Compatibilité Verseau

OverviewVerseau/Bélier

Vous êtes bien assortis. Vous avez tous les deux soif d’indépendance et de liberté et vous êtes prêts à tout essayer une seule fois. Le Verseau peut se faire beau et aller à l’extérieur, ce qui est bien et n’effraie point le Bélier qui n’a peur de rien ! Votre relation sera centrée sur les activités sociales ; attendez-vous à être entouré d’amis, mais n’oubliez pas de prendre un peu de temps pour vous.

Verseau/Taureau

Hmm ! Le Taureau et le Verseau, cela devrait être une combinaison intéressante et unique. Vraiment, les seules choses que vous avez en commun sont vos attitudes obstinées et déterminées. Cela pourrait donner lieu à des conversations intéressantes ou, plus probablement, à des débats, mais cela pourrait aussi conduire à des sentiments blessants ou méfiants. En y repensant, vous feriez peut-être mieux d’être des connaissances.

Verseau/Gémeaux

Cela pourrait être une excellente relation pour vous deux. Vous partagez un intellect aiguisé et original et un amour de la liberté profondément enraciné ; aucun de vous n’est intéressé à lier l’autre à une vie de routine. Vous pouvez tous les deux être quelque peu indifférents et détachés, ce qui vous convient parfaitement. Votre relation sera non conventionnelle, et la communication et l’expérience sont le fondement de votre lien.

Verseau/Cancer

Vous n’avez pas grand-chose en commun. Là où le Cancer est émotionnel et nourricier, le Verseau tend vers l’éloignement et le détachement. Cancer, vous êtes intéressé par la mise en place d’une vie confortable et satisfaisante à la maison ; Verseau, vous voulez sortir et sauver le monde. Je me gratte la tête en essayant de trouver un terrain d’entente, et je suis perplexe. Si vous êtes prêts à apprendre les uns des autres et je sais que vous ne l’êtes pas, vous pourriez forger une bonne connexion.

Verseau/Lion

C’est définitivement un cas d’attraction des opposés, parce que vous deux ne pourriez pas être plus différents ! Alors que le Lion qui aime s’amuser et chercher à attirer l’attention adore sa place au Soleil, le Verseau, cool et distant ne se soucie absolument pas d’être le centre d’attention. Votre connexion est soit grande, soit terrible ; c’est comme une balançoire : constamment en mouvement et c’est à vous de trouver l’équilibre. Mais vous vous amusez bien ensemble, et entre vous deux, vous connaissez tout le monde en ville.

Verseau/Vierge

Vous êtes un bon partenaire dans les poursuites intellectuelles, car la propension de la Vierge à l’analyse et au détail, combinée à la vision de Verseau, peut produire des idées vraiment créatives. Mais quel est le rapport avec l’amour ? Vous avez tous les deux tendance à être plutôt distants sur le plan émotionnel, de sorte que votre lien émotionnel pourrait ne jamais devenir très fort. Il y a une connexion karmique entre vous et vous pourriez vous faire de bons amis, mais c’est peut-être la limite.

Verseau/Balance

Vous avez beaucoup en commun, surtout votre forte connexion intellectuelle, mais au-delà de ce grand échange d’idées, vous êtes plutôt différents. Verseau, vous tendez vers l’éloignement et le détachement, tandis que Balance, vous voulez vous accrocher et tenir. Vous vous investissez dans la camaraderie, donc quand Verseau se lance sur un nouveau projet ou une nouvelle poursuite, vous voudrez suivre le mouvement. Vos cercles sociaux combinés seront énormes et vous procureront beaucoup de plaisir à tous les deux.

Verseau/Scorpion

Votre connexion pourrait être similaire à une bataille d’air et d’eau lors d’un orage. Le problème, c’est que vous êtes tous les deux têtus et que vous voulez tout faire tous les deux à votre façon. Scorpion, quand vous vous heurtez à une opinion opposée, vous avez tendance à devenir un terrible manipulateur sans aucune sensibilité. Mais Verseau, votre approche est intellectuelle et vous êtes découragé par toute cette intensité émotionnelle. La vôtre sera certainement une bataille de volontés, car le Scorpion essaie de se lier et le Verseau essaie de résister.

Verseau/Sagittaire

Vous deux faites de grands amis et compagnons de voyage. Le fondement de votre relation est votre nature philosophique ; vous aimez tous les deux explorer une idée ou une ville ou une relation jusqu’à ses limites extérieures. Vous avez tous les deux soifs de connaissances, d’expérience et de liberté, et ensemble vous pouvez trouver toutes ces choses. La vôtre ne sera pas la relation la plus touchante, la plus sentimentale, la plus romantique, mais cela fonctionne pour vous. Tu es trop occupé à fouiller dans le monde pour t’embêter avec des histoires de cœurs et des fleurs.

