardent, l’intimité et toute la nuit qui vous attend. Ensemble, vous êtes fascinés par la nourriture, le bon vin et la bonne compagnie. Vous pouvez rester à l’intérieur encore plus souvent que vous n’en sortez.

Cancer/Gémeaux

Un rencard idéal pour vous deux ? Hmm, y en a-t-il un ? Pour vous amuser ensemble, vous devrez tous les deux rester ouverts à quelque chose de nouveau et de différent, ce qui est plus facile pour les Gémeaux que pour le Cancer. Vous êtes tous les deux très créatifs, alors essayez quelque chose d’inhabituel, mais pas trop extravagant. Un pique-nique à emporter sur votre toit, peut-être. Les Gémeaux pourraient s’ennuyer facilement ici, cependant. Le Cancer est vraiment domestique et le plus heureux à la maison, tandis que les Gémeaux spontanés veulent sortir et manger en ville.

Cancer/Cancer

Vous définissez ensemble la romance. Cœurs, fleurs, chocolats, les gestes sentimentaux sont votre force et ce que vous préférez. Même si vous venez tout juste de vous rencontrer, il y aura une étape instantanée que vous célébrerez encore et encore : le premier regard, le premier rendez-vous ou la première fois que vous vous êtes embrassé. Je serais surpris si cela ne se transforme pas en une association à long terme. Mais ne précipitez pas les choses ; laissez votre relation s’approfondir et se développer naturellement et profitez de cette phase de séduction.

Cancer/Lion

Royal et amateur de plaisirs, le Lion sait comment le faire avec style, et le Cancer lui rend la faveur en préparant ces repas spéciaux aux chandelles que le Lion adore. Vous êtes tous les deux romantiques, alors attendez-vous à un tourbillon de gestes sentimentaux. Plus que cela, vous vous connectez à un niveau profond et vous avez des valeurs similaires. Le Cancer se sentira protégé par la force et la loyauté du Lion et prendra soin du Lion en retour. Un super rencard ? Un restaurant chic, c’est bien, mais le Cancer cuisine mieux que ça !

Cancer/Vierge

Votre cour ne sera pas de la variété rapide et exaltante ; ensemble, vous créez une romance plus calme. Vous êtes tous les deux des types réservés qui apprécient la subtilité plutôt que les affichages extravertis. Attendez-vous à rester casaniers ; le Cancer aime cuisiner et s’occuper à la maison. En fait, c’est le Cancer qui a le contrôle, ce qui fonctionne bien pour la Vierge, qui a tendance à rester en retrait. Bien que la Vierge ne le montre pas, ces gestes sentimentaux sont importants et appréciés.

Cancer/Balance

Au début, votre connexion semble nouvelle et excitante ; vous sortez en ville, vous vous amusez, vous avez des rendez-vous très romantiques. Après tout, le Cancer aime bien sortir de sa coquille de temps en temps, et vous aimez la nature romantique de la Balance. Mais ne confondez pas la romance avec une connexion émotionnelle. Cancer, vous voulez être apprécié pour ce que vous êtes vraiment, et la Balance peut ne pas être très attentive : tant que vous êtes là, c’est suffisant. Mais est-ce suffisant pour vous deux ?

Cancer/Scorpion

Cancer, vous possédez une âme très sentimentale, tandis que Scorpion, vous essayez de rester loin de la sentimentalité ; vous vous considérez beaucoup plus sérieux et profond que toutes ces mièvreries. Mais en réalité, les rencontres sont censées être agréables, romantiques et duveteuses, tous les froufrous que Cancer adore. Scorpion, vous jouerez le jeu pour arriver aux choses plus profondes que vous désirez. Et ce n’est pas grave. Vous êtes tous les deux là pour la même raison : la connexion émotionnelle que vous avez en abondance.

