Compatibilité Bélier

OverviewBélier/Bélier

Que se passe-t-il lorsque le feu rencontre le feu ? Un flamboyant feu de joie ! Les choses se produisent rapidement, vous tombez amoureux comme une tonne de briques, mais vous pourriez tomber tout aussi brusquement. Vous êtes rapide à vous battre et encore plus rapide à vous réconcilier (attention à ne pas brûler les draps !). Ce mode de vie peut faire des étincelles, enflammer votre amour et s’éteindre tout seul.

Bélier/Taureau

Vous pouvez trouver un bon équilibre : Le Taureau peut stabiliser le Bélier impétueux, et le Bélier peut vivifier le Taureau docile. Mais attention : quand c’est bon, c’est vraiment bon, mais quand c’est mauvais, c’est terrible ! Vous vous entendrez probablement bien au début, mais vous vous arrêterez ensuite lorsque vos personnalités adverses se transformeront en conflit de volontés. Vous êtes mieux en tant qu’amis.

Bélier/Gémeaux

Vous êtes de grands amis et amants. Le Bélier a le sang chaud et les Gémeaux sont vifs d’esprit ; vous aimez tous les deux l’action constante et vous êtes prêts à essayer n’importe quoi une fois. Votre amitié durable vous tirera à travers toutes les périodes difficiles, et pourrait survivre à une relation romantique, car tôt ou tard, vous êtes tous les deux susceptibles de trouver de l’intérêt pour quelque chose ou quelqu’un d’autre.

Bélier/Cancer

Le feu et l’eau ne se mélangent pas bien, et c’est un problème ici. Un Bélier impétueux peut blesser les sentiments sensibles de Cancer sans même se rendre compte de ce qui se passe jusqu’à ce que le dommage soit fait, et le Cancer émotionnel peut atténuer le sentiment d’excitation du Bélier ardent. À moins de trouver des moyens de faire des compromis : Cancer doit apprendre à se détendre ; Bélier doit apprendre à être plus sensible, il vaut mieux chercher l’amour ailleurs.

Bélier/Lion

Là où il y a de la chaleur, il y a du feu et vous deux, vous brûlez ! Votre attirance est instantanée et chaude, chaude, chaude, chaude, chaude, mais n’ignorez pas vos problèmes potentiels, comme les luttes pour savoir qui est le patron. Bélier, vous avez tendance à avoir une attitude de « moi d’abord », alors n’oubliez pas de caresser l’ego de votre Lion de temps en temps. Le Lion aime dominer les relations et peut être très sensible lorsqu’il se sent ignoré ou sous-estimé.

Bélier/Vierge

Vous pouvez ressentir un sentiment de destin lorsque vous vous réunissez que malgré toutes les difficultés entre vous, et qu’il y en a beaucoup votre lien est en quelque sorte condamné. C’est parce que vous avez tant à apprendre les uns des autres. Vous gagnerez des points karmiques quand les temps seront durs, ce qui sera probablement le cas. Impulsif et insouciant, le Bélier est presque l’opposé polaire de la Vierge réservée et attentionnée. Vous devrez travailler dur pour que ça marche.

Bélier/Balance

Il s’agit ici d’un cas d’attraction des opposés. La Balance a du bon goût, du raffinement et des manières impeccables, ce que le Bélier impulsif et têtu a tendance à manquer. Mais la Balance est profondément attirée par l’excitation que le Bélier procure. Vous êtes tous les deux spontanés et vous essayez n’importe quoi une fois, et vous savez ce que cela signifie...

Bélier/Scorpion

Ce ne sera pas un ménage doux et reposant. Vous êtes tous les deux liés à Mars, la planète de la passion, qui régit votre relation. Votre relation est intense, et unie par un but commun, vous travaillez étonnamment bien ensemble. Mais lorsque votre relation est remise en question, faites attention ! Les eaux du Scorpion sont très, très profondes ; la jalousie pourrait devenir un problème entre vous, ce qui pourrait déclencher de grandes batailles.

Bélier/Sagittaire

Vous faites une super équipe. Vous avez des natures jumelles de feu et vous êtes toujours en mouvement, que ce soit ensemble ou seul. En fait, c’est votre point fort en tant que couple : Vous êtes tous les deux très indépendants et vous comprenez le besoin de liberté de l’autre. Il s’agit d’une excellente combinaison, à condition que vos attentes ne soient pas trop élevées pour faire des plans à long terme.