Verseau/Capricorne

En raison de votre lien avec Saturne, votre personnalité pourrait signifier que votre relation ne sera jamais très chaleureuse ou très rapprochée. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas former un lien à long terme ; cela signifie simplement que vous serez quelque peu séparé et détaché, peu importe la tournure de votre relation. Mais cela pourrait fonctionner, surtout si vous partagez un objectif commun que vous poursuivez. Vous êtes à la fois assez indépendants et peu démonstratifs, mais une fois que vous aurez pris un engagement, vous irez tous les deux jusqu’au bout.

Verseau/Verseau

Deux Verseaux ensemble ? Ça devrait être intéressant. Vous êtes probablement plus souvent séparés que vous ne l’êtes ensemble, et cela vous convient probablement. Vous avez tous les deux des vies intéressantes et variées qui exigent votre concentration et fragilisant ainsi la relation intime qui vous lie. Parce que vous êtes tous les deux des signes fixes, vous êtes capables de vous engager, mais si vous formez une union à long terme, ce ne sera certainement pas classique. Vous êtes trop bohémien pour ça.

Verseau/Poissons

Vous êtes très différents les uns des autres et il peut être difficile d’établir une relation confortable. Poissons, vous avez vraiment besoin de ce lien émotionnel pour vous sentir en sécurité dans une relation, mais les liens émotionnels peuvent faire en sorte que le Verseau s’éloigne dans la direction opposée. Verseau, vous ne pouvez pas vous sentir attaché ou restreint de quelque façon que ce soit, et les Poissons pourraient vous sembler collants. Vous avez tous les deux une âme idéaliste, cependant, vous êtes poussés par le besoin d’aider les autres ; ce sera la base de votre relation.

DatingVerseau/Bélier

Lorsque vous vous rencontrez, vous découvrirez que votre connexion est différente de tout ce que vous avez connu avec tout autre signe. Ensemble, vous êtes tout excité et spontané : vous osez être différent, et plus c’est unique, mieux c’est. Ne vous préoccupez pas des rendez-vous habituels ; passez directement à l’insolite et à l’outrageux. C’est formidable ! Pourquoi voudriez-vous changer la situation ?

Verseau/Taureau

Vous venez d’angles très différents. Le Verseau est là très spontané et hors du commun, c’est le moins qu’on puisse dire. Le Taureau, par contre, tend à être conservateur et traditionnel. Taureau, vous seriez probablement mal à l’aise avec l’idée que le Verseau a d’une grande rencontre, et le Verseau pourrait simplement s’ennuyer avec la vôtre. Je ne sais pas trop où va cette combinaison, parce qu’il n’est pas question de faire des compromis.

Verseau/Gémeaux

L’excitation et la stimulation qui existent naturellement entre vous font une grande base pour une rencontre amoureuse. Vous êtes susceptible de vous entendre instantanément. Ne vous contentez pas d’un dîner conventionnel et d’un film ; plus la rencontre est unique, mieux c’est. Et vous êtes tous les deux assez créatifs pour trouver quelque chose de génial ! Des rencontres inhabituelles avec un penchant philanthropique, comme travailler à la soupe populaire un jour férié ou faire du bénévolat au refuge local pour animaux, nourriront vos deux âmes.

Verseau/Cancer

Tu veux savoir comment vit ton partenaire ? Eh bien, alors cela pourrait être amusant une fois que vous aurez mis de côté vos multiples différences. N’ayez pas d’attentes. Vous n’aurez plus jamais ce genre d’expérience, alors profitez-en. Verseau, vous aurez des idées bizarres et merveilleuses pour les rendez-vous, mais vous apprécierez aussi les connaissances de Cancer en cuisine et autres délices domestiques ; pourquoi ne pas demander votre plat végétalien préféré ?

Verseau/Lion

Lion, le Verseau vous montrera les endroits les plus étranges et les plus merveilleux que vous n’avez jamais pensé exister ! Vous êtes impressionné par l’extérieur frais et calme du Verseau qui est si différent de votre instinct grégaire et effronté ainsi que par ces foules d’amis et d’admirateurs. Vous avez des idées différentes de la rencontre, alors faites vos rendez-vous à tour de rôle : allez au restaurant préféré de Lion un soir, et laissez le Verseau organiser une balade en hélicoptère le lendemain, pour voir la ville d’un nouveau point de vue.

Verseau/Vierge

Verseau, vous aimez essayer n’importe quoi une fois, et Vierge, vous êtes assez flexible. Peut-être que vous devriez essayer un rendez-vous ensemble, voir comment ça se passe et ensuite laisser tomber. J’essaie d’être gentil, mais vous êtes vraiment différents. La Vierge s’attend à ce que le Verseau l’emmène à l’extérieur de leur zone de confort. De plus, aucun de vous n’a une âme romantique, alors où est la romance ? Vos meilleurs rendez-vous seront intellectuels, voire scientifiques ; assistez ensemble à une conférence pour une stimulation mentale.