Cancer/Sagittaire

Un compromis s’impose ici, c’est certain. Cancer, vous appréciez la bonne chère, le vin et la compagnie, de préférence dans le confort de votre foyer. Mais le Sagittaire n’apprécie pas d’être attaché. Ne soyez pas surpris si le Centaure se présente en retard à votre rendez-vous ; c’est juste la nature de la bête. Sagittaire, vous ne voulez pas vous engager, sauf, bien sûr, pour la prochaine grande aventure. Le meilleur rendez-vous pour vous deux pourrait être de cuisiner à la maison, mais Cancer, gardez-le exotique, et de préférence végétarien !

Cancer/Capricorne

Pour vous deux, sortir avec quelqu’un est un moyen d’arriver à une fin. Vous vous mesurez l’un à l’autre en tant que potentiel conjoint, en tenant compte de la sécurité que l’autre peut fournir. Eh bien, permettez-moi de vous le dire : ensemble, vous bénéficierez d’une grande sécurité. Maintenant, amusez-vous bien ! Les rendez-vous ne devraient pas seulement être une demande d’emploi et une entrevue pour un engagement futur ; ils devraient aussi être des moments agréables. Vous les prenez tous les deux trop au sérieux, surtout le Capricorne. Profitez l’un de l’autre ; un lien plus profond suivra naturellement.

Cancer/Verseau

Vous voulez savoir comment vit l’autre moitié ? Eh bien, cela pourrait être amusant, une fois que vous avez mis de côté vos différences, qui sont nombreuses. N’ayez pas d’attentes (indice, indice, Cancer !). Vous n’aurez plus jamais ce genre d’expérience, alors profitez-en. Verseau, vous aurez des idées bizarres et merveilleuses pour les rendez-vous, mais vous apprécierez aussi les connaissances de Cancer en cuisine et autres délices domestiques. Pourquoi ne pas demander votre plat végétalien préféré ?

Cancer/Poissons

Vous êtes un merveilleux duo romantique. Vous faites l’envie de tous vos amis. Vous n’avez pas besoin de grands étalages romantiques ; tant que vous êtes ensemble, rien d’autre n’a d’importance. Se souvenir des anniversaires et des occasions spéciales est un point fort entre vous, tout comme le niveau profond de compréhension que vous partagez. Vous croyez tous les deux à l’importance des petits gestes ; vous aimez tous les deux rester à la maison, lovés ensemble sur le canapé, parlant des bons moments que vous avez eus et que vous aurez.

MarriageCancer/Bélier

Cancer adore s’engager tant que la relation semble être un havre de paix. Bélier se nourrit du changement et de l’excitation, mais il peut avoir de la difficulté à fournir la stabilité qui est si essentielle à un compagnon Cancer à domicile. Cette relation nécessitera beaucoup de communication et de compréhension de part et d’autre pour pouvoir fonctionner.

Cancer/Taureau

Vous faites un bon couple à long terme. Parce que vous êtes tous les deux romantiques, vous allez probablement vous fréquenter longtemps, mais ce n’est même pas nécessaire ; vous pourriez vous engager demain et ça marchera. La maison et la famille sont extrêmement importantes pour vous deux, ce qui constitue une base solide sur laquelle bâtir. Le temps et les efforts que vous consacrez à votre relation se reflètent dans votre maison, que vous considérez tous les deux comme un havre de paix.

Cancer/Gémeaux

Si vous discutez de votre avenir ensemble, vous avez certainement des planètes partagées dans vos cartes et vous avez travaillé sur les problèmes, qui sont nombreux. Tout d’abord, pour que cela fonctionne vraiment, Cancer, vous devez donner aux Gémeaux de la liberté, parce que les jumeaux aiment se déplacer ; ce sera la question la plus difficile pour vous. Gémeaux, vous devez réaliser que le Cancer est vraiment heureux à la maison et n’a pas besoin d’être dehors tout le temps, de rencontrer de nouvelles personnes.