Bélier/Capricorne

À première vue, vous n’avez rien en commun : Le Bélier aime prendre des risques, tandis que le Capricorne aime planifier loin, très loin dans le futur. Mais vous avez beaucoup en commun : vous êtes à la fois motivé et ambitieux, et vous abordez la vie avec une intensité déterminée. Vos valeurs sont très différentes, et le Bélier a tendance à changer de voie beaucoup plus souvent que le Capricorne.

Bélier/Verseau

Vous êtes bien assortis. Vous avez tous les deux soif d’indépendance et de liberté et vous êtes prêts à tout essayer une fois. Surtout le Verseau, ce qui est bien, car le Bélier n’a peur de rien ! Votre relation sera centrée sur les activités sociales ; attendez-vous à être entouré d’amis, mais n’oubliez pas de passer du temps seul.

Bélier/Poissons

Le feu et l’eau, la nature active et passive ? Eh bien, vous êtes bien assortis dans l’ensemble. Vous vous comprenez les uns les autres à un niveau plus profond, ce qui vous rapprochera et vous liera. Vous vous comprenez les uns les autres à un niveau plus profond, ce qui vous rapprochera et vous liera. Mais il y aura des moments où vous vous regarderez les uns les autres et penserez « qu’est-ce que...? » Vous êtes tous les deux idéalistes, mais pas toujours réalistes.

DatingBélier/Bélier

Vos rendez-vous se déroulent comme un tour de montagnes russes : sauvage, rapide et un peu effrayant ! Vous êtes tous les deux si pressés d’aller à l’essentiel que vous pourriez oublier de vous courtiser l’un l’autre. Eh bien, au moins vous êtes intéressés par la même chose....

Bélier/Taureau

Le Bélier n’aime pas trop les rencards et veut juste aller droit au but. Mais sentimental et romantique, le Taureau aime être courtisé. Bélier, vous feriez mieux de ne pas oublier son anniversaire ! Cela pourrait être un jeu délicat si d’autres influences dans vos cartes n’aident pas à faciliter les choses. Faites attention aux jeux de pouvoir, car vous voulez tous les deux avoir les choses à votre façon.

Bélier/Gémeaux

Ne vous préoccupez pas des réservations pour le dîner, vous deux donnez un nouveau sens à la spontanéité ! Vos meilleurs rendez-vous amoureux impliquent du plaisir à un rythme rapide : karts, parachutisme, parcs d’attractions, tout ce qu’il faut pour offrir des sensations fortes. Les sorties au restaurant puis au cinéma ne sont pas pour vous, à moins que ce ne soit unique et stimulant : pensez à la nourriture ethnique épicée et chaude, suivie d’un film d’action en langue étrangère.

Bélier/Cancer

Un rendez-vous de rêve pour le Cancer ? C’est rester à la maison sur le canapé avec des plats à emporter et un film. Pour le Bélier, c’est faire la fête jusqu’au petit matin. Lorsque vous vous réunissez tous les deux, l’un d’entre vous va quitter sa zone de confort, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Si vous pouvez apprécier vos différences, vous pourriez apprendre les uns des autres et vous amuser dans le processus.

Bélier/Lion

Vous êtes tous les deux des casse-cou et le temps que vous passez ensemble est amusant, excitant et parfois même dramatique. Cependant, le Lion aime le romantisme sous toutes ses formes, fleurs, dîners aux chandelles, longues promenades au coucher du soleil tandis que le Bélier a tendance à oublier de ralentir et de profiter des plus belles choses de la vie. Il y a possibilité d’apprendre de l’autre et d’évoluer si vous pouvez vous ouvrir à votre compagnon.

Bélier/Vierge

Si vous pouvez arranger les choses pendant que vous sortez avec quelqu’un, alors faites-le parce que ça va vraiment être difficile. Le Bélier est un casse-cou, tandis que la Vierge reste en arrière et peut même être un peu prudente. Mais secrètement, la Vierge veut s’amuser ; le Bélier peut aider la Vierge à apprendre à se lâcher et la Vierge, à son tour, peut enseigner au Bélier un peu de raffinement.