Verseau/Balance

Vos rendez-vous sont axés sur l’amusement intellectuel, l’activité sociale et la visite des lieux. Vous n’êtes ni l’un ni l’autre de nature à rester à la maison ; vous aimez sortir dans la ville et vivre votre vie. Le Verseau a toujours des idées inhabituelles et merveilleuses pour de nouvelles choses à essayer ensemble, ce que la Balance va adorer. Vous vous nourrissez de l’énergie de l’un et de l’autre et vous vous soutenez mutuellement. Profitez de cette étape ensemble, parce que votre amourette et votre lien intellectuel marqueront le fondement de toute votre relation.

Verseau/Scorpion

Scorpion, vous aimez avoir le contrôle, mais si vous sortez avec le Verseau, acceptez que vous êtes sur le point de visiter des endroits dont vous n’avez jamais rêvé ! Ce signe résistera à toutes vos tentatives de manipulation de la situation, alors ne vous dérangez pas. Au lieu de cela, profitez et laissez-le vous emmener vers des sites inimaginables, où vous dégusterez une cuisine et vivrez des pratiques culinaires inhabituelles. Et ne soyez pas surpris si le Verseau accorde autant d’attention à tout le monde dans la pièce qu’à vous.

Verseau/Sagittaire

Waouh ! Votre relation sera définie par beaucoup d’amusement, d’amis et d’endroits éloignés. Chaque rendez-vous est unique et excitant, et différent du dernier ; je serais surpris si vous faisiez la même chose deux fois. Ne vous attendez pas non plus aux attributs traditionnels de la romance, comme les fleurs et les cadeaux coûteux ; vous êtes tous les deux beaucoup plus susceptibles d’offrir un cadeau inhabituel et spontané, comme des fleurs sauvages fraîchement cueillies ou un sac de kaki. Vous vous exciterez mutuellement et atteindrez de nouveaux niveaux !

Verseau/Capricorne

Sortir ensemble pourrait être amusant, car le Capricorne connaît tous les bons endroits où aller et le Verseau connaît tous les endroits inhabituels, mais ne vous attendez pas à des histoires d’amour classiques : Capricorne, vous êtes trop pragmatique pour vous préoccuper des compliments, mais vous vous interrogez sur la possibilité d’une relation entre votre partenaire et vous à long terme. Verseau, vous êtes plus outrageant et vous pourriez trouver le Capricorne trop conservateur. Alors, allez-y et surprenez-vous l’un et l’autre avec votre touche particulière du bon moment que vous vivez.

Verseau/Verseau

Vous aimez tous les deux tout ce qui est différent, bizarre et merveilleux, donc votre relation amoureuse devrait vous ouvrir les yeux ! La routine est sortie, bizarre est dedans, et l’un dans l’autre vous avez trouvé votre correspondance. Vous aimez les foules, donc ça ne vous dérange pas si vos rencards incluent un entourage de vos personnes préférées. N’attendez pas grand-chose du sentimentalisme ou de la romance classique ; vous êtes tous les deux trop originaux pour vous embêter avec quelque chose d’aussi prosaïque que les roses ou les chocolats.

Verseau/Poissons

Vous êtes un peu mal assortis quand il s’agit de courtiser ; les Poissons aiment tout ce qui est romantique, alors que le Verseau ne se préoccupe pas de tels frissons inutiles, mais vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ensemble si vous sortez ensemble en fonction de vos similarités. Vous aimez tous deux les gens : Verseau, vous connaissez tout le monde en ville et vous voulez rencontrer tous ceux que vous avez perdu de vue, et Poissons, vous vous excité juste parce que vous êtes près des lumières vives et des foules en délire. Un carnaval ou une fête serait un grand lieu de rendez-vous.

MarriageVerseau/Bélier

Une fois que vous décidez de vous engager à long terme, votre union sera certainement hors du commun. Vous vous donnerez la liberté l’un à l’autre et vous n’aurez aucun problème à voyager seul ou à vous perdre dans votre carrière pendant de longues périodes. Il faudra que le Bélier freine sa jalousie, mais soyez assuré qu’une fois que le Verseau s’engage dans une relation à long terme, elle devient forte et concrète. N’oubliez pas de prendre du temps pour l’intimité et la communion.

Verseau/Taureau

Si vous en arrivez au point où l’engagement à long terme est une possibilité, il est probable qu’il durera parce que vous avez probablement subi des ajustements majeurs pour arriver ici. Le fondement de votre relation est votre détermination et votre capacité de voir les choses jusqu’au bout, mais d’autres influences planétaires dans vos cartes peuvent aider énormément à trouver un terrain d’entente.