Cancer/Cancer

Bien que vous soyez tous les deux romantiques, les rendez-vous prennent un temps précieux. Ce que vous voulez vraiment, c’est d’obtenir le prix : cette merveilleuse connexion à long terme qui devient de plus en plus solide et enrichissante au fil des jours. La sécurité émotionnelle est de la plus haute importance pour vous, tout comme le sont les moments sentimentaux et les souvenirs. Vous pourriez vivre ensemble dans la félicité domestique pour toujours, tant que vous vous souvenez de pardonner et d’oublier, vous êtes tous les deux très sensibles et vous pouvez avoir tendance à garder rancune.

Cancer/Lion

Une relation à long terme et engagée est la voie à suivre pour vous deux, si vous pouvez y arriver. L’humeur du Cancer opposée à l’orgueil têtu du Lion pourrait être votre perte. D’un autre côté, vous êtes tous les deux des partenaires loyaux et attentionnés qui travailleront pour rendre votre vie domestique spéciale. Avoir des enfants, ou même des animaux de compagnie ensemble sera un projet merveilleux sur lequel vous pourrez travailler ensemble. Tant que le Lion reste le patron, tout ira bien !

Cancer/Vierge

Vous pouvez vous attendre à une solide relation à long terme qui est avant tout un partenariat. Vous êtes tous les deux prudents, fiables et fidèles et vous ne vous donnerez aucune raison de jalousie ou d’insécurité de quelque nature que ce soit. La Vierge est la plus pratique des deux, et peut suivre les détails mondains de votre vie quotidienne, comme le paiement des factures à temps. Le Cancer, en retour, crée une vie familiale merveilleuse et confortable. Qui ne voudrait pas d’un tel lien ?

Cancer/Balance

Vous deux ne ferez probablement pas la meilleure combinaison à long terme. Vous cherchez juste des choses si différentes : le Cancer sensible a besoin d’une sécurité émotionnelle constante, alors que la Balance veut juste la sécurité d’avoir quelqu’un, presque indépendamment de qui c’est. Vous pouvez aussi avoir de la difficulté à communiquer, car la Balance a tendance à être plus intellectuelle et le Cancer, plus émotionnel. Une fois que vous avez dépassé la cour initiale, cela va très probablement s’estomper.

Cancer/Scorpion

Vous ferez une excellente combinaison à long terme. Une fois que vous aurez tous les deux pris l’engagement, il sera difficile de le rompre, pour le meilleur ou pour le pire. Et la partie « pire » pourrait devenir intense ; les sentiments du Cancer lunatique sont facilement blessés, et le Scorpion, eh bien, vous définissez l’intensité émotionnelle. Mais Cancer, vous n’avez pas peur de l’intensité du Scorpion, et vous comprenez qu’entre vous deux, vos eaux émotionnelles sont profondes. La maison est définitivement l’endroit où le cœur est pour vous deux ; vous êtes les rochers l’un de l’autre.

Cancer/Sagittaire

Cancer, vous pourriez tomber amoureux de la nature ensoleillée et optimiste du Sagittaire, mais en vérité, la seule façon dont cela peut fonctionner à long terme, c’est s’il y a d’autres influences planétaires qui vous rassemblent. Le Cancer peut apprendre beaucoup des rêves, des expériences et des idéaux du Sagittaire, et la domesticité du Crabe pourrait sembler si étrangère au Sagittaire que le Sagittaire sera attiré par sa nouveauté. Mais vous devez absolument régler tous les problèmes avant d’arriver à ce stade.

Cancer/Capricorne

Vous irez mieux avec le temps. Votre engagement s’approfondit et mûrit au fil des années. Si vous vous mariez, votre lien ne fera que se solidifier. Vous avez une excellente base sur laquelle bâtir : vous êtes tous deux axés sur la sécurité ; vous partagez des valeurs traditionnelles ; vous êtes à la fois prudents et responsables. Vous êtes susceptibles d’être les piliers de votre communauté et d’avoir des enfants merveilleux : vous êtes comme dans une sitcom des années 1950 ! Et ça marche, pour vous deux.