Bélier/Balance

Le Bélier est associé à Mars passionné et la Balance à Vénus romantique, et lorsque ces deux planètes se rencontrent, les étincelles s’envolent ! Vous êtes instantanément attiré, vous pourriez même ressentir le coup de foudre. Votre relation est intense et enivrante, pleine d’excitation étourdissante. La Balance romantique aime arroser le Bélier avec attention, ce que le Bélier peut avoir du mal à revenir en entier.

Bélier/Scorpion

Rendez-vous amoureux ? Qu’est-ce qu’un rendez-vous amoureux ? Vous voulez aller tous deux droit au but. Pour vous, c’est une connexion passionnée et purement physique. Vous éviterez les fioritures : dîner, vin, danse pour l’essentiel. Assurez-vous simplement d’entretenir une connexion qui va au-delà du physique, sinon vous pourriez soudainement réaliser que vous avez très peu de choses en commun.

Bélier/Sagittaire

Un week-end romantique dans un endroit inhabituel est le genre de rendez-vous excentrique que vous apprécierez tous les deux. Vous aimez tous les deux l’aventure et l’excitation et vous vous adapterez bien au rythme rapide de l’autre. Ne parlez pas à long terme jusqu’à ce que votre relation ait une chance de s’approfondir ! La communication est importante ; un œil vagabond ici et là pourrait poser problème des deux côtés. Tant que vous n’essayez pas de limiter la liberté de l’autre, vous ferez un superbe couple.

Bélier/Capricorne

Le Bélier et la Chèvre vont définitivement buter les têtes. À l’extérieur, vous êtes différent, mais vous vous ressemblez plus à l’intérieur que vous ne le pensez. Le Bélier est le poursuivant ici ; bien qu’il soit motivé, le Capricorne a tendance à se retenir un peu et peut même être un peu timide. Mais une fois que ce signe se sent à l’aise, tout est permis ! Essayez quelque chose de nouveau et de différent au lieu du traditionnel dîner et cinéma.

Bélier/Verseau

Lorsque vous vous rencontrerez, vous découvrirez que votre lien est différent de tout ce que vous avez connu avec tout autre signe. Ensemble, vous incarnez l’excitation et la spontanéité : vous osez être différent, et plus vous êtes unique, mieux c’est. Ensemble, vous incarnez l’excitation et la spontanéité : vous osez être différent, et plus vous êtes unique, mieux c’est. C’est formidable, pourquoi voudriez-vous changer la situation ?

Bélier/Poissons

Sans aucun doute, le Bélier est l’initiateur de cette relation. Poissons, vous serez poursuivis plus intensément que jamais auparavant, et pas de la façon dont vous avez l’habitude de le faire. Les Poissons aiment les ouvertures romantiques et la courtoisie, qui sont des concepts étrangers au Bélier têtu. Le Bélier doit faire attention à ne pas perdre patience avec des Poissons sensibles !

MarriageBélier/Bélier

Ce match pourrait être un défi ; après tout, la sécurité n’est pas exactement le point fort de Bélier. Vous vous ennuyez et vous vous distrayez facilement, à moins que d’autres influences dans vos tableaux puissent vous enraciner et vous concentrer sur l’objectif à long terme, une relation heureuse et sûre. Le mieux est peut-être de s’en tenir à la passion et de trouver une correspondance différente pour le mariage.

Bélier/Taureau

Lorsque vous vous engagez à long terme, il y a de fortes chances que vous y soyez pour de bon, bien que vous puissiez donner un nouveau sens à « pour le meilleur ou pour le pire ». Le Taureau s’engage plus facilement que le Bélier, et va jusqu’au bout ; le Bélier peut s’ennuyer si le Taureau ne fait pas un effort spécial pour pimenter les choses.

Bélier/Gémeaux

Avec votre courte durée d’attention et votre besoin constant de quelque chose de nouveau, de différent et d’étonnant, vous êtes mieux adaptés pour des liaisons rapides et à court terme. Vous êtes tous les deux facilement distraits et vous avez tendance à passer à autre chose tôt ou tard, généralement plus tôt. Votre meilleure option ? Amusez-vous l’un avec l’autre, profitez du moment présent et trouvez une influence plus stable pour un mariage à long terme.