Verseau/Gémeaux

Ensemble, vous deux, vous pourriez potentiellement prendre un engagement important et durable, ce qui est habituellement difficile pour vous deux. Le Verseau, de nature stable trouve qu’il est un peu plus facile de s’engager que les Gémeaux indécis et facilement distraits. Néanmoins, toute obligation à long terme devra être assez peu conventionnelle pour convenir à chacun d’entre vous. Vous avez tous les deux tendance à être détachés et distants, de sorte que vous ne vous blesserez pas mutuellement, et vous vous accorderez la liberté dont vous avez tous les deux besoin.

Verseau/Cancer

Pour parler franchement, à moins que d’autres planètes dans vos cartes fonctionnent vraiment pour vous rassembler, il n’y a pas grand-chose ici. Si vous parvenez à aller aussi loin, vous vous connaissez assez bien pour savoir que le Verseau revient toujours de l’errance aux confins du monde, et que le Cancer peut parfois sortir de cette coquille. Si vous travaillez ensemble sur une vision plus large, vous pourriez faire en sorte que cela se produise, mais il sera difficile pour vous deux de faire en sorte que vos besoins opposés s’enchaînent.

Verseau/Lion

Si vous vous engagez à long terme, vous aurez réglé les problèmes entre vous et forgé un lien inébranlable. Les différences entre vous sont nombreuses et seront soit l’épice de la vie, soit l’épine. Le Verseau exige la liberté, ce qui est difficile à fournir pour le Lion possessif. Le Lion aime se sentir responsable des choses, mais il est vraiment doux et peut avoir besoin de plus de soins que le Verseau ne peut donner.

Verseau/Vierge

Une fois que vous passez à l’étape de l’engagement, vous vous fidélisez, Verseau, et la Vierge est naturellement monogame ; ne vous attendez pas à une relation romantique touchante et sentimentale, ou même à une relation trop étroite. Tant que vous connaissez tous les deux vos rôles, ça pourrait marcher. Vierge, le vôtre sera probablement de prendre soin de la maison et des finances, tandis que le Verseau est en train d’essayer de sauver le monde. Votre relation pourrait être intéressante.

Verseau/Balance

Balance, la vôtre est le signe du mariage ; vous êtes né pour vous engager et soutenir votre partenaire dans les bons et les mauvais moments. Verseau, vous êtes beaucoup plus solitaire que la Balance, mais une fois que vous avez pris cet engagement, vous le prenez pour de bon. La Balance peut vous imposer des exigences que vous aurez du mal à gérer ; vous avez du mal à maintenir la proximité et à vous rappeler l’importance de l’amour et de l’intimité au quotidien. Mais le lien mental fort entre vous sera la base sur laquelle vous pourrez bâtir.

Verseau/Scorpion

J’espère que vous partagez des planètes en commun, parce qu’une connexion à long terme pourrait être trop difficile à établir autrement. Il faudra beaucoup de compréhension de vos natures très différentes : Scorpion, vous devez donner au Verseau beaucoup de liberté, et accepter que vous ne pouvez tout simplement pas vous accrocher à ce signe ; et Verseau, vous devez accepter la nature émotionnelle du Scorpion et fournir autant de sécurité que possible. Si vous arrivez à l’étape de l’engagement, vous y êtes tous les deux pour de bon.

Verseau/Sagittaire

Vous êtes deux des seuls signes du Zodiaque qui peuvent vraiment se donner l’un à l’autre la liberté dont vous avez besoin. Verseau, vous êtes d’un signe stable, donc une fois que vous avez pris cet engagement, vous vous y tiendrez ; même ainsi, vous avez besoin de liberté peut-être même plus que le Sagittaire, alors attendez-vous à une union très peu conventionnelle. Sagittaire, vous fuyez souvent l’engagement, mais le Verseau ne vous effrayera pas avec l’accrochage ou beaucoup d’attentes. Vous serez un peu détachés l’un de l’autre, mais alors quoi ?

Verseau/Capricorne

Si vous vous engagez l’un envers l’autre à long terme, votre relation bien que peu romantique sera solide, stable et sûre. Verseau, le Capricorne est l’un des rares signes qui vous donnera la liberté dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise dans une relation engagée, parce que ce signe est tellement habitué à poursuivre ses propres objectifs. Capricorne, vous êtes les plus pratiques et matérialistes d’entre vous deux ; bien que la carrière soit votre objectif principal, vous serez probablement aussi responsable du ménage et des finances.

Verseau/Verseau

L’amitié et la compatibilité intellectuelle sont le fondement de votre relation, alors ne vous attendez pas à avoir une relation très intime, même si vous vous engagez l’un envers l’autre. Plutôt qu’une intimité profonde, vous partagez la compréhension, peut-être même l’illumination et ceux-ci sont plus importants pour vous deux. La plupart des gens ne seraient pas capables de vivre comme vous deux et je ne serais pas surpris si vous viviez votre aventure dans la jungle ; c’est votre style.