Cancer/Verseau

Pour parler franchement, à moins que d’autres planètes dans vos cartes fonctionnent vraiment pour vous rassembler, il n’y a pas grand-chose ici. Si vous parvenez à aller aussi loin, vous vous connaissez assez bien pour savoir que le Verseau revient toujours de l’errance aux confins du monde, et que le Cancer peut parfois sortir de cette coquille. Si vous travaillez ensemble sur une vision plus large, vous pourriez faire en sorte que cela se produise, mais il sera difficile pour vous deux de faire en sorte que vos besoins opposés s’enchaînent.

Cancer/Poissons

Vous partagez une très belle connexion, une connexion qui s’approfondira et durera à long terme. Vous créez un havre de sécurité pour en profiter ensemble, et vous en ferez une maison agréable et confortable à partager. Vous êtes fluide et vous vous adaptez bien aux rythmes des uns et des autres, surtout les Poissons, qui devront suivre les humeurs du Cancer. En fait, l’humeur est peut-être le seul problème entre vous. Faire la tête et bouder sont des modes opératoires du Cancer sensible lorsqu’il est blessé, alors assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts à communiquer clairement.

PassionCancer/Bélier

Si vous pouvez oublier vos différences pendant quelques heures, cela pourrait faire des étincelles ! En fait, il se peut que vous ayez une connexion brûlante. Vous aimez tous les deux initier le contact et vous trouverez l’autre prêt et disposé à répondre. Cancer doit se sentir émotionnellement connecté pour poursuivre la relation, cependant, alors si ce n’est qu’une attraction physique, attendez-vous à ce qu’il ou elle disparaisse rapidement.

Cancer/Taureau

L’hiver est peut-être votre saison, parce que vous aimez hiberner ! La coquille dure du Cancer devient toute douce et souple quand le Taureau sensuel fait sa magie. Le Taureau a beaucoup de trucs érotiques dans sa manche, et vous savez tous les deux comment créer l’ambiance avec des oreillers, des bougies et une emphase sur la texture et la sensation. Le massage est un merveilleux prélude à la passion ; préparez-vous à passer toute la nuit à vous donner du plaisir.

Cancer/Gémeaux

Les Gémeaux sont prêts à essayer n’importe quoi une fois, et cela inclut le Cancer ; le Cancer, vous êtes juste prêt à essayer de faire en sorte que ça marche. Le jeu passionné sans attaches est peut-être le seul moyen d’y parvenir, parce que quelque chose de plus permanent ou de plus sérieux n’est tout simplement pas susceptible d’arriver. Le Cancer est à la recherche d’un engagement à long terme, mais les Gémeaux décontractés ne sont qu’à la recherche du prochain frisson. D’un autre côté, un frisson rapide pourrait être la solution ; hé, nous sommes tous humains, après tout.

Cancer/Cancer

Une fois que vous vous sentirez à l’aise ensemble, le feu d’artifice s’éteindra. La sécurité émotionnelle est une condition préalable nécessaire à la dimension physique pour vous, et avec n’importe quel autre signe cela pourrait prendre un certain temps, mais deux Cancers savent comment ramollir cette coquille dure et arriver aux bonnes choses en dessous. Vous sentirez une affinité et un niveau de confiance profond dès le départ, ce qui signifie que tout peut arriver ! Mais ce n’est pas purement sexuel entre vous. Vous avez tous les deux les yeux rivés sur l’objectif à long terme.

Cancer/Lion

Bien que le Cancer puisse être un peu timide derrière des portes closes, la nature protectrice et passionnée du Lion aidera à faire sortir ce signe de sa coquille. Le Lion prend l’initiative, ce qui est très bien pour un Cancer hésitant ; l’influence ensoleillée du Lion peut aider le Cancer à dépasser ses inhibitions et à fleurir sous son toucher sûr. La bête puissante de la jungle est douce avec le Cancer au cœur tendre. Attendez-vous à beaucoup de mise en scène et de romance dans cette arène.