Bélier/Cancer

Le Cancer adore s’engager tant que la relation semble être un havre de paix. Le Bélier se nourrit du changement et de l’excitation, mais il peut avoir de la difficulté à fournir la stabilité qui est si essentielle à un compagnon Cancer à domicile. Cette relation nécessitera beaucoup de communication et de compréhension de part et d’autre pour pouvoir fonctionner.

Bélier/Lion

Si vous vous engagez à long terme, vous pouvez vous attendre à une vie de passion et d’excitation. Il n’y a jamais un moment d’ennui entre vous ; même lorsque vous êtes en compétition, ou en plein combat, vous êtes stimulé ! Le Lion, cependant, peut avoir de la rancune ; le Bélier, moins compliqué, devrait prendre soin de calmer le jeu lorsque c’est nécessaire. Lion stable peut enseigner à Bélier les bienfaits de l’engagement.

Bélier/Vierge

Si vous pouvez vous rendre à l’étape de l’engagement, votre relation est probablement destinée à durer parce qu’arriver à cette étape serait déjà très difficile. Vos natures opposées peuvent provoquer des flambées et blesser les sentiments des deux côtés, mais vous pouvez aussi fournir un merveilleux système de soutien l’un pour l’autre, en vous rapprochant dans les moments difficiles. Le Bélier se sentira adoré en particulier par la Vierge ; le Bélier devrait s’efforcer de lui rendre la faveur.

Bélier/Balance

Bélier, vous avez besoin de liberté, beaucoup de liberté, et vous pouvez trouver Balance un peu trop collante. Balance, vous n’essayez pas d’attacher Bélier ; vous avez juste besoin de plus de réconfort et de soutien que ce que Bélier se souvient habituellement de donner. Vous pourriez trouver difficile d’assurer la stabilité dont vous avez tous les deux besoin dans le cadre d’une relation à long terme. Cependant, vous êtes très semblables et vous pouvez construire sur cette base.

Bélier/Scorpion

La destinée est à l’œuvre dans ce couple d’amour. Ensemble, vous brûlerez des points karmiques tout en brûlant les draps. Vous avez la pulsion et l’intensité en commun, mais prenez soin de ne pas tourner toute cette énergie intense l’un contre l’autre ; cela pourrait vite devenir laid. Vous travaillez mieux ensemble lorsque vous avez un projet qui vous tient à cœur ; ensemble, vous êtes très créatifs.

Bélier/Sagittaire

L’engagement à long terme n’est pas naturel pour vous deux. Vous avez tous les deux besoin de beaucoup d’indépendance pour vous sentir à l’aise. Faites en sorte que votre relation soit rapide et active, voyagez ensemble, jouez ensemble et, pour que votre relation reste forte, n’oubliez pas de vous laisser aller de temps en temps. Une union moins traditionnelle est pour vous, alors ne vous attendez pas à dîner ensemble tous les soirs. Vous devez vous stimuler mentalement, physiquement et émotionnellement pour mener à bien ce couple.

Bélier/Capricorne

Le Capricorne est là pour le long terme, et ce signe s’améliore avec l’âge. Vous ne voyez pas souvent les choses de la même façon, mais si le Bélier peut s’arrêter et écouter pour une fois ! Le Capricorne peut convaincre le Bélier de n’importe quoi. Capricorne, assurez-vous de donner beaucoup de liberté au Bélier : Le Bélier a tendance à s’ébranler lorsqu’il est tenu vers le bas. Une communication honnête est la clé. Une fois que vous vous engagez, vous pourriez être un parfait couple, en particulier pour le Capricorne, qui est animé par l’énergie du Bélier.

Bélier/Verseau

Une fois que vous décidez de vous engager à long terme, votre union sera certainement non conventionnelle. Vous vous donnerez la liberté l’un à l’autre et vous n’aurez aucun problème à voyager seul ou à vous perdre dans votre carrière pendant de longues périodes. Le Bélier devra freiner sa jalousie, mais soyez assuré, une fois que Verseau s’engage à long terme, la connexion est forte et réelle. N’oubliez pas de prendre du temps pour l’intimité et la communion.