Verseau/Poissons

Si vous avez une relation à long terme, vous avez probablement des planètes partagées dans vos cartes. Vous aurez beaucoup de problèmes à résoudre, le plus important étant la différence dans votre nature émotionnelle. Poissons, vous serez un grand soutien émotionnel pour le Verseau, mais vous ne vous sentirez peut-être pas soutenu en retour. Parfois, vous pourriez même vous sentir mal-aimé si vous interprétez mal le détachement du Verseau pour un manque d’attention. Et vous devrez trouver qui va s’assurer que les factures soient payées.

PassionVerseau/Bélier

Aucun de vous ne peut obtenir assez d’expériences, et vous essaierez tous les deux n’importe quoi une ou deux fois pour en avoir ! Cependant, Bélier, vous voulez passer à la prochaine étrange et merveilleuse expérience, tandis que Verseau, quand vous trouvez quelque chose que vous aimez, vous voulez le faire encore et encore. Bélier, préparez-vous. Vous pourriez trouver cela monotone. Continuez d’inventer de nouvelles astuces et vous serez tous les deux satisfaits.

Verseau/Taureau

Le résultat est que le Taureau sensuel a besoin de plus d’intimité physique que ce que le Verseau est prêt à donner. Verseau, vous pouvez être distant, sans attaches et sans émotion ; le sexe entre vous deux ne fonctionnera que s’il n’y a pas d’attachement émotionnel. Si c’est le cas, cette combinaison pourrait être un grand combo, car vous aimez l’excitation et même le drame derrière des portes closes. Amusez-vous, gardez de bons souvenirs, et cherchez ailleurs pour quelque chose d’autre sur le long terme.

Verseau/Gémeaux

Quel Verseau n’apprécierait pas la dextérité des jumeaux ? Bien que vous ayez tous les deux tendance à être quelque peu détachés émotionnellement, vous pourriez avoir une connexion physique assez intense ! C’est parce que vous avez tous les deux le même but : l’unicité et l’expérience elle-même. Vous ne vous souciez pas tant de la relation sentimentale, donc vos liaisons peuvent être rapides et de courte durée et, comme toujours, originales.

Verseau/Cancer

Vous pourriez avoir une très bonne relation physique tant que vous la gardez décontractée et ne placez pas vos besoins avant l’autre ; surtout vous, Cancer. Vous êtes si différent que je pense que vous pourriez vous entendre dans cette arène, mais dès que vous commencez à essayer de vous connecter à un niveau plus profond, cela ne fonctionnera pas. Le Verseau ne se soucie pas autant du contact physique que le cancer. Amusez-vous bien ensemble et n’essayez pas d’en faire plus qu’il n’est nécessaire.

Verseau/Lion

Lion, votre puissant magnétisme animal est exactement ce qu’il faut pour aider le Verseau à quitter le superflu et à s’intéresser au vif du sujet. Le Verseau a tendance à être cool et distant et peut vouloir parler de passion plutôt que d’en faire l’expérience. Mais sous la tutelle du Lion sexy, chaleureux et charismatique, ce signe se fondra en un amant réceptif et excitant. Les opposés s’attirent, après tout, et il pourrait y avoir des étincelles entre vous !

Verseau/Vierge

Vous êtes tous les deux plutôt détachés, surtout Verseau ; vous pourriez être là pour l’expérience elle-même, et pas pour grand-chose d’autre. Vierge, pour commencer, vous avez tendance à avoir besoin d’une véritable base d’engagement et de confiance dans une relation afin de vous détendre dans la chambre à coucher. D’autre part, un amoureux du Verseau satisfera votre besoin de stimulation verbale. En fait, il se peut que vous en parliez plus que vous ne le faites ! Disons que vous essaierez tous les deux n’importe quoi une seule fois et peut-être une seule fois.

Verseau/Balance

Une fois que vous sentez un lien fort sur le plan intellectuel, la connexion physique entre vous devrait se mettre en place. Vous êtes tous les deux pleins d’idées de nouvelles choses à essayer, même si le Verseau préfère souvent le discours plutôt que l’action elle-même. Balance, vous êtes beaucoup plus là pour la proximité que pour quoi que ce soit d’autre, donc ça pourrait marcher. Comme dans d’autres domaines de votre relation, vous vous nourrissez des idées de l’autre et vous vous poussez l’un l’autre vers de nouveaux sommets.

Verseau/Scorpion

Si vous pouvez le garder purement physique, votre relation pourrait être étonnante pour vous deux. Vous pouvez vraiment aller plus loin sur le plan physique ; vous êtes tous les deux très inventifs derrière des portes closes. Verseau, vous avez lu et fantasmé à propos de tout cela, et le Scorpion vous donne une raison de l’essayer. Mais bien que tu sois connu comme le signe du sexe, Scorpion, tu veux vraiment quelque chose de plus profond que ça. Ne soyez pas surpris quand le Verseau résiste à votre marque d’émotivité.