Cancer/Vierge

Vierge, vous n’avez pas cette réputation de signe de la Vierge pour rien ! Vous pouvez avoir tendance à montrer du désintérêt ou à être distant, mais vous ne faites que cacher votre embarras. Sensible, le Cancer comprend cela et fournit la sécurité dont vous avez besoin pour vous laisser aller. Cancer, votre approche naturelle est la bonne avec la Vierge. Vous prenez les devants et laissez la Vierge suivre, et ensemble vous créez une passion merveilleuse et lente qui vous satisfera tous les deux.

Cancer/Balance

Le lien physique entre vous pourrait être vraiment étonnant : romantique, passionné, doux et affectueux. Mais une rencontre décontractée peut être la meilleure façon de procéder. Vous êtes tous les deux des initiateurs, ce qui est excitant, mais le problème commencera une fois que vous commencerez à essayer d’en faire quelque chose de plus. Pour la Balance, le jeu passionné est plus une question de connexion que d’acte lui-même ; vous ne voulez tout simplement pas être seul. Cancer, vous pourriez confondre cela avec une nature domestique similaire à la vôtre. Ne le faites pas.

Cancer/Scorpion

Scorpion, vous méritez votre réputation sexy ! Comme tout le reste dans la vie, vous approchez le jeu passionné avec une extrême concentration qui brisera la carapace dure de votre amoureux du Cancer pour révéler les choses douces qui se trouvent en dessous. Parce que vous avez tous les deux une connexion émotionnelle si forte et immédiate, tout le reste se met en place, y compris l’amour. Votre connexion physique est assez forte pour durer toute une vie de passion.

Cancer/Sagittaire

À deux, vous fonctionnez mieux lorsque votre connexion est nouvelle, excitante, et à court terme. Mais Cancer, vous ne vous débrouillez pas très bien à court terme ; vous êtes trop émotif et attaché à la sécurité pour ne pas essayer d’en faire quelque chose de plus. Sagittaire, d’autre part, aime garder les choses amusantes, décontractées et innovantes. Cancer, vous êtes assez bon pour initier les choses, donc si vous vous trouvez dans une situation intime, profitez-en. Mettez tout le reste de côté pendant ce temps, et laissez vous aller.

Cancer/Capricorne

Vous avez tous les deux besoin de vous sentir en sécurité dans votre connexion pour profiter d’un jeu sans inhibition derrière des portes closes. La bonne nouvelle, c’est que vous avez cette sécurité ensemble. Aucun de vous ne fait que jouer, donc vous n’êtes pas susceptibles de faire des essais à court terme ensemble. Vos valeurs traditionnelles et votre prudence innée font que les passes rapides ne sont tout simplement pas attrayantes. Vous avez plus de chances de devenir sérieux et de fonder une famille ensemble que de vraiment vous laisser aller entre les draps.

Cancer/Verseau

Vous pourriez partager une très bonne connexion physique, tant que vous la gardez décontractée et ne placez pas vos besoins sur l’autre ; surtout vous, Cancer. Vous êtes si différents que je pense que vous pourriez vous entendre dans cette arène, mais dès que vous commencez à essayer de vous connecter à un niveau plus profond, cela ne fonctionnera pas. Verseau ne se soucie pas autant du contact face à face que le Cancer. Amusez-vous bien ensemble et n’essayez pas d’en faire quelque chose de plus.

Cancer/Poissons

À deux, vous faites de la belle musique. Vous bougez ensemble, roulant l’un sur l’autre comme des courants profonds. Les Poissons apportent le pouvoir de la fantaisie dans la chambre à coucher, ce qui est nouveau, différent et excitant pour le Cancer. Mais le plus important, c’est que vous êtes des âmes sœurs. Vos ébats amoureux seront émotionnels et irrésistibles d’une manière merveilleuse. Vous avez tous les deux besoin de cette connexion émotionnelle pour rendre l’expérience incroyable, et vous la trouverez ensemble.