Bélier/Poissons

Poissons, vous n’avez pas cette réputation émotionnelle pour rien, et avec le Bélier, vous pouvez vous sentir un peu négligé émotionnellement. Bélier, ce n’est pas exactement votre faute ; vous ne comprenez peut-être même pas la complexité émotionnelle de votre compagnon Poisson, et parfois vous pouvez tous les deux vous arrêter et vous demander pourquoi vous êtes ensemble. Les Poissons sont sensibles, et le Bélier l’est, eh bien, moins, et cela doit être compris par vous deux pour que cela fonctionne.

PassionBélier/Bélier

Votre passion brûle à blanc, et vous aimez tous les deux prendre l’initiative, le seul combat ici est de savoir qui est aux commandes. Ne vous attendez pas à ce que cela dure, cependant, parce que vous n’êtes pas très engagé. Ce qui compte, c’est le présent. De plus, avec une telle chaleur, vous aurez de la chance de ne pas vous brûler complètement.

Bélier/Taureau

Vous avez une bonne alchimie ici ! Sexy, sensuel le Taureau connaît tous les bons coups (et tous les bons endroits !), et le Bélier est un vrai boute-en-train quand il s’agit de jouer passionnément. Vous deux avez beaucoup de plaisir derrière des portes fermées, et le Taureau peut enseigner au Bélier à sang chaud l’avantage de prendre son temps la nuit.

Bélier/Gémeaux

Pour vous deux, c’est n’importe quand, n’importe où ! Ne vous inquiétez pas pour le long terme ; amusez-vous dans l’instant présent. Le Bélier mène ici, mais pour ne pas être en reste, les Gémeaux espiègles et enjoués se lanceront pour s’amuser. Les coups rapides et audacieux sont votre habitude, même dans l’ascenseur entre deux étages, n’est-ce pas ?

Bélier/Cancer

Si vous pouvez oublier vos différences pendant quelques heures, cela pourrait faire des étincelles ! En fait, il se peut que vous ayez une connexion brûlante. Vous aimez tous les deux initier le contact et vous trouverez l’autre prêt et disposé à répondre. Le Cancer doit se sentir émotionnellement connecté pour poursuivre la relation, cependant, alors si ce n’est qu’une attraction physique, attendez-vous à ce qu’il ou elle disparaisse rapidement.

Bélier/Lion

Entre vous deux, tout va bien. Derrière des portes closes, vous alimentez les flammes l’un de l’autre ; vous créez ensemble la passion et le drame qui vous laisseront tous les deux complètement satisfaits, mais prêts pour plus. Le Bélier est attiré par le magnétisme animal du Lion, et vous vous entraînerez les uns les autres ; essayez juste de ne pas vous battre pour la domination !

Bélier/Vierge

La réputation de la Vierge comme signe de la Vierge est pour de bonnes raisons ! Le Bélier aime descendre et se salir à l’improviste, alors que la Vierge a tendance à être inhibée et réservée. La Vierge aime les préparations minutieuses, que le Bélier pourrait trouver oppressantes, ou au moins ennuyeuses. Le Bélier peut être capable d’aider la Vierge à sortir de la tête et à entrer dans le corps, mais en fin de compte, cela peut être une inadéquation des énergies.

Bélier/Balance

Ne jugez pas un livre d’après sa couverture, bien que la Balance soit raffinée, vous vous salirez au bon moment ! Bélier, vous êtes toujours prêt à tout, donc ensemble, votre connexion est électrique. La Balance passera plus de temps sur les froufrous, créant une connexion très romantique ; le Bélier est une question de chaleur et d’intensité, donc vous serez tous les deux satisfaits.

Bélier/Scorpion

Wow, votre connexion est chaude, chaude et chaude ! Le Scorpion est intensément séduisant, et le Bélier peut être fougeux quand il s’agit de passion, alors quand vous deux vous vous rencontrez cela fait des étincelles dans le lit. Dois-je en dire plus ?

Bélier/Sagittaire

Vous avez énormément d’attraction animale ! Vous êtes tous les deux aventureux derrière des portes closes ou à l’extérieur sous les étoiles, ou quand et où que l’humeur vous frappe et vous alimentez le feu l’un de l’autre. Le Bélier prend la tête ici, et le Sagittaire suit avec bonheur.