Verseau/Sagittaire

Waouh ! Vous pouvez vraiment faire chauffer les choses ensemble ! Si vous mélangez le feu et l’air, ils se répandent, et c’est ce qui se passe ici. Vous êtes tous les deux des aventuriers, et tout est permis, essayez les pratiques tantriques, explorez le Kama Sutra ou inventez une toute nouvelle façon d’être intime, parce que ni l’un ni l’autre ne sera satisfait du conventionnel ou de la répétition ! Verseau, vous le voulez hors du commun et sauvage et vous faites ressortir la nature animale du Sagittaire. Amusez-vous bien, les enfants !

Verseau/Capricorne

En réalité, vous êtes plus en harmonie lors d’une brève rencontre occasionnelle. À moins qu’il n’y ait d’autres planètes dans vos cartes pour créer un sentiment de chaleur entre vous, il pourrait y avoir trop de facteurs qui s’opposent au maintien de chaleur et d’attraction nécessaire à une relation physique à long terme. Verseau, vous pouvez aider le Capricorne à être moins timide parce que vous êtes vraiment émancipé, mais ne vous attendez pas à des feux d’artifice du moins pas pour longtemps.

Verseau/Verseau

Vous avez tous les deux une imagination assez développée quand il s’agit de jeu physique ; en fait, vous pourriez tous les deux être aussi satisfaits de la fantaisie que de l’acte réel. Votre attraction peut être basée en partie sur le partage de ces fantasmes. Si la vôtre est une rencontre occasionnelle, vous vous amuserez beaucoup et vous vous séparerez en amis. Si vous êtes impliqué à long terme, votre ardeur peut s’amenuiser, mais aucun d’entre vous n’est susceptible d’être dérangé par cela, vous avez trop d’autres choses à faire.

Verseau/Poissons

Si vous vous trouvez à une rencontre décontractée, profitez simplement de la balade, parce qu’elle risque d’être étrange et excitante ! La riche vie fantastique des Poissons jumelée au goût du Verseau pour n’importe quoi, fait que l’expérience est vraiment unique. Mais encore une fois, vos différents besoins émotionnels entreront en jeu tôt ou tard et pourraient vous séparer. Les Poissons ont besoin de sentir un lien émotionnel sinon le jeu physique n’en vaut pas la peine, alors que le Verseau est juste là pour la rencontre.

FinancialVerseau/Bélier

Les tâches de comptabilité et de gestion d’actifs vous incombent probablement dans cette union, Verseau. Bien que votre partenaire le Bélier puisse poursuivre une carrière bien rémunérée, il le fait plus pour le défi et la compétition que dans le but de créer une sécurité financière à long terme. De plus, ils sont au mieux impulsifs dans leurs achats, et leurs stratégies d’investissement sont souvent très agressives. Vous avez une plus grande aversion pour le risque que le Bélier, mais c’est peut-être aussi parce que vous êtes plus intéressé à créer une stabilité à long terme, bien que vous puissiez avoir des idées très créatives et progressistes pour investir vos liquidités. Vous êtes intéressé par les occasions excentriques, comme investir dans des entreprises en démarrage, et vous avez la détermination nécessaire pour mener les choses jusqu’au bout. Ainsi, même si certaines des façons dont vous utilisez votre argent sortent des sentiers battus, elles pourraient bien fonctionner à long terme.

Verseau/Taureau

Votre partenaire le Taureau gravite naturellement vers le travail de gestion de vos finances. Ils sont certainement plus matérialistes que vous, et ils adorent s’adonner à leurs aliments, œuvres d’art et autres articles préférés. Ils ont beaucoup d’idées sur la façon d’épargner et d’investir vos revenus, des idées que vous pourriez considérer comme trop traditionnelles. En tant que Verseau progressif, vous êtes plus préoccupé par les idées que par les biens matériels. Quand il s’agit d’argent, vous aimez sortir des sentiers battus et trouver des façons créatives d’utiliser et de faire fructifier votre argent. Vous et le Taureau pouvez tous les deux être assez têtu dans un conflit, alors essayez de ne pas creuser vos talons lorsque vous avez des idées différentes au sujet d’une opportunité d’investissement ou d’une autre entreprise. Concentrez-vous plutôt sur vos objectifs communs, qui comprennent la création d’un profil financier solide et sûr, et voyez si vous pouvez combiner vos stratégies.