FinancialCancer/Bélier

La sécurité est l’une de vos principales préoccupations, Cancer. Vous faites ce qu’il faut pour vous protéger, vous, votre famille et vos biens. Ainsi, le style de dépenses irréfléchies de votre partenaire Bélier peut vraiment vous énerver. En général, leurs instincts concernant l’argent ne pourraient pas être plus différents des vôtres, et ils vous rendent tout simplement nerveux ! Le Bélier audacieux est attiré par des stratégies de placement agressives et à haut risque qui ont le potentiel de rapporter gros. D’un autre côté, vous êtes beaucoup plus à l’aise avec des approches plus conservatrices et à plus long terme pour accroître vos ressources. Mais parfois, au lieu de frapper la tête avec votre homologue du Bélier, vous feriez bien de sortir de votre zone de confort et de suivre leur exemple. Après tout, le bon risque, calculé avec soin, peut conduire à des rendements importants.

Cancer/Taureau

Vous et votre partenaire Taureau partagez de forts besoins de sécurité, de sorte que vous avez tous les deux une approche conservatrice dans la gestion de vos finances. Le Taureau est naturel avec l’argent : il semble l’attirer presque sans effort, et il aime le posséder, le compter et trouver des moyens d’en avoir encore plus. Pour votre part, il s’agit moins de plaisir et plus d’éviter l’anxiété. Le fait d’avoir trop de dettes ou de ne pas respecter un budget vous rend tout simplement nerveux, et vous préférez garder le contrôle de vos finances plutôt que de tomber dans des habitudes de dépenses bâclées. Ensemble, vous et votre homologue Taureau devriez vous concentrer sur les comptes d’épargne et de retraite ainsi que sur des stratégies de placement solides et fiables. N’ayez pas peur, cependant, de faire de temps en temps un effort pour essayer quelque chose de nouveau après avoir fait des recherches approfondies, bien sûr.

Cancer/Gémeaux

C’est à vous de prendre en charge vos finances, Cancer, parce que votre partenaire Gémeaux ne peut pas être dérangé par ce type de responsabilité régulière. Ils seraient prêts à faire des recherches sur les termes des comptes ou les stratégies d’investissement, mais lorsqu’il s’agit d’établir un budget, de produire des reçus et de s’assurer que les factures sont payées et que les impôts sont déposés à temps, vous êtes seul. La sécurité, financière et autre est l’une de vos principales préoccupations dans la vie. Ce n’est pas le cas pour les Gémeaux, qui peuvent vivre à la fois avec bonheur et insouciance malgré des pressions comme l’endettement croissant et la comptabilité bâclée. Comme leur style d’achat impulsif et leur préférence naturelle pour les placements à risque élevé pourraient vraiment vous rendre nerveux, vous devrez travailler ensemble à communiquer doucement et clairement et à collaborer à l’utilisation, à l’épargne et au placement de vos fonds.

Cancer/Cancer

En tant que Cancers soucieux de la sécurité, vous êtes tous les deux très préoccupés par la sécurité financière, de sorte que vous ne vous encouragerez probablement pas mutuellement à vous engager dans des stratégies d’investissement risquées. Vous êtes tous les deux beaucoup plus à l’aise avec une planification financière à long terme sans risque avec un conseiller financier ou une institution en qui vous savez que vous pouvez avoir confiance. Vous êtes doué pour économiser votre argent, et lorsque vous contribuez tous les deux à un pécule, il peut vraiment grandir rapidement. Pourtant, vous n’êtes pas contre le fait de dépenser votre argent durement gagné, surtout pour l’amélioration de votre maison et tout ce qui augmente la sécurité ou le confort de votre famille. Vous avez un sens aigu de la valeur réelle des choses, de sorte qu’il est rare que vous preniez des décisions financières mal fondées. Assurez-vous de cotiser dans un compte de retraite partagé, car la sécurité sera encore plus importante pour vous au cours de votre vieillesse.