Bélier/Capricorne

Vous êtes tous les deux très passionnés, mais d’une manière si différente qu’il peut être difficile de se rencontrer sur un terrain d’entente. Si vous pouviez tous les deux vous détendre, vous laisser aller et apprendre l’un de l’autre, cela pourrait être un grand couple spirituel. Si le Capricorne peut convaincre le Bélier de ralentir, vous vivrez tous les deux quelque chose de profondément excitant. Puis-je recommander des pratiques tantriques ?

Bélier/Verseau

Aucun de vous n’a suffisamment d’expérience, et vous essaierez tous les deux n’importe quoi une ou deux fois ! Cependant, Bélier, vous voulez passer à la prochaine expérience étrange et merveilleuse, tandis que Verseau, quand vous trouvez quelque chose que vous aimez, vous voulez le faire encore et encore. Que le Bélier se prépare ! Vous pourriez trouver cela monotone. Continuez d’inventer de nouvelles astuces et vous serez tous les deux satisfaits.

Bélier/Poissons

Hmm, l’étroitesse d’esprit rencontre une vie fantastique bien développée. Le Bélier est plus intense que jamais derrière des portes closes, et les Poissons peuvent pimenter les choses pour vous deux en révélant votre vie fantastique intérieure. Ne vous inquiétez pas, le Bélier veut essayer quoi que ce soit au moins une fois. La nature profondément émotionnelle des Poissons peut créer une connexion tout à fait incroyable.

FinancialBélier/Bélier

Avec deux Béliers entêtés qui se partagent les responsabilités financières, les choses pourraient rapidement devenir compétitives. Les achats impulsifs peuvent être votre perte, parce qu’aucun d’entre vous n’est particulièrement intéressé à envisager des plans à long terme ou à respecter un budget strict, car trop ennuyeux ! Vous voulez ce que vous voulez quand vous le voulez, ce qui n’est pas la meilleure stratégie de planification financière. Cependant, vous êtes tous les deux prêts à prendre des risques, ce qui peut parfois rapporter gros. Vous pouvez avoir de meilleurs résultats avec des placements à risque plus élevé, mais à court terme qu’avec des placements à plus long terme et à croissance plus lente. Votre spontanéité vous aidera à reprendre le dessus après une perte, et votre nature entreprenante peut facilement vous aider à progresser en tant qu’équipe.

Bélier/Taureau

Un Bélier plein d’entrain et agressif et un partenaire Taureau têtu qui essaient de partager les responsabilités financières pourraient signifier des disputes fréquentes, parce que vos approches en matière de dépenses, d’épargne et d’investissement sont très différentes. Bélier, vous ne faites que des achats spontanés. Hé, vous voulez ce que vous voulez, et avec la carte de crédit en main, vous savez comment l’obtenir ! Vous favorisez les investissements risqués qui pourraient rapporter gros. Votre homologue Taureau aime aussi se livrer à ses désirs matériels, mais il est beaucoup plus susceptible d’adopter une approche prudente et responsable en matière de comptabilité et de planification financière. Même si vous voulez vous rebeller contre les méthodes conservatrices, vous feriez mieux de les laisser gérer cette partie de votre relation. Coopérez avec les stratégies de votre partenaire pour faire croître vos actifs mutuels.

Bélier/Gémeaux

Vous et votre partenaire Gémeaux partagez une relation amusante et animée, mais qui va payer les factures à temps et s’assurer que vous obtenez les meilleurs retours sur vos investissements ? Aucun de vous n’est particulièrement intéressé par la planification financière. Vous êtes tous les deux des acheteurs impulsifs : Quand vous savez ce que vous voulez, pourquoi laisser le manque de fonds vous empêcher de l’obtenir ? Mais si vous partagez de telles attitudes, votre profil financier pourrait avoir besoin d’un peu d’aide. Une bonne chose que votre homologue Gémeaux est dans la recherche de différentes options d’investissement, et aucun de vous n’est timide à l’idée de faire des placements risqués, ce qui peut parfois être vraiment payant. Vous devrez peut-être prendre en charge la gestion de vos actifs, mais sans votre présence motivante, les Gémeaux risquent de perdre tout intérêt.