Verseau/Gémeaux

En tant que membre du signe de l’air, vous et votre partenaire les Gémeaux êtes moins concernés par les biens matériels que par le monde des idées. Ainsi, le shopping peut vous ennuyer, et l’argent liquide peut être plus intéressant en théorie qu’en réalité. Vous aimerez peut-être tous les deux faire des recherches et discuter de différentes stratégies de placement ou d’occasions de faire fructifier vos fonds, mais pour vous, Verseau, plus ces stratégies sont progressives, mieux c’est. Mais lorsqu’il s’agit de les mettre en mouvement, vous pourriez être seul : les Gémeaux à haute énergie sont facilement distraits et n’ont pas autant de suivi que vous quand il s’agit de s’en tenir à un plan assez longtemps pour le voir payer. C’est peut-être vous qui pensez aux régimes de retraite et d’épargne, qu’il s’agisse de régimes traditionnels ou non.

Verseau/Cancer

Ce n’est pas tant que vous aimez prendre des risques avec votre argent, Verseau ; c’est que vous aimez poursuivre des projets spéculatifs, et plus ils sont avancés, mieux c’est. Mais ce genre d’approche pour utiliser et investir votre argent peut rendre votre partenaire le Cancer nerveux. La principale préoccupation du cancer est la sécurité, y compris la stabilité financière. Ils préfèrent une approche plus traditionnelle pour protéger leurs actifs, comme mettre de côté un certain pourcentage de leur salaire pour l’épargne et les cotisations de retraite. La bonne nouvelle, c’est que vous avez plus en commun que vous ne le pensez. Vous êtes concentré sur le futur et déterminé, Verseau. Vous voulez planifier une retraite stable, mais vous avez peut-être des idées intéressantes sur la façon de le faire. Vous et votre partenaire le Cancer devriez vous concentrer sur les objectifs que vous partagez et travailler ensemble sur la façon de les atteindre.

Verseau/Lion

Votre partenaire le Lion s’intéresse plus à l’argent et aux biens que vous, Verseau. On pourrait avoir l’impression qu’ils font toujours du shopping à crédit, bien sûr. Néanmoins, vous êtes tous les deux intéressés à travailler à un avenir financier stable ; vous avez simplement des idées différentes sur la façon d’y arriver. D’une part, le Lion pourrait prendre un itinéraire plus traditionnel que vous ne le préférez. Ils travaillent dur pour leur argent et peuvent avoir un emploi bien rémunéré. Pourtant, ils le dépensent aussi vite qu’ils le gagnent, de sorte qu’apprendre à vivre selon leurs moyens pourrait être une tâche ardue. Pour votre part, Verseau, vous avez beaucoup de théories astucieuses et progressistes sur la gestion de l’argent, qui n’aboutiront pas toutes. Comme le Lion et vous pouvez tous les deux être têtus, essayez de coopérer pour que vous puissiez travailler ensemble à la réalisation de vos objectifs financiers.

Verseau/Vierge

Votre partenaire la Vierge est naturellement doué pour la gestion de l’argent. Ils sont pratiques et économes par nature, et ils aiment la comptabilité ainsi que la chasse aux bonnes affaires. Ils ont peu de difficulté à établir un budget et à s’y tenir. Et tant qu’ils ne critiquent pas trop vos idées sur l’utilisation et l’investissement de votre argent, Verseau, vous êtes probablement d’accord pour les laisser s’occuper des finances. Mais vous pourriez avoir des ennuis lorsque la Vierge s’oppose à vos projets plus spéculatifs, ou lorsque vous refusez de coopérer avec leurs idées traditionnelles en matière d’épargne ou d’investissement. La solution pour vous deux est de vous concentrer sur vos similitudes, y compris le fait que vous voulez tous les deux créer un profil financier solide et stable et trouver des moyens de travailler ensemble pour atteindre vos objectifs.

Verseau/Balance

En tant que compagnons de signe d’Air, vous et votre partenaire la Balance pourriez tous les deux apprécier la théorie sur les façons créatives d’investir votre argent ou la recherche d’entreprises spéculatives passionnantes auxquelles vous pourriez vous joindre. Mais la Balance est un peu plus acheteur que vous, Verseau, et ils peuvent avoir des problèmes de mauvais crédit ou de dettes lorsqu’ils accumulent les factures de cartes de crédit, tout cela au nom de la création d’une maison ou d’un bureau plus beau et luxueux pour que vous puissiez partager. Néanmoins, la Balance est prête à travailler pour équilibrer leurs économies et leurs dépenses, et ils peuvent être très doués pour négocier avec les agents de prêts ou les agences de recouvrement. Pour votre part, Verseau, vos idées sur la mise en place de la sécurité financière sont souvent très astucieuses. Bien que vous soyez plus progressiste, les idées ne seront pas toujours payantes, mais vous apprendrez beaucoup en les mettant à l’essai.