Cancer/Lion

Vous avez tendance à être prudent dans vos dépenses, Cancer, puisque vous avez l’esprit de sécurité dans tous les domaines de la vie. Puisque vous préférez épargner votre argent liquide plutôt que de le dépenser, vous devriez consulter les comptes de retraite et les comptes du marché monétaire, si vous ne l’avez pas encore fait. Les habitudes de dépenses insouciantes de votre partenaire Lion, généreux et démonstratif, vous mettent mal à l’aise. On dirait qu’ils achètent constamment de nouveaux vêtements ou des œuvres d’art et invitent tout le monde à dîner, à crédit, bien sûr ! Néanmoins, vous pouvez résoudre vos attitudes financières divergentes en vous concentrant sur vos objectifs communs. Que vous partagiez une famille ou une entreprise, n’oubliez pas que vous êtes tous les deux engagés pour le long terme. Ensuite, déterminez un budget avec lequel vous pouvez tous les deux vivre, ce qui signifie prévoir une certaine marge pour les achats impulsifs du Lion.

Cancer/Vierge

Vous faites une bonne paire quand il s’agit de vos finances, bien que vous puissiez trop souvent pencher du côté des dépenses et des investissements prudents. Vous vous sentez donc mieux lorsque vous cotisez régulièrement dans un compte d’épargne ou un compte de retraite. Vous vous sentez en sécurité en sachant que vous bénéficierez d’une stabilité financière plus tard dans la vie. Pour votre partenaire Vierge, ce genre de réflexion a du sens. Ils s’intéressent aux résultats financiers et aiment la comptabilité et l’établissement d’un budget à suivre pour vous deux. Néanmoins, vous devez tous les deux apprendre à sortir des sentiers battus dans vos stratégies financières. Un fonds commun de placement pourrait offrir un bon équilibre entre le risque et la stabilité et pourrait vraiment être rentable à long terme.

Cancer/Balance

Vous êtes très probablement en charge de vos finances partagées, Cancer, parce que vous êtes plus préoccupé par l’épargne et la sécurité financière à long terme que votre partenaire Balance. La Balance est à l’écoute de l’équilibre, bien sûr, alors elle apprécie vos efforts pour réduire votre dette partagée et vivre selon vos moyens. Mais un mode de vie frugal peut être un défi de taille pour la Balance sociale et élégante, qui aime le shopping récréatif et les dîners en ville avec des amis. Lorsque vous établissez un budget, assurez-vous de prévoir une marge de manœuvre supplémentaire pour ce type de dépenses, aussi frivole que vous les considérez. Cela vous aidera à éviter les tensions autour de l’argent, ce qui est d’autant plus important que ni vous ni votre homologue de la Balance n’aimez argumenter.

Cancer/Scorpion

En tant qu’autres signes d’eau, vous et votre partenaire Scorpion partagez suffisamment de similitudes pour que vous vous compreniez vraiment. Vous êtes tous les deux préoccupés par la sécurité et la stabilité financière à long terme, de sorte que vous vous embarquerez dans des comptes d’épargne et de retraite et que vous réduirez graduellement votre dette au fil du temps. Pour ce qui est de savoir qui est responsable de la gestion de vos actifs partagés, vous pouvez très probablement partager ces tâches et travailler ensemble. Vous êtes un leader naturel, Cancer, mais les Scorpions ont un esprit astucieux pour l’argent et l’investissement et sont pleins de ressources quand il s’agit de faire fructifier leurs fonds. Ils pourraient être encore plus protecteurs de vos actifs que vous ne l’êtes, et c’est vraiment dire quelque chose ! D’un autre côté, Scorpion peut être celui de ce duo qui préconise de prendre des risques occasionnels pour obtenir des rendements plus élevés.