Bélier/Cancer

En tant que Bélier fougueux et courageux, vous considérez la planification financière particulièrement ennuyeuse, sauf, bien sûr, lorsqu’il s’agit d’investissements à haut risque ou d’entreprises immobilières spéculatives. C’est là la différence entre vous et votre partenaire Cancer ; il/elle se préoccupe de la sécurité des actifs, planifie pour l’avenir, et les entreprises risquées lui font peur. Au mieux, vous pouvez avoir une bonne influence l’un sur l’autre. Cancer peut vous apprendre à épargner en prévision des temps durs ou de la retraite, et vous pouvez leur enseigner les avantages de prendre un risque occasionnel qui rapporte gros. Mais ce genre d’équilibre exigera une communication douce et des compromis, qui ne sont probablement pas vos points forts en tant que duo. Soyez sensible aux besoins de sécurité de cancer et essayez de ne pas entrer en compétition les uns avec les autres pour savoir qui est responsable des finances !

Bélier/Lion

En tant que deux signes de feu, vous et votre partenaire Lion avez en commun énergie et créativité. Mais qui est responsable de vos actifs communs ? La planification financière ne vous intéresse pas, et les goûts chers de Lion peuvent rapidement vous faire accumuler les dettes de carte de crédit. Quelqu’un va devoir prendre les choses en main avant que ça ne tourne au désordre. Le problème, c’est que votre nature compétitive pourrait facilement vous empêcher de faire des compromis. Lion veut passionnément être le leader, mais vous vous battrez pour la position d’autorité. Au lieu de s’engager dans une lutte de pouvoir, trouvez des moyens de travailler ensemble. Concentrez-vous sur vos objectifs communs, comme le soutien de votre famille ou de votre entreprise. Et n’ayez pas peur des investissements créatifs, cela pourrait être votre plus grande force en tant qu’équipe.

Bélier/Vierge

Vos dépenses impulsives et, à l’occasion, vos stratégies de placement imprudentes pourraient s’user sur votre partenaire Vierge plus organisé, plus sensé et plus modéré. Le budget quotidien est probablement méticuleux, alors que votre style de comptabilité en tant que Bélier consiste plus à jeter vos reçus dans une boîte à chaussures, ou même à l’arrière de votre voiture. Apparemment, c’est vous qui êtes responsable de ce jumelage, mais votre homologue Vierge plus réservée a une forte volonté propre, et gérer les finances de la famille d’une manière laborieuse et détaillée pourrait être une façon pour lui de montrer le dévouement à votre relation. N’oubliez pas de le remercier pour ce service, et essayez de ne pas exacerber ses tendances anxieuses. Plutôt que de vous rebeller contre les tentatives de contrôle de vos dépenses, considérez-les comme une influence bienvenue et poussez-vous à coopérer.

Bélier/Balance

En tant que signes opposés, vous et votre partenaire Balance possédez des forces complémentaires dans la gestion de vos actifs partagés. Vous êtes assez audacieux pour poursuivre des stratégies d’investissement de pointe, et avec les compétences de négociation naturelles de la Balance, vous pourrez obtenir de meilleures conditions et de meilleurs taux d’intérêt sur les prêts et autres investissements. Mais apprendre à coopérer, à communiquer et à faire des compromis est la clé. En tant que Bélier plein d’entrain, vous prendrez naturellement en charge la planification financière sauf que vous n’êtes pas très intéressé à planifier quoi que ce soit. Vous aimez les entreprises risquées, les achats impulsifs et la vie dans l’instant présent. Votre douce homologue de la Balance n’est pas susceptible de faire des vagues en contestant vos décisions de dépenses ou d’investissement. De plus, elle aime vivre un style de vie confortable, voire somptueux, ce qui nécessite de l’argent comptant ou, plus probablement, du crédit. En embauchant un conseiller financier pour vous aider à gérer vos finances, vous serez en mesure d’éviter des dettes importantes et d’autres problèmes.