Verseau/Scorpion

Les situations conflictuelles sur les finances pourraient être un événement régulier pour vous et votre partenaire le Scorpion. Chacun de vous a son propre programme, et vous êtes tous les deux têtus quand vous n’êtes pas d’accord. De plus, le Scorpion a un côté secret, et leur désir de contrôler vos finances mutuelles par rapport à votre indépendance naturelle peut causer des problèmes. En tant que Verseau progressif, vous voulez juste tester vos théories d’investissement et voir lesquelles des diverses entreprises spéculatives se réalisent, mais le Scorpion a presque toujours d’autres plans. Il est essentiel d’établir la confiance pour créer un partenariat harmonieux, et cela dépendra du fait d’être franc au sujet de vos dépenses et de vos plans financiers. Si vous pouvez apprendre à faire des compromis et à coopérer, vous pouvez former une excellente équipe financière, parce que vous avez tous les deux des instincts astucieux sur la façon d’utiliser et d’investir votre argent.

Verseau/Sagittaire

Vous et votre partenaire le Sagittaire pourriez prendre un chemin long et détourné vers l’accumulation de richesses ou la sécurité financière, mais cela vous convient probablement tous les deux. De vous deux, vous êtes plus préoccupés par la stabilité financière à long terme, Verseau, mais vous appréciez tous les deux l’excitation des entreprises spéculatives et des stratégies d’investissement créatives, même si elles sont plus risquées. Ainsi, vous pouvez prendre votre temps pour rechercher diverses opportunités et trouver ce qui fonctionne pour vous. Le Sagittaire n’est peut-être pas d’une grande aide pour la recherche et la mise en œuvre, parce qu’ils ne sont pas très détaillés et qu’ils n’ont pas beaucoup de suivi. Donc, l’établissement de comptes d’épargne ou de retraite est probablement votre travail, Verseau, tout comme l’établissement d’un budget. Mais comme vous êtes astucieux avec l’argent, vous pouvez en fait apprécier ces avantages.

Verseau/Capricorne

Vous pouvez être assez têtu quand vous le voulez, Verseau, et votre partenaire le Capricorne n’est pas non plus du genre à se laisser faire. Ainsi, les batailles sur les finances pourraient devenir fréquentes à moins que vous n’appreniez à faire des compromis. Le problème réside dans les différences fondamentales de vos attitudes à l’égard de l’argent : en tant que Verseau progressiste, vous aimez apprendre des façons avant-gardistes d’utiliser ou d’investir vos fonds, mais le Capricorne est beaucoup plus traditionnel dans son approche, et leur préoccupation première est la sécurité et l’épargne pour l’avenir. C’est un objectif que vous partagez tous les deux, en fait, et si vous pouvez vous concentrer sur cet objectif commun, vous réaliserez que vous avez plus en commun que vous ne le pensiez. Votre intérêt pour les projets spéculatifs rendra toujours le Capricorne nerveux, et leurs méthodes de travail vous irriteront probablement toujours. Mais en travaillant ensemble, vous pouvez apprendre à combiner vos stratégies et à trouver un terrain d’entente.

Verseau/Verseau

Devenir riche n’est probablement pas un objectif principal pour vous et votre partenaire le Verseau. Pour dire les choses simplement, vous êtes tous les deux trop conscients socialement pour croire que vous méritez plus d’argent que toutes les autres personnes dans le monde. Néanmoins, vous êtes tous les deux intéressés à en apprendre davantage sur les opportunités d’investissement et les entreprises spéculatives. Et comme vous avez tous les deux un bon sens de l’utilisation et de la protection de vos actifs, vous pourriez vous bâtir un profil financier confortable et stable. Si vous finissez par accumuler des richesses, vous serez en mesure de contribuer à des causes humanitaires ou d’investir dans des entreprises intéressantes en démarrage. En général, puisque vous n’êtes pas très motivé par l’argent, vous pouvez être presque aussi à l’aise pendant les périodes de vaches maigres que lorsque vous êtes en période d’abondance financière.

Verseau/Poissons

Ni vous, ni votre partenaire Poisson n’êtes particulièrement motivé par des préoccupations matérielles : Verseau, vous vivez dans le monde des idées, et les Poissons rêveurs vivent dans le monde de la fantaisie et de l’émotion. Pourtant, la gestion de vos finances dépend probablement de vous, car les Poissons peuvent se sentir dépassés par des tâches banales comme l’établissement d’un budget et le paiement de factures. Puisque ni l’un ni l’autre n’a l’esprit focalisé sur l’argent, vous ne serez peut-être jamais riche, d’autant plus que vous êtes intéressé à poursuivre des investissements progressifs qui peuvent ou non être rentables, et que les Poissons aiment contribuer à des causes caritatives. Au moins, vous êtes en accord. Aucun de vous ne s’inquiète trop quand les temps sont maigres, et les Poissons flexibles sont prêts à suivre la plupart de vos stratégies d’investissement. Au fil du temps, vous êtes en mesure d’établir un profil financier intéressant et diversifié. N’oubliez pas de planifier votre retraite.

What’s Wrong with My Relationships?
Free Chartwheel
Who Are You?
Horoscope Newsletters
The Astrologer
×

Pin It on Pinterest

Share This