Cancer/Sagittaire

En tant que Cancer soucieux de la sécurité, votre approche en matière de finances vise à protéger vos actifs et à épargner pour l’avenir. Ainsi, vous et votre partenaire du Sagittaire pouvez vivre des moments de tension, parce que vos attitudes à l’égard de l’argent sont si différentes. Les Sagittaires sont aussi aventureux et insouciants avec leur argent comptant qu’ils le sont avec leurs idées et l’endettement par carte de crédit peut être un mode de vie pour eux. Les devoirs comptables sont presque certainement à vous dans ce jumelage, parce que le Sagittaire à l’esprit large a tendance à négliger des détails comme le paiement rapide des factures, le dépôt des impôts à temps et les contributions régulières aux comptes d’épargne ou de retraite. La communication et la coopération seront nécessaires pour travailler ensemble à la gestion de votre argent, plutôt qu’à des fins contradictoires.

Cancer/Capricorne

Vous et votre partenaire Capricorne faites une excellente équipe financière, bien que conservatrice. Que vous partagiez une entreprise ou une famille, vous êtes tous les deux engagés à protéger vos actifs. Vous êtes modérés dans vos dépenses et assez responsables pour cotiser régulièrement dans des comptes d’épargne et de retraite. Si vous avez des dettes entre vous, vous élaborerez ensemble un plan pour les réduire au fil du temps. En fait, le seul problème que vous pouvez avoir au sujet de l’argent est que vous êtes en fait trop prudent avec lui, et que vous ne voulez pas prendre le risque occasionnel, bien calculé. Après tout, pour obtenir des rendements élevés sur vos investissements, il faut parfois essayer quelque chose d’un peu atypique. Peut-être que le fait de travailler avec un conseiller financier de confiance peut vous ouvrir les yeux sur les avantages des stratégies à plus haut risque qui rapportent plus que les approches à plus long terme et à croissance plus lente.

Cancer/Verseau

Vous voulez épargner votre argent, rembourser vos dettes et protéger vos actifs, Cancer, de sorte que l’approche aventureuse de votre partenaire Verseau en matière de gestion financière peut vous rendre nerveux. Il semble qu’ils s’impliquent toujours dans une nouvelle entreprise spéculative, et vous pouvez juste voir votre argent durement gagné s’évaporer sous vos yeux ! Mais si les idées du Verseau peuvent être progressistes ou même peu orthodoxes, elles sont aussi souvent très astucieuses. Le Verseau est aussi engagé que vous pour la sécurité à long terme ; ils ont tout simplement moins peur de prendre des risques avec leur argent. Dans ce partenariat, le partage des tâches de gestion de fortune est idéal, car cela laisse de la place à vos deux tempéraments. Cancer, vous pouvez prendre en charge les comptes d’épargne et de retraite et établir un budget viable qui réserve une certaine somme d’argent pour que le Verseau puisse investir dans des entreprises en démarrage ou d’autres stratégies à plus haut risque.

Cancer/Poissons

Vous et votre partenaire Poissons formez une bonne équipe financière, en grande partie grâce à votre savoir-faire financier et à la volonté des Poissons de suivre votre exemple. Vous protégez vos actifs, Cancer, de sorte que vous versez régulièrement le montant que vous pouvez vous permettre dans des comptes d’épargne et de retraite. Comme le fait de s’endetter vous rend nerveux, vous travaillez fort pour réduire votre dette au fil du temps et vous vivez selon vos moyens. Votre partenaire Poissons, en revanche, n’a peut-être pas une bonne maîtrise de la gestion quotidienne de l’argent ; essayer de payer les factures rapidement ou de rechercher des stratégies d’investissement peut les submerger. Mais si vous prenez les rênes de la gestion de vos biens communs, les Poissons vous suivront avec reconnaissance, en respectant le budget que vous avez établi et en coopérant avec les plans à long terme que vous avez établis.

Personality Profile
Free Chartwheel
Know Yourself Better
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This