Bélier/Scorpion

En tant que Bélier honnête et audacieux, vous êtes plus direct sur vos objectifs financiers que votre partenaire Scorpion. Vous savez ce que vous voulez, et armé d’une carte de crédit, vous savez exactement comment l’obtenir. Mais bien que vous aimiez être le responsable dans presque toutes les situations, vous pourriez vouloir confier la gestion de vos actifs partagés à Scorpion, dont l’approche judicieuse et ciblée des finances peut être très efficace pour faire fructifier vos fonds. De plus, le Scorpion est plutôt doué pour vous laisser penser que vous êtes le responsable même s’il est en train d’élaborer des stratégies dans les coulisses. Vous avez beaucoup à lui apprendre, bien sûr. Par exemple, le Scorpion peut s’inspirer de votre approche audacieuse et agressive en matière d’investissement et la transformer en argent comptant.

Bélier/Sagittaire

Une planification financière prudente et consciencieuse n’est pas vraiment dans votre domaine d’intérêt, et c’est la dernière chose qui préoccupe votre partenaire du Sagittaire. Ces signes de feu aventureux et plein d’entrain ne s’occupent de tâches fastidieuses comme équilibrer des comptes ou s’assurer que les factures sont payées à temps. Vous préférez tous les deux être à l’extérieur de la maison ou du bureau, engagés dans de grandes aventures, plutôt que d’être coincé dans un bureau avec une calculatrice à la main. Puisque vous êtes un leader naturel, Bélier, c’est à vous de prendre en charge vos biens communs. Mais si aucun d’entre vous n’est prêt à faire des calculs sur une base régulière, vous feriez peut-être mieux d’embaucher un comptable ou un conseiller financier qui peut faire le sale boulot pour vous. Assurez-vous de capitaliser sur votre amour commun de l’excitation. Parfois, les entreprises les plus risquées sont les plus rentables.

Bélier/Capricorne

En tant que Bélier de feu, vous êtes passionné et parfois même téméraire. Financièrement, cela pourrait signifier des achats impulsifs à profusion, sans parler d’une stratégie d’investissement qui doit davantage à des caprices momentanés qu’à une planification minutieuse. Pourtant, vous êtes rapide, ce qui vous permet de revenir fort de toutes les erreurs que vous pourriez faire. Mais partager les responsabilités financières avec votre homologue conservateur et organisé du Capricorne pourrait s’avérer délicat. Vous aimez tous les deux gérer, mais votre patrimoine commun et vos investissements sont un domaine que vous feriez mieux de déléguer la gestion. D’un autre côté, si vous pouvez apprendre à faire des compromis et à travailler ensemble au lieu de vous contenter de donner des coups de tête, vous aurez une influence positive sur Capricorne, en l’aidant à apprendre à prendre le risque occasionnel qui rapporte gros.

Bélier/Verseau

Vous êtes tous les deux des investisseurs à la recherche d’entreprises financières inhabituelles et de stratégies d’investissement audacieuses. Puisque vous, Bélier, vous n’êtes pas vraiment pour la comptabilité quotidienne ou le respect d’un budget, ces responsabilités peuvent être du ressort de votre partenaire Verseau, qui a plus de détermination que vous lorsqu’il s’agit de mener un plan à terme. Mais vous avez l’audace et l’énergie nécessaires pour vous attaquer à de nouvelles entreprises passionnantes, telles qu’une entreprise en démarrage ou un plan d’investissement à haut risque et à haut rendement. Assurez-vous d’examiner attentivement les idées financières de votre partenaire Verseau. Sortir des sentiers battus est leur spécialité, et ils pourraient trouver des façons étonnamment progressistes d’utiliser et de protéger vos actifs communs.

Bélier/Poissons

Avec un partenaire Poisson de rêve à vos côtés, il vous est facile de prendre en charge vos affaires financières communes. Le Poisson n’est pas tellement à l’écoute des responsabilités mondaines comme payer les factures à temps ou suivre les dernières stratégies d’investissement. Le problème, c’est que vous non plus, Bélier. Les projets à long terme, les comptes d’épargne ou de retraite et les autres plans qui impliquent des augmentations lentes et régulières des fonds vont tout simplement à l’encontre de votre nature. En tant que Bélier fougueux et spontané, vous êtes beaucoup plus dans des entreprises à haut risque qui rapportent gros et rapidement. Alors, lequel d’entre vous gardera vos finances en ordre ? C’est probablement votre responsabilité, en tant que leader naturel de ce duo. Heureusement que vous êtes capable de motiver votre homologue Poisson à l’action.

Personality Profile
Free Chartwheel
Who Are You?
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This